Les discussions

Problème de forfait

Bonjour, J’ai fais 372€ (Connexion 4g) de hors forfait et j’aimerai savoir comment j’ai fais J’ai fais un partage de connexion au pc et regarder q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Arthur

Urgent pour un nom de page de création

Bonjour, Une page de création des savons trop mignon et tout je veux un nom super spécial pour qu’il attire et pas ordinaire comme les créations...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
georges97

Recuper un message supprime

Bonjour, J ai supprimé par erreur un message. Est il possible dr le récupérer ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Xileh

Droit civil

 Fermé

Bonjour, je suis widson, je cherche des sujet sur le droit civil. Est ce que vous pouvez m'aider? Merci pour votre compréhension!

Dernière réponse le 26 août 2020 par
georges97

Problème sélection de l’établissement

 Fermé

Bonjour, Cela fait plus d’un an que j’essaye de résoudre ce soucis mais je n’y parviens pas. Durant mon année de seconde j’ai utilisée l’applicati...

Dernière réponse le 26 août 2020 par
bendrop

Je veux désactiver mon compte

Bonjour, Comment désactiver mon compte car je n’ai l’onglet « désactiver votre compte »

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
HelpiOS

On a créé un compte snap avec mon e-mail

Bonjour, Team snapchat m'a envoyé un mail pour me donner la bienvenue sur ce réseau. Juste que je n'ai pas créé de compte snap. Que faire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
HelpiOS

Créer un compte youtube suite a une suppression de compte.

Bonjour à tous :) Mon fils à par erreur supprimé mon compte YouTube avec mes vidéos en ligne etc.. Bon je n'avais pas beaucoup de vue donc a la lim...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
MPMP10

Snapchat désactivé

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi mon compte snapchat a été désactivé et comment peut t on le réactivé

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
fermiparadoxx

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, J'ai un ancien compte au même nom que mon nouveau compte. Jaimerai2le supprimer car je ne l'utilise plus j'ai un nouveau compte à présent. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Radinoz

Onglet rédiger un article n'apparaît plus

Bonjour, Cela fait quelques jours que je ne leu. Plus rediger mes articles car le bouton 'rediger un article" n'est plus visible.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
cocomotard

Bonjour comment débloquer facebook et youtube sur mon ordinateur bureaux ?

Bonjour, bonjour comment débloquer Facebook et YouTube sur mon ordinateur bureaux ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Reivax962

Je veux supprimer le site de tangerine sur mon ordi

Bonjour, je veux supprimer le site de tangerine car je ne fais plus affaire avec eux quoi faire merci madeleine T***** Identité supprimée par l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
georges97

Facebook piraté

Bonjour, Je me nomme ******** mon compte facebook a été piraté le 24 août vers entre 12h et 14h. Aider moi à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Xileh

Enlever une image

Bonjour, j’ai une photo de moi qui tourne sur Google qui vient de Twitter et elle date de longtemps et j’aimerai la supprimer mais je ne me souviens p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz

Salut, je viens de découvrir que ma page a été supprimée qu'est ce que je dois f

Bonjour, Je viens de découvrir que ma page Facebook a été supprimée que faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz

Probleme instagram

Bonjour, J'ai un probleme quand j'essaye de me connecter sur instagram ça me dis nous examinerons vos informations et si nous pouvons les confirmer vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz

Problème avec l’appareille photo instagram

Bonjour, J’aimerais savoir si le problème vien de l’application instagram ou si c’est mon tel Mais quand je mets une photo en story que se soit à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
LilScar

Objet interdis

 Résolu

Bonjour, J'ai ressemant mis une annonce de ''Masques'' chirurgicaux. Elle a été retirée, faisant partie des objet non admissible sur facebook. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz

Code de confirmation facebook inattendu

Bonjour, ce matin, j’ai reçu un message de facebook étant un code de confirmation, cependant je n’ai jamais téléchargé facebook (donc je n’ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Roberto

Vous m avez deconnecter sans aucune raison valide pourquoi

Bonjour, pourquoi vous avez suprimer mon compte facebook sans m avertir sans aucune raison valide tout mes amis ne peuve plus communquer avec moi alor...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
tanteelise

Harcèlement dans ma vie privee

Bonjour, Je suis harcelé sur ma vie privée sur Facebook par dame Veronica Dupont elle cherche à détruire ma vie pour de l argent

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
diablo13800

Images issues de sites internet

Bonjour, Sur le site Internet Archives Départementales en ligne et certainement d'autres, les images ne n'affichent plus (cartouche OK, page vide). D...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Redbart

Enlever des j'aime sur sa pdp

bonjour, j'ai mis une nouvelle photo de profil mais comme elle était en mode publique, plein de gens que je ne connais l'ont aimée. comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz

Retrouver adresse ip facebook

Bonjour, Étant président d'une association, je me fais harcelé depuis plus d'un an sur Facebook par des faux comptes. Au début, la personne publ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
jumulka

L'option "ajouter un article" a disparu dans la rubrique article de ma

Bonjour, j'avais déjà réussi à publier 2 articles au mois de juillet et début août mais récemment lorsque j'ai voulu publier mon troisième article, ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Guedero

Problème avec twitter

Bonjour, malheureusement j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Twitter, sauf que quand je rentre mon nom d'utilisateur (donc mon @) ils me dise...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Tearful_

Empecher enregistrement page web

Bonjour, J'ai cliqué une case que je n'aurais pas dû et maintenant, à chaque fois que je fais une recherche internet et que je clique sur le lien...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
kaneagle

Facebook

Bonjour, Je veux bien leur donner mon numéro de téléphone , mais il s’avère que je n’ai pas de cellulaire et Facebook ne veut rien savoir de mon tél...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
gugu01

Poster plusieurs photos en mode portrait

Bonjour, je souhaiterai poster plusieurs photos dans le même contenu, jusque là rien de bien magique mais le format se met tout suite en carré, 1:1. H...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Horza

Aide urgente svp problème facebook et messenger sur macbook air

Bonjour, j'ai 23 ans je vais bien détailler mon problèmes pour que les petits génies bienveillants (insomniaques aussi ^^) puissent bien comprendre mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'une des photos sélection multiple sur instagram

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer une des photos à selection multiple (même publication) sur instagram ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Helie

Quel naviguateur?

Bonjour, J'aimerais savoir quel naviguateur internet est le mieux car pour le moment je suis sur firefox mais il manque légèrement de fluidité je tr...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Alb61

Comment faire partie d'un groupe en tant que page fb

Bonjour, J'ai une page fb (créée avec mon compte perso) et j'ai reçu une invitation de la part d'un membre d'un groupe auquel je souhaite faire parti...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Emilie

Bloquage

bonjour fcb m a bloqué pour 3 jours sur messenger.je peut pas publié sur fcb ni riagir aux statuts des mes amis ..aujourd hui il prolongé la perio...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
MPMP10

Bloquer

Bonjour, Ma fille reçois des demandes d'amis Je veux les bloqué définitivement Mais celle ci les rajoutes Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
aileetincelante

Suggestions

Bonjour, j'aimerais savoir si le fait de consulter une page fb d'une personne sans la connaître sans être son ami engendrait fatalement une sugges...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Impossible de se crée un nouveau compte

Bonjour, Je voudrais me crée un nouveau compte Facebook juste pour mes amis et famille proche de moi et supprimer mon ancien compte. ( Disons que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Connection facebook

Bonjour, Voilà, maintenant, 3 semaines que Facebook m'a déconnectée, suite à une erreur faite par moi-même. Après avoir envoyé les documents néc...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Récupération facebook

Bonjour, J'ai changé de portable. Malheureusement je n'ai pas pu récupérer l'application facebook. J'ai essayer à plusieurs reprises de la recherche...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Impossible d’accéder au réseau des amis

Bonjour, Je suis membre au site jecontact sous le,pseudonyme de C53890 . Je m’y suis inscrit depuis 2 mois mais je n’arrive toujours pas à envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Cela fait 2 jour quand je vais sur ma page facebook elle n ai pas commeavant

Bonjour,comment remettre ma page facebook comme elle était auparavant merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Page facebook : comment relancer une personne en attente de j'aime

Bonjour à tous, Je dispose d'une page Facebook. J'ai invité certaines personnes à aimer ma page il y a très longtemps. Pourtant, lorsqu'elles aimen...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Comment savoir si une personne vous a bloqué

Bonjour, Comment savoir si une personne vous a bloqué

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Peut-on encore revenir à l'ancien fb ?

Bonjour, Je déteste la nouvelle proposition de fb. Je voudrais faire une publication sur ma page pro, et je ne vois plus comment faire. Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe et email perdu

Bonjour Comment supprimer mon ancien compte facebook dont j'ai oublié le mot de passe et l'adresse email? Merci d'avance pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
MPMP10

Facebook ne fonctionne pas chez moi

Bonjour, Facebook ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré mon compte facebook piraté ,?

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Facebook lite et Messenger avec mon compte Facebook , mes amis ne voient pas mon nom de c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
HelpiOS

Retirer l'argent sur sporcash

Bonjour, je n'arrive pas a retirer l'argent sur mon compte sporcash

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Publications que vous aimez

Bonjour, Je cherche à savoir si c'est possible de supprimer tous les likes que j'ai mis sur les publications de mon fil d'actualité, celles qui app...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000