Les discussions

Wish en français

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment mettre wish en français? Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci d'avance! Princessemoka

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Instagram s’est arrêté

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy grand 2 et depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à Instagram. Un message d’erreur s’affiche : Instagr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Ihack_TreackZza

Facebook

Bonjour, J'ai oublié mon adresse électronique facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Market place groupe public?

 Résolu

Bonjour, marketplace est-il un groupe ouvert à tous ? ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Saperlipoupette

Comment je récupère mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook tjr je reçois ce message ous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
^Abel^

Comment avoir une adresse email universitaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coment avoir une adresse email universitaire on me le demande pour unidays j'aimerais savoir comment faire car mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
^Abel^

Discord, cacher un salon automatiquement

 Résolu

Salut, Sur discord je voudrais que parait avoir cliqué sur une réaction cela me cache ce salon à l’utilisateur. comment faire, un bot, un paramètre ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Jean20B

Mode de passe oubliée et numéro de téléphone périmé

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider ? Mon fils a fermé mon facebook sans faire exprès et je ne me souviens plus de mon code puisque j...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
DelNC

Connection à instagram sans n° de téléphone

Bonjour, est-il possible de se connecter sur Instagram sur PC sans numéro de téléphone ?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
KUNG

Message

Bonjour, comment faire pour ne plus avoir de publicité sur internette merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Instagram a bloqué mon compte

Bonjour, Instagram à bloquer mon compte on me dit que la sécurité de mon compte a été compromise j’ai oublié mon mot de passe et normalement je do...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Comment recuperer mes contacts?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de transférer ma messagerie orange dans windows mail (outlook) et j'ai pas pensé a écrire les adresses mail de mes contacts! commen...

Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Kitoko1993

Google

Bonsoir, Peut-on effacer des informations personnelles mises par erreur sur recherche Google ? Et si oui, qu'elle est la marche à suivre ???? M...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jag72

Mon compte a été desactiver

Bonjour, mon compte & été desactive est malgrer que je remlir laffet de l'appel je ne recois aucun msg sur mon email

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MPMP10

Désabonnement xflirt

Bonjour, je n'arrive pas à me désabonner de xflirt

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Compte facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook ça ne reconnais pas mon adresse mail et quand je veux en créer un autre ça me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Blocage persistant

bonjour à tous, alors que je reçoit ce message je me retrouve toujours bloqué. "Désolés pour cette erreur. Nous avons à nouveau examiné votre publi...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bagalas83

Onglet activité

Bonjour, Depuis hier, dans l'onglet cœur qui donne les activités : vous / abonné (e) je n'ai plus que l'activité me concernant. Comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Sonnybillw

Comment se faire debloquer sur instagram

Bonjour Quelqu'un m'a bloqué sur instagram comment faire pour se faire débloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Pourquoi je n'ai plus la page fb en bleu?

Bonjour, Je viens de voir que ma page Facebook est blanche écriture en bleu. Avant la barre était bleue écriture blanche. Merci d'avance de me d...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
madmyke

Pb compte wish

Bonjour, Pouvez vous me donner l'adresse mail pour Wish. je pense que l'on m'a pirater mon compte. Impossible d’accès et pas de retour pour mot de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bazfile

Facebook

Bonjour, mon compte Facebook est desactiver comment faire pour le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
piquesous

Aider moi à retrouver mon identifiant 1xbet

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai oublié mon identifiant 1xbet du numéro *** et du mail ***@*** Aider moi à retrouver svp

Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avantages et inconvénients d'un compte google

Bonjour, Quels sales inconvénients d’un Compte Google ? Et les avantages ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
HelpiOS

Probleme avec facebook

Bonjour, quand je me connecte a facebook j'ai une page blanche

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
djano

Faire une capture d'ecran total sur ordinateur portable

Bonjour comment faire une capture d'écran avec tous les éléments, la présentation d'un blog est tres longue . J'ai essayé avec les touches Windows et ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jack49

Problème sur les annonces pas de retour

Bonjour, Pas de retour pour confirmer mon annonce Aucune raison apparaît J’ai réduit la taille des photos Bizarre

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Création de compte compliquée...

