Les discussions

Quels navigateurs utilisez-vous ?

Bonjour, je recherche un autre site que Google. merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
timalito

Comment acceder au compte facebook d'un ami sans demandant le mot de passe

Fermé

Bonjour,,acceder au compte facebook d'un ami sans demandant le mot de passa

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
bendrop

Retrouver une publicité vue sur facebook

Bonjour, J'ai déjà consulté une publicité de Qualité Eau Québec pour analyser mon eau, comment puis la retrouver,

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
bendrop

Hameçonnage instagram

Bonjour, alors je vous expose mon petit problème... en espérant trouver ENFIN une solution en septembre dernier lorsque j'ai voulu me connecter s...

georges97

Renseignements

Fermé

Bonjour, Pourquoi le site ne fonctionne pas merci de vos réponses

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Xileh

Badoo aider moi

Bonjour, Actuellement mon compte badoo c’est déconnecté seul et je pense ne pas avoir mis d’émail . J’essaie de me connecter avec plusieurs numé...

Xileh

Boutique facebook

Résolu

Bonjour. J'ai créé une boutique sur facebook et elle n'a pas été approuvée. J'ai beau essayer de vérifier les informations que j'ai entré mais rien je...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Benji

Site wannonces inaccessible suite erreur 522 ou 521

Fermé

Bonjour, Suite à l'inaccessibilité du site wannonces je n'arrive pas à trouver le moyen adresse mail ou téléphone pour arriver un joindre afin d'en...

Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Restaurer une connexion automatique

Fermé

Bonjour, J'avais une connexion automatique d'un compte facebook d'une personne disparue qui m'était chére...et que je voulais garder. J'ai fait u...

Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
georges97

Pb pour promouvoir sur instagram

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide car je n'arrive pas à promouvoir mes publications Instagram. J'arrive toujours sur un message d'erreur qui me dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Rimsk

Comment mettre en lecture automatique une vidéo de youtube sur facebook?

Bonjour, Novice en la matière et n'ayant pas trouvé la solution, j'aimerais savoir Comment mettre en lecture automatique une vidéo de Youtube sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Radinoz

Site

Bonjour le site est définitivement fermé ? Car il y marquer que il doit réouvrir en fin de matinée ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Radinoz

Nombreux direct simultanés dans un groupe public facebook.

Bonjour, Quelqu'un sait-il si il est possible que de nombreux membres fassent un direct en même temps dans un groupe public Facebook ou bien le no...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Radinoz

Contacter insta

Bonjour, Quelqu'un sait comment contacter Instagram soit mail soit tel ? Par rapport à un problème de compte

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Radinoz

Problème sur page facebook

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur ma page Facebook. Sur mon pc j'apparais comme modérateur ( alors que je suis administrateur principal) et sur...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Elodie

Problème d'utilisation du compte instagram

Bonjour, J'ai un compte Instagram qui a été bannir comment je peux récupérer ce compte

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Page facebook qui ne s'affiche pas

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook : l'écran est blanc est le contenu ne s'affiche pas. Je ne peux plus rien poster du ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
georges97

Comment changer mon groupe privé en public ?

Résolu

Bonjour Svp , j'aimerais changer mon groupe privé en public . Bien à vous et au plaisir de vous lire. merci d'avance

Utilisateur anonyme

Récupérer

Bonjour, Aider moi a récupéré mon mot de passe pirate

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
piquesous

Pourquoi la localisation snap disparait de la snapmap ?

Résolu

Bonjour, J'ai certains amis qui disparaissent de la snapmap, ma question est: est-ce que pour disparaître de la snapmap il faut tout le temps le ...

Mdoudou20

Blocage abusif

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je ne sais pas où trouver la réponse. Ma mère se fait signaler régulièrement sur Facebook jusqu'à se faire bloqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Impossible de me connecter suite à un piratage

Résolu

Bonjour, Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Dancereamer

Page pro

Bonjour, je viens de changer de boulot, dans mon précèdent boulot j'avais créer une page Facebook pour faire la promo du boulot. mais n'étant p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
willy

Ne peut pas publier plusieurs photos dans un post

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis environ un mois je ne peux plus publier plusieurs photos sur un post, j'ai tout fait desinstaller l'application,...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Mon compte istagram et blocker aider moi svp!!

