Free

Fermé
Fanny0409 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 - 25 juil. 2019 à 19:53
Pierr10 Messages postés 12436 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 26 juil. 2019 à 11:18
Bonjour nous sommes chez Free en me levant j ai plus rien on me met erreur 10 que la veille j avais tout et quand on appelle Free on me dit un coup France Telecom un coup tout ce de chez Free que je connais des personnes chez Free que sa marchais on nous a dit d attendre ça fait trois jour donc si vous savez pas répondre à vos client bah je vais résilier
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 42199 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 16 238
25 juil. 2019 à 19:55
Bonsoir ,
" donc si vous savez pas répondre à vos client bah je vais résilier "

Free c'est pas ici ...
0
Pierr10 Messages postés 12436 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 149
26 juil. 2019 à 11:18
Bonjour,

J'ai supprimé mon précédent message qui comportait une erreur.

Le message erreur 10 indique un problème sur la ligne : ligne inactive.
Ça peut être un problème matériel (genre ligne détruite) ou un problème de branchement.
Si le retour à la normale ne se fait pas tout seul, contactez Free.
Essayez d'être claire dans vos explications.
0