Les discussions
Page blanche
Bonjour, sur mon ordi ,ma page FB reste blanche et ne peux plus l'éteindre aussi !!!!! Si quelqu'un connait l'astuce pour retrouver ma page !!!! Merci...
Nom remplacé par "utilisateur de facebook"
salut, j'avais un ami sur facebook, mais aujourd'hui au lieu de trouver le nom de mon ami j'ai trouvé à sa place "utilisateur de facebook" , lorsque j...
Facebook désactivé
Bonsoir, Au bout de plus de 5 mois, mon compte Facebook est toujours désactivé malgré l'envoi de la CI. Comment faire ? Il semblerait qu'on me l'ai...
Je n’ai plus l’option musique story insta
bonjour, depuis quelques jours je n’ai plus l’option musique dans ma story insta. J’ai désinstallé puis réinstaller l’appli plusieurs fois, je suis p...
Comment ne pas accepter les cookies
Bonjour, Le site que j'utilise chaque jour m'impose depuis aujourd'hui l'acceptation d'une liste de vingt ou trente (je ne les ai pas comptés)cooki...
Bonjour mots de passe perdu pour regarder mes papiers
Bonjour, Bonjour jai besoin de mon mots de passe svp en urgence
Snapchat bug
Bonjour, Bonjour, J’ai un souci avec mon Snapchat il se ferme après l’avoir ouvert On peut m’aider svp
Mon compte a été désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé pour des raisons que j'ignores
Code de confirmation
Bonjour, C'est précisément ce que j'essaie de faire depuis plusieurs jours, mais Facebook refuse les numéros que je lui propose en me notifiant "V...
Facebook sur pc
Bonjour à toutes et à tous. Je suis parvenu à recréer un compte FB sur mon smartphone, mais sur le PC, cela ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquo...
Menace
Bonjour, menacé et compte fermé j'ai fermé tout mes compte et je n'ai plus accès je voudrez supprimé mais info perso car j'ai été menacé de mort par u...
Cacher mes commentaire et ceux de mes ami au public
Bonjour, je veut pouvoir empêcher ceux qui sont pas dans ma liste ami de voire le commentaire que me laisse mes ami fb
Toujours ce pb de dns
Souci de connections avec ce dns diabolique... Avez-vous une solution ? Merci (Windows 10 en français)
Fa ebook se déconnecte 2 secondes après s'être affiché... messenger de même
Bonjour, Facebook et Messenger ne fonctionnent pas ou très peu sur mon Nokia Lumia 635 depuis cet été. Comme dans les messages de ce forum, j'ai sup...
Commentaires disparus
RésoluBonjour, J’ai récemment bloqué puis débloqué un compte Instagram mais désormais les anciens commentaires postés sous mes vieilles publications ont d...
Réactivation de mon compte supprimer
Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte supprimer Depuis le 05/08/ 2019
Activité de mes abonnements sur instagram
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque que je clique sur le coeur en bas de l’application instagram, pour suivre mon activité et celle de mes abonne...
Android ! site inaccessible sauf youtube !
RésoluBonjour, Sur mon téléphone tout est inaccessible (erreur de connexion) sauf Google, youtube , Gmail , Facebook et surement d'autres truc ... Mais la...
Mon compte se déconnecte
Bonjour, Je voulais vous dire que mon compte n’arrête pas de se déconnecter toute les 10 secondes après l’avoir utiliser et je me demandais si c’é...
Arnaque ?
Bonsoir J'aimerais avoir votre aide au sujet d'une situation que je viens de vivre. j'ai obtenu un numéro de tel sur un site ..j'ai envoyé un SMS à...
Percevoir son solde par youtube
Bonjour communauté, s'il vous je savoir après avoir atteint les 1000000 de vues comment recevoir ta paye par YouTube si quelqu'un peut m'aide ça va be...
Compte piraté
Bonjour. Je vais savoir ce que je doit faire pour récupéré mon compte Facebook qui a étais piraté
Images satellites
Bonjour, je suis à la recherche d'images satellites de ma maison et de mon quartier au plus récent. Lorsque j'utilise Google Map avec un ordinateur, l...
