Les discussions
Les feux de l'amour
Bonjour, je ne peux pas voir les feux de l'amour en replay. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Facebook : demande d'ami impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à demander une personne en ami sur Facebook. Lorsque je suis sur sa page, j'ai seulement "Contacter" et pas "Ajouter", l...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, merci de me renvoyer un code de réinitialisation de mot de passe. car cela fait 3 semaines que j'attend une réponse. SVP aidez-moi D'a...
Se supprimer, supprime le groupe ?
Bonjour, Je viens de lire dans les commentaires précédents (très anciens) que le fait de se supprimer permet de supprimer le groupe ? est-ce corre...
Le movaire chose son venu sur ma machine
Bonjour, jai un sousi silvou plait erdemios pardon j ai tes antre de apprendre les math sur inrenet et appres le movaire chose son venu sur ma machin...
Perdu mon mots de passe
Bonjour, Jai fait tou les site possible mais aucun ma aidee a retrouver mon mots de passe aide moi svp je vous remervi davance Configuration: ...
J'ai été piraté
Bonjour Je suis désespéré jai ouvert un compte facebock il y'a plus de 3 ans et je ne l'utilise plus j'aimerais le fermé définitivement car j'ai é...
Fermeture de min compte facebook
FerméBonjour, Comment puis je fermé un compte Facebook définitivement car je me souviens plus de min code et je ne peut plus y avoir accès on me demande...
Freebox factures
je loue des gites, ils sont tous équipés de la Freebox et je veux vérifier si les locataires n'ont pas utilisé cet avantage de manière abusive soit ho...
Supprimer
Bonjour, Si un ami nous supprimé sur Snapchat, si on lui envoie un message snap est-ce qu'il le reçoit ou pas ?
Comment eviter paypal "ebay" pour vendre
Résolu/FerméBonjour j'ai petit souci sur beay c'est que pour ma premiere vente il propose 3 mode de paiement mais je veux en accepter aucun car je voudré juste re...
Certains jeux ne fonctionne plus
RésoluBonsoir depuis quelques jours 3 de mes jeux ne fonctionnent plus sur facebook, ni depuis chrome, ni firefox ni explorer, adobe flash player est à jou...
Compte face book verrouillé
bonjour,mon compte face Book est verrouillé,je vous prie de m'aider à le déverrouiller svp; merci.
Compte face book verouillé
Bonjour,il se trouve que mon compte face Book est verrouillé,je vous prie de m'aider à le déverrouiller s'il vous plait. merci. Configuration:...
Je suis debutante et j'ai besoin d'aide
Résolubonjour,;comment trouver la somme que j'ai sur mon compte et comment rester connectee;merci a vous et bonne journée
Accès à internet avec ma tablette s sony 16go + (impossible)
Bonjour, j'essaie en vain de connecter à internet ma TABLET SONY S 16GO + Mon fournisseur internet NUMERICABLE. Merci de m'aider A bientôt PFCO...
Changer l'aperçu d'une photo instagram
Bonjour ! J'aimerais savoir comment changer l'aperçu d'une photo instagram déjà publiée, c'est-à-dire comment juste rogner ou pivoter une photo de ...
Problemes de connexion avec facebook
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir facebook meme je voudrais ouvrir un autre compte non plus que dois je faire peut etre que mon compte a ete pirate...
J ai perdu mes identifiants et mot de passe
Bonjour, J ai perdu mon identifiant et mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactiver depuis le samedi comment faire pour l activée Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Controleur etenet
suite a la tempete j ai la ligne casse mais le probleme vien du controleur eternet qui me bloque mes pc alors que j ai une connection hot spot via wla...
Avoir une box internet dans un immeuble
Bonjour, j’aimerai avoir une box wifi dans mon immeuble et, qu’avec les quatre personnes qui y habitent, nous payons en divisant le forfait. J’aimerai...
Vente ordinateur portable ebay (arnaque?)
Bonjour à tous, J'ai besoin de conseils svp car je vends un pc portable et la règlement s'effecturas par Paypal pour l'anniversaire de son fils mai...
Comment changer son adresse e mail
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment changer mon adresse e mail sans changer aliceadsl merci car dans oulook express je ne pas accèder a envoyer des messa...
