Les discussions
Bonjour, S'il vous plaît dites moi si ya moyen d'afficher l'année de mon inscription à Facebook sur mon profil...je activer l'option..."membre d...
J’arrive pas à me connecter
Bonjour, J’arrive pas me connecter à mon Facebook car j’ai changé de numéro de téléphone et je suis en vacances Merci De me dire comment je dois ...
Implantation flux rss
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de suivre un flux RSS sur n'importe quel site web. Si cela l'est, quelle est la marche à suivre pour ...
Cloture d un compte adesio
Bonjour, je souhaiterai cloturer mon compte Adesio Pouvez vous me dire la marche a suivre Par avance je vous remercie
Refuser une demande de messages insta
Bonjour, Si je refuse une demande de message, et si cette meme personne nous renvoie un message plus tard, est ce que je le verrais ou pas ? M...
Mettre facebook sens numéro de téléphone mobile car je n'ai plus personne pour m
Bonjour, Comment mettre Facebook sans numéro de téléphone mobile car je n'ai plus personne pour me dépanner pour l'installer Facebook pour avoir l...
Changer le nom du groupe facebook
Bonjour, je peux pas changer le nom de mon groupe facebook et il ma dit "une erreur s'est produite lors du traitement de cette demande .veuillez ré...
Addresse ip de google
Résolu/Fermébojour, quelqun pourrait il me donner l'addresse ip de google? merci
Les pages
Bonjour, Depuis plusieurs mois quand je veux aller sur les pages facebook, ça m'indique : Sorry, something went wrong. We're working on getting t...
Bonjour* Je me suis mise hors ligne sur Facebook pour une personne et je ne sais plus comment la remettre en ligne pour qu'elle me voit, j'ai un ce...
Problème pour confirmer e-mail demande d'entrer le code de sécurité?
Bonjour, J'ai un problème pour confirmer e-mail, demande d'entrer le code de sécurité
Compte
Bonjour, aider moi svp. Comment faire pour activer mon compte facebook?
Amazon espionne
Bonjour, Comment se fait-il que navigant en Mode Anonyme de StartPage, sur Amazon, je reçois des offres ciblées pour les articles consultés sans but...
Instagram ne veux plus s'ouvrir
Bonjour, quand je veux ouvrir l'application Instgram elle se referme directement automatiquement !! j'ai désinstaller l'application de nombreuse fois ...
Bloquer import contacts facebook
Bonjour Est il possible de paramétrer Facebook afin qu’une tiers personne ne puisse pas trouver mon compte Facebook si je suis dans ses contacts t...
Photos
Bonjour, comment puis je mettre des photos sur instagram? Pouvez vous m'aider? Merci Danielle Stevens
Probléme de vlc
Bonjour, Avant d’être abonnée sur free mon vlc fonctionnais trés bien. Depuis que je suis passer sur sfr il ne veut plus me m'ouvrir les chaine...
Bug de pertes de paquets discord
Bonjour,voila je me suis inscrit tout fraîchement ici car j'ai besoin d'aide.. Avant hier j'ai eu mon nouvel ordi et tout va très bien avec mis a par...
Partage connexion clé 3g (pc) depuis le pc vers mon téléphone
Bonjour, Voici mon problème : je cherche à partager ma connexion 3G (clé 3G Orange) vers mon téléphone (sony xperia sola). Je sais déjà que c'est ...
Je souhaiterais empêcher que Facebook ait un accès direct aux photos et vidéos de la galerie de mon smartphone. Comment ça marche ?
Problème de connexion
Bonjour à tous, J'ai un problème étrange, quand je surfe sur le site des archives départementale 13 au bout d'un petit moment (quelque minutes) ma li...
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte snapchat
Bonjour,snapchat ma déconnecté sans que je le demande et je n'ai pas changer mon mdp ni mon identifiant, et je n'arrive plus à me reconnecter.je sais ...
Comment valider une url
Bonjour, je vais savoir comment valider mon URL
Tous les port sont fermés
Salut, J'ai fait un teste de ports et j'ai constaté que tous les ports sont fermés (inclu le port 80 et 443).
Comment supprimer un groupe sur facebook
Bonjour, j'ai vue 2 groupes vide je l'ai avais créé il y a 1 an et le compte ou j'ai créé ces groupe je ne l'ai plus et je les vois toujours comment l...
