Les discussions

BEA_7268 Facebook

Regarder les pages sans avoir à se connecter

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'adresse à des personnes qui n'ont pas de compte Facebook. Jusqu'à hier, je pouvais aller sur des pages facebook et ce matin, d...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
BEA_7268
gil009 Réseaux sociaux

Problème connexion

Bonjour, Impossible d'ouvrir les navigateurs (chrome, edge), ainsi que tout ce qui est relié à internet. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
gil009
Tele-usd Réseaux sociaux

Paypal

Fermé

Bonjour, j'ai créé tout récemment un compte PayPal dans le but d'y conserver mes fonds provenant de coinbase. Sachant que je n'ai pas de compte banc...

Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
bazfile
Alain Facebook

Compte piraté

Bonjour, Le compte de ma femme Lydie g****** a été piraté et depuis plus moyen de se connecter dessus car cette personne a réussi a même changer l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Xileh
Juju Réseaux sociaux

Ville introuvable

Bonjour, Je suis actuellement en Polynésie française, à punaauia pour une durée indéterminée et je ne retrouve malheureusement pas ma ville sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Xileh
laroute Réseaux sociaux

Ne recois pas de notifications d'un forum

Bonjour J'étais avant sous Internet Explorer 11 et maintenant sous Edge et je ne reçois toujours pas de mail suite à une réponse à un post ou autre...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Xileh
bdpapbd Instagram

Comptes insta

Bonjour, je voudrais savoir comment pouvons nous voir tout les compte insta auquel nous nous sommes connecté sur l’application instagram dans la j...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
bdpapbd
Spicy Réseaux sociaux

Pseudo

Bonjour, J ai une image (dans mes photos) que je souhaiterai insérer à côté de mon pseudo . Est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Radinoz
PJolly Facebook

Comment supprimer la nouvelle version de facebook

Bonjour, je veux supprimer totalement cette nouvelle interface dégueulasse ou il manque plein de choses pour revenir à la version précédente, le bouto...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
PJolly
mohamed Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, j’ai essayé de faire une publication dans un nouveau groupe et facebook a bloqué mon compte .... comment puis-je faire pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Radinoz
Mercie Facebook

Une erreur inattendue s'est produite facebook

Bonjour, J'ai essayé de changer le nom d'utilisateur sur Facebook car il y a un groupe que je n'ai pas pu atteindre depuis deux mois, et après des r...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Radinoz
JIjo Réseaux sociaux

Lecture-en-ligne.com

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes de connections pour le site lecture-en-ligne.com a-t-il été fermé ou peut être un problème sur les serveur....

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Ploups
goya09 Réseaux sociaux

Carte grise par internet impossible.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie d'avoir une carte grise en ligne et ma demande est toujours interrompue , je ne peux continuer . Pouvez-vous m'expliquer ? Merci bcp...

Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bazfile
Brigh Facebook

Ancienne version facebook

Bonjour, Bonjour Facebook, je suis une personne âgée et invalide, atteinte de la maladie Sclérose en plaques. Comme cette maladie nécessite pour moi...

MPMP10
Poupy-1959 Réseaux sociaux

Comment se désinscrire du site jecontacte.

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur je contacte voici 4 jours que je n' arrive plus à me connecter..je ne reçois plus de réponse à mes mails envoyés a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Poupy-1959
Hayel Facebook

Code confirmation facebook

Bonjour, Mon facebook est lié à mon gmail ***@*** j’ai envoyé mes identifiants carte national,permis diplôme ça fait 12 jours que j’attends mon code...

fermiparadoxx
Ash Facebook

Facebook

Bonjour, Besoin d’aide svp! Svp je peux plus accéder à mon compte Facebook. J ai changé mon telep alors tt les données sont perdues, mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Ash
To Facebook

Blocage

Bonjour, Mon compte face book a été blocker et je ne sais pas pourquoi Ils m ont demander d envoyer une pièce d identité , se que j ai fais Mais en...

bazfile
Ladiva Snapchat

Mon compte snapchat c'est bloqué

Bonjour, Mon compte Snapchat c'est bloqué comment faire pour le récupérer svp??

bazfile
Priscilla Facebook

Appli facebook et compte googleplay

Bonjour, Je souhaite télécharger l'appli fb avec un compte Google play. Toutefois, on me dit que l'appli est associée a un autre compte gmail ...

Radinoz
mimih65 Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour ,Je n'ai pas compris, mon compte est bloqué, mais est-ce que je reçois un e-mail lorsque la photo de mon ami est publiée sur Facebook et une s...

