Les discussions

Je ne reçoispas de propositions de sorties sur "amiez 68"...

Bonjour, je me suis réinscrit à AMIEZ68 et je reçois pas de propositions de sorties, POURQUOI ? ***@***

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Ajouter des ailes sur ma photo de profil

Bonjour, je souhaiterais faire un montage sur ma photo de profil,rajouter une paire d'ailes. Pourriez vous m'expliquer les manipulations à faire. ...

Utilisateur anonyme

Salut comment mettre un code captcha qui est valide sur un site svp

Bonjour, J'essai de validé un questionnaire pour un job en ligne mais on me dire qu'il y'a un problème avec le code recaptcha comment y remédier svp...

T3chN0g3n

Problème facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis tout à l'heure sur mes comptes Facebook. J'ai constamment un msg qui apparaît comme quoi quelqu'un se connecte su...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bazfile

Je recherche une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps merci

Bonjour, j'aimerai retrouver une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps

firestorm67

Enregistrer une vidéo sans lien

Résolu

Bonjour, J' ai recu en message privé une vidéo ou il n' apparait pas de lien est-ce qu'il existe une solution pour l' enregistrer directement pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Labrado7

J'ai oublié mon mot de passe et je peux refaire

Bonjour, je m'appelle Gloria, je veux refaire mon mot de passe Facebook et j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10

Cherche addresse ip d'un compte messenger

Bonjour, Je cherche l'adresse ip d'un compte messenger la personne n'a pas de compte Facebook. J'ai regardé dans le code source mais je n'ai pas t...

zipe31

Page orange cadeaux a gagner qui s'ouvre et ne veux plus se fermer

Bonjour, Je vais sur facebook et tout à coup une page d'orange, disant que c'est leur anniversaire, répondre au questionnaires pour gagner des cad...

AluMinioume

Problème page d'accueil youtube

Résolu

Bonjour, Je suis sous le navigateur google chrome et j'ai synchronisé mes comptes google avec youtube. Sur l'un de mes comptes la page d'accueil d...

Saeru

Badoo

Bonjour, J'ai mon compte Badoo de bloquer j'ai beau essayer de comprendre et de chercher comment le débloquer mais aucun résultat pourriez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
lolomusic667

Google chrome site inaccessible err_quic_protocol_error

Résolu

Bonjour, Depuis quekques temps je ne peux plus accéder a plusieurs sites ou apres des chargements tres longs (google, gmail, airbnb...) mais bizarr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
bazfile

Photo ajoutée a une annonce sur le bon coin

Bonjour, je voudrais ajouter une photo sur une annonce deja existante, comment faire ?

MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Hier alors que j’ai voulu me connecter depuis mon ordinateur sur mon compte facebook , je ne me rappelais plus de mon mot de passe que j’...

fermiparadoxx

Je ne peux plus voir mes messages

Bonjour j'ai un problème sur instagram. Voilà, je reçois les notifications de mes conversations et de mes groupes sauf que je ne peux pas les voirs...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Meryl_04

Je deviens fou wallah aidez moi

Yo quand je m'inscris sur snapchat et que je mets mon numéro de téléphone ça me dit qu'il a déjà été prit ça rend fou à tous les coups il y a un mec q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
MPMP10

Je ne trouve pas mes jeux facebook

Bonjour, Mon smartphone est Huawei Y9 2019. Quand je lance facebook alors je ne trouve pas mes jeux. Pourtant je peux trouver mes enregistremen...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
pheromix

Nouvelle version firefox bloquer sur search yahoo..

Bonjour, Voilà je cherche a mettre FVD Speed dial par defaut sur la page d’accueil du navigateur hors quoi que j'essaie de faire je reste toujours...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
kaneagle

Raccourcis internet sur le bureau ne marchent plus w10

Résolu

Bonjour, Je viens en démarrant le pc d'avoir la surprise que mes raccourcis internet qui se trouve sur le bureau sont tous cassés. Quand j'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
pistouri

Problème de localisation sur mes photos instagram

Bonjour, J'ai un problème sur mon conte baptiste_salbrt sur instagram. Lorsque que je veux mettre un lieu sur une photo, instagram me proposes que d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Harry

Page d acceuil free

Bonjour, je voudrais mettre free en page d acceuil mais je n y arrive pas je tombe toujours sur la boite mail merci de me conseiller cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
nadellen

Problème localisation instragram

Bonjour, J'ai un problème , je viens d'acquérir un nouvel iphone ( 8+ ) , hier en essayant de mettre une position sur ma story insta j'ai pu remarq...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Edawards

"fil d'actualité "facebook " boqué

Bonjour, Quand je me connecte, la page s'ouvre sur les amis et même en cliquant sur l'icône "fil d'actualité "rien ne se passe. Parait-il que facebo...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Blanche-0732

Comment recupere mon compte facebook desactive

Bonjour si vous plait j'ai besoin de récupérer mon compte facebook désactivé

Edgard

Explication !