Ami(e)z
Bonjour, Trop longtemps absente du site, mon compte a été supprimé. Impossible de recréer un pseudo malgré 3 adresses électroniques... Quelqu'un a ...
Difficulté à programmer une publication
Bonjour, j'ai une page professionnelle et depuis quelques temps je n'arrive plus à programmer une publication en différé. J'ai cherché sur l'aide de...
Engine009
Bonjour, saas
Compté désactiver
Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook.
Demande de renseignement
Bonjour, mon compte a été desactivé par facebook suite a un poste qu'ils ont trouvé illégal
Facebook (propos diffamatoires supprimés)
j'ai deux comptes fb avec deux adresses différentes, mon premier fb le plus ancien a une adresse mail qui n'est plus active le problème c'est que j'ai...
Telechargement sans play store
Bonjour' Je souhaite telecharher ruzzle mais ça ne marche pas avec play store sur ma tablette. Peut on le faire autrement. Merci pour vos répons...
Bitmoji
Bonjour , pourquoi parfois mon Bitmoji ne dors pas quand je vais dormir et parfois oui , merci
Problème leboncoin
Bonjour ,depuis quelque heure après avoir cliquer sur un annonce leboncoin m'affiche une nouvelle page dans laquelle il me demande de prouver que je n...
Payer avec le solde - paypal
Bonjour, Je me demander si je pouvais payer avec PayPal même si ma carte bleue (jeune) ne peut pas payer sur internet ? Esque c’est possible ?
Parametrage snapchat
Bonsoir, Depuis tout à l’heure lorsque j’essaie d’accéder à l’application Snapchat une bannière s’affiche avec marqué dessus « Oups Snapchat utilise...
Instagram bloque l'affichage de compte publics
Bonjour, depuis 48 heures, chaque fois que je vais sur Instagram pour consulter des comptes publics, après une vingtaine de photos, je reçois une fe...
Commentaire effacé sur facebook par erreur
Bonjour, J'ai effacé par erreur un message que j'ai écrit sur ma page facebook, puis-je le récupérer ? Merci
Impossible d'accéder à mon compte caisse d'épargne
Bonjour , Hier je regardais mon compte de relevés caisse d'épargne subitement plus rien mais était inscrit " Maintenance en cours " page inacces...
Compte piraté que faire?
Bonjour, J'écris pour ma copine qui vient de se faire pirater son facebook après avoir déjà perdu son mail et son instagram. Une tentative de pira...
Message sur ma page facebook effacé par erreur
Bonjour, J'ai effacé un commentaire sur ma page facebook par erreur, je voudrais savoir si je peux le récupérer ? Merci
Story snapchat
RésoluBonjour, Est ce que je peut savoir combien de fois ma story Snapchat a été vu, pas par combien de personnes, combien de fois ma story a été visionne...
Impossible d'accéder à mon compte instagram
Bonsoir, Je suis actuellement en échange pour un an aux États Unis et depuis 3 semaines maintenant je me fait ( 1 à 2 fois par jour) déconnecter...
Code oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Comment faire remonter un site web dans les recherches google ?
Bonjour, Je cherche souvent des noms de films etc. sur Google mais il n'inclut pas toujours le site que je veux (senscritique), je voudrais savoir...
Créer un compte snapchat
Bonjour, comment ont fais pour mettre le compte snapchat
J'ai perdu mon mot de passe instagram
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe instagram
Résultats google sont en anglais
Bonjour, les informations que j’ai sur googel sont en anglais et moi je ne comprend pas l’anglais
Comment garder les onglets ouverts ?
J'ouvre un site dont l'onglet se met dans la barre de taches en haut. J'en ouvre un autre et le précédent disparaît. Que faire pour les conserver to...
A quelle fréquence changez vous de photo de profil ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir en moyenne, combien de temps gardez vous votre photo de profil Facebook ? Je n'arrive pas à la garder très longte...
Facebook lite connexion : je n'arrive plus à me connecter
Résolu/FerméBonjour, J'arrive pas a me connecter a mon facebook lite! Aidé moi SVP
Message refusé
Bonjour, J’ai reçu un message privé sur Instagram avec une personne que je n’ai pas en amie et sans faire exprès j’ai refuse son message et imposs...