Les discussions
Je ne reçoispas de propositions de sorties sur "amiez 68"...
Bonjour, je me suis réinscrit à AMIEZ68 et je reçois pas de propositions de sorties, POURQUOI ? ***@***
Ajouter des ailes sur ma photo de profil
Bonjour, je souhaiterais faire un montage sur ma photo de profil,rajouter une paire d'ailes. Pourriez vous m'expliquer les manipulations à faire. ...
Salut comment mettre un code captcha qui est valide sur un site svp
Bonjour, J'essai de validé un questionnaire pour un job en ligne mais on me dire qu'il y'a un problème avec le code recaptcha comment y remédier svp...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un gros soucis depuis tout à l'heure sur mes comptes Facebook. J'ai constamment un msg qui apparaît comme quoi quelqu'un se connecte su...
Je recherche une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps merci
Bonjour, j'aimerai retrouver une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps
Enregistrer une vidéo sans lien
RésoluBonjour, J' ai recu en message privé une vidéo ou il n' apparait pas de lien est-ce qu'il existe une solution pour l' enregistrer directement pour...
J'ai oublié mon mot de passe et je peux refaire
Bonjour, je m'appelle Gloria, je veux refaire mon mot de passe Facebook et j'ai oublié mon mot de passe
Cherche addresse ip d'un compte messenger
Bonjour, Je cherche l'adresse ip d'un compte messenger la personne n'a pas de compte Facebook. J'ai regardé dans le code source mais je n'ai pas t...
Page orange cadeaux a gagner qui s'ouvre et ne veux plus se fermer
Bonjour, Je vais sur facebook et tout à coup une page d'orange, disant que c'est leur anniversaire, répondre au questionnaires pour gagner des cad...
Problème page d'accueil youtube
RésoluBonjour, Je suis sous le navigateur google chrome et j'ai synchronisé mes comptes google avec youtube. Sur l'un de mes comptes la page d'accueil d...
Badoo
Bonjour, J'ai mon compte Badoo de bloquer j'ai beau essayer de comprendre et de chercher comment le débloquer mais aucun résultat pourriez vous m'ai...
Google chrome site inaccessible err_quic_protocol_error
RésoluBonjour, Depuis quekques temps je ne peux plus accéder a plusieurs sites ou apres des chargements tres longs (google, gmail, airbnb...) mais bizarr...
Photo ajoutée a une annonce sur le bon coin
Bonjour, je voudrais ajouter une photo sur une annonce deja existante, comment faire ?
Compte facebook bloqué
Bonjour, Hier alors que j’ai voulu me connecter depuis mon ordinateur sur mon compte facebook , je ne me rappelais plus de mon mot de passe que j’...
Je ne peux plus voir mes messages
Bonjour j'ai un problème sur instagram. Voilà, je reçois les notifications de mes conversations et de mes groupes sauf que je ne peux pas les voirs...
Je deviens fou wallah aidez moi
Yo quand je m'inscris sur snapchat et que je mets mon numéro de téléphone ça me dit qu'il a déjà été prit ça rend fou à tous les coups il y a un mec q...
Je ne trouve pas mes jeux facebook
Bonjour, Mon smartphone est Huawei Y9 2019. Quand je lance facebook alors je ne trouve pas mes jeux. Pourtant je peux trouver mes enregistremen...
Nouvelle version firefox bloquer sur search yahoo..
Bonjour, Voilà je cherche a mettre FVD Speed dial par defaut sur la page d’accueil du navigateur hors quoi que j'essaie de faire je reste toujours...
Raccourcis internet sur le bureau ne marchent plus w10
RésoluBonjour, Je viens en démarrant le pc d'avoir la surprise que mes raccourcis internet qui se trouve sur le bureau sont tous cassés. Quand j'ouvr...
Problème de localisation sur mes photos instagram
Bonjour, J'ai un problème sur mon conte baptiste_salbrt sur instagram. Lorsque que je veux mettre un lieu sur une photo, instagram me proposes que d...
Page d acceuil free
Bonjour, je voudrais mettre free en page d acceuil mais je n y arrive pas je tombe toujours sur la boite mail merci de me conseiller cordialement ...
Problème localisation instragram
Bonjour, J'ai un problème , je viens d'acquérir un nouvel iphone ( 8+ ) , hier en essayant de mettre une position sur ma story insta j'ai pu remarq...
