Les discussions

vickykeyprown Facebook

Comment activer "membre depuis" sur facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai activer le "membre depuis" sur Facebook Mais comment faire ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Caro59400 Snapchat

Localisation snapchat

Bonjour, Bonjour, Sur snap je voit des gents qu'il ont mis leur localisation et par exemple a l'instant il a mis un snap à sa stories mais s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
LiFTzZ
leila75 Réseaux sociaux

Moteur de recherche yahoo au lieu de google

Bonjour, depuis qqs temps quand je vais sur internet pour faire de recherches le moteur yahoo s'impose au lieu de google. quand je vais dans les ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Sabrinafonderflick Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je viens par ce message vous demander pourquoi mon compte facebook au nom de F********** Sabrina d’adresse mail ***@*** est bloqué depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
irongege
sam Réseaux sociaux

Biographie

Bonjour, j'aimerai mettre ma biographie sur Google comment le mettre ?

Utilisateur anonyme
Elias Facebook

Problème avec messenger et facebook

Bonjour, avant j’avais un compte messenger lié à mon numéro de téléphone, jusqu’ici tout va bien. J’ai décidé de m’inscrire à Facebook avec ce mêm...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Llisa Instagram

Comment supprimer un profil insta de son appli ios

Résolu

Bonjour, Sur mon appli Instagram sur mon iPhone j’ai mon profil perso dont je me sers, j’ai un profil dont j’ai été admin mais je ne suis plus... ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Llisa
Maleville11 Twitter

Twitter supprimé par erreur

Bonjour, J'ai un compte que j'ai effacé par erreur ce matin Tweeter refuse mon numéro de tel et mes adresses mail ! !. Je ne sais comment récupé...

MPMP10
Koffi2018 Facebook

Récupération de mon compte, aidez-moi svp

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook sans numéro de téléphone ni adresse e-mail, j'ai perdu mon numéro que j avais enregistré sur mon comp...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Lena Facebook

Erreur s'est produite

Bonjour, À chaque fois que je vais sur Facebook il y a écrit une erreur s'est produite quelqun peux m'aider ses insupportable. PS Merci beaucoup ❤❤❤...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
lisaquentin54 Facebook

Probleme mot de passe

Bonjour, probleme facebook ,ne reconnait pas mon mot de passe une fois sur deux , que je créee de nouveau sur ma boite mail ,on me donne un num...

Utilisateur anonyme
JEJE2019 Facebook

Raccourci de la barre de navigation

bonjour depuis 2 jours j ai un nouveau raccourci qui est apparue dans ma barre de navigation facebook "ajouter des amis " mais depuis l icone Marke...

Utilisateur anonyme
Alexe2296 Facebook

Facebook

Bonjour, Je ne peux rien afficher sur les groupes de vente Facebook, je tente de rejoindre quelqu’un qui travaille sur market place mais personn...

Utilisateur anonyme
lllllll Facebook

Réinitialiser son compte facebook

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon compte Facebook, au lieu de le supprimer et en créer un nouveau, pour garder mes amis facebook. Merci pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Bonsoir Facebook

Facebook

Bonjour, Bonsoir je vous envoie ce mail pour vous demander pardon débloqué mon compte Facebook je n'arrive pas utiliser

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Queen17 Facebook

Problèmes de facebook

Bonjour, Une personne m’avait bloquée sur fb et donc Messenger. Je vois maintenant que je suis débloquée parce que je n’ai pkus le message affich...

Utilisateur anonyme
Rahma.tounsi.7 Facebook

Je n’arr pas a récupérer mon compte facebook

Bonjour S'il vous plait, j'ai un petit soucis. Mon compte facebook a été piraté et quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe avec mon e-mail, ...

DelNC
Jhugroo11 Instagram

Prostituer sur instagram

Bonjour, je voudrai savoir comment instagram peut se permettre des filles qui se prostitue dessu..instagram a etai crée pour autre choses.et je suis ...

shasha19
Mllle-anais@live.fr Facebook

Problème marketplace

Bonjour, Voilà je n arrive plus a mettre une annonce sur marketplace il mette une erreur inattendu est survenue j aimerais bien que le problème so...

bazfile
Erickb30 Facebook

Copier/coller

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine informatique. Est-ce que l'on pourrait m'expliquer comment faire un copier/coller d'un élément Facebook émis ...

