Les discussions

lolilol Instagram

Ajouter en story insta bug

bonjour j’ai l’iphone 8 je peux ajouter que des vidéo igtv mais « ajouter publication en story » ça ne marche toujours pas avec moi j’ai tout essayé m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
OranWutang
Pat39 Réseaux sociaux

Mot de passe

Bonjour, Je souhaite recevoir mon mot de passe de mon compte livret A merci

OranWutang
MarsMattrack Réseaux sociaux

Signification du smiley (a)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis toujours demandé que signifié le smiley (A), pouvez-vous m'aider ? Configuration: ASUS X61 Series, 500GB de DD, RAM de 4GB,...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Keita
Time493 Facebook

Com.facebook.katana

Bonjour, Même problème. Après avoir rallumer mon tel Facebook affiche un message Com.facebook.katana Impossible.de rouvrir Facebook ...

loisou17
Niko Snapchat

Snap lent

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon Snapchat. En fait lorsque je fais une vidéo elle est lente. J'utilise un Wiko y 6

Naomie1211
Anouk... Instagram

Problème sur instagram

bonjour , mon compte a été signalé il y a une semaine et Instagram m a dit que celui ci serait bloqué jusqu’à aujourd’hui mais aujourd’hui en allant ...

Naomie1211
Ism_972 Snapchat

Bloquer tout les compte

Bonjour, mon compte a été bloquer définitivement je ne sais pourquoi j’ai créer un autre et dès que je me déconnecte du nouveau compte bloquer définit...

fermiparadoxx
alex012 Facebook

Problème instagram + facebook

Bonjour, Je suis en pleine création de ma page Facebook et quand je veux faire une publication programmée FB + Insta au moment où je coche Instagram...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
alex012
Amanda Réseaux sociaux

Remboursement

Fermé

Bonjour, Bonjiur je suis victime d une arnaques j ai pas donner mes code de neosurf j ai crees un compte sur mynoesurf mais je n arrive pas a entre ...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile
patapouf Réseaux sociaux

Coco.fr

Bonjour, comment faire pour bloquer coco.fr

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
TheDarkNether
Yaccess Facebook

Problème de confidentialité

Bonjour, Dans l'onglet confidentialité, j'ai réglé la visibilité de mes contacts en privé : liste d'amis vu par : "moi uniquement" Comment est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Yaccess
loulou613 Facebook

Cacher ma liste d'ami sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour rendre sa liste d'amis invisible sur facebook. N'importe quelle personne qui fait une recherche ave...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
CAROLINE
Rajefaro27_ Réseaux sociaux

Points de chaîne

Bonjour, Comment on fait pour mettre les points de chaîne j'arrive pas à les mettre les points de chaîne sur mes Stream expliquez-moi svp sur twicht...

ketchoupi
Othman-luciano Facebook

Libra opérationnelle ?

Résolu

Bonjour* Est ce que libra " crypto -monnaie " de facebook est opérationnelle ou si quelqu 'un a utilisé cette monnaie ? . Cordialement ...

Cryptoast
Franky2019 Facebook

Facebook pour les "nuls" ...

Bonjour, Pouvez vous me donner des informations et des conseils utiles pour l'ouverture d'un compte Facebook sécurisé et paramétré correctement. Je...

Utilisateur anonyme
Flofloflo Instagram

Age requis

Bonjour, Voici le problème: j'ai fais l'erreur de modifier ma date de naissance sur fb. J'ai été bloqué car je n'avais plus l'âge légal. Le problè...

bazfile
Aki Facebook

J’ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J’ai un problème à me connecte à Facebook malheureusement j’ai oublié mon mot de passe et j’ai pas mit d adresse mail et je parviens pl...

MPMP10
Moomy Snapchat

Blocage snap

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de ajouter une personne qui nous a bloqué

MPMP10
Jules Réseaux sociaux

Compte paypal

Fermé

Bonjour, Je suis mineur et j’ai créé un compte paypal pour recevoir un peu d’...

Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile
eric Facebook

Je oublier mon mot de passe

Bonjour je oublier mot mot depasse du coup je commence a le faire est on ma dis que on ma envoye un code sur mon telephone or je rien recu

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile
Barlok46 Facebook

Compte hacké

Bonjour, Vous allez rire, mais je me suis fait hacké mon compte Facebook, le soucis c'est qu'aucune des options que ne me donne Facebook ne peut m...

MPMP10
Momo63 Facebook

Oublié mon mot passe

Bonjour, J ai oublié mon mots passe et j ai pas l adresse email je l'ai perdu j ai sélectionné mes 3 amis de confiance avec leur codes et j ai chang...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10
Hannah Facebook

Demande d’identité facebook

Bonjour, Facebook me demande de vérifier mon identité en me demandant ma carte d’identité. Cependant; mon profil facebook ne porte pas mon nom, es...

MPMP10
FreeharmoniaPtrl Facebook

J ai oublie mon mot de passe

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et changer d adresse Mel depuis l ouverture de mon compte Facebook qui existe depuis décembre 2014 je l ava...

MPMP10
YvesStas Réseaux sociaux

Probleme micro avec smule

Bonjour, J'utilise smule. J aime les enregistrements de qualités. Donc pour améliorer les enregistrements. Je me suis acheté un adaptateur Rode Sc6 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Jacqueline
facebook86_6080 Facebook

Comment mettre le bouton contacter sur facebook

Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un sait comment mettre le bouton "Message" sur mon profil facebook. Je ne comprends pas car il est pas. Donc pers...

Eskasan
Anonyme Réseaux sociaux

Connection

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec ma banque , je tape l'identifiant et lorsque je valide çà ne passe pas , çà cherche mais cela n'aboutit p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Hce_ism Instagram

Plus accès à son compte instagram

Bonjour, Depuis un moment je n’est plus accès à mon compte quand j’essaye d’y rentrer il est écrit « tentative de connexion nous vous envoyons un me...

MPMP10
Charles Facebook

Mon compte facebook est verouille

Bonjour, mon compte Facebook est temporaiment verouiller comment pour recuperer a nouveaux

MPMP10
evariste Réseaux sociaux

Créer un compte tubidy

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à créée un compte tubidy. comment' l'avoir et créer ? enfin que je commence à publié aussi mes audios.

Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bendrop
Guylem Réseaux sociaux

L’image se bloque

Bonjour, Depuis une semaine l’image se bloque subitement, il faut attendre entre 20 et 30 secondes pour que ça revienne... Ça le fait plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
seb77150
Micheals Facebook

Compte à récupérer

Bonjour, . J'ai rempli le formulaire pour réactiver mon compte et toujours pas de réponse... Quoi faire.. J'ai aussi mes comptes professionnel atta...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Ben06 Facebook

Code facebook perdu

Résolu

Bonjour, jai perdu mon code Facebook, jai fait mot de passe oublier je reçois bien le code je le rentre et après il me demande entrée nouveau mot de p...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Ben06
beatgeneration Facebook

Facebook vers messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, je souhaite extraire d'un message Facebook une vidéo pour la transmettre par mail. Merci d'avance à qui pourra m'aider. Pas trop techniq...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Floppy2010 Facebook

Carte bancaire

Bonjour, Facebook ne reconnais pas ma nouvelle carte bancaire,aider moi svp merci.

MPMP10
Atomicmac Facebook

Cacher sa liste d'amis en commun sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je cacher non pas ma liste d'amis puisque j'ai trouvé, mais comment cacher ma liste d'amis en commun su...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
iza
moha_flores77 Snapchat

Bloker

Bonjour, peuge savoir pk vous avez bloqué mon snap repondez vite car jais donner du mal a le faire les vidéos svp mon snap cest moha_flores77 svp déb...

moha_flores77
theo911 Facebook

Compte bloquer confirmer votre identiter

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Mon compte facebook est bloqué car j'ai voulus changer mon nom et j'y arrivait pas du coup j'ai mis "plus d'aide " et sa ma décon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
theo911
Renoirdepanama Facebook

J ai plus accès à mon compte facebook

Bonjour j ai un soucis avec mon compte Facebook nom d utilisateur est bon , mon mot de passe est bon mais quand je clique sur connecté Facebook me dit...

MPMP10
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000