Les discussions
Quels navigateurs utilisez-vous ?
Bonjour, je recherche un autre site que Google. merci à vous
Comment acceder au compte facebook d'un ami sans demandant le mot de passe
FerméBonjour,,acceder au compte facebook d'un ami sans demandant le mot de passa
Retrouver une publicité vue sur facebook
Bonjour, J'ai déjà consulté une publicité de Qualité Eau Québec pour analyser mon eau, comment puis la retrouver,
Hameçonnage instagram
Bonjour, alors je vous expose mon petit problème... en espérant trouver ENFIN une solution en septembre dernier lorsque j'ai voulu me connecter s...
Badoo aider moi
Bonjour, Actuellement mon compte badoo c’est déconnecté seul et je pense ne pas avoir mis d’émail . J’essaie de me connecter avec plusieurs numé...
Boutique facebook
RésoluBonjour. J'ai créé une boutique sur facebook et elle n'a pas été approuvée. J'ai beau essayer de vérifier les informations que j'ai entré mais rien je...
Site wannonces inaccessible suite erreur 522 ou 521
FerméBonjour, Suite à l'inaccessibilité du site wannonces je n'arrive pas à trouver le moyen adresse mail ou téléphone pour arriver un joindre afin d'en...
Restaurer une connexion automatique
FerméBonjour, J'avais une connexion automatique d'un compte facebook d'une personne disparue qui m'était chére...et que je voulais garder. J'ai fait u...
Pb pour promouvoir sur instagram
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide car je n'arrive pas à promouvoir mes publications Instagram. J'arrive toujours sur un message d'erreur qui me dit qu...
Comment mettre en lecture automatique une vidéo de youtube sur facebook?
Bonjour, Novice en la matière et n'ayant pas trouvé la solution, j'aimerais savoir Comment mettre en lecture automatique une vidéo de Youtube sur ...
Site
Bonjour le site est définitivement fermé ? Car il y marquer que il doit réouvrir en fin de matinée ?
Nombreux direct simultanés dans un groupe public facebook.
Bonjour, Quelqu'un sait-il si il est possible que de nombreux membres fassent un direct en même temps dans un groupe public Facebook ou bien le no...
Contacter insta
Bonjour, Quelqu'un sait comment contacter Instagram soit mail soit tel ? Par rapport à un problème de compte
Problème sur page facebook
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur ma page Facebook. Sur mon pc j'apparais comme modérateur ( alors que je suis administrateur principal) et sur...
Problème d'utilisation du compte instagram
Bonjour, J'ai un compte Instagram qui a été bannir comment je peux récupérer ce compte
Page facebook qui ne s'affiche pas
Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook : l'écran est blanc est le contenu ne s'affiche pas. Je ne peux plus rien poster du ...
Comment changer mon groupe privé en public ?
RésoluBonjour Svp , j'aimerais changer mon groupe privé en public . Bien à vous et au plaisir de vous lire. merci d'avance
Récupérer
Bonjour, Aider moi a récupéré mon mot de passe pirate
Pourquoi la localisation snap disparait de la snapmap ?
RésoluBonjour, J'ai certains amis qui disparaissent de la snapmap, ma question est: est-ce que pour disparaître de la snapmap il faut tout le temps le ...
Blocage abusif
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car je ne sais pas où trouver la réponse. Ma mère se fait signaler régulièrement sur Facebook jusqu'à se faire bloqu...
Impossible de me connecter suite à un piratage
RésoluBonjour, Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a...
Page pro
Bonjour, je viens de changer de boulot, dans mon précèdent boulot j'avais créer une page Facebook pour faire la promo du boulot. mais n'étant p...
Ne peut pas publier plusieurs photos dans un post
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis environ un mois je ne peux plus publier plusieurs photos sur un post, j'ai tout fait desinstaller l'application,...
Mon compte istagram et blocker aider moi svp!!
Bonjour, Bonsoir, Ca fait maintenant plus de 2 mois que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte instagram, il marchais jusqu'a que je ...
