Les discussions

Compte facebook désactivé

Bonjour, A chaque fois que je veux me connecter à Facebook, la page apparaît et disparaît aussitôt. Donc je suis bloquée. Dites-moi si vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb d’accès

Bonjour, lorsque j’essaye d’accéder à mon compte Instagram, je n’ai plus accès à quoique ce soit, le fil d’actualité a disparu, cela m’indique qu’il n...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
djo_3

Remonter dans le temps sur instagram

Bonjour, enfaite je fais des recherches et j’aimerais savoir si quelqu’un sais comment avoir le Instagram de quelqu’un mais en 2018. Je m’explique j’a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps faut-il attendre pour modifiez son nom facebook

Bonjour, J'ai plusieurs fois changée de nom sur Facebook, et à présent je voudrais mettre quelque chose d'autre (oui encore mais pour toujours cet...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Tata

Comment cacher ses abonnements insta

Bonjour, Je voudrais savoir comment cacher mes abonnement au gens abonnées à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de récupérer mon compte twitter verrouillé

Bonjour, Hier, j'ai changé mon tn twitter avec une police d'écriture trouvé sur un site internet. Dès la sauvegarde de mon nouveau pseudo, j'ai ét...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Lucky

Réinitialisé mon mot de passe facebook via téléphone sans mon mot de passe

Bonjour, Je souhaite réinitialisé mon mot de passe facebook que j'ai créé via mon numéro de téléphone DONC SANS MAIL. Lorsque je clique sur mot...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Redbart

Mon compte facebook désactiver comment recupere mon compte

Bonjour, pour mon compte désactiver comment réactiver mon compte facebook si vous plait

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Vitamine

Comment désactiver le bloqueur de pop-up ?

 Résolu

Bonjour, Sur Yahoo!Jeux, j'ai voulu jouer au billard, le démarrage se passe correctement aucun problème. J'accède à l'interface, tout marche pour ...

33 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
mocero

Snapchat me connect a un vieux compte au lieu du plus recent

Bonjour, Je vient de changer de téléphone, et en voulant me reconnecter à snapchat j'ai fais mots de passe oublié mais le problème c'est que sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Xxd_5600

Récupération de compte fb

Bonjour, Ma compagne a changé son mot de passe FB depuis sont téléphone, mais ne se rappelle plus du nouveau. Elle a toujours accès à son compte d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Stormsixx

Paramètres facebook

bonjour, une mamie de 82 ans a besoin de vous. J'ai installer le nouveau facebook comme demandé mais celui-ci ne s'ouvre pas comme avant. Mes notifica...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
JEJE2019

Comment fonctionne l'argent sur internet?

Bonjour, Je ne sais pas si cette question est dans la bonne section mais c'était pour savoir comment fonctionne l'argent en ligne? Je m'explique: s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
barnabe0057

Question emoji

Bonjour, J’ai une question. Quand 2 de vos contactes on le même emoji Avec les lunettes de soleil cela signifient qu’ils se connaissent ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
diablo13800

Mise a jour discord

Bonjour, je souhaiterai avoir les mises a jour de Com2Us sur mon serveur discord mais j'ignore comment faire! J'ai accès au discord de Com2Us et je...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
dave

Je n’arrive plus à accéder à mes demandes de messages

Bonjour, Je n’arrive pas à accédé à mes demandes de message sur Instagram ça me mest 15 demandes et j’y vais y’a rien qui s’affiche pouvez-vous m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771

Je veux effacer mon numéro sur snap

Bonjour, Je veux désactivé le numéro de téléphone sur snap

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
madmyke

Mon compte facebook à été désactivée 2 fois sur décidément

 Fermé

Bonjour, Vraiment tous ce que je veux je veux récupérer mon compte facebook , j'ai déjà perdus une première fois pensent que au final des jours je...

Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
madmyke

Facebook - compte personnel et page profesionnel

Bonjour :) Je souhaite créer une page Facebook pour mon entreprise et j'ai vu qu'elle devait obligatoirement être liée à un compte personnel. Me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
madmyke

Moi je viens d'avoir une expérience très similaire

Bonjour, Merci pour votre témoignage, moi c'est presque pareil, mais il disait franco- italien cela a cause de que je me suis rendu compte, qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
monpoit-henry

Problème vérification sms tinder

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte tinder hier. Depuis, lorsque je veux me connecter avec mon numéro de téléphone, je ne le reçois pas par...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Fff69005

Connexion uniquement par cable

Bonjour, Je viens de récupérer l'ordinateur de mon travail (télétravail) il ne fonctionne qu'en étant branché ce qui me pose pb niveau logistique. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
dany311

Frais standart

Bonjour, si je met mon numero de téléphone au moment de m’inscrire ca sera payant ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Mot de passe

