Les discussions

Mots de passe et mauvaise mémoire

Bonjour à tous, j'ai le gros défaut d'avoir une très mauvaise mémoire, et j'oublie TOUJOURS mes mots de passe, ce qui est vraiment très agaçant en...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Lethierry

Recherche d’un soldat

Bonjour, Comment faire pour retrouver un soldat avec uniquement ça photo ?

madmyke

Accéder à mon compte

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai eu à modifier le nom de mon compte facebook et depuis lors je n'arrive plus à accéder à mon compte et pourtant l'adress...

Hosanna

Recherche de mon compte facebook

Bonjour, je suis *** j ai un compte facebook avec comme photo *** je n arrive pas a me connecter aider moi merci

bazfile

Je ne peux plus ajouter leboncoin sur mon bureau merci de m'aider

Résolu

Bonjour, impossible de remettre leboncoin sur mon bureau pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
jmarion3

Plus d'administrateur sur la page

Bonjour, Je suis éditrice d'une page et je suis la seule personne qui apparait dans les rôles de la page. Il n'y a pas d'administrateur. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux recuperrer mon compte fecebook

Bonjour, je veux ke vous m aider à récupérer mon compte facebook que j'ai supprimer il y'a quelques mois.

Utilisateur anonyme

Compte instagram bloqué

Bonjour, Mon compte instagram est bloqué. Je pense avoir été piratée ! En aucun cas je n'ai transgressé les conditions d'utilisation. Com...

Utilisateur anonyme

Probleme de connection a mon compte facebook

Bonjour, jarrive pas a me connecter a mon compte j'ai eu un message disant que quelqu'un a essayer de pirater mon compte et jai changer mon mot ...

Utilisateur anonyme

Réactiver

Bonjour, Comment puis réactiver mon compte Facebook ? Merci

bendrop

J'ai utilisé une fausse adresse e-mail en créant mon compte instagram

Bonjour, Récemment une amie à moi n'arrive plus à se connecter à son compte Instagram. En effet elle a utilisé une fausse adresse e-mail en créant ...

bendrop

Ne plus être ban ip de twitter

bonjour je suis ban ip de twitter depuis 2015. dès que je refais un compte il saute, ou tient 1 mois sans sauter et après bah il est suspendu je s...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
madmyke

Contacter facebook

Bonjour, Cela fait 2 mois que j'essaye de me créer un compte Facebook. A chaque fois que je créer un compte, il est désactivé par Facebook dans les...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Comment s'inscrire sur aryana libris

bonjour, je n'ai pas trouvé de forum qui correspond à ma question auparavant je téléchargeais des livres sur ce site et à présent on me demande de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
cyclone05

Compte bloqué

Bonjour, Il m'arrive la même chose en ce moment même, voilà 1 semaine que mon compte est bloqué et quand je veux le débloquer il me mettent qu'il ...

MPMP10

Web et texte gris clair sur fond blanc ?? pourquoi?? .....

Bonjour, quelqu'un peut il m"expliquer pourquoi sur internet, partout, le texte est en gris clair sur fond blanc...? Comment peut on changer ç...

dugenou

Je n'arrive pas à supprimer mon compte

Résolu

Bonjour j'ai ouvert un compte Twitter seulement tout est en Anglais je n'y comprend rien , je pensais que c’était en Français c'est pour cela que je...

MPMP10

Comment activé mon compte sportcash

Bonjour, j'ai fini mon inscription sur sportcash on le dit que mon compte est inactif

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Mot de passe sportcash

Bonsoir s il vous plaît je veux récupérer mon mot de passe sportcash c'est urgent

Utilisateur anonyme

Défaut de rechargement de mon compte sportcash

Bonjour, J'ai fait un rechargement de 4900frs de mon compte sportcash par orange money depuis hier à 19h04 et jusqu'à présent mon compte n'est pas e...

Utilisateur anonyme

Lien invalide facebook

bonjour, après avoir envoyer ma pièce d'identité afin de vérifier mon compte facebook, j'ai reçu un mail de la par de facebook pour reprendre l'accès...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
madmyke

Mon compte facebook est bloqué comment on peut le réactiver

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé comment je peux le réactiver mon compte Facebook

MPMP10

Suis-je bloquer de cette personne sur snapchat ?

Bonjour, Jai une personne que je soupçonne de m'avoir bloquer car je la vois sur plusieurs story avec son identifiant et si je fais demander en ami ...

MPMP10

Mot de pass sportcash

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe sportcash pouviez vous m'aider a le retrouver ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Problemes avec mes jeux je n'arrive plus a les ouvrir sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes jeux comme farm heroes saga et candy match 3 sur facebook or j'y joue depuis au moins 2 ans pourriez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
pistouri

Comment lire les réponses sur twitter ?

