Les discussions

Sport cash

Bonjour, j'ai tenté de faire un retrait sur Sportcash.. Ça n'a pas Marché mais le montant est venu sur retrait réservé comment puis-je retirer ce mont...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n’y arrive pas pouvez-vous m’exp

Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger le contenu pouvait vous me expliquer comment faire j’ai un iPhone 6 mais impossible je n’y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
piquesous

Impossible de créer un compte facebook

Salut all Alors voilà j'ai un problème, en faite je me suis fait un compte facebook hier, c'est mon premier compte, le problème c'est que 5 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Rey791

Salut mon facebook a éte pirate

Bonjour, salut mon facebook a éte pirate

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
piquesous

Blocage générateur de code

Bonjour, Ayant une page Fb a forte audience, Facebook m'a imposé de me connecter à chaque fois par le biais d'un générateur de code. Cependant, po...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MrFb25

Consulter https://app.dvf.etalab.gouv.fr/ sur pc

Bonjour, Les menus déroulants ne fonctionnent pas sur PC. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
tetris

Anonyme sur snapchat.

Bonjour, j'ai un p'tit soucis avec Snap. Alors depuis quelques temps, je me fais harcelé. Et il a un gars, qui se surnomme Martin Lang, il me connais,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Lary

J arrive pa a reactiver mon compte facebook

Bonjour, Sans preavis ni notif facebook a désactiver mon compte .. pour le reactiver on me demande de confirmer mon identiter a traver des amis fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
madmyke

Err_ssl_version_or_cipher_mismatch masquer les détails

Bonjour, ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH comment resoudre ce probleme et merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Jean20B

Compte facebook en double

Bonjour, Comment supprimer des comptes facebook en double?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

Faux compte

Bonjour J'aimerais être en contact avec une personne qui pourrait m'aider à découvrir qui se cache derrière un faux compte qui a été créé avec mon n...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
madmyke

Twitter s'affiche en mode portable sur ordinateur

Bonjour, lorsque je me connecte sur twitter avec mon ordinateur, l'affichage correspond à celui d'un portable, et non à celui d'origine. Et c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
baba

Mon compte twitter

Bonjour mon compte Twitter est suspendu je ne vois la raison si mes propos ont gêné certaines personnes je m,en excuse à moins que mon compte soit pir...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook. J'ai perdu tous mes amis, je n'ai plus Ma page d'accueil et quand j'ouvre facebook on me propose...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloquer le mur au public

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ludovic

Récupèration des progressions des jeux

Bonjour, mon compte a été remis à zéro et la sauvegarde de mes jeux a disparu, est-il possible de récupérer en vous remerciant

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
loulou

Problème iphone 7 plus

Bonjour Depuis 3 semaine sur Instagram je n’ai plus le sticker « musique » pour mes story Au début je pensais que cela venais d’instragram mais en...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
imnxw

Supprimer amis des indésirables

Bonjour, Sur facebook j'aimerais savoir comment enlever un ami dans mes indesirable

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ChariduP

Wifi et nombre d'habitant

 Résolu

Bonjour, J'habite dans un petit village avec peu de gens en wifi car principalement des vieilles personnes, mais en été nous avons pas mal de vaca...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
gugu01

Mention j’aime et commentaires

Bonjour, J ais mon ami qui commentait sur le profil d une fille et depuis les jaimed et les commentaires ont disparu M as t il bloqué pour pas que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
imnxw

Est-ce que si je bloque, la personne ne pourras plus voir notre conversation

Bonjour, Est-ce que si je bloque une personne sur Snapchat, cette personne pourras toujours voir notre conversation ??

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ChariduP

Facebook

Bonjour, je n arrive plus a aller sur mon compte facebook comment faire pour le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réactiver compte instagram

Bonjour, Le 15 Juillet j’ai décidé de désactiver temporairement mon compte pour des raisons personnelles. J’ai donc après quelques jours essayé de m...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Yaya

Aidez moi [twitter]

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ... Depuis, 2017 je suis sur twitter, j'ai un numéro de téléphone. Et j'ai eu une période où je me créais des co...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
MPMP10

Deux comptes, avec email différent, portable différent, et pourtant 1 désactivé

Bonjour, J'ai créé un 2ème compte Facebook (appelons le 1er SSK et le 2ème JG) avec un nouvel email (créé de zéro, avec même prénom et même nom que l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Judge_DT