Bonjour, Je viens de changer de téléphone, j'ai fais le transfert des données via je ne parviens plus a me connecter sur Facebook car je ne connais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
de.jacques

Snap vidéo envoyer a la mauvaise personne

Bonjour à tous, J’ai envoyé un Snap vidéo à la mauvaise personne, elle ne l’a pas encore ouvert. Je l’ai ensuite bloquer, pensez vous qu’elle va...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Piratage mon feacbook

 Résolu

Bonjour, S’il vous plaît mon compte feacbook a été supprimé et piraté

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Changement d'e-mail de contact

Bonjour, je souhaiterais que vous changiez mon e-mail de contact par: ***@***

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
jumulka

Recherche par image facebook pour retrouver quelqu'un

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été victime d'un fake sur un site de rencontre ou une personne (moche et méchante) se faisait passer pour une personne très jolie, gen...

Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Inconnue

Mon compte est bloquer

Bonjour, Voilà encore mon compte est bloquer pourquoi s’il vous plaît dit moi ou j’ai fauté merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
seb77150

Virement d'un compte bancaire sur mon compte paypal refusé

Bonjour ! Cela va faire une semaine que j'ai ouvert mon compte PayPal et tout est fait : j'ai lié ma carte et mon compte bancaire a celui de PayPal...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Pizzadu64

Problème de connexion compte facebook pro

 Résolu

Bonjour, Voilà plus d'un mois que je cherche une solution à mon problème sans succès. Je ne peux plus travailler sur mon compte Facebook puisque l...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour suite à de nombreux changement, mon fils a créé plusieurs compte facebook comment faire pour les supprimer tout en gardant le dernier créé m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MPMP10

Compte face book desactivé

Bonjour, je viens par la présente vous informez que mon compte face book : ***@*** est désactivé depuis avant hier dont j' ignore la cause . prièr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MPMP10

Mettre de l argent

 Fermé

Bonjour, comment mettre de l argent sur mon compte PayPal s s'il vous plaît

Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
bazfile

Ma freebox ne marche plus

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un ticket car ma freebox révolution reste bloquée à l’étape 6 depuis environ 2h30 Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
bazfile

[discord] je me fais dox sur mobile, aidez-moi svp!

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un lien d'invitation pour aller sur un serveur discord, je l'ai rejoins puis quitté, j'ai donc demandé pourquoi il m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Jean20B

Mon compte facebook à été bloqué temporairement. ça prendra combien de temps?

Bonjour,mon compte a été bloqué temporairement parce-que j'ai essayé le mot de passe plusieurs fois. Ça prendra combien de temps ? ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver le numéro d'un compte snapchat ?

Bonsoir à tous, Je vous explique brièvement la situation. Ma fille a été pris à parti suite à des injures et des photos montages qu'elle aurai env...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Shay

Story instagram floue ou de mauvaise qualité

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai remarqué un petit problème sur Instagram. Lorsque je poste une photo sur ce réseau social ma photo est nette et ressemblant...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Lilo

Je n'arrive plus a ouvrir certains sites

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème, je n'arrive plus a ouvrir certains site de streaming, dont un en particulier. Que ce soit avec mon ordinateur, mais aus...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
technoir68

Récupération de compte id résolu ferme

Bonjour, aider moi a récupérer mon compte ID svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
MPMP10

Compte facebook perdu

Bonjour, J'ai changé de portable,et j'ai certainement fait une erreur lorsque j'ai tapé mon mot de passe ,et donc mon compte Facebook a disparu , co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
MPMP10

Navigateur pour windows vista

Bonjour Après de longues recherches je viens vers vous. Quelqu'un aurait il lien pour télécharger un navigateur pour mon Windows vista auquel je tie...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
MPMP10

Récupérer facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook comment faut-il procéder ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
fermiparadoxx

Plus aucune notifications de facebook par mails

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais aucune solution proposée ne résoud mon problème ! Je suis sous windows 10. Du jour au lend...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Milavelvet

Renseignements

Bonjour qu'est-ce que c est Facebook katana ou orca merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
T3chN0g3n

J'ai oublié mon mot passe facbook

Bonjour, J'ai oublié mon mot pass facbook

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
bazfile

Perdu mot de passe et mail de tagged

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour recuperer mon compte TAGGED j ai perdu mon email et mon mot de passe merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Insta

Bonjour , des sois disant modérateurs d’Instagram me menace d’une amende de minimum 1200 dollars car je ne leur aurais pas demandé l’accord pour cré...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
seb77150

Masquer story instagram bloqué

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un sérieux problème. Dans la rubrique confidentialité, masquer la story J'arrives plus a désactiver. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Flav
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000