Les discussions
Facebook défectueux !
Bonjour* Je vous renouvelle à nouveau ma demande : Depuis plusieurs jours je rencontre des problèmes avec Facebook. Quand je consulte ma page Faceb...
Bonjour, j'ai un compte facebook sur mon téléphone portable je voudrais l'installé, sur mon pc comment faire. merci
Messages du bon coin qui ne me concernent pas
Bonjour, Je reçois énormément de messages par sms concernant le bon coin qui ne me concernent pas, que faire pour arrêter cet avalanche de messa...
Pour jouer sur zigiz on me demande de supprimer cookie et cache
Bonjour, comment supprimer cookie et cache Merci
Sécurisation
Bonjour. Je souhaite publier une photo mais je souhaite la sécuriser de cette façon: visualisation totale mais impossible que quelqu'un d'autre puisse...
Desinscription de jolly
RésoluBonjour, Je souhaite me desinscrire du site de rencontre Jolly mais impossible d’y avoir accès. Comment puis je faire. Merci de votre aide.
Je n arrive pas me connecter
Bonjour, je n arrive pas me connecter
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte privé et désactivé pour soi disant usurpation d'identité alors que j'ai bien mis ma carte d'identité et on me dit que c'est pa...
Recuperer mon compte facebook desactiver
Bonjour, J'ai plusieurs compte Facebook désactivé comment faire pour le récupéré svp ??? C'est urgent
Supprimer message chez destinataire facebook
Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour ma situation très délicate, ça concerne mon compte Facebook, mon ex me menace actuellement de divulguer no...
Aucune conversation ne s'affiche
Bonjour, cela va bientôt faire une semaine que mon compte Instagram reçoit des notifications indiquant que j'ai reçu un message de mes amis cependant ...
Déblocage du compte facebook
Bonjour, je veux débloquer mon compte Facebook comment faire
Comment payer avec paypal ?
FerméBonjour, je vien de me faire un compte paypal, et il mont crédité 1,50 eur dessus comme en général . mais maintenant je veu acheter un produit par exe...
Erreur d'exécution d'une page web
Slt, depuis hier, je tente de me connecter à ce site, mais il ne fonctionne pas depuis hier soir sur tout mes navigateurs web et sur mon smartphone,...
Trouver un accès internet gratuit en côte d' ivoire
Bjr je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide concernant l'internet gratuit sur les réseaux de CI
Je n'ai plus accès à mon compte facebok
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir mon compte facebok depuis plus de 15 jours. Que se passe t'il, je n'ai rien fait de spécial. Sinon que dois-je faire...
Site www.superrencontre
Bonjour, Je me suis inscrite sur le site de rencontre www.superencontre. ils me demande de confirmer mon inscription en cliquant sur le lien du mai...
Écran devient noir quand ont veux ouvrir les jeux
Bonjour, quand je veux ouvrir un jeux l’écran reste noir et cela pour tous les jeux cordialement
Bonjour, j'ai oublier mon adresse Facebook et mon mode passe comment réseau les ça
Photo
Bonjour, je voudrais vous envoyer 2 photos d un faut compte Facebook et le sujet c est martin demers et il harcèle sur facebbok et prend le nom de cha...
Instagram bloque pour connexion suspecte
RésoluBonjour, Mon compte Instagram a été bloqué pour une tentative de connexion suspecte et normalement je dois recevoir un mail avec un code de sécuri...
Messagerie snap
Bonjour, Comment récupérer mon compte snap j ai oublié le mot de passe et j avais pas mi de mail
Comment retrouver le numéro d'un utilisateur ???
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de retrouver le numéro d'un utilisateur d'Instagram
Page professionnelle fb
RésoluBonsoir, Nous venons de créer notre page pro, mais Facebook supprime immédiatement nos publications disant que nous ne respectons pas les standards. ...
Trouver mon ancien compte de facebook
Bonjour, j'avais un compte de Facebook que je l'utilise avant régulièrement mais avec le temps j'ai ouvert un autre compte et j'ai rester un moment ...
Modifier la confidentialité des anciennes publication
RésoluBonjour, voilà comme l'indique le titre je voudrais modifier la confidentialité de toute mes publications d'un coup pas une à une comment faire ...
Comment contourner la demande facebook concernant le n de tel?
