Les discussions

GFX-SEGNO Réseaux sociaux

Acheter grace a paypal sans cb

Bonjour, j'ai un compte paypal il y'a 1euros dessus et j'aimerais savoir comment acheter avec par exemple sur amazon ... je n'est pas de CB ni de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Ezzragorn
jeekotcha Réseaux sociaux

Probleme le bon coin

Bonjour J ai installé l application le bon coin sur mon portable.en allant dans mon tableau de bord je peux savoir combien de personne ont vu et comb...

gilles27310
nol_31 Snapchat

Compte snapchat bloqué temporairement

Résolu

Bonjour, Ce matin en voulant me connecter a snapchat j'ai eu un message en me disant que mon compte a été bloqué temporairement. J'ai vraiment p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Amelira
Alexleskieur Facebook

Onglet facebook "photos prises par"

Bonjour, En allant dans mon onglet photos sur facebook, j'ai remarqué que je n'avais que "photos de XX" et "Albums", or des amis ont 3 sections, ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
chateaudeau
Darklogan Facebook

Problème notification

Bonjour à tous , j'ai cree une page sur Facebook, mais j'ai un problème. Lorsque je poste quelque chose sur mon mur, mes abonnnes ne reçoivent pas la ...

chateaudeau
steph Réseaux sociaux

Carte d invitation

Bonjour je recherche un site pour faire des carte d'invitation pour communion fille gratuit merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sylviane17
Gladys Facebook

Paramètres avancés pour la discussion instantanée

Résolu

Bonjour, Bonjour, Facebook permettait auparavant d'apparaître dans la discussion instantanée seulement pour certains contacts (via les réglages de c...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
chateaudeau
Stupeflippp Facebook

Échec de l'authentification sur mon téléphone

Bonjour, depuis peu, quand j'essaie d'aller sur mes paramètres du comptes que ce soit dans la rubrique sécurité, générale ou bien une autre, la page...

chateaudeau
Yaya Bah Facebook

Aidez moi à récupérer mon compte

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon encien compte j'arrive plus à l'ouvrir j'ai besoin de votre aide Configuration: Android / Chrome 50.0.26...

chateaudeau
MiC st Pierre Facebook

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte Facebook sur mon numéro ******** ou sur mon nouveau adresse mail ***@***. Configuration: Configuration...

chateaudeau
walterrmah079 Facebook

Page facebook

bonjour j ai un problème avec ma page Facebook ; je n'arrive pas a l’ouvrir et il s'affiche ce site est inaccessible et ils est sur-linier en bleu v...

chateaudeau
Guy S Facebook

Blocage sur mon mur

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9 J'ai divers problèmes (piratages?) Exemple: Quand je veux retirer une publication sur mon mur, tou...

chateaudeau
wakita liciana Facebook

La supression de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour j'aimerai désactiver et supprimer mon compte Facebook définitivement Configuration: Android / Android Browser 4.0

Dori@n
eloman13 Réseaux sociaux

Safari bloqué

après consultation de films adulte , safari bloqué sur mon iPhone et ne peux plus le fermé, que faire?

Le-malin-du-net
Nancy Desjardins Snapchat

Fraude

Bonjour, Je ne suis plus sur Snapchat depuis 2 ans environ et hier ma meilleure amie ma contacter comme quoi que il y avait une personne qui c'est r...

billmaxime
Tom Réseaux sociaux

Signification de "..."

Bonjour, Signification de "...". Merci d avance. Configuration: iPhone / Safari 10.0

Chris 94
Sila Gurel Facebook

Pirater

Je me suis fait pirater mon compte facebook

Dori@n
Jeanine Dornier Facebook

Facebook bloque

Bonjour, toujours compte bloque impossible de faire ça ne fonctionne ps vous dites que j ai deux telephones et mot de passe toujours incorrect c est...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
sbs990
mistigry37 Facebook

Comment débloquer mon compte facebook ?

Bonjour, je ne sais pas comment debloquer Facebook j ai perdu la page avec tous mes amis merci de me donner des renseignement a ce sujet Titre du...