"fil d'actualité "facebook " boqué
Bonjour, Quand je me connecte, la page s'ouvre sur les amis et même en cliquant sur l'icône "fil d'actualité "rien ne se passe. Parait-il que facebo...
Comment recupere mon compte facebook desactive
Bonjour si vous plait j'ai besoin de récupérer mon compte facebook désactivé
Explication !
RésoluBonjour, je ne peux pas confirmer ma nouvelle adresse email car je n'ai pas reçu un email de skyrock pour la confirmer ! pouvez vs m'aider...
Problèmes de connexion
Bonjour, je n ai plus de connexion sur mon pc portable ni par wifi ni par câble sauf pendant une micro seconde quand je débranche et rebranche un câbl...
Problème de connexion à snapchat.
Bonjour, je n’arrive plus a m’en connecter sur snap , il s’est marqué comme quoi le mot de passe n’est pas le bon alors que si et le numéro non plus...
Retrouver des messages d’une personne qu’on a bloquée
Bonjour, Ma fille a été menacée via Snapchat. Elle a bloqué la personne et n’a pas enregistré les messages. Comment les retrouver? Merci
Pas de son sur les vidéos facebook
Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus le son sur les vidéos Facebook alors qu'ailleurs le son marche merci pour votre aide
Lien de parenté
Bonjour, Je m’aper Qu’une personne s’est octroyée un lien de parenté avec moi alors que c’Est faux. Comment le faire modifier svp ?
Soucis avec le robot facebook
Bonjour à vous, Attention mon message va être long mais j’ai vraiment besoin d’aide et je ne sais plus vers qui me tourner. J’ai pris le temps de ...
Ouverture de compte
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvre t'on un compte webmoney svp merci d'avance
Impossible de relier ma page facebook a mon compte pro instagram
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider... J'ai un compte Instagram pro que je souhaiterai relier à sa page Facebook du même nom. J'ai déjà r...
Aide pour compte sportcash
Bonjour, comment utiliser un montant réservé sur mon compte sportcash?
Compte ouvert mais pas active
Bonjour, Je n'arrive à avoir un compte sportcash
Améliorer reseau wifi free ??
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'amplifier ou d'améliorer une connection à un wifi free ?? Merci de vos réponses !!
Pseudo insta
Bonjour, J’ai supprimé mon compte instagram définitivement pour en créer un autre. Seul soucis c’est que je pensais pouvoir réutiliser mon pseudo du...
Différence entre connexion facebook et messenger
Bonjour à tous, Je sais qu'il y a beaucoup de question sur le sujet mais rien de ce que j'ai trouvé n'a réellement répondu à cette question justemen...
Snapchat
Hey, j’ai un gros probleme, hier j’ai voulu me connecter sur le compte d’un ami a moi pour faire ses flammes a sa demande et quand j’ai voulu, deux mi...
Comment récupérer mon compte
Bonjour, je veux bien récupérer le mot de pass du compte de ma soeur thourayatab piraté
Je ne peux po me connecter avc mon mot de passe il me dise qu`ìl a ete changer
Bonjour, je nai po de cellulaire pour recevoir le fameux code
Mon comt facebook
Salam alikum, j'ai un problème, j'espère que vous intervenez en ma faveur le plus tôt possible Je suis le propriétaire du compte dont l'e-mail 523633...
Probleme google chrome
Bonjour tout le mode, depuis une période je n'arrive plus a visualiser les résultats de recherche sur Google chrome même en mode de navigation pri...
Wish en français
RésoluBonjour je ne sais pas comment mettre wish en français? Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci d'avance! Princessemoka
Instagram s’est arrêté
Bonjour, Je possède un Samsung galaxy grand 2 et depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à Instagram. Un message d’erreur s’affiche : Instagr...
Bonjour, J'ai oublié mon adresse électronique facebook
Comment je récupère mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook tjr je reçois ce message ous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ...
Comment avoir une adresse email universitaire
RésoluBonjour, je voudrais savoir coment avoir une adresse email universitaire on me le demande pour unidays j'aimerais savoir comment faire car mon adresse...
Discord, cacher un salon automatiquement
RésoluSalut, Sur discord je voudrais que parait avoir cliqué sur une réaction cela me cache ce salon à l’utilisateur. comment faire, un bot, un paramètre ...