Les discussions

SimonaB27 Twitter

Email déjà utilisé,

Résolu

Bonjour, Je débute avec Twitter. Veuillez excuser mon amateurisme. voilà. J'ai créé un compte, je compatis utiliser un pseudo. J'ai quand même ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
HelpiOS
224-kingdom Facebook

Page facebook

Bonjour, Ma page Facebook à été Signalée car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile
Feliix974_3750 Facebook

Piratage de mon compte facebook

Bonjour a tous, J'ai une question ! Comment faire pour retrouver mes coordonnées de fcb car sa était piraté par quelqu'un j'ai plus d'accès du tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile
Erwannthompson Instagram

Réactivation de mon compte instagram

Bonjour, Sa fait une semaine que mon compte Instagram a été bloquée. Il m'ont fait comprendre que je le récupérerai dans une semaine qui était de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Xileh
douchka23 Réseaux sociaux

Marques pages

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de marques pages et historique ja n'arrive pas a les remettre, j'ai une barre qui m'annonce (le systeme de marque page et hist...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
douchka23
Dom97410 Facebook

Empêcher une invitation aux jeux

Bonjour, Comment ne plus recevoir d'invitation à jouer à un jeu de la part d'un ami svp? Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Dom97410
SARAH Instagram

Compte instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. ...

Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
turner6
Wjoe Instagram

Republier en story instagram

Bonjour, Récemment je ne sais plus partager dans ma story Insta une publication Instagram. Peu importe la publication ; il me propose juste de l’e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Radinoz
Cloe Instagram

Messages supprimer instagram

Bonjour, J'aimerais avoir vos lumières, Car j'ai une amie qui m'a demandé comment retrouver des conversations supprimer sur Instagram ? Et pourq...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Radinoz
Yahya Instagram

Addictif à instagram

Salut les gars, Je me rends compte que depuis quelques temps insta est devenu de plus en plus addictif pour moi , je veux savoir s'il y a un moyen po...

Radinoz
Mortobus Snapchat

Saute un compte

Bonjour, J'aimerai que un compte snap ce face supprime mes combien de signalement faut-il envoyer pour ce faire ?

MPMP10
demetri_2004 Réseaux sociaux

Erreur 522....

Résolu

Bonjour, En fait l'erreur 522 a fait son retour, quelqu'un pourrez me dire combien de temps cela avait mis en 2018 avant le retour à la normale, ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10
christelle Facebook

Accès profil perso fb impossible depuis qques jours

Bonjour, je peux toujours me connecter sur mon compte facebook, je peux aller sur ma page mais en revanche je ne peux plus aller sur mon profil face...

bazfile
Maelis1 Snapchat

Problème connexion

Bonjour, j’ai un problème je me suis déconnecté de mon compte et la d’un coup j’essaye de me reconnecter et sa me marque oups impossible de trouver le...

KevinCT
Mohamed Facebook

Signaler

Bonjour, j'ai été signalé que sur facebook sans raison je vous demande de m'aider s'il vous plaît

HelpiOS
Cadtagnol47 Facebook

Débloquer marquetplace

Bonjour, débloquer marketplace pour voir les annonces merci

bazfile
michel38 Réseaux sociaux

Connexion impossible a ma prim renov affiché

Résolu/Fermé

bonjour connexion impossible a ma prim renov affiché: votre compte a été désactivé contacter votre administrateur système si quel qu'un peut m'aide...

Alex
Romile Réseaux sociaux

Connexion compte impossible

Fermé

Bonsoir ojoudui mon a été rechargé de 1000f mai quand je veux me connecter ont me Die mon compte à été connecté dans un autre téléphone hor c’est le m...

bazfile
NicoPoncet Facebook

Vidéo directe sur facebook

Bonjour tout le monde, Une petite question : Peut-on connaître celui ou celle qui a regardé ma vidéo directe sur Facebook, malgré qu'elle ne fait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
NicoPoncet
Sachadiot TikTok

Problème tic-toc

Résolu

Bonjour, quand je veux configurer mon compte Tic-Toc ça me marque

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Tiktok
Epa Réseaux sociaux

Impossible de recevoir le code

Bonjour, Je ne plus mon ancien numéro avec lequel vous voulez m'envoyer le code a 6 là je me demande que faire pour récupéré mon compte l'urgence s'...

