Promotion refusée sur Instagram

Fermé
flooop Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2021 - 5 janv. 2021 à 23:50
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 6 janv. 2021 à 00:15
Bonjour,

Je m'occupe de gérer les réseaux sociaux des magasins de mon compagnon. Notre but actuel est de developper les réseaux sociaux, avec notamment la promotion payante disponible sur Instagram. Cependant je rencontre un problème de promotion qui sont constamment refusées. Nous avons des love shop comme boutiques donc notre contenu est en adéquation avec cela tout en restant classe et sobre. Lors des descriptions d'articles proposés sur Instagram nous tenons un discours simple et pas orienté "vulgaire".
J'ai lu plusieurs fois les règles de promotions ainsi que des aides trouver sur internet, en essayant au maximum de respecter mais nos promotions restent toujours refusés même en demandant un examen après coup. Cela se produit même sur des photos sans sextoys dessus etc...

Avez vous des idées de ce qui pourrait fonctionner pour que les promotions soient enfin acceptées?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!


Configuration: Macintosh / Safari 14.0.2
A voir également:

1 réponse

dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 148
6 janv. 2021 à 00:15
Salut,

Ça ne va pas dans ton sens, mais, un peu de lecture. Si tu as la flemme, lis les 4 lignes du lien du lien, et les 4 lignes du lien : https://sebsauvage.net/links/?HMRhoQ vu le puritanisme américain, c'est mal parti.

Alors, une solution ? Oui, créez votre site web. De toute façon, vos promos sur FB passeront bien après celles des sociétés qui paieront le plus cher à FB. C'est comme ça que ça marche. Alors, tu auras de la visibilité pour les profils près du lieu de votre société, car il est plus probable que ces profils viennent chez vous que chez le love shop à 300 bornes. Mais, en gros, c'est juste de la pommade pour te faire croire que FB ou autres RS est the place to be.
0