Les discussions

Dcdry Réseaux sociaux

Probleme de connexion internet

Bonjour à tous j'ai un problème qui se répète , bref je n'ai plus accès à internet alors que ma wifi "capte" à fond, j'ai essayé via un câble ethernet...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
dede
Moi Snapchat

Ecran noir

Bonjour, Quand je vais sur snapchat et que je veux me prendre en photo ca fait ecran noir Une solution? Merci d' avance Ps. Ordinateur lenovo

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Lol
anthony Réseaux sociaux

Problème de compréhention ...

Bonjou à tous, Je ne sais pas trop si mon topic est dans la bonne catégorie... voici mon problème :je ne comprend pas cette citation "Rien n'est di...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Okay dude
AichouchBen Facebook

Réclamation

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook à était fermé comment je faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
acohen612
Melly jean Facebook

Qui a vu mon profil facebook

Bonjour, Je aimerais savoir qui a visité mon profil Facebook récemment Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

cado21
luluberlu2 Réseaux sociaux

Connecté mais impossible de naviguer

Bonjour, Problème de connexion internet avec portable Acer sous windows 10 Quand je regarde dans accès internet, à mon réseau c'est marqué connecté....

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
vivia13
pas de pseudo Réseaux sociaux

Incident réseau

Bonjour, Ma live box clignote rouge rapidement. Je l ai débranchée et rebranchée 3 fois. Rien n y fait. Toujours pas de connexion. Je n arrive donc ...

bazfile
loupatcal Facebook

J ai été piraté

Hier au soir j étais sur Facebook d un coup plus rien une personne a essayé de prendre mon nom via Facebook.Facebook a assuré mais je ne peux plus ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Maxime0206 Réseaux sociaux

Plus d'internet

Résolu

Bonjour , voilà le problème je n'est plus d'Internet sur mon pc ma connexion est la je suis xonnecter a ma wifi mais rien je ne peut pas aller sur Int...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Hezediel Réseaux sociaux

Visa electron et priceminister

Bonsoir a tous! peut-on payer en 4 fois sur le site PriceMinister avec une carte visa électron?. Je vous pose la question car j'ai essayer un achat e...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Hezediel
erimen Réseaux sociaux

Être invisible sur ts 3

Bonjour, Je possède un serveur TS3 et je voudrais savoir s'il y avais un moyen que je sois invisible. uniquement moi, de manière à ce que je me joig...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
erimen
madania49 Réseaux sociaux

Probleme site

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme depuis des semaines sur un seul site internet: https://service2.diplo.de/rktermin/extern/choose_realmList.do...

durock
KheiraBch Réseaux sociaux

Serveur dns

J'AI UN PROBLÈME DE CONNEXION INTERNET, UN MESSAGE APRÈS Diagnostique ' seraveur des ne répond pas' quelque ne doit faire ?

choubaka
Florence85 Réseaux sociaux

Free 0 euro

Résolu

Bonjour, Je vais faire abonnement free 0 euro svp Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

kaumune
histoirenfolie Réseaux sociaux

Filmotv

Bonjour, Voila le problème: Ma mère s'est abonnée a filmotv il y a peu et elle n'a jamais pu voir un seul film. elle clique sur visionner VF et le ...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
internaute2009
Z3oxford Réseaux sociaux

Déblocage teamviewer

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 Mon iMac refuse le raccordement et l'aide d'un ami pour débloquer mon iMac Après commu...

nadellen
ROCAMBOLE113 Réseaux sociaux

Compte facebook desactive sans raison

Résolu/Fermé

compte facebook desactive sans raison ni preavis la photo du passport ne passe pas dans le formulaire de contestation remerciements rocambole13.

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dori@n
chipievanille Facebook

Compte facebook

Résolu

bonjour pouvez vous me dire si c'est normal que facebook me demande de télécharger une pièce d'identité pour pouvoir debloquer mon compte facebook?,me...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dori@n
LoloF Facebook

Utilisateur anonyme

Bonjour, je parlais il y a plusieurs mois avec quelqu'un qui avait crée un faux compte facebook. Dans le sens qu'il n'y avait aucune image, aucun a...

Utilisateur anonyme
lorraine.gagnon Facebook

Mon facebook est verrouillé temporairement

Résolu

Bonjour à vous tous j'ai un problème avec mon compte Facebook voici ce qui est indiqué Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Fa...

Utilisateur anonyme
Jane Doe-x Facebook

Débloquer mon compte svp

Bonjour, Je m'apelle Genevieve vous avez récement bloquer mon compte facebook juste parce que j'ai changer mon nom, il me semble que c'est pas illégal...

