Les discussions
Problèmes groupes
Bonjour à tous je souhaiterai savoir ou est ce qu'on peut trouver l'historique des '' demandes d’ajout aux groupes " sur facebook car en ce moment...
Création du profil vue du public
Bonjour, J’ai créer mon profils Facebook en 2008 mais j’aimerais que cette date apparaît sur mon profils du public merci à vous tous c’est très impo...
Probleme reception wetransfer
Bonjour, J'utilise pour la 1e fois Wetransfer, une amie m'a envoyée des fichiers par ce site, j'ai reçu une notification dans mon mail. Jusque là to...
Compte snapchat bloquer
Bonsoir , Hier soir mon compte a été bloquer pour dés vérification ou je ne sait quoi. J’ai alors reçu un e-mail de snapchat pour me rendre sur leur...
Changement de navigateur
Bonjour, quel navigateur faut il choisir , entre Microsoft Edge et Chrome quand on a Windows 11. Est-ce que c'est payant, et Est-ce que cela abime...
Barre "options" disparue sous mes phots fb
Bonjour Lorsque je clique sur une photo sur fb avant j avais dessous une ligne qui s affichait ave entre autre " options" et je ne l ai plus. Commen...
Bloqué les commentaires d'une page facebook ?
Bonjour, J'ai une question, un peu bête, mais je ne sais pas si cela est possible. Je suis abonné à plusieurs pages, et depuis quelques semaines...
Ajout de photos dans un album sans publication
Bonjour, Parfois j’aime ajouter des photos dans un album photo mais sans publication sur le fil d’actualité. J’avais donc publié en « moi uniquement...
Facebook demande de confirme mon adresse e-mail
Bonjour, Bonjour, Facebook me demande de confirme mon identité, pour récupérer mon compte il faut que je supprime mes numero de telephone et adre...
Aide a recuperer mon compte facebook
Bonjour, j'ai été victime d'un vol. depuis lors je n'ai plus accès a mon compte Facebook. Via mes amis? j'ai vu que mon compte yahoo que j'ai toujou...
Fête un an amitié facebook
Bonjour, avant facebook envoyer un souvenir de 1 an amtié facebook et maintenant pk qu'ont ne reçois plus
Aide pour recuperer mon compte facebook
Bonjour, atous jai besoin daide jaimerais savoir coment je peut faire pour reccuperer mon compte facebook don jai plus acces ni o numero de telephone...
S'abonner a tout les abonnements d'une personne
RésoluBonjour ma question c'est comment je peut m'abonner a tout les abonnements d'une personne sur twitter ? d'une facon rapide car un part un part ca va e...
Snapshat
Bonjour, J perdu mon snap
Code authentification facebook
Bonjour, Je n'ai plus accès a l'application d'authentification et pour me connecter ils me demande un code comment faire ?
Comment récupérer un code d’authentification
Bonjour , j’ai casser mon téléphone et en voulant me connecter à mon compte snap on me demande mon numéro d’indentications , hors j’ai changer le numé...
Quand une personne nous débloque sur facebook
Bonjour, j'ai besoin de savoir, quand une personne nous débloque sur Facebook, peut elle voir un message envoyé via messenger ou bien mon message sera...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part Facebook a désactivé mon compte. (J'ai cliqué sur ma date de naissance sur 2020... en faite je...
Reçu courriel de facebook
Bonjour J'ai reçu un courriel de Facebook et là je suis dans le brouillard. Voici le courriel en question. Dans un premier temps Facebook me di...
Bonjour, mon compte a été désactivé parce que sans faire exprès jai dis que j'avais 2 ans. Jessaye de récupérer mon compte grace a mon email mais j...
Je n'arrive pas a cm concter sur le même compte sur discord
Bonjour, Quand je me connecte sur discord il y a pu mon compte
Suspendu ou banni grindr.
FerméBonjour, Bonjour mon compte grindr a été suspendu et banni comment je peux faire pour avoir un compte ?
J'aimerai que mon compte facebook soit prive
Bonjour, J'aimerais que mon compte facebook soit accessible seulement pour mes amie et ma famille comment je pourras le faire
Changer de nom de propriétaire sur une video.
Bonjour, comment changer de nom de propriétaire sur une video.merci.
Impossibilité d'accès à mon compte
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook "***@*** depuis plusieurs jours on me parle de mot de pass incorrect et de prendre un code d...