Xileh
Barbie Facebook

Code sms facebook

Bonjour, Je ne ne reçois pas par sms le code pour réinitialiser mon mot de passe Facebook. Merci

georges97
Macoupc Réseaux sociaux

Comment supprimer l'historique en entier ?

Résolu

Bonjour, Ma responsable m'avait prêté son ordi (PC) pour le travail car je n'en avais pas et je dois le rendre très bientôt pour cause de fin de C...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
jumulka
Peps.eden Instagram

Identification publications instagram

Résolu

Bonjour, Bonjour. Certaines publications Instagram ne permettent pas à posteriori d’identifier des personnes. Cela ne concerne que les...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Peps.eden
hary_6180 Facebook

Recupération

bonjour, je voudrais savoir si on peut récuperer un compte de fb de 2019 ou sinon comment le supprimer définitivement merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97
tometpop Réseaux sociaux

Code boîte mail - leboncoin

Bonjour, Je ne reçois pas le code sur ma boîte mail pour m'inscrire sur votre site

jordane45
Jason Snapchat

Snapchat bug

Bonjour, j’ai snap depuis 2012 et là je me suis fait suprimme mon compte et dés que je crée un compte sa me le bloque je croit je suis ban ip flemme d...

georges97
Selry Instagram

Réclamation instagram

Bonjour, À vous j’ai toujours le même problème j’ai aucune réponse de Instagram quelqu’un pourrait m’aider pour l’authentification à deux facteurs ...

georges97
VICTOIRE Facebook

Comment récupérer ma page facebook ?

Bonjour, Je suis le seul administrateur de ma page Facebook. Mais je viens tout à coup de perdre mon compte Facebook. J'ai donc recréer un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
domaine.chardonbleu
Emiliesatanas Facebook

Notificatiin

Bonsoir Je fais des lives et mes clientes ne reçoivent plus ou 2 heures après la notification pour visionner mon live . Une explication ? J ai beau...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Emiliesatanas
helene Facebook

Blocage de 30 jours

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis bloquée pour 30 jours sur Facebook, alors que je n'ai pas été insultante ni agressive. Quand j'ai mis "d...

bendrop
ire Facebook

Impossible de rejoindre un groupe avec ma page

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Facebook. Je souhaite intégrer un groupe avec une page que j'ai crée. Ce groupe accepte les page...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
AntoineM
roland832 Réseaux sociaux

Comment trouver l'adresse mail de booking

victime d'un accident je ne trouve pas l'adresse mail de booking pour annuler mon sejour toutes les adresses que j'ai utilisees ceux sont averees faus...

bendrop
Xemon Twitter

Coordonnées twitter perdu mais tjrs connecté

Bonjour J'ai perdu mon mot de passe de connexion à mon compte twitter,et je n'ai pas mis d'adresse mail ni de numéro de téléphone,par contre je suis ...

Radinoz
Marniette Réseaux sociaux

Adblocker replay tf1

Bonjour, Lorsque je lance TF1 en replay, les videos de demarrent pas car il y est ecrit qu'il y a un adblocker. J'ai verfie et autorise les fenetr...

Xileh
Starlyne Facebook

Récupérer mon compte

Bonjour, Mon compte est bloqué depuis mars chaque fois qu'on me fournis les informations ça ne marche comment je dois faire pour récupérer mon compte ...

georges97
Aurix Instagram

Mon compte instagram

Bonjour, je voudrais commencer avec le fait que cette bêtise entre guillemets je l’ai faites à 8 ans . J’avais fait un compte Instagram où je mettais...

georges97
Crycry Instagram

Bug musique instagram

Bonjour, quand j'ai deux pages insta ma perso et une autre où je poste des photos de mon élevage et quand je vais pour mettre une story et que je veux...

Slasherofnoobs
Quentin Instagram

Musique

Bonjour, Je me suis rendu compte que je n avais pas la même bibliothèque musicale sur mes différents comptes insta. De plus sur l un de mes compte...

Slasherofnoobs
mct Instagram

Faux compte instagram ?

Bonjour, J'aurais une question. J'ai découvert un compte instagram sur le téléphone de mon amie. Elle me dit que ce n'est pas le sien et qu'elle n...

Slasherofnoobs
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000