Forum Réseaux sociaux

Page 641

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Laure179 Réseaux sociaux

Perdu mot de passe

Fermé

Bonjour, Oui j ai fait appuyez sur mot de passe perdu mais il me renvoie rien je l ai fait au moins 10fois Configuration: Android / SamsungBrow...

31 mai 2017 par Xileh
Laure179 Réseaux sociaux

Perdu mot de passe sur meetchrung

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe sur le site de meetchrung Comment fait ton car je ne peux y accéder Merci de M aider Configuration: An...

2 réponses 31 mai 2017 par piquesous
si Facebook

Savoir la date d'un "j'aime "sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut connaitre la date d'un "j'aime" mis sur une photo d'une personne ? Configuration: Windows / Chrome 5...

5 réponses 31 mai 2017 par Utilisateur anonyme
nyx. Réseaux sociaux

Adresse ip bannie ?

Bonsoir ! j'ai essayé de me créer un nouveau compte sur adopteunmec après m'être connectée sur le premier que j'ai créé. Dès que j'ai fini de comp...

13 réponses 31 mai 2017 par cs_PaTaTe
abdoul Réseaux sociaux

Internet gratuit

Bonjour, bonjour j'ai besoin de votre aide pour naviguer gratuitement Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

2 réponses 31 mai 2017 par piquesous
duz Réseaux sociaux

Connaitre l'ip d'un site internet ?

Résolu/Fermé

salu jaimerais savoir comment faire pour connaitre l'adresse IP d'un site internet par exemple celui de skyrock comment faut il faire ai-je besoin d'...

31 mai 2017 par bbbbbb
NickelPLL Réseaux sociaux

Je ne peux plus accéder à un site

Bonjour, depuis ce matin je ne peux pas accéder à un site à cause d'une "Database Error". J'ai cru comprendre que c'était lié à un nombre de connexio...

6 réponses 31 mai 2017 par NickelPLL
Cherifdine Facebook

Compte bloquer

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué et le numéro avec lequel je l'ai ouvert est perdu aide moi Cest avec ce compte je contact mes parents svp ...

1 réponse 31 mai 2017 par Utilisateur anonyme
Bsandrinenog Facebook

Impossible de reactiver mon compte

Bonjour Mon compte a été désactivé quelques heures après sa création. J'ai rempli le formulaire et envoyé une preuve de mon identité. Mais rien aucun...

1 réponse 31 mai 2017 par Utilisateur anonyme
Aymane Jaafria Snapchat

Partager une longue video

Je voulais savoir comment on partage une longue video sur la story snap

1 réponse 31 mai 2017 par martinfrancois
marie Facebook

Connection

Bonjour j aie un probleme de connexion d ou cela a cause de changer de photo de profil quelq un peux me dire comment faire car je trouve cela long 1jo...

4 réponses 31 mai 2017 par Utilisateur anonyme
Souza Snapchat

Mot de passe oublié

Bonjour; Je viens vers vous parce que je ne sais plus quoi faire ... j'ai changé de numéro portable et mon téléphone est tombé en panne (mort quoi),...

2 réponses 30 mai 2017 par Souza
kino78 Facebook

Déconnecté

Bonjour, depuis très peu de temps impossible de me connecter sur mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

6 réponses 30 mai 2017 par kino78
baztatir Facebook

Comment debloquer mon compte facebook

Résolu/Fermé

j'ai un ami qui m'a bloqué donc je ne peux pas voie son comte pour l'ajouter!!!!je veux savoir comment débloquer mon comte facebook!!!!!!!!! et merc...

30 mai 2017 par Ok
Moune2308 Réseaux sociaux

Souci connexion

Bonjour, J'ai un souci de connexion quand je mets mon pseudo et mon mot de passe il me dit invalide alors que g bien vérifié et que c'est corre...

2 réponses 30 mai 2017 par Utilisateur anonyme
Bricoray Réseaux sociaux

Comptes utilisateurs et favoris internet

Résolu

Je m'apprête à créer un compte utilisateur "visiteurs" sur un ordinateur. Dans mon compte "administrateur", j'utilise mon courriel avec Chrome. S....

