Les discussions

Poster une annonce

Bonjour, j'ai un compte facebook et je voudrais savoir comment faire pour poster une annonce pour qu'elle soit vue par un maximum de gens. Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook touche message

 Résolu

Bonjour, Semaine dernière, je me suis aperçu que le bouton message qui se trouve sur ma page d'accueil de facebook, colonne de droite et juste en-de...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remettre en francais

Bonjour, J'ai toutes les écritures en thaïlandais est c'est très difficile de le remettre en Français. Au secours et merci pour l'aide que vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer!

Bonsoir à tous, Je souhaite modifier un mauvais lien URL sur ma page facebook. J'ai identifié d'où vient l'erreur : 1) je clique droit sur la phra...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Specify

Restreint et si on me voit connectée

Bonjour, un ami que j ai mis en restreint peut il voir si je suis connectée sur fb Configuration: Windows / Edge 14.14393

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
hugostiglitz02

Problème lect. vidéo sur fb

Bonjour, Suite à changement de fournisseur d'accès (SFR pour free) j'ai un souci de lecture de petite vidéo sur FB... Je suis en vista et j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
chatperchez

Achat de paysafecard/neo surf par paypal/téléphone

Bonsoir, je me permet de poster ce message ici pour vous demander si quelqu'un sait comment acheter une paysafecard/neo surf par Paypal/Téléphone ? j...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
berry0211

Plusieurs comptes sur une même adresse mail ?

Puis-je créer deux (ou plus) comptes twitter sur une même adresse mail, l'un professionnel et l'autre personnel ?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Charlemagne26

Comment supprimer/désactiver messenger de facebook

Bonjour, Sans rien demander, ma rubrique "MESSAGE" a été remplacée par "MESSENGER"... Sur FACEBOOK, comment revenir à MESSAGE ? Comment supprimer/dé...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jag72

Problème de fenêtre sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer un problème de fenêtre sur Facebook, et que les contacts redeviennent comme avant sur ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour , j'ai des amis sur Messenger , problème je suis Facebook , alors comment faire , merci ! -- colombo 10

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
colombo-10

Besoin de conseils pour surfer sur le deep web.

Bonjour, J'ai découvert depuis peu l'existence du deep web, ce réseau que certains diabolisent et d'autre encensent. Voila j'aimerai naviguer sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
occitanix

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur Facebook et je ne peut pas me connecte , on m'envoie le code de réhabilitation sur ma boîte e mail mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deep web

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des informations le deux site suivants se trouvant dans le deep web : Tor library the free b...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
occitanix

Mot de passe live

 Fermé

Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe live. Comment faire pour le récupère Configuration: iPad / Safari 9.0

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion chat skyrock

Bonjour, j'ai un soucis de connexion sur le chat skyrock , je clique dessus il apparait normale et tout marche mais sa dur quelque seconde ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
abdelmajid813

Changement d'icone sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi maintenant quand je consulte ma page Facebook sur le web depuis mon ordinateur sur Windows à la place de l'icone ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tiilt mieux que meetic et adopteunmec?

Salut. Je créé ce topic parce que ce n'est pas vraiment traité dans les autres posts que j'ai pu trouver. Voilà j'ai testé plusieurs sites de renco...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
tiilt meetic et tinder

Mon compte est piraté

Bonjour, Mon compte est piraté et j'ai plus accès à cela. De plus, je ne peux plus accéder à mon compte email avec lequel je me connecte. Et mon num...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus l'option de activé ou désactivé la discussion insta

Bonjour, quand je suis sur facebook et que j'ouvre la discussion instantanée il y a des options activée et désactiver la discutions instantanée...po...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la discussion instantanée

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, je suis sur mon ordinateur portable et sur facebook comme toujours mais depuis quelques temps je n'arrive plus à gérer la...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Se mettre hors ligne que pour qq contacts

 Résolu

Bonjour, Comment se mettre hors ligne sur FB (PC) que pour quelques contacts ? Depuis plusieurs jours, FB a changé les paramètrages et quand je vais...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Paramètres avancés de la discussion instantané

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans la discussion instantanée dans mon compte Facebook depuis quelques jours , j'ai deux choix seulement ou bien activer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactiver la discussion pour quelques amis

Bonjour, s'il vous plais comment je peu désactiver la discussion pour quelques amis? Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nom de domaine "gmzil.com" (s'agit-il d'un fake de gmail.com ?)