Supprimmer compte piraté
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook ***@*** Configuration: Windows / Firefox 52.0
Compte bloquer
Bonjour, Mon Compte Facebook Et Bloquer . Pourquoi ?! Silvouplais activé mon compte . Et merci Configuration: Android / Android Browser 4.0Sam...
Lire mes mails
slt je savoir cmnt dois je consulter mon compte
Anteverus
Bonjour, le mieuw stp jais anstaler avste ou kaspersky votre mon pc kel le mieux stp kaspersky ou avas et merci Configuration: Windows / Chrome...
Films x
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec torrent, je suis tombée sur un dossier plein de films x dans l'ordi de mon compagnon, qui me jure ses grands die...
Comment désactivé mon compte
Bonsoir suis rentrer dans sécurité mais j'arrive pas a trouvé désactivé mon compte
Très gros problème : mon pc dètecte plus la wifi
RésoluBonjour , bonsoir je vien de reset mon pc car il y'avait beaucoup de "BUG" . Exemple : Plusieurs touches de mon clavier ne fonctionnait plus . Sa ne m...
Lire mes mails
Bonjour, je n'arrive plus a accéder à la boite mail dont l'opérateur est SFR REUNION Voici le message qui apparait quand je me connecte "Ce s...
Problème d'affichage du texte sur chrome
Salut à tous. Donc j'ai un petit problème sur Chrome ( et uniquement chrome car j'ai essayé avec Firefox et tout marche bien ), Certains sites, co...
D'echiffer code cache sur une papier
Bonjour, Es que c'est possible de chiffrer une code cache sur une papier avec votre application?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.8...
Réintroduire ma page facebook
Bonjour, J'ouvre ma page Facebook et je n'ai plus que la bande bleue avec mon nom ( devant une petite croix noire) . Plus rien ne s'affiche sur la p...
Photo de profil
Bonjour, Je voudrais bloquer les commentaires sur ma photo de profil ..je n'y arrive pas ! j'aimerais qu'on la voit mais que personne ne puisse fair...
Iphone de snapchat
Bonjour, J'arrive pas à téléchargée snapchat sur mon iPhone 4 s comment je peux faire Configuration: iPhone / Safari 7.0
Snapchat: geofiltre privée
Bonjour, j'aimerai créer un geofiltre snapchat privée pour un évenement de type anniversaire. J'aimerai savoir combien je vais payer pour 8h de geofi...
Supprimer les publicités et pop-up
RésoluBonjour, Comment peut-on supprimer les publicités et pop-up sur Android ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Internet lent
Bonjour, depuis quelque temps internet et lent une video youtube ce coupe toute les 2 secondes et une page interne mais du temps a s'ouvrir merci ...
Annulation compte facebook
Bonjour, apres piratage de mon adrese mail j'aichage celle ci et ai ouvert plusieurs comptes facebook que j'aimerais supprimer pour n'en garder qu'u...
Je cherche un vpn qui répond a cette question...
Jai un ami qui utilise un vpn qui lui permet de se connecter a n'importe quel réseau Internet sans payer le frais de données mobiles... Pourriez m'e...
Connection
Ma connection sans est masquée, j'ai donné un nom de réseau avec le mot de passe, cependant j'ai souvent des coupures et suis obligée de réinitialisée...
J ai perdu mon adresse facebook
Bonjour, j ai perdu mon adresse facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Effacer adresse mail
Bonjour, Pourriez vous svp effacer mon adresse mail Visible quand je indiqué mon nom de la moteur de recherche Merci Cordialement Confi...
Perte de mon adresse facebook
Bonjour, je ne me souviens plus de mon adresse Facebook comment faire pour la retrouver merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Piraterie dans mon adresse facebook.
Bonjour Ont vient de piraté mon adresse facebook. C'était ***@*** maintenant ont vient de remplacer par ***@*** Alors je veut récupérer pon adresse...
Comment retrouver quelqu'un sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, C'est très important pour moi. Je voudrais savoir comment retrouvée ma meilleure amie d'enfance sur Facebook. J'ai tout sur elle, sauf s...
L arrêt instantané de mon facebook
Comment faire la mise a jour de mn facebook?
Ou vendre son ebook ?
Bonjour, je souhaiterez vendre mon eBook sans que la personne ayant acheter le eBook puisse le renvoyer à son tour. Amazon est interessant, mais la c...