Les discussions

Votre compte instagram à était désactivé

Bonjour ce matin vers 10h30 11h00 on ma dit que mon compte insta à était désactivé car il ne respectée pas les conditions d'utilisation car j'avais de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
seb77150

Problème d'affichage de site web

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je souhaite ouvrir certains sites, le message suivant s'affiche "Votre bloqueur de publicité peut gêner l'...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
fabul

Presse papier

Bonjour, Ou dois je aller pour trouver ce presse papier puisque ça existe je dois bien pouvoir le trouver

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
madmyke

Dossier non accepté

Bonjour, Depuis une semaine je tente de déposer une vente sur le bon coin sans résultat . Dès la fin du dépôt , un message apparaît : une erreur techn...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
madmyke

Mon compte face book

Bonjour, ayant transmis 2 ou 3 fois copie de ma carte d'identité on m'a chaque fois indiqué que l'on allait me tenir au courant mais depuis au moins 2...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MPMP10

Supprimer un ancien compte sur instagram

Bonjour, J'aimerais supprimer un ancien compte instagram, que j'avais créé pendant des délires enfantins avec mon vrai nom, et là maintenant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MPMP10

Récupérer compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MPMP10

J'ai ouvert un salon !

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une amie qui a l'habitude de cliquer partout pour voir ! et elle a ouvert un salon sur facebook dont elle ne veut pas....

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
tanteelise

Supprimer des anciens compte instagram

Bonjour, Il y a plusieurs années j’ai créé des comptes Instagram mais je n’ai plus les mots de passe et j’aimerais les supprimer; quelqu’un sait com...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Fiixove

Enregistrer

Bonjour, Quand je veux ouvrir mon hot mail, normalement j’inscris mon adresse courriel suivi du mot de passe. Mais là, l’adresse apparaît immédiat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
quentin2121

Abonner

Bonjour, Quand on va sur le Facebook d’une autre personne et qu’on regarde ses amis pour il y en ou il y’a rien marqué d’autre ajouter et d’autres...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Brancher fils electriques sur boitier tapis manuel ixo 702

 Fermé

Bonjour, j' ai acheté un tapis de marche IXO-702. Je ne sais pas comment brancher les fils sur le boîtier électrique. Ce n' est pas expliqué sur la n...

Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Xileh

Ancien facebook

bonjour je voudrais récupérer l'ancien facebook mais j'ai pas de solution il n'y a pas revenir a l'ancien comment faire

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Identifications

Bonjour, je me suis supprimé d’une publication où j’étais identifié sans faire exprès est-ce possible de faire retour en arrière et donc de réapparaît...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
madmyke

Piratage de facebook

Bonjour, sa na aucun bon sens attendre aussi longtemps pour nous aider a trouver le piratage

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
mimi

Compte face book a été pirater

Bonjour, , j espère que quelq un pourras m aider. mon compte facebook a été pirater aujourdhui, quand je me suis connecter il mon dit j ai changé d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Mon compte snapchat est bloqué temporairement

Bonjour, Mon compte snap est bloqué je crois que ça fait 3 semaine ou 4 demain et quand je me connecte bah sa va me connecter et après me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Comment récupéré un compte facebook déactivé hier par erreur

Bonjour, Tout est là, je peux aimer mais pas partager

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Comment récupère son compte

Bonjour, Bonjour on a pirater mon snap et j'ai demander qu'on me signal maiq finalement on ma redonnee mon mot de passe es que je peux ret...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
seb77150

Paypal, est-ce payant ?

Bonjour à tous, Je me posais la question de savoir si Paypal est d'une façon ou d'une autre une plateforme payante ? Je fais pas mal d'achat via ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Hurukan

Récupérer mon ancien compte badoo

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte Badoo,je suis Rachidi dans ce compte et je l'ai effacé par erreur en nettoyant les fichiers Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Rachidi

Je veut supprimer un compte insta

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-ont supprimer un compte insta alors qu’il pirater et que on a aucun Mot de passe je voudrais le supprimer d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Je fais des annonces mais ça refuse

Bonjour, depuis hier soir je fais des annonces sur mon compte et ça refuse aider moi

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Xileh

Commande effacer

 Résolu

Bonjour, J ai eu un souci y a quelques jours, je voulais suivre mes commandes mais effacer de mon espace perso..j'ai cru qu'on m'avait piraté mon co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Xileh

Facebook

Bonjour, J'ai changé ma date de naissance sur Facebook et par défaut j'ai sélectionné 2016! Facebook communauté ont bloqué mon compte. J'ai suivi l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
MPMP10

Si je ne récupère pas mon compte instagram je risque de perdre mon boulot

Bonjour. J'étais en train de discuter avec des gens de mon service et par erreur je me suis déconnecté d'instagram,mon mot de passe étant oublié,daign...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
seb77150

Serveur smtp

Bonjour, jai présentement Windows serveur 2019 essentiel. Je voudrais configurer un service de messagerie via mon DNS privé de mes machines pour commu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
barnabe0057

Vendredi 26 juin 2020

Bonjour, Madame et messieurs j’ai perdu mon mode passe sur insta et je veux le retrouve

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Chris 94

Numéro de téléphone "usurpé"

Bonjour, quelqu'un a inséré dans ses paramètres, volontairement ou par erreur, mon numéro de mobile. Ce qui fait que ce compte m'est régulièremen...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
bendrop

Erreur de date à l'inscription !

