Les discussions

Compte facebook

Bonjour, pourquoi mon compte a été désactivé ou comment récuperer ce que j'ai deçu

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à récuperer mon adresse mail sur microsoft, il m'est donc impossible de recevoir le code pour accéder à mon compte. De p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Pourquoi facebook a désactivé mon compte, et comment le réactiver?

Bonjour Pourquoi facebook a désactivé mon compte et ne me le réactive pas? est-ce un piratage???

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et le changement de mot de passe a été activé sur un autre mail Je vous prie de m'aider à le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bazfile

Facebook bloque si je crée un compte

Bonjour, Cela fait 6 mois que facebook me bloque dès que j'ouvre un compte Facebook me bloque est-ce que c'est normal merci pour vos réponses

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ignorer message

Qd je slide sur un contact pour ignorer ses messages, je n'ai pas l'option qui s'affiche....par contre pour les autres contacts ça fonctionne. Pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Sylvie

Police d’écriture sur photo

Bonjour es ce que quelqu’un peut m’expliquer comment je peux changer la police d’écriture sur les photos je n’y arrive plus sur mon application ! Merc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver l'option de partage sur facebook pour mes publications ?

Bonjour, Comment désactiver l'option de partage sur Facebook pour mes publications ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Amis sur facebook

Résolu

Bonjour* J’ai actuellement supprimer tout mes amis sur Facebook. Quand je vais sur mon profil sa m’affiche deux amis mais quand je vais sur la li...

Utilisateur anonyme

Amie facebook

Bonjour, Une amie et moi pouvons communiquer sur messenger, mais impossible sur Facebook et nos murs. Je vois son compte, mais seulement des photo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloquage

Bonjour, mon compte snap à été bloqué car j’ai ajouter trop de personnes sans que mon numéro de téléphone soit vérifié pouvez vous me donner une astuc...

bendrop

Supprimer mon compte sur coco

Bonjour, Supprimer mon compte coco

piquesous

Page en portugais et problème photo

Bonjour, en fait j'ai deux problemes 1) depuis quelques temps ma page française apparait en portuguais. 2) deje dois enfin mettre une photo de m...

Duno59

Windows10 plus d'accès à certain site tout internet explorer, firefox, chrome

Bonjour, je n'ai plus accès à plusieurs sites internet: outook, laposte.net, facebook alors que j'ai toujours accès à yahoo pour les mails j'utilis...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
cs_XoS

Facebook

Bonjour, j'ai un ancien compte Facebook , qui date d'au moins 5 ans qui apparaît toujours dans les recherches Facebook , j'aimerais le supprimer...

MPMP10

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, mot de passe oublié

MPMP10

Le meilleur navigateur web

Bonjour. Tout le monde se pose cette question une fois. Quelle est le meilleur navigateur web sécurisé et rapide. J'avais testé Opera mais cela ne p...

Malekal_morte-

Supprimer mon compte définitivement

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me supprimer mon compte définitivement car je ne veux plus Facebook , trop d'insultes des proches, merci beaucoup mon c...

madmyke

Compte bloquer

Bonjour, Mon compte snapchat et temporairement bloquer alors que j’ai rien fait

MPMP10

Blocage facebook

Bonjour* comment débloquer mon compte facebook ? Merci

MPMP10

Marketplace sur facebook

Bonjour, Vu le confinement général organisé par l'État Belge et les autres pays d'Europe, je suis sidérée de constater que Marketplace sur Faceboo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
nadellen

Compte instagram bloqué

Bonjour, Je vous explique mon problème : il y a 5j j'ai cassé mon téléphone et l'écran ne fonctionne plus, je suis donc sur un téléphone de r...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Killian

Souci application mobile

bonjour je viens voir si d autre on le même souci que mois pars exemple dans mon application j ai pas l onglet Temp passez sur facebook Ni licone m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
JEJE2019

Problème de connection mail orange sur un ordinateur et pas l'autre

Bonjour, Bonjour, je suis avec mon père qui a un problème insoluble pour moi Sur son ordinateur impossible de voir ses messages sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
fr.ned29

Videos regarder sur watch facebook

Bonjour, Comment peus je faire effacer des videos deja regarder sur watch facebook ?

JEJE2019

Mon facebook est piraté

Bonjour, svp je veux le réactive

MPMP10

Au bout de combien de blocage un compte fb est-il banni ?

