Les discussions

Page accueil le bon coin

Bonjour, Comment télécharger la page d'accueil du bon coin ? Quand j'entre dans ce site j'ai toujours la carte de France ce qui ne me permet pas d...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
CHRISTIAN

Plus de compte fb

Bonjour, Ce matin plus de compte fb ni messenger Je suis***************** Mon tél est********** Données personnelles supprimées par la modérat...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
bazfile

Langage

Bonjour, j ai mit par erreur mon facebook en japonais lorsque je me connecte automatique

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Lapoule

Simple question

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsqu'on se connecte sur un compte déjà présent sur un autre appareil, donc depuis un 2e appareil, le compte sur le 1er...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
zarran05

Plus de messages instagram

Bonjour, Je reçois les notifications sur instagram comme quoi j'ai reçu des messages en privé de gens que je connais et lorsque j'appuie sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Yoeru_o

Message privé

Bonjour, j'ai un problème avec ma messagerie Instagram... En gros, je n'arrive plus à voir ni recevoir les messages que l'on m'envoie, pourtant il m'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Yoeru_o

Problème pour accéder a un site

Bonjour, j'arrive pas a me connecté sur le site www.leastiff.com pouvez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
jee pee

Soucis compte facebook

Bonjour, bonjour voila j aie un souci j aie fait un compte facebook avec un nouveaux numero et i me dise queje dois mettre en numero et aussi que j...

karine

Bonjour je voudrais savoir pour quoi vous me bloqué mon compte facebook je vous

Bonjour, ai déjà dit que vous faites une erreur en me bloquant mon compte je suis bien marc vielvoye mon numéro de gsm me sere de mo de passe pour mon...

Pierrecastor

Site d hébergement d image

Résolu

bonjour , je cherche un site d hébergement d images , j ai essaiyé déviant art , mais impossible de minscrire , je n ai pas trouvé le bon forum , j ai...

MPMP10

Historique

Bonjour, existe t il un historique des personnes ayant consulté notre profil ? merci d'avance et bonne journée

Utilisateur anonyme

Impossible de revalider mon annonce gratuitement

Bonjour, il m'est impossible de revalider mon annonce gratuite après les 2 mois sur le site, mais que se passe-t-il ? mon adresse mail : ***@*** ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
loloyvars

Quelqu'un est introuvable sur mon instagram

Résolu

Bonjour, J'étais abonné sur une personne sur instagram et du jour au lendemain plus rien du tout, il a totalement disparu de mon instagram et il m...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
herh

Synchroniser deux appareils samsung

Bonjour, Je souhaiterais synchroniser mon portable Samsung J5 avec ma tablette Samsung tab6 via bluetooth . Je ne sais qu'elle démarche effectuer. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Lilou

Internet et distributel

Bonjour, je me demandais si qqun pouvait me dire si distributel a améliorer son service, moi je download des torrents et je voudrais aussi le télépho...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Black

Arnaque instagram

Bonjour, Ma question/recherche est simple : Ça fait 2 ou 3 semaines que je parle avec un arnaqueur sur instagram (ce fais passer pour une jolie...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Jujutou

Facebook

Résolu

bonjour mon compte facebook a ete desactiver comment je le rectiver

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bg62

Storie instagram

Bonjour, moi j’ai tout essayé et je ne vois toujours pas l’icône «musique» pour mes storie Instagram. J’espère que vous pourriez m’aider, Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
fermiparadoxx

Comment débloquer adobe flash player sur les navigateurs

Bonjour, Adobe flash player est bloqué et je ne sais pas du tout comment faire, j'ai essayé plusieurs manips, mais comme je suis nul en informatique,...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
pistouri

Deconection de feccebok

Bonjour j ai desactiver mon compte feccebok es ce que les gens peuvent toujour venir sur ma page ? et voir mon contenue ? merci de votre reponse cdt

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
MPMP10

Télécharger facebook gameroom

Salut, Comment puis-je télécharger Facebook Gameroom ? (J'ai toujour un fichier HTML à la place d'un fichier EXE quand je clique télécharger). M...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
ali.rachid

Cloud - que choisir ?

Bonjour, Je suis un particulier et je cherche un cloud Gratuit pour stocker mes données soit - pour pouvoir vider mon ordi et lui faire un gran...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Depanneur-informatique

Problème avec mon compte

Bonjour, J'ai mon compte sous le nom de Madjeen Michel Jean j'ai le supprimer sans faire exprès et maintenant j'arrive plus à connecter sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Facebook défectueux !