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur ce domaine "gmzil.com" ? Je fais partie d'une association et la liste de distribut...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
diablo13800

Site de formulaire d'inscription

bonjour a tous, un jour, je me baladais sur internet en cherchant des serveurs minecraft, je me connecte sur l'un des serveur, et puis il me dit de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
ptitkiwi27

Envoi sur internet vidéo camera surveillance

2016 08 le 08 Bonjour les amis J'ai installé une caméra IP WIFI 720 P Extérieure AVIDSEN Tout fonctionne en Wifi parfaitement de belles image sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
NicolasTech06

Mot de passe facebook oublié

Bonjour j'ai oublier mon mot de passe sur facebook Merci Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour mon compte Facebook ne répond plus soit à la suite d'une fausse manoeuvre ou suite à un appui prolongé sur le f j'ai 2 comptes tout 2 inaccess...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Limiter le contenu a une certaine audiance

Bonjour, Je me suis toujours demande si c'est possible de gerer l'audiance envers ses amis sur les contenus qu'on like/commente. J'ai deja cherche d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

bonjours je voudrai debloqué mon comte snapchat

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cloture de compte

Bonjour, j'ai clôturer mon compte Paypal mais je n'ai plus accès mes infos perso c'est a dire numéro de carte numéro de tel y a t'il un risque Confi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jimpix

Pièce jointe ouverte

Bonjour Comment faire en sorte que la page envoyée soit ouverte directement à l'ouverture du mail sans que la personne ait besoin de cliquer sur l'ic...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
^Abel^

Encore pire ...

Bonjour, j'ai lu vos messages concernant la suggestion d'amis sur Facebook. J'ai eu Facebook et je l'ai supprimé il y'a 5 ans, j'en ai recrée un il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
dom17

Problème pour envoyer un mp vocal a mes amis

Bonjour, J'utilise une tablette tactile APPLE. J'ai installé l'application Facebook.. Je peux recevoir et entendre par messagerie privée l'enregi...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Coco

Bannir une personne d'une page

Bonjour, Je souhaiterai bannir quelqu'un de ma page Facebook mais celle ci ne publie rien d'indésirables et est bloquer de mon compte perso mais à t...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Judge_DT

Mon compte

Bonjour, Mon compte Snap chat et bloqué et je n'arrive pas à le débloqué comment le débloquer ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Yakiaaaa

Problème sur internet lenteurs

 Résolu

Bonjour, Voila depuis ce matin j'ai des soucis de lenteur vidéos 144p sur youtube et il ram encore, je fait des test sur pingtest ça me semble corre...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
neecride

Mon compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook comment je peux faire pour le récupérer Merci Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

Comment ajouter des points de ventes pour une entreprise sur la

Bonjour, J'ai actuellement un point de vente dans une ville, et un autre à venir dans une autre ville dans deux semaines. Je souhaiterais créer plus...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Timothee

Supprimer mon compte face book

Bonjour, Il ya beaucoup de comptes braindoumbia je veux les supprimer Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 comptes messenger en faire qu'un

Bonjour, J'ai appris que j'ai 2 comptes messenger, comment faire pour en faire qu'un. Merci Johanne Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jag72

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, Très chère c'est avec joie que viens auprès de vous .je me nomme Mariche Tchatcho Veillez m'aider a retrouver mon mot de passe facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
paslau35

Plus accès a mon compte facebook

Bonjour, j'ai plus accès a mon compte Facebook mon nom d'utilisateur mon numéro de téléphone a été pirater j'ai vraiment besoin de votre aide afin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook live

 Résolu

Bonjour, J ai un samsung galaxy grand prime mais j arrive pas a faire un direct.je vois meme pas afficher direct. aidez moi svp.

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
martinfrancois

Météo semaine paris 11. - 75011 paris 75011.

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous mettre la Météo en page d'accueil tous les jours de la semaine. Catherine12. - PARIS 11è.- 75011 - FRANCE. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeanbern

Partagé wi-fi entre les pc

Bonjour, Comment partagé la connexion Wi-Fi entre plusieurs machines? Je vous remercier pour l'avantage

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
yg_be

Comment changer heure facebook

bonjour a tous,j'ai acheté mon Tph Samsung j5 prime en Thaïlande la personne m a installé mon Facebook je constate que l heure affiché quand j...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
madmyke

Yahoo

Bonjour, je cherche a supprimer yahoo merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
MrShortix

Internet marche mais impossible de jouer en ligne

Bonjour a tous Alors voila je joue sur certain jeux en ligne (exemple:csgo,league of legend,minecraft,h1z1 etc) et sa marchait trés bien jusqu'a ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
nicsteph69
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000