Lecture vidéo difficile en streaming

Fermé
Soilhy - Modifié le 23 juil. 2019 à 11:32
T3chN0g3n Messages postés 5103 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 23 juil. 2019 à 11:08
Bjr,

Surtout en soirée, en streaming, parfois j'ai dû mal à lire les vidéos, il y a un visuel vidéo tournant en rond.
Ce visuel tourne en rond alors que j'ai remarqué que la bande passante de lecture vidéo, en bas, parfois, n'a pas de problème.
Est ce qu'on peut remédier à cela où cela vient des prestataires de streaming ?
En vous remerciant d'avance !

Édit: j'ai répondu à une personne, je le mets ici pour que tout le monde le vois.
Quand j'ai ce problème sur ma tablette, je change pour mon smartphone, je suis sur le même réseau wifi et le même prestataire de streaming.
Donc d'où vient le problème sur ma tablette ?
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 959
23 juil. 2019 à 11:01
Bonjour,

Votre connexion peut être saturée le soir sur votre répartiteur local ou les serveurs de l'adresse de streaming. Pour peu que votre connexion soit d'origine lente, aucune solution.
0
En fait quand ça fait sur ma tablette...
Je change en regardant la vidéo sur mon smartphone, et plus de problème, je suis sur le même réseau wifi et c'est le même prestataire de streaming...donc d'où vient le problème ?
0
T3chN0g3n Messages postés 5103 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 1 139
23 juil. 2019 à 11:08
Bonjour,

Certains lecteurs sont un peut buggés, en général il suffit de faire pause et le "rond" disparaît. Aussi, aux heures de pointes, les sites/hébergeurs et "internet" en général peut êtres très sollicité (tout le monde regarde en même temps ...), et donc sa rame plus.

Cordialement.
0