Erickb30
jasmine Facebook

Je ne peux plus acceder a mon compte

Bonjour, je suis a la recherche de l adresse mail de facebouk ou un numero gratuit pour ler joindre Merci

bazfile
Sylvie Facebook

Pourquoi avoir changé le compte de mon fils

Bonjour, Pourquoi le compte de mon fils est un compte commeratif depuis hier le 11/11/19 Il est décédé le 24/06/18 J avais pris la suite de son co...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile
jkl852 Instagram

Retrouver amis facebook

Résolu

Bonjour J'ai un souci avec mon compte Instagram J'ai créer celui ci depuis mon mail puis je l'ai lié à mon Facebook Je ne sais pas comment retrouve...

jkl852
Lova Facebook

Reçu message sans confirmer le code

Bonjour, J'ai écrit le numéro :+336******** et je n'ai pas reçu le message je peux avoir code sur mon email svp

bazfile
gilbe7 Réseaux sociaux

Bloquer un site internet

Résolu

Bonjour, Tous les jours le site "www.expressvpn.com" s'affiche dans mes recherche sur internet... Y a t il un moyen de bloquer cette intrusion ? ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
@wafajhibak Instagram

Ancien compte

Bonjour, est ce que c est possible de efface mon ancien compte @wafajhibak svp Prck il m’en dérange qd on cherche mon on vous ma’ petit photo qd j éta...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Clem Réseaux sociaux

Deepaweb session

Bonjour, Je voudrais me faire vérifier ma session deepaweb mais mes instructions ne marchent pas. Comment puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Erwann
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Arnaque

Résolu

Et overland c'est une arnaque ou pas ? Car j'ai reçu un mail de leur part qui me réclame la somme de 209€. Dois je payer cette somme ?

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10
J0h87 Facebook

Banni de facebook

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, je fais du mlm ( marketing de réseau) j avais pour cela crée un profil Facebook rien que pour le bui...

MPMP10
Teted Facebook

Numéro de téléphone obligatoire?

Bonjour, Je me suis récemment inscrit sur Facebook, dans le seul but de suivre les nouvelles de mon club d'escalade. Depuis, lorsque je veux acc...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke
paulchristian Réseaux sociaux

Réinscription sur le site

Bonjour, je voudrais me réinscrire sur votre site aprés une annulation en 2014 .comment faire

Chris 94
bubus4 Instagram

Musique - insta

Bonjour, je n'ai pas la fonctionnalité proposez des musiques alors que tout le monde la. (pour info j'ai un huawei p20 lite) Mon deuxièmes compte le...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Lea
nat_1930 Facebook

Récupérer facebook

Bonjour Je souhaiterais récupérer un ancien compte facebook qui a était pirater. Je n'ai plus accès à ma boite mail car mot de passe oublié ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10
nath Facebook

Récupération compte facebook

Bonjour, je souhaiterais recuperer un ancien compte facebook piraté je n'ai plus accès a ma boite mail car je ne me souviens plus du mot de passe n...

MPMP10
Caribou Facebook

Je ne sais plus accéder à mon compte facebook

Bonjour, Je ne sais plus accéder à mon compte, dès que j'essaie, un message me dit que je dois insérer un code de sécurité qu'ils vont m'envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
DelNC
christinemartin Réseaux sociaux

Problème page pub orange

Bonjour, Je voudrai savoir comment supprimer une page pur orange qui arrive sur facebook quand je joue à Farmville? J'ai supprimer mon historique, ...

Malekal_morte-
Filou Instagram

Commentaires bloqués

Bonjour, je peux poster mes photos mais plus poster un commentaire dessous ou répondre aux commentaires des autres. Bug de mon téléphone ou d’Instag...

MPMP10
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000