Probleme de connexion internet
Bonjour à tous j'ai un problème qui se répète , bref je n'ai plus accès à internet alors que ma wifi "capte" à fond, j'ai essayé via un câble ethernet...
Bonjour à tous j'ai un problème qui se répète , bref je n'ai plus accès à internet alors que ma wifi "capte" à fond, j'ai essayé via un câble ethernet...
Bonjour, J'ai un ami qui a un compte sur Facebook et aimerait créer plusieurs pages Facebook, seulement, il sait pas combien de page facebook il peut...
Bonjour, Quand je vais sur snapchat et que je veux me prendre en photo ca fait ecran noir Une solution? Merci d' avance Ps. Ordinateur lenovo
Bonjou à tous, Je ne sais pas trop si mon topic est dans la bonne catégorie... voici mon problème :je ne comprend pas cette citation "Rien n'est di...
Bonjour, Mon compte facebook à était fermé comment je faire pour le récupérer
Bonjour, Je aimerais savoir qui a visité mon profil Facebook récemment Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, Problème de connexion internet avec portable Acer sous windows 10 Quand je regarde dans accès internet, à mon réseau c'est marqué connecté....
Bonjour, Ma live box clignote rouge rapidement. Je l ai débranchée et rebranchée 3 fois. Rien n y fait. Toujours pas de connexion. Je n arrive donc ...
Hier au soir j étais sur Facebook d un coup plus rien une personne a essayé de prendre mon nom via Facebook.Facebook a assuré mais je ne peux plus ...
Bonjour , voilà le problème je n'est plus d'Internet sur mon pc ma connexion est la je suis xonnecter a ma wifi mais rien je ne peut pas aller sur Int...
Bonsoir a tous! peut-on payer en 4 fois sur le site PriceMinister avec une carte visa électron?. Je vous pose la question car j'ai essayer un achat e...
Bonjour, Je possède un serveur TS3 et je voudrais savoir s'il y avais un moyen que je sois invisible. uniquement moi, de manière à ce que je me joig...
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme depuis des semaines sur un seul site internet: https://service2.diplo.de/rktermin/extern/choose_realmList.do...
J'AI UN PROBLÈME DE CONNEXION INTERNET, UN MESSAGE APRÈS Diagnostique ' seraveur des ne répond pas' quelque ne doit faire ?
Bonjour, Je vais faire abonnement free 0 euro svp Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, Voila le problème: Ma mère s'est abonnée a filmotv il y a peu et elle n'a jamais pu voir un seul film. elle clique sur visionner VF et le ...
Bonjour,merci pour la réponse mais que dois-je faire alors??,car,je craind que mes données soient utilisées à de mauvaises fin,car je l'ai bien pensée...
Bonjour, Est-il possible d'être averti de l'arrivée d'un mail sur le bureau de mon PC sous forme d'enveloppe avec gmail? Merci Configuration: Wind...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 Mon iMac refuse le raccordement et l'aide d'un ami pour débloquer mon iMac Après commu...
compte facebook desactive sans raison ni preavis la photo du passport ne passe pas dans le formulaire de contestation remerciements rocambole13.
bonjour pouvez vous me dire si c'est normal que facebook me demande de télécharger une pièce d'identité pour pouvoir debloquer mon compte facebook?,me...
Bonjour, je parlais il y a plusieurs mois avec quelqu'un qui avait crée un faux compte facebook. Dans le sens qu'il n'y avait aucune image, aucun a...
Bonjour à vous tous j'ai un problème avec mon compte Facebook voici ce qui est indiqué Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Fa...
Bonjour, Je m'apelle Genevieve vous avez récement bloquer mon compte facebook juste parce que j'ai changer mon nom, il me semble que c'est pas illégal...
j'ai désactivé mon premier compte facebook en essayant de le récupérer il ne m'apparait que le deuxième nouvellement créer quelques jours avant la dés...
Bonjour, comment envoyer un message su instagrame sur pc
Bonjour, Facebook décroché au bout de quelques secondes, sans rien faire. Que faire sur mon blackberry z10 ?
Bonjour, ce site est-il fiable? Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0
Bonjour, comment puis-je trouver et communiquer avec des membres de imo? Configuration: Windows / Firefox 50.0
J'ai un iPhone 4 je veux internet gratuit comment sa marche
Bonjour, Lorsque l'on crée un compte PayPal, comment la personne qui dois payer vous trouve t'elle? Est-ce avec votre nom ou un numér? Configur...
Bonjour, J'aimerai savoir comment pourrait-on savoir si notre IP est "fixe" ou autre et comment pourrait-on la changer, que ce soit celle-là ou bien ...
comment réactiver mon compte facebook stp
Bonjour, J'ai mis a jour internet explorer version 11 visiblement. Depuis la ligne du haut lorsque on le met en route tout est en anglais, et je n'...
Bonjour, J'aurais souhaiter récupérer l'adresse d'un commentaire dans un statut Facebook pour renvoyer les gens directement dessus. savez-vous comm...
bonjour cela fait plusiseurs semaines que j essaye de mettre une annonce sur le bon coin, site sur lequel j ai toujours mis mes annonces, d habitude ...
Bonjour, j'ai récemment reçu un mail me disant que amazon m'avais débité de 46.80 euros et me disant qu'ils allaient recommencer dans 24H. Est ce une ...
je cherche à faire l' impression d' écran d'une page et je n'y arrive pas merci de me venir en aide
Voila six mois que je surfe sur Free avec une vitesss autour de 5M. Depuis maintenant deux semaines la vitesse ne dépasse pas 600K. Le service d'assi...
Bonjour, comment trouver un nom avec un numero de gsm Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, J ai égaré mon CD internet Orange, comment puis je faire pour avoir internet sans soucis. Merci à l avance. Pineau Sophie. Configuration...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la page geny.com pouvez vous m'aider ? Svp Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, Bien que connecté à internet par l'intermédiaire de mon routeur DLink je n'arrive pas à ouvrir mes programmes (Google chrome, speedtest, Eur...
bonjour a tous mon fils joue sur Facebook a "contract wars" a un moment il lui dise de taper sur la touche "LMB" pour rentrer dans la partie et ...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe wifi qui as était déjà mentionné sur cet appareil
Bonjour* quelle est la signification de ce message ci dessous : Pheanstalk_Exception_ConnectionException Socket error 111: Connection refused ...
Bonjour, j'ai reçu, sur mon tel portable le 6/12/2016, un n° dit de confirmation (??? de quoi) de la part de Facebook, et depuis hier, (lorsque je s...
Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, Je veux activé mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour j'ai oublié mon code de facebook et je ne sais pas comment le rendre
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.