Flightradar24 avions en bleu ?
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que certains avions apparaissent en bleu sur le site flightradar24, je n'arrive pas à trouver d'explicat...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que certains avions apparaissent en bleu sur le site flightradar24, je n'arrive pas à trouver d'explicat...
Bonjour, Je voudrais bloquer ce compte paulineloos2 svp
Bonjour compte facebook bloquer comment le débloquer
Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai...
Bonjour, J'arrive pas à connecter sur mon compte livret dans mon application car il demande le certicode plus Mais j'ai rien reçu encore es ce que...
Bonjour si je regarde une publication vidéo contenant une publicité, après la pub la vidéo ne reprend pas, elle disparaît. Pourquoi ? Merci
J'ai un HONOR 10 android, je n'arrive plus à afficher le QR-code du E-billet sur l'application mobile Oui.SNCF. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli...
Bonjour, j'ai changer de numéro a qui je doit m'adresse pour le faire changer dans les pages blanche et sur internet
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook désactivée et mon Gmail et numéro de téléphone est changer par un autre personne , s'il vous plait
Bonjour, jusqu'a présent le sticker "Quizz" apparaissait dans mes boutons pour mes stories instagram mais depuis quelques jours il n'y est plus .....
Bonjours je me souviens plus du mot de passe
Bonjour, Crée un compte Facebook sans qu'on ne me bloque
Bonjour, Je souhaiterais récupérer les photos que j'ai eu à supprimer sur mon compte Facebook
Bonjour, mon instagram bloqué est en même temp relié par Facebook et aussi bloqué à cause d Instagram apparament que j étais piratée... Bon c pas ça ...
Bonjour, svp j'ai oublié mon identifiant je voudrais lavoir merci beaucoup
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et changer de numéro de tel et l adresse mail n'est plus bonne
Bonjour, J’ai réussi à créer un deuxième compte insta mais il a l’air bloqué car je ne peux pas poster de photo . Que faire ??? Merci de votre aide...
Bonjour pourquoi on peut plus se connecter sur imvu?
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué
Bonjour, je me suis abonnée a une page et je ne peux pas voir cette page. comment faire.
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on supprimer un ancien comptes fb
Bonjour, Comment débloquer son compte par un autre moyen que le numéro de téléphone qu'on utilise plus?
Bonjour, mon compte est désactivé depuis avant-hier, sauf que j’ai perdu toutes mes anciennes photos, j’aimerais le récupérer, en plus l’application...
Bonjour, c chose courante ,sur le site améli ,,vous avez un mot de passe depuis des mois et d'un seul coup ,il n'ai plus valable ,quand vous voulez l...
Bonjour, Je m'appelle ***, propriétaire du compte Facebook enregistré avec le numéro *************.ça fait maintenant 24h qu'un hacker s'est introdu...
Bonjour, J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur quelque chose qui l'a bloqué. Pour me débloquer Facebook me demande ma date de naissance qu'elle ne...
Bonjour, je ne peux pas ni commenter ni faire des likes sur instagram j ai essayé de le faire mais il disparaissent.. Pourquoi ? Merci de me répondre...
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué de peur qu'il soit piraté Facebook m'a demandé de comfirmer mon identité chose faite mais je n'y arrive pa...
Bonjour, Depuis 2 semaines.. je ne peux plus commenter , liker, ou publier dans mon fb… à chaque fois ça me marque un message comme ça : Vous ne ...
Bonjour, J’ai envoyé des vidéos éphémères sur instagram, mais oublié de les enregistrer avant l’envoi. J’aimerais savoir s’il est possible de les a...
Bonjour, ça fait 3 semaines que j’ai reçu un mail de skyrock pour signalement part un membre , dois-je m’inquiéter ou pas ou c’est un simple avertisse...
Bonjour à toutes et à tous! Je rencontre un petit problème sur Facebook : j’ai créé une page mais il m’est impossible d’inviter mes amis à l’aimer ??...
Bonjour, J'ai depuis plus d'un an perdu accès à l'administration de la page Facebook de mon entreprise portant mon nom propre. J'ai moi-même cr...
Bonjour, j'avais l'habitude de lire sur scan mangas. Jusqu'au jour où, lorsque j'ai tapé le nom du site, le résultat était que le site nouvellement sé...
Bonjour à tous... J'ai un compte Lydia. Je n'arrive pas à trouver comment télécharger l'historique de mes opérations bancaires. On peut les consu...
Bonjour, comment mettre facebook plein ecran merci
Bonjour, bonjour J'ai toujours réussi à faire un film et en ce moment je ne peux pas; j'ai envoyé un chèquen je ne sais même pas si vous l'avez...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps dure la restriction de j'aime sur insta et savoir si on peut se réabonner a nouveau Merci de votre re...
Bonjour, Quand j'ouvre un message, j'avais une barre en nhaut qui me donnait la possibilité de supprimer le message ou de passer au suivant Je n'...
Bonjour, Je veux supprimer mon ancien compte Instagram qui a été compromise
Bonjour, Quand je clique sur une notification Instagram, je reçois automatiquement le message "impossible de créer le fil de groupe" puis je retou...
Bonjour, sur un achat, comment voir si on acheté à une personne de confiance ou avec protection Paypal ? Ou c'est écrit ? Merci
Bonjour, Je n'ai pas accès a facebook rencontre Jai vider la mémoire, j'ai redémarrer j'ai activer localisation je sais plus quoi faire, J'Ai écri...
Bonjour, J'ai un souci, et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider. Mon compte Instagram a été piraté ensuite le pirate a changé mon nom et mon co...
Bonjour, alors j’ai changer de portable et pour me connecter à Instagram on me demande les authentifications à double facteurs je les avais enregistre...
Bonjour Je suis Alain G/email : Adresse mail supprimée Modération CCM En mon nom, j'ai « 36 » facebook ; Je n'ai rien à faire concernant la major...
Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je procéder à la récupération de mon compte Facebook piraté
Bonjour, Quand j’ouvre Facebook j’ai un écran noir, que faire ?
Bonjour Comment supprimer des anciens comptes Facebook sans mot de passe??
Bonjour, Je voudrais savoir si réponse il y a: Un homme qui était visible sur Badoo il y a quelques jours que je pouvais voir , depuis hier je ne ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.