Résolu

Bonjour, jusqu'à maintenant quand je cliquais sur le compteur de réponses, je pouvais lire toutes ces réponses.Depuis quelques jours, impossible de l...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Domdvl

Membre supprimé par erreur

Bonjour, J’ai supprimé un membre par erreur sur badoo, et j’aimerai le retrouver.,, comment faire ?? Son pseudo est ***

Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte badoo

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte badoo. mon mot de passe, ne marche plus. Je mets donc que je l'ai perdu, et je n'ai pas ...

Utilisateur anonyme

Compt badoo

bonjour je vient de m apercevoir que je n arrive plu a me connecté sur mon compt badoo sur mon pc. sur mon telephonne portable il fonctionne tres bie...

Utilisateur anonyme

Recuperer mon ancien compte badoo via fecebook

Bonjour, Pouvez vous me dire comment recuperer mon ancien compte badoo via facebook qui a ete desinstaler par erreur ,dans l'attente d'une reponse...

Utilisateur anonyme

Accès badoo

Bonjour, Votre site me demande de vérifier mon inscription en envoyant une photo de mon téléphone ou en téléchargeant l'application mais je n'ai q...

Utilisateur anonyme

Notifications facebook sur ie

Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je clique sur le symbole "la cloche" de la page facebook, cela tourne mais rien n'apparaît… Merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
veronique3312

Problème de rafraîchisement

Bonjour, je n'arrive pas à rafraîchir le jeu wild Hunt

Utilisateur anonyme

Souci avec mon compte

Bonjour, Bonjour, ce matin en rentrant de vacances, j ai reçu un code de création de compte sur mon e=mail, je n ai pas fait attention et je ...

Utilisateur anonyme

Jeux instantanés

Bonjour, depuis hier je ne peux plus jouer à "Mots entre Amis". J'ai tenté bien des manipulations mais rien n'y fait. C'est même pire maintenant car a...

Utilisateur anonyme

Probleme de connexion internet

bonjour bonjour alors sur mon pc qui est relativement neuf j'avais au debut une connexion passable voir bien: 40mbps en descendant et 60 mbps en as...

Jeremyvrnt

Impossible de se connecter a ma boite hotmail pour changer mdp facebook

Bonjour, Ma mère à sans faire exprès supprimer son mot de passe Facebook, ça l'a déconnecté, elle ne s'en souvient plus donc elle n'arrive plus a ...

Utilisateur anonyme

Quu sont les profils dans mes abonnements ?

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi quand je vais dans la page "amis" via mon profil, il y a différents boutons à côté des profils qui se trouve dan...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour Suite à de multiples tentatives infructueuses de connexion sur le site de je contacte je viens vous demander pourquoi je n' arrive plus à ...

Xileh

Problème video de programme télé tv télé loisirs

Résolu

Bonjour Je ne peux plus visionner les vidéos qui sont sur le site "programme tv net " Les bande annoncent des films , le zapping etc Avez vous un...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
pistouri

Internet

Bonjour, j'ai un problème de connexion pour le windows7

fermiparadoxx

Problème de connexion par câble ethernet windows 7

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des problèmes avec ma connexion par câble ethernet. Je signale que jusqu'ici tout allait bien. Mais chaque fois que j'e...

brupala

Profils appât facebook

Bonjour, Petite question qui m’intrigue et dont je n’arrive pas à avoir de réponse. D’ou Viennent les faux profils Facebook de jeunes femmes qui...

madmyke

Probleme d'accés a certains site dont youtube

Bonjour, J'ai eu récemment un nouveaux PC Asus VivoBook. Depuis le début de l'utilisation d'internet sur cette ordi je n'est pas accès a certains ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
jeannets

Visioconférence et ma consommation.

Bonjour, Je voulais savoir si la connexion de mon téléphone ( 4g et 40Go ) peut couvrir une activité sur une plateforme en visioconférence a haute...

Bb

Désinsaller facebook de mon pc portable

Bonjour, Si je désinstalle facebook de mon ordinateur, quels sont les effets (ordinateur et compte facebook). Merci d'avance!

Jean20B

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je crois que mon compte facebook a été bloquer. Ensuite lorsque j'ai essayer de me connecter on me demande de confirmer mon identificat...

bazfile

Oublie de mots passe

Bonjour, Je souhaiterais récupérais mon compte Snapchat j’ai oublier mon mots de passe et j’avais pas mis d’adresse mail ni de numéro de téléphone ...

ChariduP

Bug localisation

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'être localisé quelque part si on y a jamais été ? (Sur snapshat)

ChariduP

Problème de connections insta

Bonjour, Ce matin au réveil impossible de me connecter sur mon compte instagram A chaque tentative je reçois un message Pour protéger votre co...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Laura
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000