Lecture vidéo difficile en streaming

Soilhy -  
T3chN0g3n Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bjr,

Surtout en soirée, en streaming, parfois j'ai dû mal à lire les vidéos, il y a un visuel vidéo tournant en rond.
Ce visuel tourne en rond alors que j'ai remarqué que la bande passante de lecture vidéo, en bas, parfois, n'a pas de problème.
Est ce qu'on peut remédier à cela où cela vient des prestataires de streaming ?
En vous remerciant d'avance !

Édit: j'ai répondu à une personne, je le mets ici pour que tout le monde le vois.
Quand j'ai ce problème sur ma tablette, je change pour mon smartphone, je suis sur le même réseau wifi et le même prestataire de streaming.
Donc d'où vient le problème sur ma tablette ?
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre 5 975

Bonjour,

Votre connexion peut être saturée le soir sur votre répartiteur local ou les serveurs de l'adresse de streaming. Pour peu que votre connexion soit d'origine lente, aucune solution.
0
Soilhy

En fait quand ça fait sur ma tablette...
Je change en regardant la vidéo sur mon smartphone, et plus de problème, je suis sur le même réseau wifi et c'est le même prestataire de streaming...donc d'où vient le problème ?
0
T3chN0g3n Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   1 187

Bonjour,

Certains lecteurs sont un peut buggés, en général il suffit de faire pause et le "rond" disparaît. Aussi, aux heures de pointes, les sites/hébergeurs et "internet" en général peut êtres très sollicité (tout le monde regarde en même temps ...), et donc sa rame plus.

Cordialement.
0