Les discussions

Connexion facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. Il a besoin d'un code de validation que je doit recevoir par email pour se connecter mais soit je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Livebox+ telephone illimité qui grésille

Bonjour, J'ai de sérieux problème depuis 1 mois et demi environ concernant le grésillement de ma ligne téléphonique connecté à ma livebox évid...

27 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
myliemadinina

Réinscription

Bonjour, je voudrais réactiver ma connexion . Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook identification

bonjour, j'ai modifié ceraines choses, dans l'historique et mes préférences, et depuis chaque fois que je vais sur facebook, suis obligé de m'identifi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 compte sur un seul adresse-mail

Bonjour, j'ai 2 compte facebook avec un adresse-mail ,j'ai désactiver une mais je ne peut pas monter sur l'autre . Que dois-je faire? Configur...

Utilisateur anonyme

Message à facebook

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à Facebook car j'ai oublier mon mot de passe et Facebook me propose de m'envoyer un mail pour confirmat...

Utilisateur anonyme

Plus de connexion à facebook

Bonjour, Je me permet de vous contacter car impossible de me connecter à mon facebook pouvez vous m'aidez Configuration: iPhone / Safari 600.1...

Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter au site

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter sur le site , comment faire ? Merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Yue

Nettoyage et defragmenter disque dur msi

Résolu

Bonjour, Pouvez- vous m'aider je souhaite connaître la démarche à suivre pour defragmenter mon disque dur, ce disque est saturé , je peux plus téléc...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
PATTY2A

Je veux desactiver mon compte facebook

Je veux desctiver mon compte facbook tiha rimas Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Utilisateur anonyme

Message lu sur instagram

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu sur Instagram et me pose la question suivante: Comment savoir si quelqu'un a lu le message ? Merci de me répondre a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Blblbl

Compte facebook

bonjour, je n'arrive pas a récupérer mon ancien compte fb..

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke

Probleme connexion freewifi

Résolu

Bien le bonjour, Voila depuis quelques jours ma freebox me causes divers probleme, j ai contacter l assistance free, et ils m'ont donner des identi...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
gugu01

Présentation facebook différente celon le compte utilisé

Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour, la mise en page change celon le compte utilisé quelques sois le navigateurs. cf voir l'image suivante : https://image...

madmyke

Suivi masqué

Bonjour, Peut-on récupérer une personne dans les "abonnés" qui me suit alors que je l'ai masqué par erreur dont je ne retrouve ni son contact ni se...

saintaise17

Publication de posts.

Bonjour, Comment interdire la publication de posts sur ma page pour tous sans m'en demander au préalable l'autorisation? Configuration: Windo...

Utilisateur anonyme

Yass

Fermé

Bonjour, Alors bonjour , mon frère c'est crée un compte facebook, mais il ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, il voudr...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke

Mon pc rame sous windowsc10

Bonjour comment puis-je faire mon pc rame,est ce un virus.

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Miiwx

Impossible de me connecter !

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème !! Je ne peux plus me connecter à instagram ! Quand je veux me connecter,j'ai un message qui me dit "i...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Miiwx

Yass

Alors voilà, mon frère c'est crée un compte facebook, mais il ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, il voudrait supprimer ce...

Yasspackm

City of love paris triche astuce illimite énergie gratuit ?

Salut J'ai besoin d'un nombre illimité d Énergie pour City of Love Paris si vous pouvez m'aider ? Merci

Rahz

Blocage de commentaires pour un ami

Bonjour, je souhaiterais bloquer pour les commentaires sur mes posts uniquement pour un ami, Est-ce possible? et ne plus que celui-ci puisse publier ...

piquesous

Mon ami est victime de harcèlement. son compte est bloqué.

Bonjour, Un ami est victime de harcèlement à répétitions. En effet, une personne mal intentionnée qui se cache derrière de faux profils, le signa...

wazafnegger

Compte bloqué temporairement :

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une fameuse application tierce Mardi, j'ai été bloqué temporairement par Snapchat. J'ai supprimé cette application. Réinitia...