Bonjour, Bonsoir, Ca fait maintenant plus de 2 mois que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte instagram, il marchais jusqu'a que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Comment récupérer mon argent après desactivation du compte

Bonjour, Hier mon compte a été activé automatiquement. Ils ont pris la somme pour une année. Aujourd'hui j ai désactivé le renouvellement automatiqu...

piquesous

Supprimer compte badoo

Bonjour, Meme chose pour moi. On me dit d'aller dans paramètres et dans compte et choisir supprimer compte mais il n'y a pas l'option. J'ai éc...

bazfile

Partager cette publication dans la story

Bonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en des...

Radinoz

Onglet "service" ne s'affiche pas

Bonjour, Je gère actuellement une page Facebook. Je souhaite afficher des onglets mais impossible d'en voir certains sur la Page. Je sais les réor...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Flore12345

Besion aide connexion

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au site ma prime renov apres avoir creer mon dossier Pourriez vous m'aider SVP Merc i

bazfile

Me désinscrire

Bonjour, a plusieurs reprises j'ai essayé de me désinscrire de ce site mais sans résultats pour me désinscrire je n'ai trouvé d'autres moyens que s...

Xileh

Obtention du code sécurité

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité Facebook

georges97

Compte facebook restreint

Bonjour, mon compte Facebook a été restreint. Il paraît que quand cela arrive c'est qu'on a signalé mon compte? Par quel moyen savoir qui m'a signalé?...

georges97

Je veux savoir comment confirmez mon compte avant de demander examen

Bonjour, Moi c'est Fade J'ai été bloqué il y a un mois et quelques jours et quand je voulais me connecter il m'ont demandé de patienté 30 jours...

georges97

Mot de passe oublié

Bonjour, Alors j'ai oublié mon mot de passe facebook. Le problèmeaussi est que le numéro que j'avais enregistré je n'ai plus cette sim. Comment fair...

georges97

Compte suspendu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque heures, un message s'affiche quand je tente de me connecter à faceb...

piquesous

Aide: instagram en profil professionnel

Résolu

Bonjour, Par curiosité j'ai "converti" mon compte personnel instagram en profil professionel (blog perso) mais je ne sais pas comment le repasser e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Kikikiinwsx

Score snap

Bonjour à tous , je constate que le score de ma copine augmente alors quel me parle pas et elle me dit qu’elle envoie des snap photo qu’à moi , es t’i...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Ils m’ont ajouté : par numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une demande d’ami sur Snapchat D’habitude il y a marqué dans mes contacts ou par ajout rapide mais là il y a marqué p...

Radinoz

Problème connexion instagram

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème en espérant pouvoir avoir une solution car c’est vraiment bête comme problème En gros je ne connais...

georges97

Connexion instagram

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai perdu accès à mon compte Instagram et j'ai suivi les démarches jusqu'à ce qu'on m'envoie un mail pour confirmer mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Matcha

Facebook compte

bonjour et merci par avance pour votre réponse : en effet j ai un compte facebook sur ma tablette et mon conjoint aurait voulu mettre le sien aussi il...

Radinoz

Extraire les e-mails des inscrits dans les groupes facebook ?

Bonjour, Comment faire et avec quels outils ? Merci à vous

Radinoz

Compte supprimé mais qui apparaisse et dans abonnés pour les autres

Bonjour, Est il possible que j’ai supprimé avec le temps certaines personnes ou bloqué sur Instagram voir depuis des années et quand je regarde mon...

Radinoz

Annonces sur le boncoin

Bonjour, je suis un utilisateur du boncoin depuis des années et là impossible de déposer un annonce page blanche merci pour votre aide.

bazfile

Supprimer une page sans compte ... ??

Bonjour à tous ! Je me permet de poser ma question sur ce forum en espérant trouver réponse ... Comment supprimer une Page Facebook alors que le...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Mont-Design

Trouver adresse ip

Bonjour, Peux t'on trouver l'adresse IP d'un compte Facebook ou messenger d'une personne - (je reçois des propos calomnieux , je pense que c'est un ...

bazfile

Télécharger un livre google

Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger un livre Google disponible en lecture entière en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
BourrinOman

Cadenas insta

Bonjour, Quand les gens veulent repartager ma photo en story il mettent un cadenas pourquoi ?

Radinoz

Compte supprimé définitivement

Bonjour, J’ai eu le meme soucis … alors que j’ai rien fais . A moins que on met pirater … Est ce que en changeant de téléphone avec un autre comp...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
MPMP10
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000