Résolu

Bonjour, je ne peux pas confirmer ma nouvelle adresse email car je n'ai pas reçu un email de skyrock pour la confirmer ! pouvez vs m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
jeanbern

Problèmes de connexion

Bonjour, je n ai plus de connexion sur mon pc portable ni par wifi ni par câble sauf pendant une micro seconde quand je débranche et rebranche un câbl...

gifs

Problème de connexion à snapchat.

Bonjour, je n’arrive plus a m’en connecter sur snap , il s’est marqué comme quoi le mot de passe n’est pas le bon alors que si et le numéro non plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
thalia

Retrouver des messages d’une personne qu’on a bloquée

Bonjour, Ma fille a été menacée via Snapchat. Elle a bloqué la personne et n’a pas enregistré les messages. Comment les retrouver? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Chachaleroyy

Pas de son sur les vidéos facebook

Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus le son sur les vidéos Facebook alors qu'ailleurs le son marche merci pour votre aide

kado32

Lien de parenté

Bonjour, Je m’aper Qu’une personne s’est octroyée un lien de parenté avec moi alors que c’Est faux. Comment le faire modifier svp ?

madmyke

Soucis avec le robot facebook

Bonjour à vous, Attention mon message va être long mais j’ai vraiment besoin d’aide et je ne sais plus vers qui me tourner. J’ai pris le temps de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ouverture de compte

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvre t'on un compte webmoney svp merci d'avance

MPMP10

Impossible de relier ma page facebook a mon compte pro instagram

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider... J'ai un compte Instagram pro que je souhaiterai relier à sa page Facebook du même nom. J'ai déjà r...

Thyades

Aide pour compte sportcash

Bonjour, comment utiliser un montant réservé sur mon compte sportcash?

Utilisateur anonyme

Compte ouvert mais pas active

Bonjour, Je n'arrive à avoir un compte sportcash

Utilisateur anonyme

Améliorer reseau wifi free ??

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'amplifier ou d'améliorer une connection à un wifi free ?? Merci de vos réponses !!

Fififun

Pseudo insta

Bonjour, J’ai supprimé mon compte instagram définitivement pour en créer un autre. Seul soucis c’est que je pensais pouvoir réutiliser mon pseudo du...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Différence entre connexion facebook et messenger

Bonjour à tous, Je sais qu'il y a beaucoup de question sur le sujet mais rien de ce que j'ai trouvé n'a réellement répondu à cette question justemen...

guillaumeM23250

Snapchat

Hey, j’ai un gros probleme, hier j’ai voulu me connecter sur le compte d’un ami a moi pour faire ses flammes a sa demande et quand j’ai voulu, deux mi...

bazfile

Comment récupérer mon compte

Bonjour, je veux bien récupérer le mot de pass du compte de ma soeur thourayatab piraté

bazfile

Je ne peux po me connecter avc mon mot de passe il me dise qu`ìl a ete changer

Bonjour, je nai po de cellulaire pour recevoir le fameux code

DelNC

Mon comt facebook

Salam alikum, j'ai un problème, j'espère que vous intervenez en ma faveur le plus tôt possible Je suis le propriétaire du compte dont l'e-mail 523633...

DelNC

Probleme google chrome

Bonjour tout le mode, depuis une période je n'arrive plus a visualiser les résultats de recherche sur Google chrome même en mode de navigation pri...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Yasso

Wish en français

Résolu

Bonjour je ne sais pas comment mettre wish en français? Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci d'avance! Princessemoka

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Instagram s’est arrêté

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy grand 2 et depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à Instagram. Un message d’erreur s’affiche : Instagr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Ihack_TreackZza

Facebook

Bonjour, J'ai oublié mon adresse électronique facebook

MPMP10

Market place groupe public?

Résolu

Bonjour, marketplace est-il un groupe ouvert à tous ? ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Saperlipoupette

Comment je récupère mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook tjr je reçois ce message ous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ...

^Abel^

Comment avoir une adresse email universitaire

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coment avoir une adresse email universitaire on me le demande pour unidays j'aimerais savoir comment faire car mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
^Abel^

Discord, cacher un salon automatiquement

Résolu

Salut, Sur discord je voudrais que parait avoir cliqué sur une réaction cela me cache ce salon à l’utilisateur. comment faire, un bot, un paramètre ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Jean20B
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000