Utilisateur anonyme
Helmi selmi Facebook

Je ne trouve plus mon compte facebook

j'ai désactivé mon premier compte facebook en essayant de le récupérer il ne m'apparait que le deuxième nouvellement créer quelques jours avant la dés...

jeanbern
xavier Instagram

Comment envoyé un message

Bonjour, comment envoyer un message su instagrame sur pc

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Abdenour15
jacky2222 Facebook

Coupure

Bonjour, Facebook décroché au bout de quelques secondes, sans rien faire. Que faire sur mon blackberry z10 ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
little boy62
hass Réseaux sociaux

Domaine loucastet

Bonjour, ce site est-il fiable? Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0

bendrop
0022890201509 Réseaux sociaux

Internet gratuit

J'ai un iPhone 4 je veux internet gratuit comment sa marche

0022890201509
Parauta Réseaux sociaux

Compte paypal

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on crée un compte PayPal, comment la personne qui dois payer vous trouve t'elle? Est-ce avec votre nom ou un numér? Configur...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Parauta
Draenor75 Réseaux sociaux

Changer son ip chez freebox (v6)

Bonjour, J'aimerai savoir comment pourrait-on savoir si notre IP est "fixe" ou autre et comment pourrait-on la changer, que ce soit celle-là ou bien ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Judge_DT
mamapapa22 Facebook

Réactiver mon compte

comment réactiver mon compte facebook stp

Spadassin36
fontenelle Réseaux sociaux

Explorer en anglais

Bonjour, J'ai mis a jour internet explorer version 11 visiblement. Depuis la ligne du haut lorsque on le met en route tout est en anglais, et je n'...

Draenor75
hayoch Facebook

Copier adresse d'un commentaire fb

Bonjour, J'aurais souhaiter récupérer l'adresse d'un commentaire dans un statut Facebook pour renvoyer les gens directement dessus. savez-vous comm...

Dori@n
cocomartinique Réseaux sociaux

Annonce sur le bon coin

bonjour cela fait plusiseurs semaines que j essaye de mettre une annonce sur le bon coin, site sur lequel j ai toujours mis mes annonces, d habitude ...

gilles27310
addu37 Réseaux sociaux

Débité de amazon

Bonjour, j'ai récemment reçu un mail me disant que amazon m'avais débité de 46.80 euros et me disant qu'ils allaient recommencer dans 24H. Est ce une ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
kaumune
andyona Réseaux sociaux

Imprimer un écran

Résolu

je cherche à faire l' impression d' écran d'une page et je n'y arrive pas merci de me venir en aide

andyona
tsnet Réseaux sociaux

Free = vitesse déplorable / serice nul

Voila six mois que je surfe sur Free avec une vitesss autour de 5M. Depuis maintenant deux semaines la vitesse ne dépasse pas 600K. Le service d'assi...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
.
Pineau Sophie Réseaux sociaux

Cd orange livebox

Bonjour, J ai égaré mon CD internet Orange, comment puis je faire pour avoir internet sans soucis. Merci à l avance. Pineau Sophie. Configuration...

vieu bison boiteu
Alexandre Réseaux sociaux

Geny.com

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la page geny.com pouvez vous m'aider ? Svp Configuration: iPhone / Safari 10.0

choubaka
chavadapt Réseaux sociaux

Ouvrir programme

Bonjour, Bien que connecté à internet par l'intermédiaire de mon routeur DLink je n'arrive pas à ouvrir mes programmes (Google chrome, speedtest, Eur...

ToxicHayabusa
stf_frmu Facebook

Jeu contract wars

Résolu

bonjour a tous mon fils joue sur Facebook a "contract wars" a un moment il lui dise de taper sur la touche "LMB" pour rentrer dans la partie et ...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lexter13
Hadjerimane Réseaux sociaux

Mot de passe wifi oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe wifi qui as était déjà mentionné sur cet appareil

Jimpix
ngaous05600 Réseaux sociaux

Site inshallah

Bonjour* quelle est la signification de ce message ci dessous : Pheanstalk_Exception_ConnectionException Socket error 111: Connection refused ...

Rick
Foxy54 Facebook

Mot de passe envoyé par fb sur mon tel portable

Résolu

Bonjour, j'ai reçu, sur mon tel portable le 6/12/2016, un n° dit de confirmation (??? de quoi) de la part de Facebook, et depuis hier, (lorsque je s...

Utilisateur anonyme
monette Facebook

Débloquer

Résolu

Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

Dori@n
Sam-Sam dit Facebook

Activé

Bonjour, Je veux activé mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Utilisateur anonyme
husaawa Facebook

Fb mot de passe

Résolu

Bonjour j'ai oublié mon code de facebook et je ne sais pas comment le rendre

Dori@n
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000