Les discussions

Comment s'enregistrer sur idm

Bonjour, s'il vous plaît si vous avez cette app depuis comment faire pour vous enregistrer?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
bazfile

Snapchat problème

Bonjour, je ne comprends pas les nouvelles mises à jours snap J’ai supprimé quelqu’un et il remonte dans ma liste d’amis ce qui signifie que lui aus...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
anaisgdrs

Créer mon compte paypal, mais j’ai difficulté d’adresse

Bonjour, Je voulais créer paypal, mais j’ai difficulté d’adresse ligne au Bénin merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Paiement promotion instagram impossible

Bonjour, Gros problème technique pour payer ma promotion Instagram. Aucun moyen pour leur faire remonter ce blocage sur mon compte juste pour payer....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Expiration du code de vérification au bout de quelques secondes

Bonjour à tous, Mon compte twitter a été suspendu. Pour le réactiver j'ai alors du rentrer mon adresse email et on m'a envoyé un code de vérificati...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Empêcher quelqu'un de voir ma story sur snapchat

 Résolu

Bonjour, je voudrai rendre ma story invisible pour quelques amis sur snapchat, je sais que je peux en sélectionner, mais en cochant, je coche ceux ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Hnle

Impossible de se connecter sur mon compte formation.gouv.fr

 Résolu

Bonjour* Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte formation , une page indiquant de les contacté par email ou téléphone s'affiche après avo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Pago

Compte facebook désactivé

Bonjour, Impossible de me connecter depuis décembre 2019 ! Je reçois toujours des alertes sur ma boîte mail, lorsqu’un de mes contacts a publié qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Alopécie

 Fermé

Bonjour, J'ai de l'alopécie comment soigner ça naturellement ?

Dernière réponse le 11 juin 2021 par
fabul

Changer mon age sur meetic

Bonjour, Changer mon âge sur Meetic

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
bazfile

Reclamation

Bonjour, Je n' arrive plus à me connecter sur mon compte alors perdu mon mot de passe impossible de rentrer sur le site mon pseudo marielou 6231...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jee pee

Publication

Bonjour, j'ai une question ... lorsque je partage quelque chose sur mon profil , je sais comment on fait pour publier de différentes manières : Publ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
frangui86

Dissocier mes comptes yahoo et facebook

 Résolu

Chers amis , je voudrais dissocier mes comptes yahoo et facebook car tout ce que je recois comme notifications sur facebook se retrouve sur yahoo alor...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
darious

Info panne générale et mondiale erreur 503 sites injoignables.

Bonjour, pour ceux qui ont cette erreur voir cette info https://www.bfmtv.com/tech/amazon-twitch-reddit-une-panne-geante-affecte-de-nombreux-sites-w...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
brupala

Je souhaite avoir un nouveau compte

Bonjour, c'est pas juste suspendre mon compte sans raison est abus d'autant plus que je n'ai même pas la d'habitude de publier ni même de comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Panth33ra

Compte fb bloqué subitement

Bonjour, Je viens d'envoyer une photo suite au message : "Nous avons reçu vos informations Si nous constatons que votre compte ne respecte to...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Cd

Photos "emprunté"

Bonjour, J'ai été contacté par une personne sur FB. Je pense, que cette personne utilise les photos "empruntés" à un tiers personne ( bien sûr, j'im...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
bazfile

Facebook bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. On me demande mon mot de passe, comme je ne m'en rappelais p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
bazfile

Instagram bloqué

Bonjour, Suite à un vol de mon Natel. Mon compte Instagram utilise sur mon nouveau Natel a été « bloqué ». Je peux me connecter à mon compte mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
georges97

Compte piraté

Bonjour, En voulant me connecter sur mon compte facebook j'ai eu un message comme quoi mon mot de passe avait été changé. J'ai alors tenté de le r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
bazfile

Commet se connecter

Bonjour, Je me suis inscrite il y a 3 jours sur SUPERENCONTRE ,j'ai pris un abonnement de 3 mois, je me suis déconnectée hier soir , là impossible ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
jeannets

Application zoom

Bonjour, pour installer ZOOM], on me demande mes coordonnees de carte bancaire, quelles peuvent en etre les consequences si je les fournis ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment singaler un compte facebook?