Résolu

Bonjour, Hier mon compte FB a été temporairement bloqué mais je voudrais savoir si au bout d'un certain nombre de blocage le compte était-il défin...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Internet

Bonjour, je rencontre un problème ça me marque erreur certificat Et navigation bloqué je vous remercie

YvanM-34

Transfert des mots de passe

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de PC (unité centrale), avec beaucoup de sites en favoris (enregistrés avec les MDP) donc ma question est : est t'il po...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Phil31240

Validation impossible sur leboncoin

Résolu

Bonjour, je réitère ma demande car après avoir cherché pendant des heures sur le net notamment ici sur CCM il n'y a aucune issue a ce problème, les...

62 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Lahaire

Nouvelle interface facebook

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas avoir accès à la nouvelle interface Facebook que ce soit sur mon PC ou mon Smartphone Androïde, malgré les tuttos pour y acc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
JEJE2019

Accès impossible vers les a d 80

Bonsoir à toutes et à tous, Depuis plusieurs jour , je n'ai plus accès aux Archives départementales de la Somme. Lors que je clique sur le lien, une...

yclik

Mettre facebook en français

Bonjour, Mon Facebook est passé tout seul en anglais. Impossible de le remettre en français. Merci pour les réponses

Utilisateur anonyme

Cameos snapchat

Bonjour, j'ai un huawei y6 au début que j'ai installer snapchat javais les cameos et après plus rien et impossible de les avoir je comprend pas pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Orel

La securite de votre compte a ete compromise bis

Bonjours, Mon amie a sont compte Instagram bloquer sur se problème et il lui demande de changer de mot de passe. Le problème ? Ça lui envoie...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mia

Je me fais pirater ?

Bonjour, Je crois que je suis en train de me faire pirater mon compte instagram. Depuis hier soir, Instagram m'a d'abord fait passer des captcha, ...

Mia

1km autour de mon domicile

Bonjour, Il y a mieux pour trouver le 1km réglementaire: https://carte-sortie-confinement.fr

Edawards

Me désinscrire de proximeety

Résolu

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous car je veux me désinscrire de Proximeety. Ce site est trop intempestif et je ne trouve aucun intérêt à...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
samarithe

Menu facebook

bonjour ,je viens juste demander une question sur mon s10 dans Facebook j ai la barre du menu qui est passez en bas et quand je vois tout mon entoura...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Transfert video whatsapp vers facebook

Bonjour Sur watsapp une video m'intéresse . j'ai déjà réussi portant et là, je ne vois plus Transférer ne me donne plus de possibilité d'aller sur f...

Johnnyguitare2

Connection pirate de l'inde, brasil

Bonjour, Depuis hier 21h jusque maintenant 2h du mat je reçois dans mail des connection du brasil et de l'inde sur mon compte instagram, j'ai réus...

slimocb

Ergonomie changée ?

Bonjour à vous tous, amis confinés ;) Je n'y comprends plus rien. Normalement j'ai une présentation (ergonomie) de facebook comme tout le monde : con...

carroline78

Problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un problème pour la connexion à ma page Facebook. Cela fait 6 mois que je n’ai plus accès à mon compte, du jour au lendemain j...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Tpa

Débloquer

Résolu

Bonjour, je me suis disputer avec ma copine et elle m'a bloqué sur tout mesanger message Facebook

MPMP10

Impossible d'acceder à mon compte/besoin de contacter facebook

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec FB depuis au moins 6 mois. Lorsque je me connecte sur mon navigateur, il me dit que c'est un nouvel ordi blabla et...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
bazfile

Impossible dallez sur internet

Bonjour, je narrive a allez sur internet quelqun peut m'aider ? Ca mon ordinateur est un Windows Xp édition familiale. Quand je vais sur internet e...

Xileh

Contacter orange par mail

Résolu

Bonjour, Je cherche à contacter Orange par mail mais je n'ai pas d'adresse correcte ! L'adresse qui figure dans "mon compte" en remplissant le for...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Cline1974

Impossible de me contacter a mon site

Fermé

Bonjour, j'ai rempli une formule d’inscription sur je contacte je reçois un mail de confirmation mais impossible de me contacter J'ai rempl...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Xileh

Peut on récupérer un compts facebook suprimé

Bonjour, je veux récupérer mon compts Facebook

Utilisateur anonyme

Notification

Je voulais savoir si, quand je demande quelqu'un en ami sur Facebook et que finalement j'annule la demande, la personne reçois quand même une notifica...

Utilisateur anonyme
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000