Les discussions

Steph Instagram

Problème de connexion instagram

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram le message est : erreur veuillez essayer dans quelques minute . Une personne pou...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10
Fatiha Réseaux sociaux

Code racidi

Bonjour, J’ai oublié mon code internet racidi

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10
Bessim_gh12 Snapchat

Réactiver snapchat

Bonjour, J’ai besoin des mets photo dans mon compte sil vous plaît parce que j’ai désactivé mon compte Snapchat jai fait pas exprès et merci

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10
Labadies Facebook

Definition type de récupération

Bonjour, Sur le logiciel indiqué ce matin, encore merci beaucoup, il est indiqué trois types de récupérations : Juste récupérer Récupérer av...

MPMP10
Didi Facebook

Mot de passe oublier

Bonjour, J ai fait trop de tentative pour changer mon mot de passe et quand je mes mon numéro de téléphone ou mail je reçois rien

MPMP10
Legende123 Réseaux sociaux

Les publicités

Bonjour, Comment palier au problème des publicités à mon ordinateur. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10
Reem.ash.qu Instagram

Demande de l'aide a propos instagram

Bonjour je viens vers vous parce que je cherche une solution à un problème malheureusement un faux compte Instagram upsure l'identité de moi et av...

MPMP10
jag72 Twitter

Où effacer l'information?

Bonjour, Il y a très longtemps, lorsque que j'avais un Tweeter, j'avais dépanné une Italienne possédant elle aussi un Twitter. Je m'étais connect...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
jag72
Eugenie1 Réseaux sociaux

Site de rencontre

Bonjour, Comment fait pour recupere Mon compte je contacts

Xileh
Tete_6656 Facebook

Publication d'articles impossible

Bonjour, lorsque je publie les articles, il est dit booste indisponibles, et je sais pas comment faire pour résoudre ce problème Adresse mail supprim...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve
ls_carspotter Instagram

Bug vidéo en storie instagram

Bonjour, J'ai depuis peu un problème lorsque je veux publier une vidéo en storie Instagram. Mes vidéos qui sont de base au format 9:16 deviennent co...

ls_carspotter
mignon326 Réseaux sociaux

Mail de confirmation non reçu

Bonjour Je suis nouveau sur ccm,mais j'apprécie souvent ses réponses Voila mon problème Quand je fais un achat sur internet et que j'arrive à la d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
bendrop
ted Facebook

Suppression de mon ancien compte facebook

Bonjour, ofet je voulais avoir de l'aide pour supprimer mon ancien compte Facebook , dont j'ai oublié le mot de passe et aussi j'ai perdu le numéro av...

Edawards_0352
Victor36782 Snapchat

Problème connexion snapchat

Bonjour, Voilà mon problème Je n’arrive plus à me connecter , quand je rentre sur l’appli elle crash donc je sup et réinstaller snap et je n’arr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10
LoupNoire11 Instagram

Statut en ligne et sourdine

Bonjour, Quand on met un compte en sourdine voit-on quand même son statut en ligne ? Merci d’avance !

Radinoz
Matt Snapchat

Snapchat ne s’ouvre plus

Bonsoir , quand j ouvre Snapchat , l application crash et je reviens sur le bureau de mon iPhone que puis je faire ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10
Dumonteil Snapchat

Problème connexion

J’ai le même problème aussi…

MPMP10
iphone Snapchat

Problème connexion

Bonjour, J’ai un problème je suis sous iPhone 7 je voulais allez sur snap quand l’appli se ferme toute seule j’ai donc rebooter mon téléphone toujou...

MPMP10
tyakina2002 Snapchat

Connexion impossible à snapchat.

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur mon compte Snapchat c’est pas normal que je n’y arrive pas

MPMP10
Jj2377 Snapchat

Bug snap

Bonjour, je suis rassuré j'ai le même problème actuellement on dirait c'est I phone qui a un problème je sais pas

MPMP10
Laura Snapchat

Je peux plus entrer sur snap

Bonjour, Impossible d’ouvrir mon Snapchat je comprends pas j’ai tout essayé réinitialiser les réglages réseaux rien ne marche est-ce que vous avez...

MPMP10
Mario Snapchat

Connexions snap

Bonjour, Impossible de me connecter aussi.. « vérifier votre connexion et ressayer » J’ai TOUT essayer je comprend pas Si quelqu’un a la solutio...

MPMP10
iLucky Snapchat

Snapchat crash

Attendez snap deconne la ? 00h55 Vendredi 30 juillets 2021 j’ai cru que je m’étais fait hack :/ mais ça doit pas être ça

MPMP10
Fatima Snapchat

Snap ne veut pas s’ouvrir

Bonjour, mon application snap ne veut pas s’ouvrir quand je clique sur l icône il s’ouvre 5 sec et se referme est-ce normal y’a t’il une solution s’il...

MPMP10
Yness_bby Snapchat

Mon snap beug

Bonjour, j’ai mon snap qui me marque nous ne pouvons pas retrouvé vos identifiants snap comment je fait pour me connecter ?

MPMP10
mel71 Snapchat

Snap bug

Bonjour, Ne vous alarmer pas, c’est un bug mondiale je pense sachant que personne ne peu y accéder..

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10
Snap Snapchat

Snap bug

Bonjour, pourquoi À chaque fois que je vais rentrer sur Snap ça quitte

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10
Lina_2126 Snapchat

Buuug

Bonjour, Pourquoi depuis minuit il m’est impossible de rentrer sur l’app snap ? Suis je la seule ? Est ce qu’il y’a un moyen de régler ça ?

MPMP10
Lucie Snapchat

Beug

on est d’accord que quand vous voulez mettre vos identifiants snap, ils vous mettent « probleme de connexion »? J’aurais pas du me déconnecter mdrr

MPMP10
Paradislointain Facebook

Récupérer mon facebook

Bonjour, depuis le 27/07 mon compte Facebook est bloqué et je pense qu'on a essaye de me piraté. J'ai essayé de le ravoir c'est toujours bloqué ??? co...

MPMP10
Pascal Réseaux sociaux

Comment réinstaller le boncoin

Bonjour, Depuis février 2021 Leboncoin est devenu obsolète a cause d'internet explorer 11 comment réinstaller le site

Xileh
Margaux Snapchat

Beug snapchat

Bonsoir, Ce soir snapchat ne voulait plus du tout s’ouvrir j’ai donc éteint mon tel et même désinstallé l’appli mais ça ne fonctionne toujours pas ...

nisi13
penelope Snapchat

Problème avec snapchat

Bonjour, j’ai un iphone 12 pro la maj de snapchat s’est faite et depuis je n’arrive plus a aller dessus ça fait 2 fois que je réinstalle désinstalle m...

penelope
RachelH64 Snapchat

Impossible d'ouvrir snapchat

Je me permets de reposter ce message, n'ayant pas eu de réponse... Bonsoir, Voilà, depuis environ deux semaines, alors que jusqu'ici tout allait tr...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Carlito
Ketsia Facebook

Facebook

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10
okayman Instagram

Séduction instagram

Fermé

Salut, à tous, J'aurais voulu savoir, je suis vraiment super intéressé par une fille. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis la 5ème au moins, ça remo...

Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Xileh
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000