Free

Fanny0409 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 14018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour nous sommes chez Free en me levant j ai plus rien on me met erreur 10 que la veille j avais tout et quand on appelle Free on me dit un coup France Telecom un coup tout ce de chez Free que je connais des personnes chez Free que sa marchais on nous a dit d attendre ça fait trois jour donc si vous savez pas répondre à vos client bah je vais résilier
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 66120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 686
 
Bonsoir ,
" donc si vous savez pas répondre à vos client bah je vais résilier "

Free c'est pas ici ...
0
Pierr10 Messages postés 14018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 521
 
Bonjour,

J'ai supprimé mon précédent message qui comportait une erreur.

Le message erreur 10 indique un problème sur la ligne : ligne inactive.
Ça peut être un problème matériel (genre ligne détruite) ou un problème de branchement.
Si le retour à la normale ne se fait pas tout seul, contactez Free.
Essayez d'être claire dans vos explications.
0