Google est sur le côté
Bonjour je venais de installé un faux gâcha PC est maintenant Google s’affiche sur le côté j’arrive pas a le mettre au milieu mes jeux s’oto ferme je...
Récupérer
Bonjour, Voilà c est pour une petite question comment récupérer mon compte Snapchat car ma fille a dû le supprimer de mon gsm et je n arrive pas...
Connexion
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur mon telephone a Facebook
Jeux facebook
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, les jeux ne se chargent plus, Adobe Flash Player est à jour, également réparer firefox les jeux ne chargent pas. J'ai...
Problème d'adresse ip
Salut, Quand j'ai fait un teste d'adresse IP sous chrome, j'ai vu que que mon adresse IP était en Bretagne, et moi je vis en Algérie, mais quand j'...
J’ai été signalé sans aucune raison
Bonjour, lorsque je veux m’abonner à une personne on m’en empêche en me disant que j’ai été signalé alors que je respecte toute les règles d’instagram...
Recuperation de compte
Bonjour, Je viens de changer mon portable et je n arrive pas a récupérer mon compte Facebook. Dans la barre de recherche je tape mon nom et la je vo...
Comment s'identifier
Bonjour, mon compte est bloqué, on me demande de l'identifier. Je le fais mais ça me met erreur. Ça marche pas.. Comment je dois faire merci d'avance....
J'ai creee un compte apple et à chaque fois que je veux me connecter on me dit
Bonjour, j'ai créée un compte apple et à chaque fois que je veux me connecter on me dit que cet identifiant apple n'a pas encore été utilisé dans l'iT...
Recommencer sa vie à 15 ans ?
FerméBonjour, Bon j’avais une question assez étrange étant donné que j’ai que 15 ans et que la plupart des adultes classifieraient ça comme " la crise ...
Partage
Bonjour, j ai toujours eu "YOUTUBE" mais je n arrive plus a partager les musiques ou vidéos Merci de votre aide cordialement
Demande de photo chaque jour
Bonjour J'ai une grande problème avec facebook... Chaque jour facebook ferme et demande une photo de moi il me laisse ce message ""Vous ne pouvez ...
Supprimer des favoris invisibles mais présents
D'abord désolée, je n'ai pas trouvé dans quel rubrique chercher. Bonjour, J'avais Google chrome et j'ai décidé de repasser sur Internet explorer. ...
Mention j'aime sur faceboock
Bonjour, comment cacher les j'aime reçu au autre personne qui vois mes publications
Groupe secret facebook
j'ai supprimé une amie de ma liste de contact facebook mais je désire la conserver dans mon groupe secret… j'ai vérifié elle est toujours la en photo ...
J'ai exactement la meme situation
Bonjour, nos comptes on surement été pirater. Instargam n'est pas au point impossible de récupéré mon compte après un voyage au Maroc. Se connecter su...
Picasa uplaoder
RésoluBjr; j ai viré par erreur le logiciel Picasa Uplaoder qui me servait a envoyer mes photos sur Facebook mais je n'arrive plus a le télécharger nulle pa...
Bloqué sur pc mais pas sur mon smartphone
RésoluBonjour, Bizarrement, je suis bloqué sur mon PC mais pas sur mon smartphone, c'est n'importe quoi ! Quelqu'un a déjà remarqué ce phénomène ? Merc...
Votre compte est en cours d'examen
Bonjour, mon compte est en cours d'examen, pouvez vous m' apporter une réponse. Cordialement.
Compte suspendu âge
Bonjour, mon compte twitter a été suspendu car lors de mon inscription j'avais en dessous de 13 ans, maintenant j'ai plus de 16 ans et j'ai donc l'âge...
Impossible de créer un compte twitter
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le problème pour se créer un compte twitter. Je rempli tout le formulaire demandé et quand je clique sur "sign i...
Bonjour bonsoir cher ami comment je peux avoir plus de 5000 ami sur facebook
Bonjour, bonsoir mes chers amis je peux avoir plus de 5000 amis sur facebook
Mon contact désactivé
RésoluGrand bonjour, je vous prie de bien vouloir m'éclairer sur ce qui vient de se passer : j'étais en plein entretien par écrit avec mon contact, dans "me...
J'ai plus de telephone et je peux plus me connecter sur mon compte snapchat
Bonjour, J'ai un problème avec mon Snapchat car comme mon téléphone est verrouilé et bloqué et j'essaye de me connecter sur ma tablette mais il dis...
Installation origin
Bonjour, comment installer origin