Changement de nom sur une page Facebook

Fermé
flooop Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2021 - Modifié le 5 janv. 2021 à 23:38
foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 - 6 janv. 2021 à 11:51
Bonjour,

Je gère les réseaux sociaux des magasins de mon compagnon. Après un changement d'enseigne et donc de nom, je souhaiterais changer le nom de la page Facebook. En effet, j'ai déjà lu et relu mainte et mainte solutions sur comment changer le nom sauf que je n'y arrive pas.
Le nom actuel est "Jacquie et Michel Store Lyon" que nous aimerions changer pour "Désir Charnel". J'ai lu plusieurs fois de changer le nom petit à petit par quelques changements sauf que là je désirais un changement radical.
Nous avons une petite communauté sur Facebook de 170 personnes, j'aimerais ne pas les perdre en devant recréer une page...
Aussi, je n'ai jamais trouvé de vrai contact pour Facebook afin qu'ils puissent m'aider avec ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses!

Configuration: Macintosh / Safari 14.0.2
A voir également:

1 réponse

foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337
6 janv. 2021 à 11:51
Bonjour,
normalement vous allez sur votre page et ensuite à gauche il y a le menu qui permet cela:

0