Les discussions

Ancien compte instagram

Bonjour, Je voudrais supprimer mon ancien compte instagram car il est public mais je ne me souviens plus de mon mdp et mon adresse mail n'est plus...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
DerKatze

Compétences professionnelles sur facebook

Bonjour, comment afficher compétences professionnelles dans la case intro sur Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué ya tu il une solution pour contacte Facebook par mail car j peux pas envoyer mon identité sur fb tou...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
MPMP10

Twitter : comment envoyer un enregistrement sonore (mp3 ou mp4) dans un tweet ?

Bonjour, Je cherche un moyen simple pour mettre en ligne du son sur Twitter. + Je cherche aussi comment associer du son et une image ? Pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
SioGabx

Comment contacter la personne qui s'occupe des photos volees?

bjr, je desire savoir de quelle façon in contacte la personne qui s'occupe des photos volees par les brouteurs de la cote du ivoire, merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
nini

Facebook bloquée

Bonjour tout, J'étais sur Facebook Je fais une vérification de sécurité Soudain, ce message est apparu "Il semblerait que vous utilisiez cette fonc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile

Blocage temporaire

Salut mon compte est temporairement bloquée jusqu’àu 25 mais nous sommes le 26 et c’est toujours pas débloqué. En plus c’est mon petit frère qui a fai...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
bendrop

Anomzlies sur le site le bon coin

Bonjour, Je consulte régulièrement le site LE BON COIN - Or, depuis la modification du site il y a plus d'un mois, , impossible soit d'y accéder soi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Xileh

Création d'un compte facebook avec mon numéro de téléphone

Bonjour On me demande de créer un compte Facebook avec mon numéro mais avec le nom de la personne J'ai l'impression que c'est une arnaque je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Réinscription

Bonjour, depuis que j'ai eu une panne d'ordinateur,je ne peux plus me réinscrire...pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Xileh

Je ne peux pas envoyer de réponse aux stories instagram

Bonjour, j'ai un soucis avec Instagram Je n'arrive pas à répondre aux stories instagram. J'utilise un LG G6 sous android 8.0. Je vous explique m...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
NeuroMat

Site jecontacte.com

Bonjour, je n' arrive plus a me connecter au site "" jecontacte.com, quand je vais sur le site , on me réponds , que mon email , n' ai pas reconn...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Market place bloqué

Bonjour, svp je suis bloquée sur market sont aucune raison svp je veux de l'aide pour pouvoir accédé merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

[ebay] envoie de mail automatique au client après achat

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je recherche une solution afin de savoir s'il y a la possibilité d'envoyer un mail ce remerciement au clien...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
nadellen

Etre incognito sur facebook

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème, je voudrais créer un compte Facebook mais je voulais savoir si c'est possible d'être "incognito" ? Par exe...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
NoXsmoke

Profils facebook

Bonjour, Depuis quelques semaines quand je veux voir le profil de personnes qui ne sont pas amis avec moi, la seule page qui apparaît c'est leur pho...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
madmyke

Problème « compte désactivé »

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé il y a quelques mois déjà, j’ai fais des démarches plusieurs fois en envoyant le formulaire avec la cart...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
LeLeader27

Supprimer mon compte facebook piraté

Bonjour, Je suis Bossis Ebo'o, j'ai été piraté par un hacker et m'a bloqué d'accès à mon propre compte Facebook. Que faire pour définitivement sus...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre mon groupe facebook accessible pour les non connectés ?

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai créé un groupe facebook sur une salle de concert. Mon groupe est public et ouvert à tous, je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Authentification à deux facteurs

Bonjour, Mon Facebook a le processus d'authentification à deux facteurs,mais j'ai perdu mon téléphone et aussi mon numéro de téléphone,et je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Code generateur de fb

Bonjour, Mon compte fb a été piraté...néanmoins avec le mail qu ils m ont envoyé, j ai pu le retrouver...maintenant ils me demadel un code de gener...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Proposé des musiques

Bonjour, Je n'ai pas la fonction proposer des musiques j'ai que poser des questions

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Carlitta

Bonjour, je suis en entente de code de validation.

