Les discussions

Jonathanwasaky Réseaux sociaux

Banni

Bonjour, J'ai une amie qui a été bani sans raison cette personne a toujours été respectueuse envers tous le monde une grande gentillesse j'ét...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10
micre13600 Réseaux sociaux

Bloqueurs de pub

Résolu

Bonsoir Un site que j'utilise souvent me conseille à l'ouverture de le mettre dans la liste des sites à ignorer dans mon bloqueur de pub Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Redbart
zaza Réseaux sociaux

Comment récupérer mes favoris

Résolu

Bonjour. suite à un changement d'ordinateur, je n'arrive pas à récupérer mes favoris, avec le nouveau disque dur. Quelqu'un peut-il m'informer et m'in...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile
Hawa Facebook

Récupérer

Bonjour, je m appel hawa je perdu mon ancien compte du fecebook ,je voulais que j'ai récupéré mon compte fecebook j'ai besoin

bazfile
Bambou Facebook

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mdp facebook et de l'adresse mail que j'avais créée pour utiliser facebook. Il y a quelques mois, mon compte a été pirat...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
FredCA35
Lsadique Instagram

Compte désactivé/bloqué ou supprimé

Résolu

Bonsoir, j’ai un léger voir gros soucis avec mon compte instagram. J’étais sur instagram tranquillement puis je pose mon téléphone quelques minutes...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz
tendresse067 Réseaux sociaux

Aimerai reprendre mon ancienne adresse

Bonjour, je suis tendresse0067 j'ai été pendant quelques années inscrite chez vous et je me suis desinscrite en 2017 quiqest(et j'aimerais tellement ...

Chris 94
Facebook Facebook

Facebook

Bonjour, Je n'arrive à confirmé mon identité sur Facebook

Radinoz
martine1967 Facebook

Internet

bonjour mon ancien facebook a ete supriner imposible de le trouver les u=information demander sont ancienne j ai ecrit plusieurs fois j ai meme envoye...

Radinoz
Klag Facebook

Recuperation d un groupe perdu

Bonjour, Je souhaite récupérer un groupe dont j'etais administrateur

Radinoz
Elie2606 Instagram

Police story instagram

Bonjour, Récemment, Instagram on ajouté des nouvelles polices d’écriture pour les story mais je ne les ai pas j’ai un compte secondaire et sur mon ...

Cachou
Tommy52 Instagram

Pirate insta

Bonjour, J’aimerais signaler un compte qui harcèle en piratant un compte d’un ami comment puis-je faire cela

MPMP10
Ittslolaa Instagram

Bug sur story instagram

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai mis une publication sur ma story instagram. Et cela fait 2 jours que cette publication ne s'enlève pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Ittslolaa
Clo81008_ Instagram

Mot de passe instagram

Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai oublié mon mot de passe Instagram je ne peut plus me connecter je vais donc dans mot de passe oublier donc je fait « e...

MPMP10
Nedal Facebook

Mon compte a ete bloque

Bonjour, Mon compte face book a ete bloque depuis plus de 3 mois j avais envoyé une copie de mon permis canadien mais depuis le compte est deja bl...

MPMP10
Flo89000 Facebook

Bouton message

Bonjour , Je souhaiterais savoir comment activer le bouton " messages " pour que des personnes qui ne sont pas dans mes contatcts puisse me contat...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
madmyke
DB Réseaux sociaux

Suite à un piratage

Bonjour, Suite à un piratage, j'ai créé une nouvelle boite mail et changé mon mot de passe mais quand je dois m'identifier je retombe sur mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Redbart
wtankeu Facebook

Groupe facebook bloqué !

Bonjour, salut les gars j'ai crée un groupe sur facebook mais voila depuis un certain temps impossible de discuter avec les membres du groupe il n'y a...

Sad
ManuellaNitcheu Facebook

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte Facebook a été vérouillé pendant que je voulais le sécuriser puisqu'une amie m'a appelée et a demandée pourquoi je l'a...

bazfile
sbf Facebook

Retour en mon ancienne version face book

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux revenir a mon ancienne version face book car le nouveaux version tres louds et beaucoups de coupure et je veux rester...

pistouri
fab71300 Réseaux sociaux

Revenir ancien facebook

Résolu

Bonjour j'ai la nouvelle version de fb j'aime pas je suis admin d'une page avant j'allais sur cette page et je pouvais revenir à l'ancienne version ma...

pistouri
Jeannelidark Snapchat

Changement de numéro

Bonjour, J'ai un problème avec snapchat, j'ai changé de numéro mais je n'arrive pa a me connecter sur mon compte. J'ai pas non plus de code de sec...

MPMP10
Willybaz Facebook

Impossible de me connecté à mon compte facebook

Bonjour, J’ai besoin de votre aide , depuis maintenant 3 semaines je n’ai plus la possibilité de connecter à mon compte Facebook. Mon mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10
mathysmathon20 Snapchat

Mort

Bonjour, je voudrais deblock mon compte

georges97
kalikoba84 Réseaux sociaux

Probleme affichage dans chrome

Bonjour, Il est possible que cette question est déjà été posée: Sur un pc fixe j'ai un souci d'affichage après avoir fait une recherche dans la...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
kalikoba84
Elyonnnn Réseaux sociaux

Discord soucis

Bonjour les gens J’ai un soucis avec mon compte discord J’aimerais afficher les jeux auxquels je joue mais quand je vais sur mes paramètres je n’e...

Jean20B
Bolong Facebook

Annulation d'un compte facebook

Bonjour, Par erreur j'ai ouvert un compte Facebook trois fois et je veux annuler les deux autres. Aidez moi svp.

georges97
AnnaG45 Facebook

Demande d'ajouts groupe facebook

Bonjour, Depuis quelques semaines, dans mes paramètres de groupe : Je n'ai plus l'onglet de demande d'ajouts à approuver et je ne peux plus voir me...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
AnnaG45
am Facebook

Les j'aimes etc

Bonjour, pourquoi je ne peux plus mettre sur Facebook des j'aimes des cœurs etc..... merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
robinou800
59christ83 Réseaux sociaux

Problème de connection ?

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur "BBO LINE", est-ce à cause qu'une modification du logiciel car mon ordinateur est plutôt ancien. Que fa...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
59christ83
Seb Facebook

Code fb perdu

Résolu

J’ai perdu mon code Facebook et Messenger je demande à recevoir un code par SMS, mais bien sûr je ne reçois pas le SMS, comment dois-je faire ? Y a-t...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10
Nathalie Réseaux sociaux

Débloque

Bonjour, comment débloquer mon compte

MPMP10
Help Réseaux sociaux

J’ai un doute

Bonjour, Voilà j’ai l’impression que quelqu’un a la main sur mes logiciels. Soit par ip ou soit par je sais pas comment car en vue de conversation q...

jordane45
mylene_51800 Snapchat

Mon compte snapchat

Bonjour, Mon compte snap a était bloqué définitivement comment faire pour le récupérer parce que j’ai plein de souvenirs dedans merci

MPMP10
Lulu Facebook

Compte facebook

Bonjour, J’ai deux comptes Facebook je voudrais en supprimer un des deux comment faire

MPMP10
Loveu123 Snapchat

Signalement

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand ont signale une personne, est ce que cette personne voit qui la signaler , que des réponses sincères Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
bendrop
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000