Bonjour, FACEBOOK me demande de lui fournir mon n de tel pour mon compte? y' a t-il une solution pour contourner tout ça? merci
Encarta
Bonjour, si encarta n'existe plus alors comment procéder pour installer le Wikipédia dans le pc?
Comment récupéré compte facebook
Bonjour, Je ne sais pas vraiment ce qui arrive mon compte Facebook. Je n'arrive pas à connecter et quand je me suis allé sur le lien mot de pass...
Mots de passe et mauvaise mémoire
Bonjour à tous, j'ai le gros défaut d'avoir une très mauvaise mémoire, et j'oublie TOUJOURS mes mots de passe, ce qui est vraiment très agaçant en...
Recherche d’un soldat
Bonjour, Comment faire pour retrouver un soldat avec uniquement ça photo ?
Accéder à mon compte
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai eu à modifier le nom de mon compte facebook et depuis lors je n'arrive plus à accéder à mon compte et pourtant l'adress...
Recherche de mon compte facebook
Bonjour, je suis *** j ai un compte facebook avec comme photo *** je n arrive pas a me connecter aider moi merci
Je ne peux plus ajouter leboncoin sur mon bureau merci de m'aider
RésoluBonjour, impossible de remettre leboncoin sur mon bureau pouvez vous m'aider
Plus d'administrateur sur la page
Bonjour, Je suis éditrice d'une page et je suis la seule personne qui apparait dans les rôles de la page. Il n'y a pas d'administrateur. Le pro...
Je veux recuperrer mon compte fecebook
Bonjour, je veux ke vous m aider à récupérer mon compte facebook que j'ai supprimer il y'a quelques mois.
Compte instagram bloqué
Bonjour, Mon compte instagram est bloqué. Je pense avoir été piratée ! En aucun cas je n'ai transgressé les conditions d'utilisation. Com...
Probleme de connection a mon compte facebook
Bonjour, jarrive pas a me connecter a mon compte j'ai eu un message disant que quelqu'un a essayer de pirater mon compte et jai changer mon mot ...
Réactiver
Bonjour, Comment puis réactiver mon compte Facebook ? Merci
J'ai utilisé une fausse adresse e-mail en créant mon compte instagram
Bonjour, Récemment une amie à moi n'arrive plus à se connecter à son compte Instagram. En effet elle a utilisé une fausse adresse e-mail en créant ...
Ne plus être ban ip de twitter
bonjour je suis ban ip de twitter depuis 2015. dès que je refais un compte il saute, ou tient 1 mois sans sauter et après bah il est suspendu je s...
Contacter facebook
Bonjour, Cela fait 2 mois que j'essaye de me créer un compte Facebook. A chaque fois que je créer un compte, il est désactivé par Facebook dans les...
Comment s'inscrire sur aryana libris
bonjour, je n'ai pas trouvé de forum qui correspond à ma question auparavant je téléchargeais des livres sur ce site et à présent on me demande de ...
Compte bloqué
Bonjour, Il m'arrive la même chose en ce moment même, voilà 1 semaine que mon compte est bloqué et quand je veux le débloquer il me mettent qu'il ...
Web et texte gris clair sur fond blanc ?? pourquoi?? .....
Bonjour, quelqu'un peut il m"expliquer pourquoi sur internet, partout, le texte est en gris clair sur fond blanc...? Comment peut on changer ç...
Je n'arrive pas à supprimer mon compte
RésoluBonjour j'ai ouvert un compte Twitter seulement tout est en Anglais je n'y comprend rien , je pensais que c’était en Français c'est pour cela que je...
Comment activé mon compte sportcash
Bonjour, j'ai fini mon inscription sur sportcash on le dit que mon compte est inactif
Mot de passe sportcash
Bonsoir s il vous plaît je veux récupérer mon mot de passe sportcash c'est urgent
Défaut de rechargement de mon compte sportcash
Bonjour, J'ai fait un rechargement de 4900frs de mon compte sportcash par orange money depuis hier à 19h04 et jusqu'à présent mon compte n'est pas e...
Lien invalide facebook
bonjour, après avoir envoyer ma pièce d'identité afin de vérifier mon compte facebook, j'ai reçu un mail de la par de facebook pour reprendre l'accès...