Les discussions
Mots de passe et mauvaise mémoire
Bonjour à tous, j'ai le gros défaut d'avoir une très mauvaise mémoire, et j'oublie TOUJOURS mes mots de passe, ce qui est vraiment très agaçant en...
Recherche d’un soldat
Bonjour, Comment faire pour retrouver un soldat avec uniquement ça photo ?
Accéder à mon compte
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai eu à modifier le nom de mon compte facebook et depuis lors je n'arrive plus à accéder à mon compte et pourtant l'adress...
Recherche de mon compte facebook
Bonjour, je suis *** j ai un compte facebook avec comme photo *** je n arrive pas a me connecter aider moi merci
Je ne peux plus ajouter leboncoin sur mon bureau merci de m'aider
RésoluBonjour, impossible de remettre leboncoin sur mon bureau pouvez vous m'aider
Plus d'administrateur sur la page
Bonjour, Je suis éditrice d'une page et je suis la seule personne qui apparait dans les rôles de la page. Il n'y a pas d'administrateur. Le pro...
Je veux recuperrer mon compte fecebook
Bonjour, je veux ke vous m aider à récupérer mon compte facebook que j'ai supprimer il y'a quelques mois.
Compte instagram bloqué
Bonjour, Mon compte instagram est bloqué. Je pense avoir été piratée ! En aucun cas je n'ai transgressé les conditions d'utilisation. Com...
Probleme de connection a mon compte facebook
Bonjour, jarrive pas a me connecter a mon compte j'ai eu un message disant que quelqu'un a essayer de pirater mon compte et jai changer mon mot ...
Réactiver
Bonjour, Comment puis réactiver mon compte Facebook ? Merci
J'ai utilisé une fausse adresse e-mail en créant mon compte instagram
Bonjour, Récemment une amie à moi n'arrive plus à se connecter à son compte Instagram. En effet elle a utilisé une fausse adresse e-mail en créant ...
Ne plus être ban ip de twitter
bonjour je suis ban ip de twitter depuis 2015. dès que je refais un compte il saute, ou tient 1 mois sans sauter et après bah il est suspendu je s...
Contacter facebook
Bonjour, Cela fait 2 mois que j'essaye de me créer un compte Facebook. A chaque fois que je créer un compte, il est désactivé par Facebook dans les...
Comment s'inscrire sur aryana libris
bonjour, je n'ai pas trouvé de forum qui correspond à ma question auparavant je téléchargeais des livres sur ce site et à présent on me demande de ...
Compte bloqué
Bonjour, Il m'arrive la même chose en ce moment même, voilà 1 semaine que mon compte est bloqué et quand je veux le débloquer il me mettent qu'il ...
Web et texte gris clair sur fond blanc ?? pourquoi?? .....
Bonjour, quelqu'un peut il m"expliquer pourquoi sur internet, partout, le texte est en gris clair sur fond blanc...? Comment peut on changer ç...
Je n'arrive pas à supprimer mon compte
RésoluBonjour j'ai ouvert un compte Twitter seulement tout est en Anglais je n'y comprend rien , je pensais que c’était en Français c'est pour cela que je...
Comment activé mon compte sportcash
Bonjour, j'ai fini mon inscription sur sportcash on le dit que mon compte est inactif
Mot de passe sportcash
Bonsoir s il vous plaît je veux récupérer mon mot de passe sportcash c'est urgent
Défaut de rechargement de mon compte sportcash
Bonjour, J'ai fait un rechargement de 4900frs de mon compte sportcash par orange money depuis hier à 19h04 et jusqu'à présent mon compte n'est pas e...
Lien invalide facebook
bonjour, après avoir envoyer ma pièce d'identité afin de vérifier mon compte facebook, j'ai reçu un mail de la par de facebook pour reprendre l'accès...
Mon compte facebook est bloqué comment on peut le réactiver
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé comment je peux le réactiver mon compte Facebook
Suis-je bloquer de cette personne sur snapchat ?
Bonjour, Jai une personne que je soupçonne de m'avoir bloquer car je la vois sur plusieurs story avec son identifiant et si je fais demander en ami ...
Mot de pass sportcash
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe sportcash pouviez vous m'aider a le retrouver ?
Problemes avec mes jeux je n'arrive plus a les ouvrir sur facebook
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes jeux comme farm heroes saga et candy match 3 sur facebook or j'y joue depuis au moins 2 ans pourriez vous m'aid...
