Les discussions
Je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook
Bonjour, Aidé moi à ouvrir mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Devenir administrateur facebook
Bonjour, Comment devenir administrateur facebook et comment beneficier de tous les privilèges une fois administrateur? Merci
Pas le sticker sondage dans les stories
RésoluBonjour, Lorsque je n’ai pas le sticker « sondage » dans les stories. Comment faire ? Est ce que certains ont le même problème ? Merci de votre ai...
Photo sur fb
Bonjour, j ai mis des photos sur FB, j aimerais ecrire quelque chose dessus mais je ne sais pas comment faire , pouvez vous m aider, merci Conf...
Probleme d'acces a mon compte
Bonjour, je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook a partir de mon mobile (smartphone ) Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Demande code de connexion
Bonjour, Après réinitialisation de mon mot de passe, Je ne arrive pas à avoir le code connexion sur mon tel pour pouvoir y accéder à mon compte. ...
Récupérer mon compte fb
Bonjour, en faisant un nettoyage de mon smartphone, facebook a disparu, j'essaie de le remettre mais je reçois un message comme quoi il n'existe pas. ...
Compte bloqué
Bonjour, comment puije faire me connecté avec mon compte car quelqu un ma piraté mon mot passe?
Avoir accès à ses favoris
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir accès à ses favoris, sans ouvrir internet et comment dois-je m'y prendre. Merci de votre répons...
Compte multi rib déjà enregistré
Fermébonjour je vend des articles sur un site qui interdit les multicompte mais le truc c’est que quand on’est nouveau on vend plus vite avec un vpn je cha...
Comment récupérer mon compte face book
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Facebook Ayant oublié mon mot de passe et ayant changé e-mail Comment puis je faire Merci ...
Facebook compte supprimé toujours actif,porter plainte!
FerméSalut à tous,je viens poser ma question ici,vu que je n'ai vu ce sujet nulle part,j'ai supprimé mon compte il y à plus de 2 ans,et je me rend compte q...
Je peux pas accéder à ma page malgré que je suis l'administratrice
je peux pas accéder à ma page malgré que je suis l'administratrice, comment faire pour la récupérer??
Aide pour retrouver mot de passe
RésoluBonjour, j.aimerais pouvoir aider mon père a retrouver son mot de passe Facebook, je sais qur je peux cliquer droit et appuyer sur inspecter élément p...
Messagerie instagram ordinateur mac
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut envoyer et recevoir des message sur la forma web de Instagram? Merci d'avance
Impossible de retrouver le compte instagram de ma fille
RésoluBonjour, Je n arrive plus à entrer dans le compte instagram de ma fille. Même sur Google quand je tape son nom et cliqué sur instagram j ai une p...
Compte
Bonjour, je besoin de récupérer mon compte snapchat mais je oublié le numéro d'inscription pouvez-vous m'aide?
Mon compte facebook c'est fermer comment le récupérer
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook qui se fermer tout seul Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Problèmes generatuer de code facebook
Salut. J'ai activé le générateur de code . Entre temps jai fait réparer mon téléphone et je ne peux plus accéder à mon Facebook car mon portable et...
Compte privé/ouvert
Bonjour est ce que le statut privé ou public est uniquement changé par l’utilisateur ? Ou Instagram le fait de temps en temps? En effet quand je vais ...
Bonjour, J' ai oublié le mot de passe de mon facebook j'ai besoin de mon mot de passe pour supprimé mon numéro Qui t' affiche a mon adresse facebo...
Impossible de comprendre le code captcha
Bonjour, Je n'arrive pas décrypter ce code captcha : merci pour votre aide
Est-ce que quelqu'un connaît ce site de rencontre?
Bonjour, J'ai un ami qui me dis que je perds mon temps sur Adopteunmec ou il y a 100 mecs pour une nana, et qu'il faut que j'aille sur de sites pl...
Erreur de connexion
Bonjour, Je n'ai pas de compte Facebook, et pourtant depuis peu je reçois des notifications du compte de madame Carole D*** C***. Moi je m'appelle j...
