Coeur rouge

Fermé
Aewyngs Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2019 - 10 juil. 2019 à 15:04
Djian_HRD Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - 25 juil. 2019 à 19:47
Bonjour,

J'avais eu le coeur rouge auparavant avec une amie puis il était partit au bout d'un temps car nous discutions moins.
Puis j'ai récupéré le coeur jaune avec elle. Mais il y a peu elle m'a montré que pour elle j'apparaissait dorénavant avec le coeur rouge mais moi sur mon portable je la vois toujours avec un coeur jaune.

Comment c'est possible que ce ne soit pas réciproque ?

1 réponse

Djian_HRD Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 7
25 juil. 2019 à 19:47
Salutation l'Ami(e) !

Hahaha, c'est simple ! Il y a plusieurs explications.

1) La personne a l'émoji qui signifit qu'elle vous a en meilleur(e) Ami(e) n°1 mais pas vous. (D'autres explications sur les émojis.)

2) Vous avez la même relation à la différence : Vous avez changé les émojis et pour elle "Coeur Rouge" signifie (exemple) Meilleur(e) Ami(e) Mutuel. Et pour vous, c'est le "Coeur Jaune" qui signifit Meilleur(e) Ami(e) Mutuel.
0