Bonjour, J'ai créé lundi dernier un compte "pro" pour mon activité de peinture sur facebook. J'utilise pour cette activité un pseudo (qui est un...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
MPMP10

Un amis caché dans ma liste d'amis

Bonjour,je voulais savoir,j'ai 26 amis sur Facebook mes je n'envoie que 25,pourquoi,et je ne sait pas qui sa pour est etre,merci pour vos reponse.Cor...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Steeve79

Informations sur les bots créé sur discord

Bonjour Jaimerais savoir si les bots discord que nous créons appartiennent à discord Ou si se il nous appartient Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Martin

Problème récupération identifiant

Bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de créer un deuxième compte snap en utilisant une adresse mail différente mais un même numéro de téléphone.. De plus...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Cyberinfo

Abonnement

Bonjour, Suite à un désaccord commercial nous n'avons plus accés à certaines chaînes dont BFMTV . Il serait commerçial d'accorder de ce fait une réd...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
AluMinioume

Mon téléphone bloque pour ouvrir un second compte

Bonjour, J essaye de créer un autre compte mais mon numéro de tephone bloque l inscription Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Instagram ma bloqué

Bonjour, Bonants My name is Mohee.h I use Istagram since 3 or 4 years old but since this morning I have a problem of Concision on the applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
MPMP10

Creé un site compatible avec google absence

Bonjour je voudrais savoir si vous pouvait m’aider, j’aimerais creé un site compatible avec google adsense, site gratuit si possible merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Problème musique story

Bonjour, depuis fin juillet je n’ai plus accès aux musiques dans les story sur mon compte pro, mais j’ai accès sur mon compte personnel... c’est vraim...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Blackdevil06

Gros probleme mdp atrium

Bonjour , je vient de rentrer en première et j ai perdu mon mot de passe élèves et j ai accidentellement mis Gmail.fr alors que c est .com donc j ai r...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jordane45

Supprimer un compte

Bonjour, Svp comment supprimer definitivement un compte adultfriendfinder

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MPMP10

Données de saisie automatique google

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment empêcher google de retenir ce que j'ai cherché et créer des saisies automatiques sur la barre de recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Kadokaya

Problème pour télécharger mes informations facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger toutes mes informations Facebook me concernant. Pour ce faire, je vais dans Paramètres/Vos informations Faceb...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jag72

J’ai perdu mon mot de passe snap

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe snap et j’avais tous mes amis dessus

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus liker sur instagram

Bonjour, J aimerais savoir pourquoi Je ne peux plus liker sur Instagram

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Outside.The.Mind

Retrouvez une personne que j'ai rencontré

Bonjour, J'ai rencontré une personne quand je faisais du surf je sais qu'elle et anglais et quelle s'appelle Julia voilà Merci devance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
lolomusic667

Quelqu'un sait-il récupérer un mot de passe facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contactez pour savoir qui pourrait m'aider à récupérer le mot de passe Facebook de quelqu'un, cette personne prévoit d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pve.orion.education.fr a mis trop de temps à répondre.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste cela car, étant futur-étudiant, j'ai effectuer une demande de bourse auprès du CROUS. J'ai du par la suite renvoyé des fichiers sur...

Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Cherry

Comment changer son nom de compte google ?

Bonjour, Quand j'ai créé mon compte google j'avais un nom qui a changé depuis. J'ai modifié mes coordonnées dans mes informations personnelles, mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Alexia

Blocage

Bonjour, Pour la 3eme fois, en l'espace de quelques jours vous m'avez bloquée jusqu'à demain 10 h 13, m'interdisant de partager dans mes groupes. Es...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Ghörgh

Compte bloque sans raison

Bonjour, en gros hier vers 21h30 j’étais sur snap et tout et là ça me déconnecte d’un coup donc je comprends pas je me reconnecte et ca me met « oh ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MPMP10

Comment résoudre un bug instagram

J'ai remarqué que j'avais un bug sur Instagram. Comme j'ai l'application Instagram sur 3 téléphones différents mais que je l'utilise à 99% que sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Oceane1555
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000