Bonjour, J'ai fini de créer mon compte sportcash et on me dit qu'il est inactif don je suis en entente de code de validation pour finaliser l'ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
fermiparadoxx

Ban temporaire ?

bonjour, j’ai un compte instagram qui a été bloqué temporairement depuis maintenant une semaine voire plus. j’ai effectué du follow4follow pour pouvoi...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte est bloqué, une amie m'a dit qu'elle ne me voyait plus. J'étais administratrice d'un groupe et cela me désespère. Certains se ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Inscription

Bonjour, Quand je m'inscris la réponse est que cette adresse existe déjà ; évidemment, puisque j'ai déjà utilisé le site ; et alors ? Parce que mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
JCB40

Photo instagram save

Bonjour, Je pose une question qui peut par être un peu complexe, je suis à la recherche d'un moyen (site Internet, application,...) qui sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
DerKatze

Recherche instagram

Bonjour, je me demandais s'il y avait moyen de retrouver une personne qui est dans le même endroit que nous et dont on connais seulement le prénom sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
DerKatze

Compte instagram bloqué

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloquée temporairement jusqu’au 24 août 2019, nous somme déjà le 25 et je ne peux toujours rien liker ou follow....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Me desincrire de superencontre

Bonjour, veuillez suprime ma photo c'est une autre personne qui me la mis urgent svp deffacer merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
madmyke

Recupérer compte facebook

Bonjour Svp puis-je récupérer mon compte Facebook c’est compte que j’aime bien il y a de tout depuis que je l’es plus je m’ennuie c’est bon pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
PowerIslandHD

Probleme sur market place

Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » mais i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Compte instagram bloqué, que faire ?

Bonjour, je vous écrit car mon compte est bloqué depuis plusieurs jours. Mon compte a été détecté car il semblerait que j’utilise une application pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Problème avec ig

 Résolu

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloquée temporairement jusqu’au 24 août 2019, nous somme déjà le 25 et je ne peux toujours rien liker ou follow....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Bonsoir

 Résolu

je rencontre un problème sur facebook. J'ai écrit un texte sous openofficewriter et j'aimerais le publier sur ma page facebook, ou mettre un lien pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
pourprerose36

Remplacer ma freebox par routeur 4g

Bonjour Peut on remplacer une BOX (FREE-BOX révolution)Par un routeur 4G équipé de prise Ethernet et carte SIM ? (Si oui que dois je acheter ?) Je...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
bouffave2

Problème de connexion à un forum ou piratage?

Bonjour à tous, J'ai reçu un message de la part d'un habitué sur un forum sur lequel je suis inscrite depuis quatre ans. Nous étions en discussion ...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jag72

Tenace...................

Venant à l'instant d'installer Malwarebytes anti-malware, je remarque que lui aussi n'est pas capable de supprimer à jamais about: blank qui doit s'ac...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
bendrop

Amazon

 Résolu

Bonjour.est ce que amazon peut livrer dans n importe quel pays dans le monde?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
jmarion3

Action bloquée instagram et texte qui n’apparait pas

Bonjour ! Depuis quelques temps sur Instagram quand je veux publier une photo je met une légende mais dès que je la poste la légende n’est pas appar...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
MPMP10

Retrouver une demande d'abonnement supprimee

Bonjour, J ai reçu une demande d abonnement sur insta mais j'ai malencontreusement cliqué sur "supprimé"... est il possible de retrouver cette deman...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
jag72

Piratage ordinateur???

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrête pas d'avoir ce message (voir plus bas) presque chaque fois j'ouvre un nouvel onglet dans mon navigateur (j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
quentin2121

Bonjour, jusqu’à il y a 2 jours tout allait bien g vendu pas mal d articles mais

Bonjour, Jusqu à il y a 2 jours je réussissais à vendre sur market et depuis plus rien ça s arrête à 1 vue et les gens n ont pas accès à mes artic...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
bazfile

Redirection telechargements avec un torrent

Bonjour, lorsque j’essaye de télécharger un torrent ça me redirige vers d'autres sites. je fais comment ?????

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
MPMP10

J'aimerai avoir un code postal valide a coco .fr

Bonjour, J'aimerai avoir un code postal valide a coco .fr ça fait plus de deux semaine que cherche a entre dans se site s'il vous plait pouviez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Xileh

Je suis banni à vie de 50 sites....

Bonjour, Pourquoi tant de haine de la part des administrateurs? Pourtant j'ai beau être dans la charte, il suffit que j'ai affaire à l'administra...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
fermiparadoxx

Openload (charge dans le vide)

Bonjour, J'ai un problème avec le streaming qui utilise Openload. Ca allait bien avant mais maintenant quand je clique sur le streaming openload, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Iskanvar

Les médias sociaux

Bonjour, est-ce que quelqu'un pense que la participation aux médias sociaux nous rend seuls? https://cwordsworth.com/my-loneliness-is-killing-me/

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
betty60088

Messagerie

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail depuis 2 jours à partir de mon PC mais j'en reçois, pouvez-vous me dépanner ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
NoXsmoke

Perte de code d'acces à facebook

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe facebook comment me reconnecter??????

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000