Les discussions

Sécurisation

Bonjour. Je souhaite publier une photo mais je souhaite la sécuriser de cette façon: visualisation totale mais impossible que quelqu'un d'autre puisse...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Desinscription de jolly

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me desinscrire du site de rencontre Jolly mais impossible d’y avoir accès. Comment puis je faire. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Kasa7

Je n arrive pas me connecter

Bonjour, je n arrive pas me connecter

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
aboubakar

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte privé et désactivé pour soi disant usurpation d'identité alors que j'ai bien mis ma carte d'identité et on me dit que c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Recuperer mon compte facebook desactiver

Bonjour, J'ai plusieurs compte Facebook désactivé comment faire pour le récupéré svp ??? C'est urgent

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Supprimer message chez destinataire facebook

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour ma situation très délicate, ça concerne mon compte Facebook, mon ex me menace actuellement de divulguer no...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur9098

Aucune conversation ne s'affiche

Bonjour, cela va bientôt faire une semaine que mon compte Instagram reçoit des notifications indiquant que j'ai reçu un message de mes amis cependant ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Yoeru_o

Déblocage du compte facebook

Bonjour, je veux débloquer mon compte Facebook comment faire

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment payer avec paypal ?

 Fermé

Bonjour, je vien de me faire un compte paypal, et il mont crédité 1,50 eur dessus comme en général . mais maintenant je veu acheter un produit par exe...

Dernière réponse le 8 août 2019 par
elo

Erreur d'exécution d'une page web

Slt, depuis hier, je tente de me connecter à ce site, mais il ne fonctionne pas depuis hier soir sur tout mes navigateurs web et sur mon smartphone,...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
jojol_8144

Trouver un accès internet gratuit en côte d' ivoire

Bjr je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide concernant l'internet gratuit sur les réseaux de CI

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
bazfile

Je n'ai plus accès à mon compte facebok

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte facebok depuis plus de 15 jours. Que se passe t'il, je n'ai rien fait de spécial. Sinon que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
bazfile

Site www.superrencontre

Bonjour, Je me suis inscrite sur le site de rencontre www.superencontre. ils me demande de confirmer mon inscription en cliquant sur le lien du mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Celine

Écran devient noir quand ont veux ouvrir les jeux

Bonjour, quand je veux ouvrir un jeux l’écran reste noir et cela pour tous les jeux cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
pistouri

Facebook

Bonjour, j'ai oublier mon adresse Facebook et mon mode passe comment réseau les ça

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Jill

Photo

Bonjour, je voudrais vous envoyer 2 photos d un faut compte Facebook et le sujet c est martin demers et il harcèle sur facebbok et prend le nom de cha...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
bendrop

Instagram bloque pour connexion suspecte

 Résolu

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloqué pour une tentative de connexion suspecte et normalement je dois recevoir un mail avec un code de sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Marine_crn7

Messagerie snap

Bonjour, Comment récupérer mon compte snap j ai oublié le mot de passe et j avais pas mi de mail

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver le numéro d'un utilisateur ???

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de retrouver le numéro d'un utilisateur d'Instagram

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
bendrop

Page professionnelle fb

 Résolu

Bonsoir, Nous venons de créer notre page pro, mais Facebook supprime immédiatement nos publications disant que nous ne respectons pas les standards. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Trouver mon ancien compte de facebook

Bonjour, j'avais un compte de Facebook que je l'utilise avant régulièrement mais avec le temps j'ai ouvert un autre compte et j'ai rester un moment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Modifier la confidentialité des anciennes publication

 Résolu

Bonjour, voilà comme l'indique le titre je voudrais modifier la confidentialité de toute mes publications d'un coup pas une à une comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment contourner la demande facebook concernant le n de tel?