Verrouillage de mon compte twitter
FerméBonjour Hier en allant sur mon compte Twitter on m’a demander de mettre ma date de naissance puis on m’a bloquer le compte parce que je n’avais pas l...
Harcèlement instagram
Bonjour, Comment savoir l’adresse mail qui a été utiliser pour créer un faux compte Instagram qui me harcèle. Configuration: iPhone / Safari ...
Envoi du message
Bonjour, comment envoyer un mail à un amis facebook?
Supprimer compte
Bonjour je veux supprimer mon compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Récupération de compte
Bonjour, C'est julie J'aimerai avoir des réponse sur la question comment récupérer un compte facebook désactiver pas facebook Veillez me répo...
Invitation en ami modifiée en suggestion d'ami ?
Bonjour, Lorsque quelqu’un m'invite en ami sur fb puis annule cette invitation, la notification est-elle modifiée en suggestion d'ami ? Merci ...
Comment ouvrir un nouveau compte facebook
Bonjour, Comment ouvrir un nouveau compte Facebook ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Oubli mot passe facebook
Bonjour, Mon compte est désactivé et je n'ai plus de mot de passe Comment procéder Merci Souad Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Supprimer notifications vidéos facebook « watch »
Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte Facebook, l’icône du bas de facebook « watch » affiche des notifications sur des vidéos qui ne m’inté...
Compte facebook supprimé
Bonjour, j'ai recu un mail de facebook m'informant qu'ils ont supprimé mon compte sous pretexte d'usurpation d'une fausse identité !!??!! alors qu...
Récuperer facebook
Bonjour, s'il vous plait, aidez moi à récupérer mon compte facebook auquel j'ai oublier le mot de passe et j'ai perdu le numéro mobile dont je l'ai c...
Supprimer ancien compte facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer complètement un ancien compte Facebook dont on en a plus le mot de passe svp ? Configuration: i...
Recherche groupe ou page facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment bloquer certaines pages et groupes dans le moteur de recherche facebook. Je ne veux pas que mon enfant ai...
Création d'un groupe achat/vente facebook
Résolubonjour j'ai une petite question, je viens de créer un groupe pour les créateurs de fées, lutins et autre personnages féériques mais dans mon groupe...
Récupérer mon profile je contacte
Bonjour, Je veux retrouvé mon compte je contacte svp. Merci
Créer un compte facebook
Bonjour, Je veut crée un compte fecebook sans etre bloque Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Refus de mot de passe à recréer
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, le bon coin m'a envoyée un lien ok mais le nouveau mot de passe qui est bon est systématiquement refusé pour...
Suggestion ami
Bonjour, Je m'interroge sur la suggestion fb... Comment est-elle gérée ? sur visite de notre profil c'est possible ? Le fait que certaines r...
Suppression agenda
RésoluBonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour supprimer mon agenda google Merci d'avance pour vos suggestions. Cordialement.
J'ai été piratée sur facebook démarches à suivre
Bonjour, J'ai été piratée sur Facebook et Messenger comment faire sachant que la personne veux me faire chanter Configuration: Android / Chrome...
Recevoir des dollars us, de combien est leur commission ?
RésoluSi je reçois reçois 620 $US combine serais-je prélevé a l’arrivee de cette somme sur mon compte?
J'ai perdu mes photo de snapchat en supprimant l'application
Bonjour, Je veux recuperer mes photo du snapchat Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81
Mot se passe oublier comment le retrouver sans adresse mail et ni numéro de télé
Bonjour, Je ne trouve plus mon mot de passe mon numéro de téléphone ne marche pas et mon adresse mail non plus comment faire ? Configuration: ...
Groupes envahissants
Bonjour, depuis quelques temps, je suis envahie par des inscriptions à différents groupes les plus farfelus que je n'ai pas du tout sollicité et d...
Problème de faire des recherche sur facebook dans navigation privée
Voilà j'arrive pas à faire une recherche en Navigation privée sur facebook, y a une roue qui tourne et tourne, donc je clik sur quitter. Merci de m...
Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, Récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98