Les discussions
Récupérer mon ancien compte badoo
Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte badoo
Que signifie mauvaise combinaison: pseudo/mot de passe ?
Bonjour, que signifie : mauvaise combinaison: pseudo/mot de passe ?
Bonjour, Comment déverrouiller un compte qui est temporairement verrouiller
Snap dylanlalaut20
Bonjour, Snaps
Compte snap bloqué
Bonjour, Mon compte snapchat est bloqué depuis le 08/07/2020 à 10h, lorsque je cherche à me connecté, il est inscrit: "Votre compte est bloqué tempo...
Compte piraté
Bonjour, Difficile de rentrer dans mon ancien compte, c'est un jeune d'Abidjan qui est rentré dedans, il passe par "Messager" pour demande de l'ar...
Demande d'amis snapchat etrange qui semble être un virus
Bonjour, J'ai reçu une demande d'amis qui s'est directement affiché à l'écran lorsque j'ai ouvert l'application Snapchat. C'était un petit onglet av...
Supprimer les comptes facebook
Bonjour je voudrais supprimer tout mes comptes Facebook.
Récupérer ma galerie snapchat à partir d'un autre téléphone
Bonsoir à toutes et à tous, Alors voilà mon problème: J'avais un téléphone samsung galaxy J7 pro, avec un compte snapchat où j'avais énormément de p...
Ebay produit digital - netflix
Bonsoir, je viens de créer un compte bancaire avec une carte visa (jai pris tout ce temps parce qu’en Algerie c’est compliqué tout ça) et je suis nouv...
Orange money
Bonjour, J'aurai besoin de mon historique de janvier 2020 a nos jours
Plus de connexion sur "je contacte" depuis 4 jours. ils me disent que
Bonjour, Connexion impossible sur "je contacte" depuis 4 jours. Un bandeau rose me dit que je me suis trompée plusieurs fois de pseudo ou de mot de ...
Gérer commentaires dans un groupe fb
Bonjour, J’administre un groupe fb d’une association mais le bureau ne souhaitent pas que les Membres du group puissent commenter J’ai trouvé com...
Supprimer messages privé
RésoluBonjour, J'ai envoyé un message privé par erreur, le destinataire l'a vu, je l'ai retiré de la conversation mais est-il toujours affiché sur la co...
Bonjour, J'ai répondu à un commentaire sur 1 photo sur fb mais le personne l'a effacé et il dit qu'il n'a rien reçu. comment je peux l'as revoir d...
Problème de commentaires et posts
Bonjour, je suis administrateur dans un groupe , et je ne peux pas ni faire des commentaires ni poster
Comment retrouver
Bonjour comment retrouver mes adresses facebook et les supprimer merci bonne soirée
Reprendre mon page
Bonjour, Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je ...
J’ai oublié mon mot de passe snapchat
Bonjour, madame,monsieur J’ai perdu mon téléphone et j’ai pas de numéro ni de email Comment je peut faire aider moi svp
Impossible de repartager un post/story dans ma story
Bonjour, Tout est expliqué dans le titre, j'ai même créé un nouveau compte en pensant que c'était mon tel mais sur un nouveau compte la fonctionna...
Problème accès pôle emploi- décompte nombre de jours d'allocations restants
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur le site de Pôle Emploi, je ne sais pas si quelqu'un d'autre a le même souci . J'essaye d'accéder au dé...
Aide moi à récupérer mon compte snapchat
Bonjour, J’arrive pas a récupérer mon compte
Pourquoi je ne vous plus mon décompte de jours indemnisable
Bonjour, Depuis aujourd’hui mon décompte de jours est indisponible?? Merci pour une réponse du forum Chantal
Adresse de facturation amazon 2020
Bonjour, Je sais pas si quelqu'un peut m'aider! Alors Voilà je suis en panique depuis ce matin, en effet ce matin j'ai acheté un article sur ama...
Redirection vers fr-be.yahoo.com
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur www.yahoo.com ! Je suis redirigé sur fr-be.yahoo.com. Comment retirer ce virus ?