Numéro de téléphone pour l’authentification deux facteur
Bonjour, je viens de savoir que des récent thermes de facebook, demande que pour des question de sécurité, n'est pas utilisé le même numéro de télépho...
Mot de passe oublié
Bonjour, J’essaie de me connecter à Facebook mais j’ai oublié mon mot de pass , j’ai tout essayé mais il exige forcément que je mettre mon mot de pa...
Concernant un facebook désactivé
Bonjour, Merci pour vos réponses, mais ou je peux trouver le formulaire à remplir pour réactiver mon compte Facebook ? Merci
Bonjour... je n'arrive pas à rentrer mon nouveau mot de passe facebook
Bonjour, je n'arrive pas à rentrer mon mot de passe Facebook. Merci d'essayer de m'aider.
Récupération compte pour accés compte fb
RésoluBonjour à tous, Mamie m'a demandé de cloturer ses comptes facebook. Mais elle n'a plus accés et ne se souviens plus du mail gmail qui sert d'identi...
Gros problème pour me connecté à mon compte facebook
Bonjour, Facebook me demande de confirme mon identité d'une façon étrange, ils me demande d'annuler tout mes numéro de téléphone et adresse e-mail qu...
Badoo
Bonjour, je souhaite récupérer mon compte badoo, mais je n ai plus le mail de récupération
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé comment faire pour le réactivé
Problème avec nouveau facebook
Bonjour, Le nouveau Facebook ne me plait pas, je n'y comprends rien, je voudrais revenir à l'ancien.Merci de votre aide.
Impossible de me connecter à mon compte amelie
Bonjour, J'essaie de rentrer dans mon compte en rentrant mon numéro de sécurité sociale à 13 chiffres ce que je fais mais ça ne marche pas ? Mer...
Piratage facebook
Bonjour, Une personne du Gabon essaie de me pirater mon compte Facebook, 3 tentatives cette nuit. Comment pourrais le bloquer ? Et comment préveni...
Revendiquer une page fb
Bonjour, Mon entreprise a une ancienne page FB qui n'est plus actualisé et ils ont perdu les identifiants. Nous avons recréé une nouvelle page mais...
Bloquer quelqu'un qui m'a déjà bloqué
Bonjour, Je me demandais comment on pouvais bloqué quelqu’un qui nous a déjà bloqué et qui est donc introuvable sur Instagram Merci
Problème d'adresse sur paypal.
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon compte Paypal depuis quelque temps. En effet, j'ai récemment fait des commandes s...
Problème avec les numéro de téléphone sur instagram
Bonjour,alors tout d'abord je voudrais vous faites part d'un problème, J'étais dans une conversation et je clique sur une personne identifiée puis ça...
Contacter le support annonceurs
Bonjour, j'aimerais savoir comment contacter le support d’aide aux annonceurs Facebook en passant par leur chat Messenger ?
Deactiver compte
Bonjour, J'ai un compte instagram. Créé avec facebook, je veux le desactiver mis j'ai oublier l'email quand jz me connecte c'est avec l'icone se con...
Récupérer un compte supprimé
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Instagram par tu sais comment m'aider pour récupérer svp
Récupérer une page facebook qui a été piraté puis supprimée
Bonjour, Je vous pose la question de la part d’une amie : Elle a un magasin et afin de faire de la publicité etc, elle a créé une page Facebook (e...
Inserer vidéo
Quelqu'un sait si on peut Insérer une vidéo sur notre profil et la mettre visible pour nos amis et leurs amis et menbres d'un groupe Facebook ...
Bloqué parce que trop jeune
Bonjour, J'ai été bloqué sur Facebook depuis mardi apparemment quelqu'un a changé ma date de naissance je suis mnt trop jeune pour avoir un compte...
Perte de mon facebook
Bonjour, j ai perdu mon Facebook...j arrive pas a me connecter,,,;mon mumero de téléphone et mon email sont déjà inscrits ça fait longtemps,,pri...
Fil d'actualité profil instagram
Bonjour, Voilà, lorsque je suis sur le profil d'une personne, que je descend dans son fil d'actualité, que je regarde une de ses publications, pui...
Publication facebook indésirable, virus ?
Bonjour, J'ai des publications du genre une à deux fois par jour sur mon mur facebook indésirables de pub du genre "regardez qui consulte votre pr...
Contacter facebook
Bonjour, ça fait maintenant 3 semaines que j'ai perdu mon téléphone avec google authentificator et donc 3 semaines que je ne peux plus me connecte...