2 réponses 30 mai 2017 par Bricoray
Janot33700 Réseaux sociaux

Valider ma carte

Ou dois je remplir le numéro de ma carte, après environ 30 minutes je crois vien que vous avez un gros problème au niveau de la convivialité !

1 réponse 30 mai 2017 par BurnGemios3643
nasti68224 Facebook

Langage modifié sans raison

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après quelques messages avec une amie sur Facebook, le langage a été modifié sans raison, j'ai essayé de désinstallé le pro...

1 réponse 30 mai 2017 par nasti68224
Adia Sow Facebook

Suppression de compte facebook

Bonjour, Je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de façon definitive. Merci de votre comprehension Configuration: Android / Chrome 56...

1 réponse 30 mai 2017 par Xileh
Koné pohoua Bertin Facebook

Radiation de l'ancien compte face book

Bonjour, J'ai deux comptes que j'ai créé par ignorance et aujourd'hui je décide de radier l'ancien. Notons que les deux comptes portent même nom et ...

1 réponse 30 mai 2017 par Chris 94
FermeLemoine/des Condos Facebook

Mon compte fb a été piraté

Résolu

Bonjour, On a piraté mon compte FB il y a 3 mois. J'ai fourni une carte d'identité au nom de :Madame Annette Vidal. Quand vais-je retrouver mon 1...

1 réponse 30 mai 2017 par Dori@n
marie noelle valke X (ex-Twitter)

Compte en anglais

mon compte twitter est entiérement en anglais comment le mettre en français?

1 réponse 30 mai 2017 par Raymond PENTIER
Merouane dz Facebook

Récupération du compte

Comment je peux récupérer mon compte Facebook quand il est fermé à cause de mon nom

1 réponse 30 mai 2017 par Utilisateur anonyme
matider25 Facebook

Musique de l' ordi vers faccebook

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je désirerais placer UNE chanson en souvenirs de feu mon épouse et qui adorait cette musique. Cette chanson se trouve dans...

7 réponses 30 mai 2017 par MATIDER
Sola84 Réseaux sociaux

Connexions réseau

Bonjour Je n arrive plus à me connecter à internet. Ça me dit adresse ip non valide. Je n y comprend rien. J ai branché en fil et ça ne marche tou...

1 réponse 30 mai 2017 par intimed
jeandiego Snapchat

Snapchat comment le télécharger

Bonjour, Comment télécharger snapchat sur lumia microsoft merci de votre aide Politesse rajoutée par modération CCM

5 réponses 30 mai 2017 par barnabe0057
Laure179 Réseaux sociaux

Perdu mon mot de passe

Bonjour, Je ne peux pas àcéder au site car perdu mon mot de passe comment faire Merci Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse 30 mai 2017 par poupougne13
couette Réseaux sociaux

Pouquoi ?

Bonjour, j étais connectée il y a quelque temps et ca fait plusieurs jours que j essaie de me reconnectée pas possible j ais essayer de créer un nv ...

1 réponse 30 mai 2017 par poupougne13
Unejojofleure Facebook

Comment retrouver quelqu'un

Bonjour, ce que je vais vous demmander est très important pour moi. Dernièrement , la semaine dernière j'ai flaché sur un serveur au camping de la c...

4 réponses 30 mai 2017 par Christian*
sartunin Facebook

Compte ancien disparu

Bonjour, je voudrais bien recuperer mon ancien compte jean mar carano 16 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse 29 mai 2017 par Utilisateur anonyme
aissaoui Facebook

Deinstaller le face book

comment faire pour desinstaller l application du facebook de mon pc

1 réponse 29 mai 2017 par thefloflo64
sosso Réseaux sociaux

Localisation tinder

Bonjour, Je voulais comprendre comment marche la localisation de tinter. Je parle avec un personne depuis un moment. Qui me dis qu'il bouge dans l...

2 réponses 29 mai 2017 par Mimile
ctrugby Réseaux sociaux

Changement

Bonjour, je voudrais annuler mes cartes pour mettre la nouvelle comment faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse 29 mai 2017 par ^Abel^
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000