Le chargeur de ma 3ds
Money_16
-
Jean20B Messages postés 2067 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean20B Messages postés 2067 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait des jours que j'ai perdu le chargeur de ma 3ds et en attendant de la retrouver ou de m'en acheter un autre, je voudrais savoir si quelqu'un saurais comment le charger sans son chargeur S.V.P.????
ça fait des jours que j'ai perdu le chargeur de ma 3ds et en attendant de la retrouver ou de m'en acheter un autre, je voudrais savoir si quelqu'un saurais comment le charger sans son chargeur S.V.P.????
Configuration: Windows / Firefox 61.0
1 réponse
Bonjour, vous ne pouvez pas la charger sans chargeur.
Money_16
serieusement?!! shiiit!!!! en plus g vue sur youtube comment le charger sans mais je voulais jus savoir si quelqu'un aurais une autre idée que de demonter ma 3ds mais bon...Merci quand meme????????
Jean20B
Messages postés
2067
Membre
Dernière intervention
2 360
>
Money_16
Peut-être que certains arrivent à charger la batterie en utilisant autre chose, mais je vous déconseille d'essayer car il y a un gros risque d'endommager la batterie et la console. Pour ne prendre aucun risque le seul moyen est d'utiliser un chargeur 3DS officiel.