Bonjour. J'ai créé un profil sur Facebook. Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé dans la l'année de date de naissance. J'ai tapé 1914 au l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Confirmation numero de telephone

Bonjour, Je suis au Maroc je viens de créer un compte Paypal j'ai pu confirmer mon adresse email et lier ma carte bancaire par contre je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Ebay

Récupérer compte facebook

Bonjour, J'avais un numéro de téléphone avec lequel j'avais un compte Facebook. Quelques années plus tard, j'ai changer de numéro et de compte Faceb...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Agnamba

Disparition de mon compte

 Fermé

Bonjour, Malgré un débit sur mon compte bancaire, mon profil est supprimé sans motif. Veuillez m’expliquer. Cordialement. Pascal ******* Id...

Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Xileh

Problème mon facebook ne fonctionne plus

Bonjour, je ne peut plus entrer dans Facebook elle me sort toujours que faire

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Sylvie

Mon facebook est bloque

Bonjour mom compt Facebook a éte desactivez, et je vous est envoyé mon identité pour vérification, je ne saï par pourquoi depuis sa me dit la même cho...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
MPMP10

Réinitialiser mon mot de pass

Bonjour, Je viens de recevoir un mail : Connexion depuis d'un nouvel appareil , si ce n'est pas vous , réinitialiser votre mot de pass ..... C en...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Bruno83500_6929

Problème d’age

Bonjour, Depuis 3 jours un message me disant que mon compte Instagram] va être supprimer est apparue dès que j’essaye de me connecter ,la raison : ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Baboun

Arnaque téléphonique pour joindre leboncoin.fr, on vous balade sur 3 numéros

Bonjour, 3 numéros à avant d'arriver sur le bon coin et 2 99 la minute pour le dernier qui vous fera attendre pour finalement entendre, rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec marketpalac

Bonjour Il mes imposible de suprimer les message de marketpalace depuit la mise a jour comment faire merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Violette

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, Je viens solliciter votre aide au sujet de mon compte Facebook dont je n'est plus accès depuis plus de 4 mois. J'ai essayé toutes...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
MPMP10

Est-ce que mon compte instagram est signalé

Bonjour, j'ai dernièrement beaucoup de difficultés à utiliser mon compte instagram ..ce dernier n'arrête pas de bloquer je ne peux ni envoyer ou rece...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
madmyke

Page blanche ou ralenti

bonjour, voici mon probleme depuis quelques temps j'ai un soucis je possede un pc de bureau quand je regarde un film , il s'arrete toutes les 30 a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
seb77150

Compte marketplace suspendu

Bonjour, marketplace Mon compte marketplace a été suspendu comment je dois faire pour le rétablir ???merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
MPMP10

Navigateur windows vista

Bonjour, Auriez vous un lien à me donner pour télécharger un navigateur compatible avec vista de façon sure car j'en télécharge sr une clé USB qui s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Xileh

Mon compte facebook a été utilisé par quelqu'un

Bonjour, Quelqu'un est entrain duliser mon compte Facebook je ne sais comment elle a eu a se connecter a mon compte et elle entrain de supprimer mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bazfile

Mail télé 2 semaines

Bonjour, Pouvez me donner l'adresse mail du journal télé 2 semaines Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Olivier

Se connecter sur le snap de quelqu'un sans le déconnecter

 Résolu

Bonjour, Est il possible de se connecter à deux compte snapchat en même temps en passant par une autre application ?

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Snapchat

Invitation page professionnelle

Bonjour, Peut-on inviter des personnes avec comme émetteur la page pro et non la page personnelle. Comment faire ? Lorsque j’envoie des invitation...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
DanielG67360

Probleme langue

Bonjour, Mon Netflix ne m'affiche plus la langue en francais. Archer ou Rick et Morty sont en Anglais ou en Espagnol mais plus en Francais... Que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malone.20

Page facebook trop grande

 Résolu

Bonjour, sur ma tablette la page fb est bcp trop grande par contre pas sur mon ordi, quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance. Configuration: ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
qsdinrfo
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000