Les discussions
Bloquer une page facebook mais pas le site complet avec hosts
Bonjour, Je sais comment utiliser le fichier hosts pour bloquer un site complet. Mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de bloquer juste un...
Smartbox - acces impossible au site - message d erreur
Bonjour, Je tente en vain de me connecter sur le site de SMARTBOX, que ce soit avec mon pc (via firefox), avec celui de mon conjoint (via google chr...
Facebook candy crush
Bonjour, Bonjour j'ai désactivé mon facebook par erreur comment pour récupérer. Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Certificat de non gage - la ressource demandée n'existe pas sur
Bonjour, une "coquille" de plus: votre PDF tant attendu ne contient que "La ressource demandée n'existe pas sur le serveur" ... Réponse trouvé ...
Probleme d affichagr du facebook
Bonjour j ai mon Facebook qui ne veut plu s'afficher depuis hier comment je fait pour le récupérer merci de me répondre
Comment activer son compte facebook
Bonjour, Je veux redonner espoir compte Facebook de mon propre
Recupérer un message filtré
Bonjour, J'ai cliquer sur ignore par erreur J'ai fait la solution de récup https://www.nextplz.fr/tutoriel/115115-comment-recuperer-des-messages-fac...
Impossible de me connecter
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon facebook j n sais pas pourquoi .la page n apparait pas ils m ecrivent erreur de la page ou machin truc...
Comment supprimer numéro de téléphone sur snapchat?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faisons nous pour supprimer notre numéro de téléphone sur snapchat sans pour autant supprimer notre compte snap...
Pas de wifi je n'arrive pas a l'installer
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 49.0 je n'arrive pas a installer la wifi
Compte facebook désactivé
Bonjour, J'ai mon compte facebook qui a etait desactiver sans que le préviens j'ai des message important comment faire pour le réactiver svp Config...
Ce jour-là
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon ami et moi avions le même téléphone, la même application facebook et que lui à l'application ce jour-là et...
Italien => français en ligne ?
RésoluBonjour :) Connaissez-vous un bon traducteur en ligne Italien => Français ? Merci d'avance et bonne journée. -- François
Demande de debloquer mon compte facebook
Bonjour, Suite une mauvaise faute que j'ai comise en publiant une mauvaise image sur mon compte fb, le compte a été bloqué. Je vous promet que cela ...
Facebook mobile eteint mon tel
Bonjour, mon téléphone s'eteint et se rallume quand j'ouvre facebook mobile, je ne comprend pas d'ou ça peut venir ? j'ai la derniere MAJ, et le pro...
Je n'arrive plus a avoir mon code d'approbation de cx a fb
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas av...
Comment enlever notre compte de ccm?
Bonjour, je voudrais ne plus avoir de compte sur ccm et je ne trouve pas comment faire...
Gros problème après changement de freebox
Bonjour, j'ai récemment changé (remplacé) de Freebox revolutin après une fausse manipulation. Cependant le reseau wifi a été sauvegardé. Problème, dep...
Nouvel offre internet
Bonjour, est ce que vous avez entendu parler de la nouvel offre internet qui va proposer un double raccordement fibre optique . je crois qu'il y aura...
Accès à internet
Bonjour, Voici mon problème apparu sans cause apparente depuis une semaine environ : Je me connecte à internet sous Windows 10 via une livebox 3 (o...
Le site www.photos-celebrites.net
Bonjour,je m'apélle julien,depuis hier,je peux plus aller sur le site www.photos-celebrites.net,ça me dit que l'adrésse du site est introuvable,est-ce...
Mot de passe
bonjour à tous!je suis confronté à un problème de mot de passe sur mon compte campusfrance.à chaque fois que j'vais,on me demande un nouveau mot de pa...
Aider moi à récupérer mon compte fbook et mettre les information
Bonjour, Je n'ai plus mon téléphone et je n'est plus accès à mon hotmail et j'ai perdu mon mot de passe comment je fais pour récupérer mon compte fa...