Compte facebook piraté

Bonjour, je pense mon facebook a est pirater

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
HelpiOS

Probleme de deconnexion

Bonjour a vous, S'il vous plait veuillez trouver des solutions a mon probleme. Je suis connecte sur facebook a l'aide de mon pc microsoft et chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Arriere plan

Bonjour, quelqu un peut parler francaiis et mmettre le code pour l arriere plan merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Post effacé, comment le récupérer

Bonjour, Je souhaite récupérer des propos qui ont été effacés par leur auteur, comment faire ? Je sais que rien ne se perds vraiment sur internet ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
xyz629

Récupérer compte facebook

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Déposer un dossier de demande de bourse au crous

Bonjour, J'essaie de déposer un dossier de bourse sur le site du CROUS (messervices.étudints.fr) depuis 10 jours. Impossible quand j'arrive à me...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
jee pee

Connexion impossible j'ai tt essayé

Bonsoir, j'ai un gros problème je ne peux plus accéder à mon compte instagram du tt car il me demande de m'envoyer un code de sécurité par SMS or je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Je n'arrive pas à créer un compte instagram

Bonjour, mes amies d'école m'ont recommandé d'installer Instagram pour être en contact avec elles. Maintenant ce sont les vacances d'été et j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Lucky

Compte facebook désactiver.

Bonjour/Bonsoir, Donc voila, il y a 6jours, j'ai voulu me connecté a facebook comme d'habitude quoi, et facebook me dit sa: "Compte désactivé Vot...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
garbyjacques

Problème identification story

Bonjour, Quand on identifie quelqu’un sur notre story normalement la personne reçoit une notification. Dans les messages sait écrit un truc du gen...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ChariduP

Story insta

Bonjour, Quand j’identifie une personne dans ma story, elle reçoit un message normalement. Sa écrit « Intel vous a identifier dans sa story ». Sau...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ChariduP

Stalker

Bonjour, je rencontre des problèmes avec une personne qui me piste sur le net (une maîtresse encombrante). Elle a réussi à découvrir mon identité civ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
foxgir

Problème mot de passe la banque postale

Bonjour, J'ai reçu un nouveau mot de passe par courrier pour me connecter à La Banque Postale, sauf qu'il ne marche pas… J'ai bien mis l'identifiant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
bazfile

Erreur vente

Bonjour J'ai mis un article en vente sur Marketplace et on me demande si je veux mettre mon article en avant ! Je répond oui et la on me demande mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un ami n'est pas affiché dans "ouvert à" sur ma publication

Bonjour. Dans la confidentialité d'une publication "qui peut voir çà ?", je sélectionne "Amis spécifiques". Et lorsque mes amis cliquent sur "ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ChariduP

Recaptcha invisible

Bonjour, depuis longtemps il m'est impossible de remplir les test recaptcha car ils sont tout simplement invisible. le site me dit toujours de complét...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Page web inaccessible err_timed_out

Bonjour La communauté, Cela fait un bon temps que je n'arrive plus a aller sur Facebook, le message qui s'affiche est celui-ci :"Page Web inaccess...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
24312133

Mot de passe

Bonjour, Svp j'aimerais connaitre le mot de passe de mon identifiant orange connexion ADSL

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
bazfile

Blocage régulier

 Résolu

Bonjour, Alors c'est plus une question qu'un problème, j'ai bloqué régulièrement un compte que je ne suis pas et je voudrais savoir s'il est possi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
segou

Ip suspect

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps que mon compte facebook s'est connecté à plusieurs endroits....et aussi des IP différents. Malgré une...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ChariduP

Compte tictoc

Pouvais vous reactiver mon compte tictoc mrc TIC TOC

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
piquesous

Enlever des snap non lu

Bonjour, Voilà mon problème deux snap on été envoyer à la bonne personne mais il ne peu pas les ouvrir ceci étant dérangeant pour moi. Je me demand...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Alycia

Problème monétisation dailymotion

Bonjour, Je monétise ma chaine depuis quelque année sauf que sur une vidéo qui atteint 58 000 vue j'suis payer 1euros 25 c'est normal ? c'est supe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
madmyke

Moteur de recherche yahoo qui s'impose

 Résolu

Bonjour, à tous depuis quelques temps quand je fait une recherche le moteur de recherche yahoo s'impose. pourriez vous m’expliquer comment revenir...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
leila75

Information sur la désactivation de mon compte facebook

Bonjour, pour répondre aux questions du formulaire afin de désactiver mon compte Facebook et le mettre à jour sans perdre mes photos et tous mes compt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
guims64
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000