Acheter grace a paypal sans cb
Bonjour, j'ai un compte paypal il y'a 1euros dessus et j'aimerais savoir comment acheter avec par exemple sur amazon ... je n'est pas de CB ni de ...
Bonjour, j'ai un compte paypal il y'a 1euros dessus et j'aimerais savoir comment acheter avec par exemple sur amazon ... je n'est pas de CB ni de ...
Bonjour J ai installé l application le bon coin sur mon portable.en allant dans mon tableau de bord je peux savoir combien de personne ont vu et comb...
Bonjour, Ce matin en voulant me connecter a snapchat j'ai eu un message en me disant que mon compte a été bloqué temporairement. J'ai vraiment p...
Bonjour, En allant dans mon onglet photos sur facebook, j'ai remarqué que je n'avais que "photos de XX" et "Albums", or des amis ont 3 sections, ave...
Bonjour à tous , j'ai cree une page sur Facebook, mais j'ai un problème. Lorsque je poste quelque chose sur mon mur, mes abonnnes ne reçoivent pas la ...
Bonjour je recherche un site pour faire des carte d'invitation pour communion fille gratuit merci de votre aide
Bonjour, Bonjour, Facebook permettait auparavant d'apparaître dans la discussion instantanée seulement pour certains contacts (via les réglages de c...
Bonjour, depuis peu, quand j'essaie d'aller sur mes paramètres du comptes que ce soit dans la rubrique sécurité, générale ou bien une autre, la page...
Bonjour, Comment dois-je régler mes paramètres afin que les amis de mes amis puissent voir les événements qui m'intéressent ou auxquels je particip...
Bonjour, booster ma réception wifi à partir de ma box. Merci de m'aider. Configuration: Windows / Edge 12.10240
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon encien compte j'arrive plus à l'ouvrir j'ai besoin de votre aide Configuration: Android / Chrome 50.0.26...
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte Facebook sur mon numéro ******** ou sur mon nouveau adresse mail ***@***. Configuration: Configuration...
bonjour j ai un problème avec ma page Facebook ; je n'arrive pas a l’ouvrir et il s'affiche ce site est inaccessible et ils est sur-linier en bleu v...
Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9 J'ai divers problèmes (piratages?) Exemple: Quand je veux retirer une publication sur mon mur, tou...
Bonjour, Bonjour j'aimerai désactiver et supprimer mon compte Facebook définitivement Configuration: Android / Android Browser 4.0
après consultation de films adulte , safari bloqué sur mon iPhone et ne peux plus le fermé, que faire?
Bonjour, Je ne suis plus sur Snapchat depuis 2 ans environ et hier ma meilleure amie ma contacter comme quoi que il y avait une personne qui c'est r...
Bonjour, Signification de "...". Merci d avance. Configuration: iPhone / Safari 10.0
Je me suis fait pirater mon compte facebook
Bonjour, toujours compte bloque impossible de faire ça ne fonctionne ps vous dites que j ai deux telephones et mot de passe toujours incorrect c est...
Bonjour, je ne sais pas comment debloquer Facebook j ai perdu la page avec tous mes amis merci de me donner des renseignement a ce sujet Titre du...
Bonjour, Voila mon problème: Depuis une semaine je n'arrive plus à ecouter de la musique sur deezer ... Concretement, quand je click sur le peti...
Bonjour, j'ai essayé ctrl et f10 en même temps et ça ne fonctionne pas. Je n'ai toujours pas de barre d'outils. Je n'arrive pas à la récupérer, ça fai...
Hey tout le monde, j'ai un problème avec internet (que ce soit chrome ou firefox). Lorsque je fais une recherche google ou que je vais sur Youtube il ...
Bonjour, j'ai un périphérique réseau en moins dans Centre réseau et partage -> Modifier les paramètre et il y a que le PCI (pour l'Ethernet) J'essa...
j'ai un souci avec mon portable j'active ma wifi sur mon portable et je ne peux pas aller sur internet pourrai-je avoir de l'aide svp
Bonjour, Comment arrêter l'ouverture de sites intempestifs dans ma barre supérieure de Google, dès que je clique: - soit pour ouvrir un autre ongle...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec twitter ! J'utilise cette application depuis pas mal de temps déjà ! Et mon soucis ...
Bonjour, mon compte facebook a été bloquer je ne sais comment la debloquer je besoin de votre aide parce que quand je mets mon nom et mon code on me...
Bonjour, Je vous parle ici avec ma tablette connectée à la livebox. Depuis la majorité de mon pc vers Windows 10, impossible de se connecter au rése...
Bonjour, J'ai besoin d'une idée lumineuse. J'ai installé devolo dlan 500 wifi. J'ai connecté sans soucis mes deux PC. Mais impossible de connecter mo...
Je viens de m'inscrire sur votre site, et voulais savoir quelles garanties offrez-vous contre le piratage des données privées, attaques des virus en n...
Bonsoir, j'ai changer il y a environ 3 mois (et je le regrette) de FAI, j’étais chez free et je suis passé chez orange en fibre. Je ne suis pas satis...
Bonjour, j'aimerai rendre mon facebook privé ( les gens qui ne sont pas dans mes amis ne peuvent pas voir mes photos et mon mur ) je voudrais connaitr...
Bonjour à tous, depuis un moment Internet est devenu inexplicablement lent je n'ai aucune idée pourquoi : ma vitesse de téléchargement est de 1 méga o...
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook; alors que je n'avais jusque là aucun souci. On me propose un nouveau mo...
Bonjour, mon compte Facebook est bloquer je voudrais le recuperer merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, J'ai chargé un logiciel sur mon ordinateur portable, depuis je trouve sans arrêt yahoo ouvert, comment m'en faire pour le surpprimer défini...
Bonjour, Mon compte FB est fait avec mon adresse orange. fr Je souhaite en créer un 2ème avec mon adresse gmail Merci de me diré comment faire ...
Bonjour, Je voulais savoir s'il étais possible de posséder un compte PayPal sans renseigner de carte ou compte bancaire. Je voudrais en gros savoir...
Bonjour, Un amis sur Facebook m'a choisi comme son ami de confiance et il veut que je l'aide à récupérer un code qui lui permettra de récupérer son ...
Bonjour, Comment récupérer mon encien compte facebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, J'a un problème . Je suis prise avec le cercle du sablier qui est jammer la et je suis incapable de voir mon mur et le journal. Comment p...
Bonjour, Je reçois tous mes messages par courriels cependant; les écrits y sont mais, sans images. Il n'y a que des encadres blancs. C'est avec...
Bonjour, Alors voilà comme l'indique le titre depuis aujourd'hui mon câble ethernet ne marche plus mais ce qui est bizarre c'est que je réussis à fa...
Quand j'ai effacé ine conversation sur messenger/facebook est-ce que la personne avec qui j'avais cette conversation a encore mes commentaires sur son...
bonsoir pour téle charger messenger on m'exige un code de mon compte Adresse mail supprimée par le modérateur et a chaque fois ou je reçois un code...
Bonjour, Bonjour comment faire pour récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté avec mon conpte facbook pour le fair on me pose la question de securité Configuration: Windows XP ...
Bonjour, Mon compte pirate S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.