Les discussions

Bonjour jai voulu me conecte et je nai pas put

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Problèmes compte facebook et messenger

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook quand je clique sur le raccourci de Facebook sur mon téléphone il s'ouvre quand je commence à consulter il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Snapchat - bitmojis

Bonsoir, depuis la dernière mise à jour snapchat (ce week end) les bitmojis ne sont plus qu'en anglais. de quoi cela provient t'il et comment avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
julien

Page d'accueil facebook n'affiche rien

Bonjour a tous, Depuis quelques jours maintenant, que je sois sur n'importe quel pc ou n'importe quel mobile, quand je me connecte a Facebook mon f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
lolomusic667

Comment récuperer, mes favoris internet .

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer mes favoris Internet Explorer, sur Firefox. J'ai changé internet explorer par, Firefox récemment, sur les conseil...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Alain..

Compte facebook bloqué

Bonjour, voilà mon problème: j'ai un ancien compte facebook que je voulais supprimer mais je n'arrivais plus à me connnecter dessus. J'ai donc, avec m...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Cesel45

Recherche de plateforme de diffusion vidéos en mode privé

Bonjour, Je cherche un moyen de diffuser mes propres vidéos mais uniquement visibles aux personnes qui se seront abonnés. Sur Youtube, les vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
FlorenceTen

Pas de serveur fiable pour connextion

Bonjour, ma tablette en veut pas se connecter pourtant marquer bon avec orange mais le serveur pas fiable comment faire?merci

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
patou

Toulouse stade français

Bonjour, Ou regarde le match gratuit

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
glg29

Accès impossible

Bonjour, Je voulais m'inscrire sur Twitter, mais le code qu'il m'a envoyé est refusé? que faire! Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Yockay

Comment avoir ma connection en français

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte sur Twitter, mais il me le met en Anglais. Je voudrais savoir comment faire pour l'avoir en Français. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jakbru

Facebook se referme au bout de 10secondes

 Résolu

Bonjour, Qd j' ouvre FB sur mon téléphone portable, cela se referme au bout de 10s. Avant ça marchait. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un second compte twitter?

 Résolu

Bonjour* J'ai déja un compte twitter que j'ai ouvert à partir de mon PC et avec mon e-mail. J'aimerais maintenant ouvrir un second compte twitter. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
docsocrate

Comment débloquer un compte twitter?

bonjour, J'ai créé un compte twitter pour une entreprise, Mais un des agents a modifier la date de naissance et le compte a été bloqué à cause de l’â...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Yockay

Se désinscrire de twitter

Bjr, je voudrais me désinscrire de Twitter, comment faire, mci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Yockay

La recherche sur twitter ne fonctionne pas.

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème qui me frustre énormément. Il m’est impossible de rechercher des dans la catégorie « per...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Yockay

Inscription twitter impossible

Bonjour tout le monde, ca fait un moment j essaye de me créer un compte twitter et rien ne marche, une fois que j'ai rentré le code de vérification d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Yockay

Je n’arrive plus a envoyer de messages privés sur twitter!!

Bonjour, je n’arrive plus a envoyer de messages privés sur Twitter, pourtant hier tout marchais normalement. Maintenant a chaque fois que j’essaye d’e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Yockay

Supprimer affichage en "gros caractères"

BONJOUR, Forum, je suis passée sur twitter en mode "gros caractères" sans que j'ai fait (je pense) une mauvaise manipulation. Impossible, même en rep...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Yockay

Compte suspendu

Bonjour On a suspendu mon compte twitter depuis le 27 janvier et je ne sais pas comment faire pour se connecter à nouveau. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Yockay

Je peux pas repondre au message des client sur market place je suie bloque

Bonjour, Je suie bloquer sur market place je peux pas répondre au msg

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fermiparadoxx

Demande d'ajout d'amis

 Résolu

bonsoir, je suis nouveau sur le forum. facebook me demande de rajouter des amis, alors que je ne veux pas. ma page d'accueil reste blanche, avec un m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Cesel45

Tweets en anglais

Bonjour, je me suis inscrite sur twitter hier mercredi et je vais voir mes tweets ce matin, ils sont tous en anglais. Mon anglais pendant 8 ans (ça fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Yockay

Je voulais essayer de récupérer mes comptes. twitter,

Bonjour J'ai besoin d'aide Cela fait maintenant environ 7 ans que je suis inscrite sur twitter, mais voilà on m'à demandé mon adresse email j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Yockay