Utilisateur anonyme

Je ne retrouve mon code de mon ancien compte insta

Bonjour, J ai créé un nouveau compte insta mais je ne retrouve pas mon code pour retirer mes photo de mon ancien compte

blackvision3

S'inscrire sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème je n'arrive pas à crée un compte facebook ,quand je remplis le questionnaire d'entrée et je clic sur s...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Juju hello jujuhello

Monetisation

Bonjour, J'ai un petit problème avec la monetisation youtube 500 error comment le résoudre Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

valouvalivalo

Dailymotion, impossible de désactiver filtre parental

Bonjour, Sur Dailymotion, je ne peux pas désactiver le filtre parental. je clique sur "On" a droite > désactiver le filtre parental et c'est toujo...

Chris 94

Récupération compte

Bonjour J'aimerais récupéré mon ancien compte mais je ne sais plus mon code ... Aidez moi svp merci.

piquesous

Omnet++

bonjour; j'ai un problème avec le téléchargement de omnet++ lorsque je lance le téléchargement de cet outil de simulation ( c'est un fichier zip])...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
geofaiza

Existe t-il une page facebook pro pour faire un curriculum vitae

Bonjour, Existe t-il une page Facebook pro pour faire un CV Merci de votre aides.

annonyme18

Fb bloquer

Bonjour,mon compte à été désactiver par précaution pour cause de peur de piratage et donc ils m'ont demander d'envoyer une photo et ensuite j'ai aussi...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactiver facebook

Résolu

Bonjour , fb à désactiver mon compte sur les 30 000 qu'ils viennent de supprimer et pourtant c'était mon vrai compte , il mon demander de leur envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne veut plus le conserve j'ai deux compte alors je supprim un

Bonjour, Bsr je voudrais supprimé mon compte facebook de façon définitive Configuration: Android / Chrome 42.0.2311.137

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page fermee

Bonjour, Pourquoi ma page est fermee depuis trois jours Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de page facebook

Bonjour Je ne peux plus aller sur ma page facebook Comment faire ? Merci

Utilisateur anonyme

Erreur de récupération des données

Bonjour Mon compte play store ne marche plus à cause d'1 erreur de récupération des données

788377092

Perte ou vol de mon portable

Résolu

Bonjour JE SUIS TRES ENNUYEE CA MON PORTABLE A ETE PERDU OU VOLE A SARASOTA EN FLORIDE mon founisseur est FREE je nE PEUx JOINDE FREE QU...

bazfile

Impossible de retouver mes favoris

Résolu

Bonjour, comment retrouver ma liste de favoris? merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
MattLeblanc

Suprime un compte

Bonjour, je voudrais suprime le compte a ma soeur qui et decede depuis2 ans ca avait ete fait et la compte reviens sachant que je ne connais que son...

s_t_s

Xbox teredo

Bonjour; Voila alors je fait appel a vous car je rencontre de gros problème au niveau de l'application xbox sous windows 10 se problème la connectivi...

iKayser

Pb de site internet intempestif

Bonjour, J'ai un problème avec un certain site hubrocks.com qui s'affiche intempestivement m'empechant de naviguer. Il propose de gagner des iPhon...

bazfile

Je voudrais mettre ma chevrolet a vendre dans la colonne des

Bonjour, je voudrais mettre ma chevrolet a vendre dans la colonne des peugeots comment procéder merci de votre réponse . Configuration...

pistou

The walking dead

Bonjour, a tous. J ADORERAIS VISUALISER the walking dead saison7 episode1 svp merci de m expliquer comment faire bonne soiree Configuration: ...

pistou

Connexion

Résolu

je veux connexion ORANGE gratuite jai itel 1403+ aidez moi svp...

madmyke

Bloquer un site avec un fichier host

Bonjour, Salut Je n'arrive pas à bloquer deux sites en www. et http et je ne sais pas comment faire. Ca marche pour tous les autres. que fair...

user17

Je veux supprimer mes messages enregistrés sur snapchat

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'enregistrai mes messages avant sur snapchat et je voudrais les supprimer. Aider moi Svp

Utilisateur anonyme

Debloquer ma page facebook

Bonjour, ai beau faire des pieds et des mains, je me retrouve encore avec ma page facebook bloquée, et ai plein de choses à vendre, alors kmt dois ...

madmyke

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour, comment reccuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 -- chergui

Utilisateur anonyme

Comment supprimer une liste d'ami créée par erreur sur fb ?

Bonjour, La réponse a cette question a déjà été donné il y a quelques années, mais au vu des modifications constantes de FB, je la repose. Comme...

Montana
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000