Les discussions

Pilou Réseaux sociaux

Flightradar24 avions en bleu ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que certains avions apparaissent en bleu sur le site flightradar24, je n'arrive pas à trouver d'explicat...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
FlightLion
Faucompte Snapchat

Bloquer un compte

Bonjour, Je voudrais bloquer ce compte paulineloos2 svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
MPMP10
Yebi Facebook

Facebook bloquer

Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai...

MPMP10
Khalilkhalilou Réseaux sociaux

Pour recevoir certicode plus

Bonjour, J'arrive pas à connecter sur mon compte livret dans mon application car il demande le certicode plus Mais j'ai rien reçu encore es ce que...

baladur13
Mo Facebook

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook désactivée et mon Gmail et numéro de téléphone est changer par un autre personne , s'il vous plait

bazfile
Camcam26___ Instagram

Sticker instagram quizz

Résolu

Bonjour, jusqu'a présent le sticker "Quizz" apparaissait dans mes boutons pour mes stories instagram mais depuis quelques jours il n'y est plus .....

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
camcam26__
Benin Facebook

Crée un compte facebook

Bonjour, Crée un compte Facebook sans qu'on ne me bloque

Utilisateur anonyme
Yaoromes Facebook

Récupération de photos

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les photos que j'ai eu à supprimer sur mon compte Facebook

Utilisateur anonyme
Mervirose Facebook

Mon compte facebook bloqué

Bonjour, mon instagram bloqué est en même temp relié par Facebook et aussi bloqué à cause d Instagram apparament que j étais piratée... Bon c pas ça ...

Utilisateur anonyme
Shaili34 Snapchat

Mot de passe perdu snapchat

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et changer de numéro de tel et l adresse mail n'est plus bonne

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bazfile
agneau1962 Instagram

Impossible de poster une photo

Bonjour, J’ai réussi à créer un deuxième compte insta mais il a l’air bloqué car je ne peux pas poster de photo . Que faire ??? Merci de votre aide...

MPMP10
marinedu012 Snapchat

Snapchat désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé depuis avant-hier, sauf que j’ai perdu toutes mes anciennes photos, j’aimerais le récupérer, en plus l’application...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
marinedu012
nana Réseaux sociaux

Mot de passe compte améli

Bonjour, c chose courante ,sur le site améli ,,vous avez un mot de passe depuis des mois et d'un seul coup ,il n'ai plus valable ,quand vous voulez l...

brucine
MichelMenkaleZe Facebook

Compte piraté : comment le récupérer.

Bonjour, Je m'appelle ***, propriétaire du compte Facebook enregistré avec le numéro *************.ça fait maintenant 24h qu'un hacker s'est introdu...

bazfile
Awdeline Facebook

Comment contacter facebook pour être débloquée ?

Résolu

Bonjour, J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur quelque chose qui l'a bloqué. Pour me débloquer Facebook me demande ma date de naissance qu'elle ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Awdeline
Mervirose Instagram

Pourquoi mes likes sur instagram disparaissent

Bonjour, je ne peux pas ni commenter ni faire des likes sur instagram j ai essayé de le faire mais il disparaissent.. Pourquoi ? Merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Bdzo Facebook

Compte bloqué : comment le réactiver ?

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué de peur qu'il soit piraté Facebook m'a demandé de comfirmer mon identité chose faite mais je n'y arrive pa...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Bdzo
Audperr1987 Facebook

Je ne peux pas commenter publier ou liker sur fb

Bonjour, Depuis 2 semaines.. je ne peux plus commenter , liker, ou publier dans mon fb… à chaque fois ça me marque un message comme ça : Vous ne ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Daisy56
hrs Instagram

Récupérer des vidéos éphémères

Bonjour, J’ai envoyé des vidéos éphémères sur instagram, mais oublié de les enregistrer avant l’envoi. J’aimerais savoir s’il est possible de les a...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Gohan Réseaux sociaux

Reçu mail skyrock

Fermé

Bonjour, ça fait 3 semaines que j’ai reçu un mail de skyrock pour signalement part un membre , dois-je m’inquiéter ou pas ou c’est un simple avertisse...

Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Xileh
Patm1410 Facebook

Impossible d’inviter mes amis à aimer ma page facebook

Bonjour à toutes et à tous! Je rencontre un petit problème sur Facebook : j’ai créé une page mais il m’est impossible d’inviter mes amis à l’aimer ??...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Sublimatelier
jeremybdr Facebook

Perte du rôle d'administrateur de ma page

Bonjour, J'ai depuis plus d'un an perdu accès à l'administration de la page Facebook de mon entreprise portant mon nom propre. J'ai moi-même cr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jeremybdr
Jeannedu6 Réseaux sociaux

Scan mangas site inaccessible

Bonjour, j'avais l'habitude de lire sur scan mangas. Jusqu'au jour où, lorsque j'ai tapé le nom du site, le résultat était que le site nouvellement sé...

bazfile
Calie Réseaux sociaux

Compte lydia et relevé de compte

Bonjour à tous... J'ai un compte Lydia. Je n'arrive pas à trouver comment télécharger l'historique de mes opérations bancaires. On peut les consu...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
brucine
madelainepl Facebook

Debutante

Bonjour, comment mettre facebook plein ecran merci

Utilisateur anonyme
Scania5831 Instagram

Restrictions sur instagram

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps dure la restriction de j'aime sur insta et savoir si on peut se réabonner a nouveau Merci de votre re...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
xpremierx Réseaux sociaux

Quand j'ouvre un message...

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un message, j'avais une barre en nhaut qui me donnait la possibilité de supprimer le message ou de passer au suivant Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
marielouise Instagram

Impossible de créer le fil de groupe instagram

Bonjour, Quand je clique sur une notification Instagram, je reçois automatiquement le message "impossible de créer le fil de groupe" puis je retou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
lebachelieremmanuelle
Danie Facebook

Facebook rencontre

Bonjour, Je n'ai pas accès a facebook rencontre Jai vider la mémoire, j'ai redémarrer j'ai activer localisation je sais plus quoi faire, J'Ai écri...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Mayoou Instagram

Difficulté de connexion instagram

Bonjour, alors j’ai changer de portable et pour me connecter à Instagram on me demande les authentifications à double facteurs je les avais enregistre...

MPMP10
A_4201 Facebook

Facebook "éclaté"

Bonjour Je suis Alain G/email : Adresse mail supprimée Modération CCM En mon nom, j'ai « 36 » facebook ; Je n'ai rien à faire concernant la major...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
A_4201
Pisafa Facebook

Supprimer anciens comptes facebook

Bonjour Comment supprimer des anciens comptes Facebook sans mot de passe??

Utilisateur anonyme
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000