Les discussions
Mon compte facebook sera définitivement désactivé dans un mois
Bonjour, j'avais envoyé par erreur des vidéos qui vont à l'encontre de facebook et mon compte est désactivé provisoirement
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué
Page blanche avec domerama.com
Je ne suis peut être pas dans la bonne parti, dans ce cas désolé ! Cela fait maintenant depuis hier que je recherche une solution ..et rien. J'...
Modérateur facebook ayant fait une fausse manipulation
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je suis depuis peu modérateur Facebook d'un groupe (Pas administrateur), et ce matin, depuis mon sma...
Je ne peux plus créer de compte snap
Bonjour, Je me suis fais ban de snap et je ne peux plus créer de compte même si je ne mets pas la même adresse mail le même nom ou me le mot de pa...
Comment retirer l'administration d'un groupe à un membre?
Bonjour, en effet,il s'agit d'un groupe d'une association d'un lycée. Bcp d membres y ont été invités mais certains n'ont jamais été membres de ladite...
Personne ne sait me contacter via facebook
Bonjour, Il y a qq années, j'ai bloqué l'accès aux personnes inconnues sur Facebook sur le compte de ma fille. A ce jour, étant presque majeure, ell...
Je sais plus mon mot de passe
Bonjour, Je sais plus mon mot de passe ! Veuillez me renvoyer à cet e-mail >***@***
Etre debanni.
Bonjour, j’ai été sûrement banni car j’ai unfollow beaucoup de gens en très peu de temps. ( environ 1500 en deux-trois jours ). Pourrais-je être deban...
Mon compte bloqué définitivement
Bonjour, Mon compte bloqué définitivement
Video you tube loiiiiinn dans les recherches
Bonjour, j'ai créer une chaine youtube il y a 1 mois sur les jeux de sociétés et quand je tape un jeu de mon contenu de chaine . la vidéo apparait...
Récupérer compte snap supprimé
Bonjour, sans faire exprès j’ai supprimé mon compte snap,est ce possible de m’y reconnecter ou dois-je faire un autre compte ?
Hameçonnage compte verrouillé
Bonjour, Bonjour à tous, Avant toute choses, je tient à vous préciser que mon problème est assez complexe, et que vous me serez d'une aide exept...
Compte instagram verrouillé
Bonjour, Vous avez réussi à trouver une solution car j’ai exactement le même problème que vous?
Compte facebook bloqué
Bonjour, Tout le monde j'aimerais savoir comment débloquer mon compte facebook qui a été bloqué apparemment il a été piratée j'ai essayé tous les moye...
N° de téléphone de la société edrams
Bonjour, Sur votre site j'entre le n° de tél que m'a fourni la société de réservation de vols edrams, 0899271046, votre réponse est ; aucun résultat...
Est-il un escroc ou non.
Bonjour, Une personne sur Instagram a commencé a me suivre sur Instagram, mais mon concepte a moi c'est que si une personne me suit, je le suit en r...
Master coin
Je n arrive pas a joue avec coin master sur PayPal comme vous faites vous
Réponse aux emails
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps ils prennent pour répondre aux emails ou cas où si notre cas est accepté par le programme? J'ai envoyé un...
Générateur de code
Bonjour, Facebook me demande le générateur de code au moment où je me connecte avec mon mot de passe, problème c’est que le numéro de téléphone su...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte et la personne à changer l'adresse principale. J'ai réussi a ajouter une nouvelle adresse mail et mon nu...
Ma photo de profil instagram est noir
Bonjour, j'ai un problème qui dure maintenant depuis quelques mois. Parfois ma photo de profil instagram se met d'elle même en noir, comme si elle...
Se reconnecter sur facebook
Bonjour ,j'ai changé le numéro mobile de mon facebook , et je n'arrive plus à me connecter ,qu'est-ce que je dois faire maintenant
Vivalfirt
Bonjour, Je voudrais supprimer mon abonnement sur le site vivaflirt merci comment je fait merci
Bonjour, J'ai du mal à rentrer mon compte Facebook que faire
J'ai perdu mon adresse facebook suite d'un volé de téléphone
Bonjour, Suite d'une agression j'ai perdu mon adresse facebook.