Bonjour, Comment singaler un compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
MPMP10

On m’a bloqué sur marketeplase

Bonjour, Bonjour je suis bloqué sur marketeplace depuis le 24 mai sans savoir l’a cause une personne m’a signalé j ai rien fait c est incroyable j ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
bazfile

Appel videos enregistré par une tierce personne

Bonjour, J'ai fait un appel videos avec quelqu'un et la personne a enregistré la videos maintenant je souhaiterais supprimer la videos chez la perso...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot passe et pérdu le numéro de téléphone mon compte

Bonjour, J'ai perdu mon Facebook avec pératation et j'ai oublié mon numéro portable et mot passe

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Comment créer un compte sur le forum auféminin.

Bonjour, Je n'arrive pas à créer de compte sur le forum auféminin.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Bouton "inviter vos amis" n apparait pas

bonjour, je peux ajouter des amis a ma page mais personne d autre ne peut inviter des amis a aimer ma page. Elles n ont pas le bouton qui apparait qu...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
KMerteuil

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook aide moi

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Clarckos

Comment récupérer son compte raycash

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je peux récupérer mon compte raycash s'il vous plaît voici le numéro ***

Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Clarckos

Supprimer mon compte raycash et je veux récréer

 Fermé

Bonjour, , Je souhaiterais récupérer mon compte raycash comment procéder j ai connais juste le numéro de téléphone

Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Suppression

Bonjour, J'ai supprimé une amie par erreur sur Facebook Pas de case invitation et elle ne peut plus m'inviter non plus Comment faire pour la réc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Clarckos

Facebook boost

Bonjour à tous !!! J'ai un sérieux problème de boost sur ma page Facebook que je n'arrive pas à trouver la solution. Je fais la vente de véhicules...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Lien amazon qui ferme mon navigateur

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux me dire s'il arrive a charger cette page sans que le browser ne se ferme? https://www.amazon.ca/Pro-Meter-Digital-Water-T...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
T3chN0g3n

Compte publicité désactivé

Bonjour, je n'arrive pas à faire la publicité de mes articles sur la page Facebook on m'ecrit boost indisponible prière de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
bazfile

Compte facebook hacké

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook: Mon numéro de téléphone est encore lie a mon compte mais pas l'adresse mail. Le hacker...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Je voudrais enlever mon plus vieux numéro de portable

Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez m'aider à enlever mon plus vieux numéro de telephone. Qui n'est plus actif depuis des années. Je me souvie...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Réactivation du groupe facebook

Bonjour, comment réactiver mon groupe Facebook désactivé par Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Piratage facebook

Bonjour, Je viens sur ce forum car ce matin je me suis faite pirater mon compte Facebook, quand j'ai voulu me reconnecter mon mot de passe avait été...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
georges97

Compte piraté

Bonjour, comment supprimer un compte facebook perso ou la personne à changer mote de passe et se sert de mon compte ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Un message non désiré envoyé sous mon nom

Bonjour Mes "amis" (sous Facebook) recoivent de facon repetitive un message de publicité (pour une promo smartphone Samsung), sans que j en sois l'au...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
T3chN0g3n

Compte bloqué et aucune réponse des administrateurs et ça dure depuis 7 jours !

Bonjour, Mon compte a été bloqué sans raison apparente et cela fait 7 jours d'examen de votre part et aucune réponse Pouvez vous m'aider svp Car j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
georges97

J'ai un compte facebook.

Bonjour, j'ai un compte Facebook dont j'ai oublié le mot de passe et adresse mail. Message modifié par la modération Il est vivement...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Connexion compte ameli

Bonjour, Quand j'entre mon mot de passe ameli, je reçois un message disant: "Mot de passe incorrect" . Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Xileh

Instagramme story

Bonjour , j'ai fais la mise à jour instagramme mais je n'ai pas l'option "composition" dans les story qui permet de mettre plusieurs photos dans une m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Connection suspecte

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mail et il me dise connection suspecte et sa m’énerve car g perdu mon mail vous pouvez m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
MPMP10

Contacter facebook pour récupérer un groupe

 Résolu

Bonjour, Un groupe Facebook contenant des injures envers une amie à récemment été supprimé. Je voulais savoir s'il était possible de contacter Fa...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Gen

Compte facebook supprimé

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook supprimée

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
MPMP10

Se désabonner d'un groupe sur fb

Bonjour, Sans m'être abonnée -à moins que j'aie fait- une fausse manip- je suis submergée par mes messages d'un groupe où je me suis retrouvée inv...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
evanaissante

Ma prime renov connexion risquee expiration certificat

Bonjour, Je suis bloquee pour la creation de mon compte ma prime renov, le lien envoye pour valider le compte indique que le site est risqué car l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Pgacvc
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000