Comment lire les réponses sur twitter ?
RésoluBonjour, jusqu'à maintenant quand je cliquais sur le compteur de réponses, je pouvais lire toutes ces réponses.Depuis quelques jours, impossible de l...
Membre supprimé par erreur
Bonjour, J’ai supprimé un membre par erreur sur badoo, et j’aimerai le retrouver.,, comment faire ?? Son pseudo est ***
Comment récupérer mon compte badoo
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte badoo. mon mot de passe, ne marche plus. Je mets donc que je l'ai perdu, et je n'ai pas ...
Compt badoo
bonjour je vient de m apercevoir que je n arrive plu a me connecté sur mon compt badoo sur mon pc. sur mon telephonne portable il fonctionne tres bie...
Recuperer mon ancien compte badoo via fecebook
Bonjour, Pouvez vous me dire comment recuperer mon ancien compte badoo via facebook qui a ete desinstaler par erreur ,dans l'attente d'une reponse...
Accès badoo
Bonjour, Votre site me demande de vérifier mon inscription en envoyant une photo de mon téléphone ou en téléchargeant l'application mais je n'ai q...
Notifications facebook sur ie
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque je clique sur le symbole "la cloche" de la page facebook, cela tourne mais rien n'apparaît… Merci pour votre aide.
Problème de rafraîchisement
Bonjour, je n'arrive pas à rafraîchir le jeu wild Hunt
Souci avec mon compte
Bonjour, Bonjour, ce matin en rentrant de vacances, j ai reçu un code de création de compte sur mon e=mail, je n ai pas fait attention et je ...
Jeux instantanés
Bonjour, depuis hier je ne peux plus jouer à "Mots entre Amis". J'ai tenté bien des manipulations mais rien n'y fait. C'est même pire maintenant car a...
Probleme de connexion internet
bonjour bonjour alors sur mon pc qui est relativement neuf j'avais au debut une connexion passable voir bien: 40mbps en descendant et 60 mbps en as...
Impossible de se connecter a ma boite hotmail pour changer mdp facebook
Bonjour, Ma mère à sans faire exprès supprimer son mot de passe Facebook, ça l'a déconnecté, elle ne s'en souvient plus donc elle n'arrive plus a ...
Quu sont les profils dans mes abonnements ?
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi quand je vais dans la page "amis" via mon profil, il y a différents boutons à côté des profils qui se trouve dan...
Problème de connexion
Bonjour Suite à de multiples tentatives infructueuses de connexion sur le site de je contacte je viens vous demander pourquoi je n' arrive plus à ...
Problème video de programme télé tv télé loisirs
RésoluBonjour Je ne peux plus visionner les vidéos qui sont sur le site "programme tv net " Les bande annoncent des films , le zapping etc Avez vous un...
Internet
Bonjour, j'ai un problème de connexion pour le windows7
Problème de connexion par câble ethernet windows 7
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des problèmes avec ma connexion par câble ethernet. Je signale que jusqu'ici tout allait bien. Mais chaque fois que j'e...
Profils appât facebook
Bonjour, Petite question qui m’intrigue et dont je n’arrive pas à avoir de réponse. D’ou Viennent les faux profils Facebook de jeunes femmes qui...
Probleme d'accés a certains site dont youtube
Bonjour, J'ai eu récemment un nouveaux PC Asus VivoBook. Depuis le début de l'utilisation d'internet sur cette ordi je n'est pas accès a certains ...
Visioconférence et ma consommation.
Bonjour, Je voulais savoir si la connexion de mon téléphone ( 4g et 40Go ) peut couvrir une activité sur une plateforme en visioconférence a haute...
Désinsaller facebook de mon pc portable
Bonjour, Si je désinstalle facebook de mon ordinateur, quels sont les effets (ordinateur et compte facebook). Merci d'avance!
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je crois que mon compte facebook a été bloquer. Ensuite lorsque j'ai essayer de me connecter on me demande de confirmer mon identificat...
Oublie de mots passe
Bonjour, Je souhaiterais récupérais mon compte Snapchat j’ai oublier mon mots de passe et j’avais pas mis d’adresse mail ni de numéro de téléphone ...
Bug localisation
Bonjour, Est ce qu'il est possible d'être localisé quelque part si on y a jamais été ? (Sur snapshat)
Problème de connections insta
Bonjour, Ce matin au réveil impossible de me connecter sur mon compte instagram A chaque tentative je reçois un message Pour protéger votre co...