Connexion impossible depuis presque une semaine !

Fermé
laurederrey - 16 mai 2021 à 02:34
Neska_tattoo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021 - 15 juin 2021 à 21:49
HELP !
Bonsoir à toute la communauté ! Je suis désespérée alors je tente une petite bouteille à la mer en espérant qu'un de vous puisse m'aider !
Depuis lundi 10 Mai je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte professionnel laurederrey qui représente des années de travail (11,8 K de followers).
Plusieurs personnes de mon équipe y ont travaillé sur différents téléphones avant l'incident et je pense que l'application a ensuite bloqué mon compte. Je modifie le mot de passe et obtient une notification par email mais ensuite quand j'essaie de me connecter avec le nouveau mot de passe ça ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à me connecter non plus avec Facebook. J'ai aussi désinstallé instagram plusieurs fois mais le problème persiste.
J'ai contacté le seul mail que j'ai pu trouver à savoir ***@*** mais aucun retour et J'ai aussi tenté Facebook Business comme j'y avais lié mon compte mais ils m'ont répondu que ce n'était pas de leur ressort !
Je précise que mon compte semble toujours visible mais connexion impossible ????
N'hésitez pas si vous avez une personne susceptible de m'aider !
Un rand merci d'avance.
Voici le lien de mon insta : https://www.instagram.com/laurederrey/
A voir également:

1 réponse

Neska_tattoo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021
15 juin 2021 à 21:49
salut, je suis dans le même cas que toi depuis aujourd’hui. C’était mon compte pro .. a tu réussi à retrouver ton compte ? :(
0