Les discussions
Bloquée 30 jours par fb
Bonjour, J'ai été bloquée 30 jours sur mon compte principal pour "non respect des standards" mais je me retrouve également restreinte sur mon 2e com...
Suprimer définitivement une conversation snap
Bonsoir, Je vous explique mon problème, mon amis s'est fais pirater son compte et il se trouve que nous avions des messages enregistrés plutot priv...
Utiliser les fichiers du google drive hors connexion
Bonjour à tous, L’activité de notre association a augmenté, et nous sommes tout récemment passé de l’utilitaire « Sauvegarder & synchroniser » à l’...
Changement d’adresse ip et tor ou vpn
Bonjour, Je voudrais me connecter à des chaînes TV étrangères diffusées sur Internet (Rai, TVE,…). J’ai essayé d’utiliser TOR en forçant mon ...
Question suggestions insta...
Bonjour, Est-ce normal que dans toutes mes suggestions il y a une bonne majorité des personnes que mon ex suit ? Nous avons aucun abonné ni abonne...
Paiement de promotions sur instagram
Bonjour à tous, Quelqu’un aurait-il la possibilité de contacter Instagram ou Facebook ? Le SAV ou qqc de ce genre ... Depuis la création de ...
Mon compte snap
Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe snap et j’ai chercher à le réinitialiser avec mon numéro mais il me dise que ce numéro et suspect , je n’es pas ...
Recuperer historique et données des sites
Bonjour, J'ai effacé par erreur historiques,cookies et données des sites.Du coup ma messagerie ne s'ouvre plus et j'ai oublié le mot de passe.Idem p...
Mon compte instagram a été désactivé
Bonjour, Voilà bientôt 2 semaines que mon compte Instagram a été désactivé pour violation des conditions d’utilisation alors que je postais unique...
Bonjour, J'ai changé de téléphone et je veux changer de mot de passe. Or, pour changer de mot de passe , Facebook veut me renvoyer un code sur le ...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, je reçois pas le code de vérification par mon e-mail je ne sais pas comment faire et pourtant le e-mail donné par Instagram est bien le mien ...
Systeme 4g home
Bonjour, J'aimerai savoir si je n'ai pas de réseau mobile dans ma maison (zone blanche) est-ce que le système 4G home d'Orange peut quand meme fonc...
Blocage facebook
Bonjour, J'ai fait une faute manipulation en réajustant mon profil et en tapant ma date de naissance juillet 2021 à la place de 1960. Je ne suis don...
Je n'arrive plus à me connecter
Bonjou ça me fait deux jours que je n'arrive plus à me connecter quand lorsque j'essaie de me connecter le code approbation à deux facteurs et je n'ar...
Comment puis-je voir un message qui a été insultant à mon égard sur facebook ?
Bonjour, Comment puis-je voir un message qui a été insultant à mon égard sur Facebook ? J'ai été bloqué par le transmetteur et ensuite il a effac...
Renseignement
bonjour , j'aimerais savoir pourquoi quand je lis un article la page reste bloquer ou alors le contraire quand je lis un article la page n...
Plus possible de répondre ou de commenter ...
Bonjour, Je suis l'admin de plusieurs groupes , sur 1 groupe seulement, je ne peux plus ni faire "répondre" ni faire "commenter" C'est valable aus...
Facebook s'est arrêté et je ne sais pas comment faire?.
Bonjour, Facebook s'est arrêté
Vu et capetur deran sur ma story snap
Bonjour, jai le mais problem et sa ne revin pas jai un autre compt et ca marche mais sur mon comp 1er ca marche pas
Authentification à 2 facteurs
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook qui est à authentification à 2 facteurs, cependant mon numéro de téléphone n'est plus le bon et...
Ma moitiée a disparu ????
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui s’est passé Ma femme a subitement disparu de ma liste d’appel Je suis obligé de lancer une recherche pour la r...
Récupérer groupe
Bonsoir ! Svp comment récupérer mon groupe Facebook dont j'étais le seul adminis
Facebook examiné
Bonjour Madame et Monsieur, j'ai une petite problème donc mon compte Facebook examiné depuis 2019 jusqu'à 2021 ça ne marche plus comment faire pour vo...
Comment récupérée mon compte perdu depuit 02 ou03ans?
Bonjour, Comment récupérée mon compte *********** perdu Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mettre des info...
Perdu mot de passe
Bonjour, Jai perdu mon mot de passe sauf que jai aucun moyen de le récupérer pas axser au téléphone ni à mon adresse mail Comment je pourrai faire...