Utilisateur anonyme
sizeur Réseaux sociaux

Problème lecture deezer à l'étranger

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Depuis une semaine je n'arrive plus à ecouter de la musique sur deezer ... Concretement, quand je click sur le peti...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jackliensam
ganesar Réseaux sociaux

Remettre la barre d'outils

Résolu

Bonjour, j'ai essayé ctrl et f10 en même temps et ça ne fonctionne pas. Je n'ai toujours pas de barre d'outils. Je n'arrive pas à la récupérer, ça fai...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Dori@n
Nightto Réseaux sociaux

Périphérique réseau

Bonjour, j'ai un périphérique réseau en moins dans Centre réseau et partage -> Modifier les paramètre et il y a que le PCI (pour l'Ethernet) J'essa...

devilhacker
didine Réseaux sociaux

Accet a internet

j'ai un souci avec mon portable j'active ma wifi sur mon portable et je ne peux pas aller sur internet pourrai-je avoir de l'aide svp

devilhacker
Lucia Twitter

Impossible de recevoir les notifications !

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec twitter ! J'utilise cette application depuis pas mal de temps déjà ! Et mon soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Lucia
05377172 Facebook

Et si je n'est pas de pièce d'identité

Bonjour, mon compte facebook a été bloquer je ne sais comment la debloquer je besoin de votre aide parce que quand je mets mon nom et mon code on me...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
sbs990
Cruz221 Réseaux sociaux

Protection contre les virus sur internet

Je viens de m'inscrire sur votre site, et voulais savoir quelles garanties offrez-vous contre le piratage des données privées, attaques des virus en n...

gilles27310
Victor7555 Réseaux sociaux

Changer de fai

Résolu

Bonsoir, j'ai changer il y a environ 3 mois (et je le regrette) de FAI, j’étais chez free et je suis passé chez orange en fibre. Je ne suis pas satis...

bendrop
twiix Facebook

Rendre privé son facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai rendre mon facebook privé ( les gens qui ne sont pas dans mes amis ne peuvent pas voir mes photos et mon mur ) je voudrais connaitr...

mimi24
Patate Réseaux sociaux

Internet lent seulement sur mon pc

Bonjour à tous, depuis un moment Internet est devenu inexplicablement lent je n'ai aucune idée pourquoi : ma vitesse de téléchargement est de 1 méga o...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bazfile
chris09 Facebook

Connection impossible

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook; alors que je n'avais jusque là aucun souci. On me propose un nouveau mo...

Dori@n
Manannie Réseaux sociaux

Chargement non voulu

Résolu

Bonjour, J'ai chargé un logiciel sur mon ordinateur portable, depuis je trouve sans arrêt yahoo ouvert, comment m'en faire pour le surpprimer défini...

Utilisateur anonyme
Genevieve Genevois Facebook

Creer un 2eme compte avec gmail

Bonjour, Mon compte FB est fait avec mon adresse orange. fr Je souhaite en créer un 2ème avec mon adresse gmail Merci de me diré comment faire ...

Utilisateur anonyme
MoiMoi Réseaux sociaux

Paypal sans carte de crédit

Bonjour, Je voulais savoir s'il étais possible de posséder un compte PayPal sans renseigner de carte ou compte bancaire. Je voudrais en gros savoir...

gilles27310
Kazim- Facebook

Assistance

Bonjour, Un amis sur Facebook m'a choisi comme son ami de confiance et il veut que je l'aide à récupérer un code qui lui permettra de récupérer son ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Paul FORTEZ Facebook

Recherché mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon encien compte facebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Judith Randoll Facebook

Ca tourne e rond....

Bonjour, J'a un problème . Je suis prise avec le cercle du sablier qui est jammer la et je suis incapable de voir mon mur et le journal. Comment p...

Utilisateur anonyme
loumi36pr2 Réseaux sociaux

Images !

Bonjour, Je reçois tous mes messages par courriels cependant; les écrits y sont mais, sans images. Il n'y a que des encadres blancs. C'est avec...

PatriciaG
Victoria Réseaux sociaux

Mon câble ethernet ne fonctionne plus!

Bonjour, Alors voilà comme l'indique le titre depuis aujourd'hui mon câble ethernet ne marche plus mais ce qui est bizarre c'est que je réussis à fa...

matrix4422
Nymira Facebook

Quand j'ai effacé ine conversation sur messenger/facebook est-ce que la personne avec qui j'avais cette conversation a encore mes commentaires sur son...

jag72
wiamnour Facebook

Code

bonsoir pour téle charger messenger on m'exige un code de mon compte Adresse mail supprimée par le modérateur et a chaque fois ou je reçois un code...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
PL453s
EMMA Facebook

Probleme de connection

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté avec mon conpte facbook pour le fair on me pose la question de securité Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000