Comment récupérer mon argent après desactivation du compte
Bonjour, Hier mon compte a été activé automatiquement. Ils ont pris la somme pour une année. Aujourd'hui j ai désactivé le renouvellement automatiqu...
Supprimer compte badoo
Bonjour, Meme chose pour moi. On me dit d'aller dans paramètres et dans compte et choisir supprimer compte mais il n'y a pas l'option. J'ai éc...
Partager cette publication dans la story
Bonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en des...
Onglet "service" ne s'affiche pas
Bonjour, Je gère actuellement une page Facebook. Je souhaite afficher des onglets mais impossible d'en voir certains sur la Page. Je sais les réor...
Besion aide connexion
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au site ma prime renov apres avoir creer mon dossier Pourriez vous m'aider SVP Merc i
Me désinscrire
Bonjour, a plusieurs reprises j'ai essayé de me désinscrire de ce site mais sans résultats pour me désinscrire je n'ai trouvé d'autres moyens que s...
Obtention du code sécurité
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité Facebook
Compte facebook restreint
Bonjour, mon compte Facebook a été restreint. Il paraît que quand cela arrive c'est qu'on a signalé mon compte? Par quel moyen savoir qui m'a signalé?...
Je veux savoir comment confirmez mon compte avant de demander examen
Bonjour, Moi c'est Fade J'ai été bloqué il y a un mois et quelques jours et quand je voulais me connecter il m'ont demandé de patienté 30 jours...
Mot de passe oublié
Bonjour, Alors j'ai oublié mon mot de passe facebook. Le problèmeaussi est que le numéro que j'avais enregistré je n'ai plus cette sim. Comment fair...
Compte suspendu
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque heures, un message s'affiche quand je tente de me connecter à faceb...
Aide: instagram en profil professionnel
RésoluBonjour, Par curiosité j'ai "converti" mon compte personnel instagram en profil professionel (blog perso) mais je ne sais pas comment le repasser e...
Score snap
Bonjour à tous , je constate que le score de ma copine augmente alors quel me parle pas et elle me dit qu’elle envoie des snap photo qu’à moi , es t’i...
Ils m’ont ajouté : par numéro de téléphone
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une demande d’ami sur Snapchat D’habitude il y a marqué dans mes contacts ou par ajout rapide mais là il y a marqué p...
Problème connexion instagram
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème en espérant pouvoir avoir une solution car c’est vraiment bête comme problème En gros je ne connais...
Connexion instagram
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai perdu accès à mon compte Instagram et j'ai suivi les démarches jusqu'à ce qu'on m'envoie un mail pour confirmer mo...
Facebook compte
bonjour et merci par avance pour votre réponse : en effet j ai un compte facebook sur ma tablette et mon conjoint aurait voulu mettre le sien aussi il...
Extraire les e-mails des inscrits dans les groupes facebook ?
Bonjour, Comment faire et avec quels outils ? Merci à vous
Compte supprimé mais qui apparaisse et dans abonnés pour les autres
Bonjour, Est il possible que j’ai supprimé avec le temps certaines personnes ou bloqué sur Instagram voir depuis des années et quand je regarde mon...
Annonces sur le boncoin
Bonjour, je suis un utilisateur du boncoin depuis des années et là impossible de déposer un annonce page blanche merci pour votre aide.
Supprimer une page sans compte ... ??
Bonjour à tous ! Je me permet de poser ma question sur ce forum en espérant trouver réponse ... Comment supprimer une Page Facebook alors que le...
Trouver adresse ip
Bonjour, Peux t'on trouver l'adresse IP d'un compte Facebook ou messenger d'une personne - (je reçois des propos calomnieux , je pense que c'est un ...
Télécharger un livre google
RésoluBonjour, Est-il possible de télécharger un livre Google disponible en lecture entière en ligne ?
Cadenas insta
Bonjour, Quand les gens veulent repartager ma photo en story il mettent un cadenas pourquoi ?
Compte supprimé définitivement
Bonjour, J’ai eu le meme soucis … alors que j’ai rien fais . A moins que on met pirater … Est ce que en changeant de téléphone avec un autre comp...