Deblocage
Bonjour, commùent debloquer mon compte facebook
Consulter mon compte
Bonjour, je voudrais pouvoir consulter mon compte avec les mouvement ,entre et sortie Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Certification d'un compte twitter
Bonjour, Je voudrais faire certifier mon compte twitter, sur le site de Twitter il est écrit que pour envoyer une demande de certification il faut f...
Bloqué jusqu'en juillet
Bonjour, J'ai voulu changer ma date d'anniversaire puisque quand j'ai créer mon compte Snapchat j'avais 11 ans (j'avais mis une fausse date,mais me...
Message supprimé
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux retrouver mes messages supprimés sur Instagram Direct svp? Si oui comment? Configuration: iPhone / Safari 10...
Demande sur une option facebook
Bonjour, comment peut on empecher quelqu'un de m'envoyer une demande d'ajout sur facebook meme s'il ya des amis en communs et sans le bloquer c'est ...
Résiliation abonnement meetic
RésoluBonjour, Je voudrais résilier mon abonnement MEETIC Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Paypal sans carte bancaire avec facebook ?
Salut Mm le sujet dans le titre Est-ce-que je peux lier mon compte Paypal sans carte bancaire (16 ans ) à mon compte facebook Y-a-il une méthode...
Comment récupéré une personne que j ai bloquer
Comment faire pour débloquer une personne que j ai bloquer
Impossible de se connecter à facebook via l'application sur ipho
Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé puis réinstallé l'application Facebook sur mon iPhone 6, je ne peux plus me connecter à Facebook via l'applica...
Payer sur internet sans connaître le code de la carte est ce possible
J ai une carte bancaire mais je n arrive pas à avoir le code. Merci de m aider
Aide pour pouvoir acceder a mon compte facebook
Bonjour, mon compte est en afrikaans je ne peux y acceder completement Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Renseignement
Bonjour, Je voulais me souscrire à un offre mais j'y arrive pas avec mon téléphone. J'ai besoin d'aide Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...
Retrait sur mon compte paypal sans carte magnétique
RésoluBonjour, Peut on faire un retrait sur le compte PayPal sans carte magnétique ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.68
Discution instantanée
Bonjour, alors ça fais quelques temps quand je clic sur désactiver la discussion instantanée ça me propose désactiver ou activer et j ai plus l'opti...
Comment trouver mon url?
bonjour ,,comment ecrire mon url?
Problème avec mon compte facebook
Bonjour, voila je ne peut aller sur mon compte Facebook car j'ai change d'adresse mail et j'ai oublier mon mot de passe et il se passe que l'adresse...
Suprimer une entreprise inexistante sur facebook
mon probléme est celui ci ; je voudrais enregitrer mon entreprise sur facebook mais voila une autre entreprise inexistante depuis des années est toujo...
Indications
Bonjour, Je ne sais pas comment on supprime un compte Facebook édée moi s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Enlever "propulsé par dotclear" sur son
Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche a retirer le "propulsé par dotclear" en bas d'un blog, qui est mis pas défaut. Est ce que c'est po...
Double mariage :urgent:
FerméBonjour,encore une fois, je voudrais de l'aide à écrire mon livre. je vous explique en quelques lignes : Mon personnage principal étant une femme d...
Icone facebook
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on procède pour mettre l'icône "facebook" dans la barre des tâches? D'avance, merci. Configuration: Windows /...
Impossible de me connecter sur les forums
RésoluBonsoir, j'espère que vous allez pouvoir m'aider? Depuis cet après-midi il m'est impossible de me connecter sur les forums que je fréquente. Cela me m...
J'ai peur aidezzzzzza moiiiii svp je vais aller en prison ?
RésoluBonjour à tous je flippe svppppp aidez moiiiii svppppppppp dites moi si cela viens de la police : Pour debloquer votre appareil, vous devez payer un...
Mot de passe oublié
Bonjour, comment recuperer mon mot de pass oublie Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Compte bloqué
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, car mon compte est constamment bloqué. Facebook m'a envoyé un message disant qu'une personne a tenté d'acc...
"cette personne n'est pas disponible pour l'instant" (facebook)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi e n'arrive pas envoyer de messages même si la personne n'est pas disponible. Je lui ai envoyé une demande d'ami ...