Mon compte facebook piraté veiller m'aider a le supprimé du facebook
Bonjour, Je voudrais supprimé mon compte facebook piraté veiller m'aider a le supprimé
Paypal erreur compte mail à la création et argent reçu
Bonjour, J’ai mâle écris mon adresse e-mail et je ne peux pas enlevé l’argent qui m’a été Si en créant un compte PayPal et que tu a fait une erre...
Désabonnement et réabonnement
Bonjour, J’ai peu d’abonnés que de vraies connaissances, mais un abonné en particulier se désabonne de mon compte privé puis quelques jours plutar...
Connexion impossible
Bonjour, Pourquoi je n'arrive à me connecter sur mon compte .? Merci beaucoup Bien cordialement
Comment contourner la vérification de numéro de téléphone sur twitter
FerméBonjour, j’ai un problème concernant la connexion de mon compte Twitter il me demande de verifier mon numéro de téléphone pour me connecter mais j’ai ...
Je veux récupérer mon ancien facebook
Bonjour, je veux récupérer mon ancien Facebook
Trouver le nom du propriétaire
Bonjour, Je recherche le nom d'une personne mais j'ai que l'adresse et j'ai aucun résultat sur les pages blanches et autres cites du même genre co...
Il on piraté mon compte facebook
Bonjour, Ce adresse ***@*** à piraté mon compte Facebook en modifiant mes mots de passe que pus faire pour le récupérer ?
Connexion à un autre compte
Bonjour, je. Eux me connecter à un autre compte Facebook mais j’ai oublié mon mot de passe je fait comment
Je n'arrive plus à avoir mon compte paypal
RésoluVoilà j'ai changé d'opérateur ils m'ont mis un nouveau numéro de téléphone et depuis je n'ai plus accès à mon compte PayPal comment résoudre ce problè...
Compte facebook piraté
Bonjour je veut suprime mon compte facebook pirate comment faire
Compte désactivé définitivement. solutions ?
Bonjour, Ça un mois de cela que mon compte a été désactivé et je n'ai pas de suite. Maintenant s'il a été désactivé définitivement, dans ce cas qu...
Pseudo
Bonjour, Peut on avoir le même pseudo qu'une autre personne sur Badoo merci
Mot de passe oublie
Bonjour, Je vais récupérer mon mot de passe
Je suis une ado qui souffre de t.o.c
FerméSalut je suis une ados différentes des autres ce qui me différencie des autres ados c'est que je souffre de T.O.C et pour ne pas me sentir seule je vo...
Mot de passe oublié
Bonjour, je souhaiterais récupéré mon mot de passe que j'ai oublié. en effet, j'ai changé celui-ci car j'ai pensez à tord que je mettais fait piraté,...
Accès paypal
RésoluBonjour, Ça fait très longtemps que je n'ai pas utilisé mon compte PayPal. J'ai oublié mon mot de passe et comme j'ai changé de numéro de téléphon...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte facebook Messenger est désactivé depuis un moment. Je souhaiterais le réactiver mais je ni parviens pas. Pourriez vous m'aider ?...
Facture perdu
Bonjour, je voudrais retrouver une facture mobile de mai 2019 mais impossible je ne peux visualiser que jusqu'à juin 2019... Merci d'avance pour la ...
Problème facebook
Bonjour, J'ai ce souci sur facebook. https://www.facebook.com/browse/admined_pages/?id=100008049065533 j'ai accès aux pages et rien d'autres ...
Pouvez-vous m'aider à récupérer un compte ?
Bonjour, j'aimerais récupérer un de mes comptes instagram (***) je suis le gérant de ce compte instagram depuis bientôt 1ans, j'ai perdu mon mdp, et j...
Désabonnement
Bonjour, Je voudrais me désabonner
Bug photo de profil
Bonjour, Cela fait maintenant un mois que je n’arrive plus à changer ma photo de profil, ni ma bio et je ne reçois plus les notifications Instagram...
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe mais le probleme c est que j avais mis une fausse adress mail et que je n ai pas facebook ni de numero de tel...
Suggestion d amis
Bonjour, Je n ai pas de suggestion d amis sur mon compte Facebook. Comment trouver les suggestion d amis?