Bonjour, FACEBOOK me demande de lui fournir mon n de tel pour mon compte? y' a t-il une solution pour contourner tout ça? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
bendrop

Encarta

Bonjour, si encarta n'existe plus alors comment procéder pour installer le Wikipédia dans le pc?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré compte facebook

Bonjour, Je ne sais pas vraiment ce qui arrive mon compte Facebook. Je n'arrive pas à connecter et quand je me suis allé sur le lien mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Mots de passe et mauvaise mémoire

Bonjour à tous, j'ai le gros défaut d'avoir une très mauvaise mémoire, et j'oublie TOUJOURS mes mots de passe, ce qui est vraiment très agaçant en...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Lethierry

Recherche d’un soldat

Bonjour, Comment faire pour retrouver un soldat avec uniquement ça photo ?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Accéder à mon compte

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai eu à modifier le nom de mon compte facebook et depuis lors je n'arrive plus à accéder à mon compte et pourtant l'adress...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Hosanna

Recherche de mon compte facebook

Bonjour, je suis *** j ai un compte facebook avec comme photo *** je n arrive pas a me connecter aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
bazfile

Je ne peux plus ajouter leboncoin sur mon bureau merci de m'aider

 Résolu

Bonjour, impossible de remettre leboncoin sur mon bureau pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
jmarion3

Plus d'administrateur sur la page

Bonjour, Je suis éditrice d'une page et je suis la seule personne qui apparait dans les rôles de la page. Il n'y a pas d'administrateur. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux recuperrer mon compte fecebook

Bonjour, je veux ke vous m aider à récupérer mon compte facebook que j'ai supprimer il y'a quelques mois.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte instagram bloqué

Bonjour, Mon compte instagram est bloqué. Je pense avoir été piratée ! En aucun cas je n'ai transgressé les conditions d'utilisation. Com...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection a mon compte facebook

Bonjour, jarrive pas a me connecter a mon compte j'ai eu un message disant que quelqu'un a essayer de pirater mon compte et jai changer mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Réactiver

Bonjour, Comment puis réactiver mon compte Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
bendrop

J'ai utilisé une fausse adresse e-mail en créant mon compte instagram

Bonjour, Récemment une amie à moi n'arrive plus à se connecter à son compte Instagram. En effet elle a utilisé une fausse adresse e-mail en créant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
bendrop

Ne plus être ban ip de twitter

bonjour je suis ban ip de twitter depuis 2015. dès que je refais un compte il saute, ou tient 1 mois sans sauter et après bah il est suspendu je s...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
madmyke

Contacter facebook

Bonjour, Cela fait 2 mois que j'essaye de me créer un compte Facebook. A chaque fois que je créer un compte, il est désactivé par Facebook dans les...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Comment s'inscrire sur aryana libris

bonjour, je n'ai pas trouvé de forum qui correspond à ma question auparavant je téléchargeais des livres sur ce site et à présent on me demande de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
cyclone05

Compte bloqué

Bonjour, Il m'arrive la même chose en ce moment même, voilà 1 semaine que mon compte est bloqué et quand je veux le débloquer il me mettent qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Web et texte gris clair sur fond blanc ?? pourquoi?? .....

Bonjour, quelqu'un peut il m"expliquer pourquoi sur internet, partout, le texte est en gris clair sur fond blanc...? Comment peut on changer ç...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
dugenou

Je n'arrive pas à supprimer mon compte

 Résolu

Bonjour j'ai ouvert un compte Twitter seulement tout est en Anglais je n'y comprend rien , je pensais que c’était en Français c'est pour cela que je...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Comment activé mon compte sportcash

Bonjour, j'ai fini mon inscription sur sportcash on le dit que mon compte est inactif

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Mot de passe sportcash

Bonsoir s il vous plaît je veux récupérer mon mot de passe sportcash c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Défaut de rechargement de mon compte sportcash

Bonjour, J'ai fait un rechargement de 4900frs de mon compte sportcash par orange money depuis hier à 19h04 et jusqu'à présent mon compte n'est pas e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Lien invalide facebook

bonjour, après avoir envoyer ma pièce d'identité afin de vérifier mon compte facebook, j'ai reçu un mail de la par de facebook pour reprendre l'accès...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
madmyke

Mon compte facebook est bloqué comment on peut le réactiver

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé comment je peux le réactiver mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Suis-je bloquer de cette personne sur snapchat ?

Bonjour, Jai une personne que je soupçonne de m'avoir bloquer car je la vois sur plusieurs story avec son identifiant et si je fais demander en ami ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Mot de pass sportcash

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe sportcash pouviez vous m'aider a le retrouver ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Problemes avec mes jeux je n'arrive plus a les ouvrir sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes jeux comme farm heroes saga et candy match 3 sur facebook or j'y joue depuis au moins 2 ans pourriez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
pistouri
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000