Une erreur s’est produite. nous nous efforçons de la corriger dans les plus bref
Bonjour, l'erreur'' Une erreur s’est produite. Nous nous efforçons de la corriger dans les plus brefs délais."" Aidez moi svp à évitez ce problèm...
Problème story instagram
Bonjour, Depuis quelque temps Instagram mon retirer les musiques connu pour les story insta et mon mis que des musiques pas connu J’aimerais bien ...
Probleme de connexion sur insta
Bonjour, j'ai cassé mon téléphone y'a une semaine,dont la carte sim. Sur mon téléphone de rechange, j'essaye de me connecter sur instagram sauf qu'ils...
Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard
RésoluBonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...
Bloqué temporairement
Bonjour, Bonjour mon Snapchat est bloqué quand je vais me connecter ça me met votre Snapchat est bloqué temporairement c’est normal combien de temp...
Photo
Bonjour, Je vous transmet se message car ma mère et moi avons trouver une photo de nous deux poster sur google. Nous avons donc voulu la supprimer ...
Bonjour, qq'un peut-il retirer une de mes publication de mon compte insta ? merc
Bonjour, Savez-vous s'il est possible à une personne extérieure de supprimer un de mes publication, sur mon compte insta ? Merci de vos lumières !
Combien de temps mon téléchargement va prendre
Bonjour Je télécharge un jeu de 21.4GB et ma vitesse de téléchargement est de 30B/s et je voulais savoir combien de temps sa va me prendre... Me...
Facbook, créer une page pour une commune?
Bonjour à tous, j'ai un compte Facebook perso, mais je suis administrateur d'un site internet d'une commune et j'aimerais bien créer une page Faceb...
Votre compte a été temporairement verrouillé instagram
Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué depuis trois semaines, pour activité suspecte. On me propose de récupérer mon compte grâce à...
Difficultéd'importation
bonjour à tous, sur wathsapp j'ai un petit soucis, lorsqu'on m'envoie une vidéo je la télécharge sans problème,mais je ne la retrouve pas dans mes gal...
J'ai connu une personne et son téléphone à dû être piraté comment retrouver
Bonjour, J'ai connu une personne son téléphone à été piraté j'ai des photos mais pas d'adresse juste le nom du village comment je dois précéder po...
Bonjour, je ne recois plus les publications de mon ami sur facebook.merci beaucoup
Impossible de voir les photos sur les annonces leboncoin je suis sous xp
Bonjour, je cherche une solution svp
Windows 10
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment mettre un raccourci sur le bureau du site la banque postale avec le logo de la banque postale merci d avance...
Problème de demande d'autorisation
Bonjour, je repose ma question car la solution que l'on m'a donné ne fonctionne pas merci Cordialement Pourquoi lorsque je veux consulter une pag...
Justifier et pour connecter avec mon compte
Bonjour, mon compte Facebook je cherche comment connecter avec un e photo ou ami identifier ma compte
Nous limitons la fréquence de certaines actions..
Bonjour, Depuis que j’ai créer mon compte Instagram un message s’affiche très souvent disant: RÉESSAYER PLUS TARD Nous limitons la fréquence ...
Pbm connexion prime video
Bonjour, J'ai un soucis concernant ma connexion de Prime video, j'ai réussi à me connectee sur mon ordinateur mais sur mon téléphone on me dit que...
Fb
Bonjour, je cherche aussi à delete 3 de mes anciens compte face book sans succès. Je n'ai pu accès à mes.courriels Je fait comment ?
Snapchat appareil non enregistré
FerméBonjour, Bonjour tour le monde et merci d'avance pour ceux qui vont m'aider bon , hier j'avais une panne sur mon téléphone alors j'ai vider le ca...
Insta
Bonjour, j’ai un soucis c que quand jetait petite je me suis fait un compte insta et maintenant je trouve plus le mot de passe ni le numéro de télép...
Ma page facebook a ete piraté
Bonjour Ma page Facebook que j’ai créé et qui maintenant est au mains du haker et qui diffuse des publications sans mon autorisation et qui n’ont rie...
Problème snapchat
Bonjour tour le monde et merci d'avance pour ceux qui vont m'aider bon , hier j'avais une panne sur mon téléphone alors j'ai vider le cache et suppri...