J'espère récupérer mon compte
J ai un problème ses que je veut me connecte et sa me dit votre compte et temporairement suspendu quand je pourrai le récupérer
Récupérer mon compte snapchat
Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer il y’a 2 mois. Merci de bien vouloir m’aider.
Changer l’ancien numéro de téléphone
Bonjour, J’ai changer mon numéro de téléphone sauf que pour me connecter sur ce compte il me faut mon ancien numéro de téléphone
Commenter pendant le live d'une ami
Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus commenter pendant que mes amis font des live... je ne peux plus discuter ,ni partager leur live ... sur la p...
Badoo doit revoit sa façon de travailler
Bonjour, je pense que badoo a un sérieux problème vous devez revoir votre nouvelle façon de travailler si non vous allez perdre du monde, pouquoi vo...
Comment récupérer mon conte facebook
Bonjour j'ai oublier le mots de passe de mon conte Facebook et le numéro inscrit es perdu j'ai seulement le nom d'utilisateur
Site inaccessible depuis le 17.02.2021
RésoluBonjour, Hello,mon navigateur est google-Chrome par défaut et système est Win 10.Alors que depuis 4 mois,j allais souvent sur ce site pour trouver un ...
Recue un message de facebbok
Bonjour, recue un message de facebbok Nous avons reçu vos informations Si nous constatons que votre compte ne respecte toujours pas les Standar...
Je n'arrive pas à supprimer mon facebook
Bonjour, J'ai changé mon mot de passe et Facebook persiste à indiquer que ce n'est pas le bon mot de passe au moment de la suppression du compte ...
Prise de contact dm instagram
Bonjour, En me baladant dans mes DM instagram et en cliquant sur certains contacts, j'ai remarqué que certains voulaient "m'envoyer un message" ...
Le bon coin
Bonjour, comment enlever les messages d'un vendeur de la boite mail sur le bon coin.
Récupère mon comptes facebook
Bonjour, Mon compte a été désactiver et je ne sais pas pourquoi lorsque j'ai envoyer mon identité je trouve ce message "Nous ne pouvons pas examiner...
Création de compte
Bonjour, Pourquoi refusez_vous que je me serve de mon vrai nom pour créer mon compte Facebook Vous me dites qu'il n'est pas réel ?
Probleme codes d'authentifications instagram
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et je n'ai donc plus aucun accès a mes codes d'authentification que faire ??
Compte facebook piraté
Bonjour, Je lance un appel afin d obtenir de l aide pour essayer de recuperer mon compte facebook qui a ete piraté avant hier. Je n ai pas renseigné...
Compte publicitaire introuvable insta
Bonjour à tous, Mon compte business Instagram est en train de faire une grosse crise..! Ça a commencé par la disparition de l’option musique sur le...
Contacts en ligne et hors-ligne masqués
Bonjour au Forum, La nouvelle version de Facebook s'est installée mais mes contacts en ligne (point vert) ou non apparaissent une fraction de seco...
Bon jour mon compte personnel à été piraté et supprimé, je trouve une difficulté
Bonjour, Mon compte à été piraté et supprimé et je trouve une difficulté à le récupérer
Réactivité de mon compte facebook
Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook sa fait cette jour s'il vous plaît j'ai besoin de rondre urgent
Compte piraté
Bonjour, Je me suis fait pirater son compte snap et la personne qui ma pirater a changer l’adresse mail et le numéro de tel, est ce que vous save...
Problème de pirratage
Bonjour, Mon compte à été piratée et je tente de le récupérer en vain Le pirate utilise mon compte pour arnaqué les gens
Le 20 mars marche mondiale diffusée en livestream....comment ça marche ?
Bonjour, Oui comment ça marche, avec quelle application on peut suivre cet évènement ? Je vous remercie de vos explications ;-)
Vous ne pouvez plus utiliser paypal
Bonjour à tous, Lors de la création de mon compte PayPal, j’étais mineur et ai donc mis une date de naissance erronée. J’ai désormais 21 ans et j’a...
Facebook bloqué
Bonjour, Je n arrive plus à aller sur Facebook. Mot de passe changé et oublié.Le problème est que pour pouvoir changer de mot de passe on m'orient...
Retrouver mot de passe snapchat
Bonjour , J'ai besoin de votre aide enfaite je ne me souviens plus de mon code snapchat en raison d'être et d'avoir été toujours connecté sur mon té...