Problème effet insta
Fermé
Titi95_0168
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
-
15 avril 2020 à 11:52
Morgane - 15 juin 2021 à 15:06
Morgane - 15 juin 2021 à 15:06
Bonjour à tous ! ????
Alors voilà je rencontre un problème avec instagram
Lors de mes conversations vidéo avec mes amis j’ai remarqué que je n’avais pas le petit logo « effet » en bas à droite à côté de «Contenus multimédia », cela permet d’ajouter des filtres à votre tête pendant vos discussion comme les filtres que vous pouvez ajouter à vos story .
j’ai regardé partout sur Instagram, dans mes réglages iPhone, j’ai des installé/ réinstallé l’application, déconnexion/ re connexion de mon compte, je n’ai toujours pas la possibilité de mettre des filtres lors de mes conversations vidéo, alors que quand mon copain m’appelle, lui, peut ajouter des effects. J’ai essayé de me connecté sur son téléphone et même l’iPad, c’est le même résultat, aucun logo effet. ☹️
Pouvez vous me dire s’il faut autoriser quelque chose que j’aurai loupé ??
Aidez moi s’il vous plaît !! ????????????
Alors voilà je rencontre un problème avec instagram
Lors de mes conversations vidéo avec mes amis j’ai remarqué que je n’avais pas le petit logo « effet » en bas à droite à côté de «Contenus multimédia », cela permet d’ajouter des filtres à votre tête pendant vos discussion comme les filtres que vous pouvez ajouter à vos story .
j’ai regardé partout sur Instagram, dans mes réglages iPhone, j’ai des installé/ réinstallé l’application, déconnexion/ re connexion de mon compte, je n’ai toujours pas la possibilité de mettre des filtres lors de mes conversations vidéo, alors que quand mon copain m’appelle, lui, peut ajouter des effects. J’ai essayé de me connecté sur son téléphone et même l’iPad, c’est le même résultat, aucun logo effet. ☹️
Pouvez vous me dire s’il faut autoriser quelque chose que j’aurai loupé ??
Aidez moi s’il vous plaît !! ????????????
A voir également:
- Impossible d'utiliser cet effet sur votre appareil instagram
- Filtres instagram disparus - Meilleures réponses
- Filtre story instagram disparu - Meilleures réponses
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Appareil connecté facebook - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
5 réponses
Clemmmmm_1029
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
12
16 avril 2020 à 10:36
16 avril 2020 à 10:36
Il y'a sûrement une mise à jour insta que tu a oubliée. Si tu a un Android va dans playmobil store et recherche l'application insta normalement à la place de "désinstallé " ( si tu l'as déja) il y'aura marquer "mettre à jour". Après au pire tu ne met pas se filtre c'est pas grave ou tu fais un appel sur snap ou tu peux mettre des filtres.
Salut
Salut
16 avril 2020 à 10:49
Mais bon merci quand même de ta réponse ☺️
20 juin 2020 à 04:13