Bonjour* Je vous renouvelle à nouveau ma demande : Depuis plusieurs jours je rencontre des problèmes avec Facebook. Quand je consulte ma page Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
madmyke

Facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook sur mon téléphone portable je voudrais l'installé, sur mon pc comment faire. merci

madmyke

Messages du bon coin qui ne me concernent pas

Bonjour, Je reçois énormément de messages par sms concernant le bon coin qui ne me concernent pas, que faire pour arrêter cet avalanche de messa...

Plongeedominique

Pour jouer sur zigiz on me demande de supprimer cookie et cache

Bonjour, comment supprimer cookie et cache Merci

pistouri

Sécurisation

Bonjour. Je souhaite publier une photo mais je souhaite la sécuriser de cette façon: visualisation totale mais impossible que quelqu'un d'autre puisse...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Desinscription de jolly

Résolu

Bonjour, Je souhaite me desinscrire du site de rencontre Jolly mais impossible d’y avoir accès. Comment puis je faire. Merci de votre aide.

Kasa7

Je n arrive pas me connecter

Bonjour, je n arrive pas me connecter

aboubakar

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte privé et désactivé pour soi disant usurpation d'identité alors que j'ai bien mis ma carte d'identité et on me dit que c'est pa...

MPMP10

Recuperer mon compte facebook desactiver

Bonjour, J'ai plusieurs compte Facebook désactivé comment faire pour le récupéré svp ??? C'est urgent

MPMP10

Supprimer message chez destinataire facebook

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour ma situation très délicate, ça concerne mon compte Facebook, mon ex me menace actuellement de divulguer no...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur9098

Aucune conversation ne s'affiche

Bonjour, cela va bientôt faire une semaine que mon compte Instagram reçoit des notifications indiquant que j'ai reçu un message de mes amis cependant ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Yoeru_o

Déblocage du compte facebook

Bonjour, je veux débloquer mon compte Facebook comment faire

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment payer avec paypal ?

Fermé

Bonjour, je vien de me faire un compte paypal, et il mont crédité 1,50 eur dessus comme en général . mais maintenant je veu acheter un produit par exe...

Dernière réponse le 8 août 2019 par
elo

Erreur d'exécution d'une page web

Slt, depuis hier, je tente de me connecter à ce site, mais il ne fonctionne pas depuis hier soir sur tout mes navigateurs web et sur mon smartphone,...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
jojol_8144

Trouver un accès internet gratuit en côte d' ivoire

Bjr je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide concernant l'internet gratuit sur les réseaux de CI

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
bazfile

Je n'ai plus accès à mon compte facebok

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte facebok depuis plus de 15 jours. Que se passe t'il, je n'ai rien fait de spécial. Sinon que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
bazfile

Site www.superrencontre

Bonjour, Je me suis inscrite sur le site de rencontre www.superencontre. ils me demande de confirmer mon inscription en cliquant sur le lien du mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Celine

Écran devient noir quand ont veux ouvrir les jeux

Bonjour, quand je veux ouvrir un jeux l’écran reste noir et cela pour tous les jeux cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
pistouri

Facebook

Bonjour, j'ai oublier mon adresse Facebook et mon mode passe comment réseau les ça

Jill

Photo

Bonjour, je voudrais vous envoyer 2 photos d un faut compte Facebook et le sujet c est martin demers et il harcèle sur facebbok et prend le nom de cha...

bendrop

Instagram bloque pour connexion suspecte

Résolu

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloqué pour une tentative de connexion suspecte et normalement je dois recevoir un mail avec un code de sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Marine_crn7

Messagerie snap

Bonjour, Comment récupérer mon compte snap j ai oublié le mot de passe et j avais pas mi de mail

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver le numéro d'un utilisateur ???

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de retrouver le numéro d'un utilisateur d'Instagram

bendrop

Page professionnelle fb

Résolu

Bonsoir, Nous venons de créer notre page pro, mais Facebook supprime immédiatement nos publications disant que nous ne respectons pas les standards. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Trouver mon ancien compte de facebook

Bonjour, j'avais un compte de Facebook que je l'utilise avant régulièrement mais avec le temps j'ai ouvert un autre compte et j'ai rester un moment ...

Utilisateur anonyme

Modifier la confidentialité des anciennes publication

Résolu

Bonjour, voilà comme l'indique le titre je voudrais modifier la confidentialité de toute mes publications d'un coup pas une à une comment faire ...

Utilisateur anonyme

Comment contourner la demande facebook concernant le n de tel?

Bonjour, FACEBOOK me demande de lui fournir mon n de tel pour mon compte? y' a t-il une solution pour contourner tout ça? merci

bendrop
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000