Problème effet insta

Fermé
Titi95_0168 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 15 avril 2020 à 11:52
 Morgane - 15 juin 2021 à 15:06
Bonjour à tous ! ????

Alors voilà je rencontre un problème avec instagram

Lors de mes conversations vidéo avec mes amis j’ai remarqué que je n’avais pas le petit logo « effet » en bas à droite à côté de «Contenus multimédia », cela permet d’ajouter des filtres à votre tête pendant vos discussion comme les filtres que vous pouvez ajouter à vos story .
j’ai regardé partout sur Instagram, dans mes réglages iPhone, j’ai des installé/ réinstallé l’application, déconnexion/ re connexion de mon compte, je n’ai toujours pas la possibilité de mettre des filtres lors de mes conversations vidéo, alors que quand mon copain m’appelle, lui, peut ajouter des effects. J’ai essayé de me connecté sur son téléphone et même l’iPad, c’est le même résultat, aucun logo effet. ☹️

Pouvez vous me dire s’il faut autoriser quelque chose que j’aurai loupé ??
Aidez moi s’il vous plaît !! ????????????
A voir également:

5 réponses

Clemmmmm_1029 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 12
16 avril 2020 à 10:36
Il y'a sûrement une mise à jour insta que tu a oubliée. Si tu a un Android va dans playmobil store et recherche l'application insta normalement à la place de "désinstallé " ( si tu l'as déja) il y'aura marquer "mettre à jour". Après au pire tu ne met pas se filtre c'est pas grave ou tu fais un appel sur snap ou tu peux mettre des filtres.
Salut
10
Titi95_0168 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020
16 avril 2020 à 10:49
Bonjour !! Merci de ta réponse ! Alors pour le coup j’ai un iPhone du coup ca m’aide pas beaucoup... après biensur que sur Snap je pourrai appeler et mettre des filtres sauf que mes principales discussions vidéo sont sur Insta ???? de plus les filtres insta sont beaucoup plus marrant et différent comparé à Snap qui eux sont plus soft ????
Mais bon merci quand même de ta réponse ☺️
0
Réponse de maître
0