Radinoz
... Instagram

Mon compte est bloqué

Bonjour, Bonjour, mon compte est bloqué quelqu'un en a changé le mot de passe et l'a mis sur public mais il ne l'utilise pas..Je n'ai pas mis d'ad...

Radinoz
Chris Facebook

Erreur suppression administrateur page

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation je mes suis retirée toute seule de l'administration d'une de mes pages. Mais, il n'y a aucun autre rôle s...

Radinoz
José-Arthure Réseaux sociaux

Googlemap à pieds

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-il possible Dans l'application googlemap De lui dire que l'on n'est pas en voiture Mais Que l'on cherche le chemin à pie...

Radinoz
phil Réseaux sociaux

Page erreur

Bonjour, lorsque je vais sur le site de ma banque, celui ci m indique qu il y a erreur interne de serveur.... que faut il faire ?

jee pee
Aishu Snapchat

Aidez moi stp

Bonjour, C est pour vous demander si on peut supprimer définitivement des snap photo et vidéo qu’on a envoyé à une personne? Précision: la vidéo ...

Aishu
hendrix14 Instagram

Installer instagram

Résolu

Bonjour vous tous , depuis quelques temps je ne peux plus visionner quoi que ce soit sur Instagram nouvelle politique de 2, 3 jours même dans les arti...

hendrix14
Massena Réseaux sociaux

Avis site jecontacte.com

Bonjour, La spécialité du site Jecontacte ce sont les faux profils féminins, des profils qui sont sur le site depuis des années avec les mêmes pho...

flora-flora
kenyatta050 Facebook

Ma page facebook a été piratée

Depuis hier j'ai plus accès à ma page Facebook ... Il ya un Profil qui la écrit sur Facebook pour me proposer de la publicité sur conte 100 dollars p...

bazfile
Adrien Snapchat

Adresse mail snap

Bonjour, Jai 2 compte Snapchat et sur le dernier que jai cree l adresse email ne veut pas se mettre car il y a deja lautre de pris, comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
erratas
marcel953 Facebook

Compte bloqué

bonsoir, svp je veux que vous m'aidiez, mon compte Facebook es désactivé, j'essaie fatigué mais rien, svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
MPMP10
jojo Facebook

Publicité par un tiers

Bonjour, Une parente à moi fait une pub sur Facebook. Dans cette pub il y a des ateliers. Or, elle utilise des tabliers d'une autre compagnie (t...

madmyke
gabson Facebook

Mot de passe facebook oublie

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Facebook que j'ai ouvert avec mon numéro de téléphone.En voulant le réinitialiser, je suis la p...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
foulq
Gibs7 Facebook

Ajouter une musique dans la section musique

Bonjour, ma question est, comment ajoutes t'on une musique dans la partie profil, ou il y a les équipes préférées etc. il n'y as aucune option pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Radinoz
JokeRKilleur Réseaux sociaux

Compte facebook/instagram est piraté

Bonjour, ça fait déja deux semaines que mon compte Facebook est Piraté. J'ai fait ma demande a facebook pour vérifier mon compte a l'aide de ma carte...

diablo13800
Bgfi Facebook

Page facebook supprimer

Bonjour, ma page Facebook à été supprimé comment ĺa récupéré svp

Bgfi
Solitaire Réseaux sociaux

Dailymotion

Bonjour, je viens de monétiser mes vidéos sur dailymotion mais ça affiche juste un signe du dollar en blanc je voudrais savoir si ma vidéo est bien mo...

HelpiOS
cristo Réseaux sociaux

Sendgrid

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est SendGrid?

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
kaneagle
MelissaM Réseaux sociaux

Alerte arnaque hopenbox ! méfiez vous !

Résolu/Fermé

Bonjour, Alerte Arnaque Hopenbox ! Méfiez vous ! Je vous déconseille fortement ce site. J'ai passé une commande de deux boxes une avec produit Appl...

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
bazfile
jenny jennifer Twitter

Tweet indisponible

Résolu

Bonjour, Dans l'incapacité de contacté le service d'aide / d'assistance sur twitter je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution a ...

jenny jennifer
Ophelie Réseaux sociaux

Toujours d actualité ??

Bonjour, Le numéro de téléphone pour joidre PayPal en 2020 est il toujours le même depuis plusieurs années 0800942890 ? Merci pour vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Radinoz
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000