Les discussions

Mon compte facebook est vérouillé temporairement

Bonjour, s'il vous plait aider moi....mon compte facebook a été verrouillé temporairement ....Que je dois faire ....Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Facebook publie à ma place

Bonjour, Je deviens dingue, j'ai une publicité "qui visite votre profile sur Facebook" qui se publie tout seul. J'ai changé mon mot de passe facebo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Link87

Comment récupérer mon identifiant meetic

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon identifiant meetic

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Compte snap bloqué

Bonjour, Mon compte Snapchat a été corrompu...il est noté qu’il faut que je contacte leurs équipes d’assistance mais je n’y arrive pas...pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Compte snap bloquer temporairement

Bonjour, J’ai eu un petit problème sur mon compte snap il on dû me le bloquer temporairement j’ai donc attendu 2 jour il me lon débloquer et j’a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Compte facebook bloquer

 Résolu

Bonjour, mon problème est que mon nom facebook est ****. et mon vrai nom dans le passeport est *************. et je ne sais pas quel nom dois-je d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Code de securite facebook non reçu( par de sms ni mail)

Bonjour je oublier le mot de passe alors je cliqué sur mot de passe oublié je reçu pas le cod de récupération par SMS ni mail

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Problème compte instagram

Bonjour Instagram a cru que j’avais moins de 13ans et mon banni mais mon compte est toujours vivant ,impossible de le récupérer ils me demandent de me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Enzo_1979

Compte pirater snap

Bonjour Mon compte snap a était pirater par un profesionel et il changer mon mot de passe et l’adresse e-mail. Je n’ai plus accès a mon compte ! Je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
MPMP10

Demande pour rendre ma page pro et rentable

Bonjour comment faire pour rendre ma rentable ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
_Ritchi_

Compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté j ai été agressé on m a volé mon tel urgent ils ont tous changer le mt passe tout urgent Nourydelacite

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
MPMP10

Compte indisponible facebook

Bonjour, Ce compte est un compte commémoratif. Si vous avez des questions, rendez-vous dans les pages d’aide pour plus d’informations. comment je peu...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
MPMP10

Je cherche une site de tchat gratuit pour adulte

 Résolu

si vous connaisser un site de tchat gratuit pour adulte averti, avec webcam,libertin etc... Jaimerais savoir lequel ou lesquels sont les meilleurs ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Freddy

"c'est toi dans la vidéo ?" tentative de phishing

Bonjour, à tous un hacker à piraté le compte FB de mon pote et il m'a envoyé un message comme sa avec soi disant une vidéo de moi "Jonathan C'est toi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Jonath_Officiel

J ai perdu mon code

Bonjour, J ai paedu mon code d accès copain d avant et je n ai plus accès à mon ancienne boîte mail

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
ptitfute

Google photo

Bonjour, J’ai vidé ma corbeille Google photos ! Snif Comment puis je les récupérer svp ? Merci Isabelle

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
MS-DOS_

Je contacte

Bonjour, je mais mon pseudo et mon mot de passe et sa marche pas je peu pas reouvrir mon compte

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
bendrop

Identification sur un album facebook

Bonjour, cela fait un moment déjà que je suis confrontée à un problème sur FB: lorsqu'une personne (qui est mon ami) m'identifie sur un album ou sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
AZ

Initialisation de mot de passe non voulue

Bonjour, C'est la 8eme fois sur 15 jours que fb me dit par mail qu'il y a eu une demande de réinitialisation. Je clique donc que ce n'est pas moi. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Labo7500

Connexion pc fixe cpl perdue

Bonjour, Depuis ce midi j'ai perdu la connexion internet en CPL je viens d en acheter 2 neuves mais impossible de me connecter Merci pour l ai...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
largo57

Code de sécurité facebook non reçu( par sms et mail)

Bonjour, salut je mes connecte a un nouveaux a pareil Samsung je voulais me connecte mai il parer que je oublier le mot de passe et je cliquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Radinoz

Bloque

Bonjour,cela fait 2 jours que je n arrive pas à me connecter !! Est ce que je n intéressé pas le site car je gagne des points sans rien acheter ?? J y...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Hugo

'j'ai ignore une discussion sans faire exprès

Bonjour, enfait on m'a fait une demande d'ajout sur un groupe et j'ai sans faire exprès appuyer sur ignoré mais je voulais accepter. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Compte désactiver

 Résolu

Bonjour, J'ai regardez une story dr quelqun quo était pas en amis avec moi.. Jai bloquer la personne puis j'ai comanser a supprimer mon compte s...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
fermiparadoxx

Désactiver une page

Bonjour à tous, Je suis en train de gérer plusieurs pages facebook. Mais je voudrais désactiver certaines page facebook sans pour autant les suppr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Te.moh

Brouillons invisibles...