Comment récupérer compte instagram

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte instagram professionnel, l'adresse mail qui est utilisé pour ce compte instagram est aussi celle d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Comment puis-je récupérer mon compte fb

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
bazfile

Je n'arrive pas à me connecter à facebook

Bonjour, Mon navigateur est firefox, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook. On me redemande mon mail et mon mot de passe (je suis de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Candy crush sur ordinateur

Bonjour, je joue a -candy-crush-saga sur facebook] et jai une tablette . mais la version pc et tablette n'est pas la meme. alors je voulais savoir...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
HENRISCHAMBERGER

Service web indisponible

Est ce un virus ? Toutes mes autres fonctions sont correctes Qui peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fermiparadoxx

Barre de recherche

Bonjour, j'ai réussi à enlever la barre permanente qui était en haut mais maintenant j'ai un espace vide qui ne veut pas partir et qui m'empêche de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
pistouri

Compte facebook desactivé

Bonjour, Mon compte facebook personnel a été désactivé comment le récupérer s'il vous plaît ? Il ya toute ma vie la dedans. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
RavenGriffin

Récuration du compte facebook.

Bonjour, Comment puis-je faire pour récupérer mon compte desactivé?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
MPMP10

Comme je peur reprendre mon fb

bonjour j ai mon fb il et desative et comme je peur le reprendre

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fermiparadoxx

Le jeu s’éteint

Bonjour, Le jeu s’éteint a peine j’ai commencé Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
evedur

Connection impossible en wifi de la ds avec bouygues telecom

Bonjour, Je dispose du boitier de la freebox blanc (2018). A ce jour, je n'arrive pas à connecter la DS de ma fille à mon wifi. J'ai bien les po...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
nadellen

Page impossible a atteindre

bonjour une de mes amies n'arrivait plus à accéder à sa page. une de ses connaissances, croyant bien faire, à recréé une page, mais la page ancienne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
beru59500

Site ianime.co

 Fermé

Bonjour, je vais souvent sur le site ianime.co pour regarder des animés (sur mobile) et je suis souvent redirigé sur une version mobile du site asse...

Dernière réponse le 2 mars 2019 par
voiture123

Comment debloquer un site pmu

Bonjour, je joue au pmu et j'aimerai avoir votre aide pour decoder ou debloquer les sites pmu payant.comment y parvenir?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fermiparadoxx

Accéder à mon compte facebook sans passé par les étapes d'identification.

Bonjour, Depuis quelques semaines je reçois des messages que quelqu'un peut s'être connecté à mon compte.Les étapes d'identification m'arren...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Ciresiasia

Compte twitter bloqué comment le supprimer

Bonjour mon compte Twitter a été bloqué car quand je me suis inscrit j'avais 12ans et j'avais mis une fausse date de naissance mais en grandissant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Yockay

Comment twitter ?

Bonjour! je suis très régulièrement tous les débats et j'aimerais pouvoir twitter et donner mon avis sur ce qui se passe en France métropolitaine. Aur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Yockay

Supprimer son compte twitter suspendu

Bonjour, J'ai fait les démarches pour récupérer mon compte Twitter qui est actuellement définitivement suspendu et il est ressorti que apparemment...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Yockay

Référencement chaine youtube ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une chaine YouTube mais je ne la retrouve pas dans la barre de recherche Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
bg62

Retrait sur betclic

Bonjour, J’ai fait un retrait sur Betclic et depuis l’argent n’est pas encore sur ma carte pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
quentin2121

Image cliquable dans html

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour rendre une partie d'une image cliquable vers un site internet dans du code html ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
efS

Nom de famille fb

Bonjour, comment supprimer son nom de famille et garder juste le prénom.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil et couverture

Bonjour, J'aimerais savoir, comment empêcher les gens de voir vos photos lors que vous modifiez vos photos des profils et couverture Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Lien pirkip qui ne s’ouvre pas

Bonjour J’ai un problème: je ne peux pas me connecter au lien sur lequel je clique (je suis sur iPhone) ———-> pirkip, il y a quelques jours ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Akilled sur skyrock

Hello j'ai été bannis de skyrock pour trafic alors que je n'ai rien fais de tel, combien de temps ca dure svp ? Car j'ai beau mettre vpn pour changer ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

Je oublie mon mot de passe aide moi stp

Bonjour, je oublié mon mot de passe de Snapchat svp aidé moi à trouvé mon mot de passe de Snapchat ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000