Bonjour à toutes & à tous, administrateur d'une page FB pour une association, je rencontre depuis quelques semaines le problème suivant : Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
LV

Suppression

Bonjour, mon fils est decede je voulais garder son compte facebook pour le faire vivre a ses anniversaires apparement il n'existe plus comment sav...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
MPMP10

Compte supprimé 2 fois en 12 heures

Bonjour, après avoir tenté d'afficher une photo de 2 chatons, elles ont été supprimées avec la mention "ne correspond pas aux standards, etc." A la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Mordachere

Annuaire inverse

Bonjour, Comment procéder pour empêcher l'accès a ses coordonnées par le numéro dexportavle sur annuaire inversé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
jee pee

Wetransfer accepte la prise en charge de mes fichiers mais pas de mon dossier

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi wetransfer n'accepte pas mon dossier de 44 photos, dont le poids total n'est que de 29,8 Mo. J'ai donc télé...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
salixe

Facebook

Bonjour, Comment pourrait on retrouver mon compte supprimer svp

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
MPMP10

Je ne peux pas passer au nouveau facebook?

Bonjour, Je n'arrive pas à passer au nouveau FB, sur un compte secondaire aucun souci, je peux switcher de l'un à l'autre en cliquant sur la petite...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Arsene

Jarrive pas a effacer mes compte google

Bonjour, je narrive pas a effacer mes compte google je penserai que vous pourrais médais oui jai 10ans

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
bazfile

Supprimer des amies invisible dans mon répertoire

Bonjour, J'ai une petite liste d'amis dans mon répertoire mais dès que je prend par exemple une vidéo Snap et je veux définir a qui l'envoyer j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Lami

Comment retrouver mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon mot de passe perdu

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Problème avec le play store, il me dit que j'ai n'ai pas de place

Salut à tous, j'ai un problème avec le play store Je ne peux plus télécharger de nouvelles applis depuis quelques temps car d'après lui je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
PetitEmpereur

Je demande mon code secret de mon compte ccp

Bonjour, j ai de code secret de mon compte ccp

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Xileh

Mon compte

Bonjour, hier nuit je voulais me connecter j'ai mis mon nom et le mode de passes ont me dit mon compte est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
bendrop

Problème de connexion.

Bonjour, je ne peux plus me connecter est ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

A l'aide vitee

 Résolu

j'ai signalé plein de photos d'une fille sur Instagram et j'arrive plus a rien voir comment on fait pour régler

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
seb77150

Impossibilité d'envoyer un transfert

bonjour, j'ai un problème pour expédier un transfert Je peux rentrer le fichier à transférer mais on ne me propose pas d'indiquer l'adresse du desti...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Jean_1023

Mon compte badoo es bloquer et je souhaiterais le débloquer

Mon compte badoo es bloquer et je souhaiterais le débloquer

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Arthur

La sécurité de votre compte à été compromise

Bonjour, Je rencontre le même problème que vous je reçois ce message : la sécurité de votre compte à été compromise, j’aimerai savoir si depuis que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
jules

Je n arrive plus à accéder facebook

Bonjour, je n arrive plus à accéder sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
madmyke

Vente congelateur

Bonjour, Comment dois je procéder pour modifier mon annonce ? Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Xileh

Éème compte facebook

Bonjour, comment installer un second compte facebook sur mon pc vista merci

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
MPMP10

Bonjour mon compte e pirate e mot de passe change

Bonjour, Configure mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
MPMP10

Suspension du compte

Bonjour, mon compte a été supprimé d'une durée de 03jours et je suis inquiet d'être au 4eme jour j'ai pas réactivation de mon compte que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
bazfile

Localisation snapchat

Bonjour, Hier soir j’ai demandé la localisation Snap à quelqu’un sur Snap, il ne l’a pas acceptée et depuis je ne vois plus sa position sur la map...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Leylinar

Myp2p, foot, site inactif, autre sites...

 Résolu

Salut, depuis quelques jours, j'ai pu constater que le site MyP2P était inaccessible... pour ceux qui ne connaissent pas ce site, un petit tours p...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Zlatan
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000