Les discussions

Probléme de connexion forum

Bonjour, j'essaye de me connecter sur un forum mais quand je clique sur le bouton m'enregistrer puis que je rentre des infos comme le pseudo mon adre...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Je n’arrive pas à recevoir mon code de connexion

Bonjour, Je connais mon code Facebook, je l’inscris, et il me demande mon code de connexion. C’est une sécurité que j’ai mis en plus il y a quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Récupérer mon facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
georges97

Compte instagram bloqué erreur d'âge

Bonjour Il y a 3h je voulais modifier ma date de naissance et je me suis trompé d'année j'ai envoyé tous mes coordonnées mais j'ai pas de carte d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
georges97

Pas de son en streaming avec avast secure browser

Bonjour, J'utilise AVAST SECURE BROWSER comme navigateur. Il est très bien pour le streaming car il bloque toutes les pubs intempestives et les po...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
fabul

Groupe urbex lorraine

Bonjour, Comment récupérer un groupe Facebook qui la été vole et que quelqu'un d'autre ses mis administrateur merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
bazfile

Message reçu

Bonjour, J'ai reçu un message d'un de mes contacts snap, mais celui ci ne l'a ni rédigé ni envoyé. Comment est ce possible? S'est il fait pirater so...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
HelpiOS

Snapchat bug

Bonjour, j’ai un problème sur snap, j’ai essayé de me connecter sur mon compte snap mais malheureusement ils m’ont marqués (Oups ! Impossible de trouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
bazfile

Application facebook - erreur inattendue

Bonjour à tous, J’ai un problème avec l’application Facebook depuis mon iPhone (SE 2020). Depuis 48h j’ai été déconnecté de l’application en con...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
bazfile

Récuperé mon conte badoo

Bonjour, j ai eté radié de badoo mes jaimerai retrouvé mon conte comment je dois mi prendre

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
bazfile

Comment récupérer un compte snapchat supprimer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer 3 mois avant, merci de m’aider.

24 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Yasmine

Chantage

Bonjour, Je voudrais savoir si l'administration facebook peut bloqué un envoie vidéo ou photo par une personne d'Afrique sur mon Facebook merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Lina2405

Resiliation

 Résolu

Bonjour, je desire resilier mon abonnement,ensuite vous serez réglés de ce que je dois. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
bg62

Bonjour j’arrive pas à avoir le service client car

Bonjour, J’arrive pas à avoir le service client , quand je tape mon identifiant à 8 chiffre ça me met que c’est incorrecte et même le numéro de fix ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Je n’arrive pas à demander l’examen de mon compte publicitaire facebook

Bonjour, s’il vous plaît.je n’arrive plus à demander l’examen de ma page Facebook désactivé

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Récupérer compte facebook

Bonjour, On m à piraté mon compte Facebook. Change mon mot de passe. La personne a mis son adresse et son numéro de téléphone. Hors mon compte dat...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Je parviens plus à activer fb

Bonjour, J’ai commis plusieurs fois l’erreur de mon mot de passe, que dois-je faire svpl

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Ne voit plus les messages des profils supprimés

Bonjour, comment ça ce fait que je ne peux plus voir les messages des profils supprimer qui m ont ecrit alors qu avant je pouvais voir .?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Xileh

Recherche

 Résolu

Bonsoir, J’aimerais savoir les différentes familles des BIOS, et parlez-en

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
fabul

Problème mise à jour compte

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Instagram sur mon application et cette dernière se met à jour (MAJ) régulièrement. Malheureusement sur mes comptes, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
HelpiOS

Supprimer des comptes facebook anciens .

Bonjour, Je ne trouve pas " gérer mes comptes " dans " help center " pour supprimer des " comptes facebook ". Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
HelpiOS

Je n’arrive pas à faire valider mon annonce

Bonjour, J’ai mis une annonce de vente de voiture vendredi elle n’est toujours pas mise sur leboncoin et toujours en vérification, sauf que j’ai p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mon compte sans numéro et sans e-mail. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème shopify business manager

Bonjour, Il y a quelques jour j’ai voulu crée un business manager. Le problème étant que Shopify m’informe j’ai déjà un business manager du même n...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
pistouri

Demande mon mot passe anapec

Bonjour, J'ai un compt anapec ms mon pot passe et oublie j'ai besoin mon mot passe slv ..

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Problème pour s'abonner à une page

 Fermé

Bonjour, Je voudrais suivre un profil (en fait plusieurs, mais j'ai chaque fois le blocage...), mais il m'est impossible de m'y abonner ! Je re...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Amazon prime

Bonjour, J'arrive pas à voir Amazon prime pour voir les matchs de ligues 1 comment faire free ces compliqué

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
quentin2121

Qui a vu mon storie plusieur fois

Bonjour, Qui a vu mon storie plusieur fois

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué,je n'arrive même pas à me connecter. J'essaie tout mais rien. Je veux récupérer mon compte.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Mot de passe oublié et numero de téléphone perdu

Bonjour, J'aimerais bien récupéré mon compte mais j'ai oublie mon mot de passe et je me suis fait volé mon téléphone avec le numéro avec lequel j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

L'ai fini le niveau de case criminal (cyti romance) et je ne plus jouer

Bonjour, j'ai fini le niveau city romance et je plus avance pou quoi? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Doremimumuferretti

Piratage insta

Bonjour, Après avoir cliqué sur un lien (.xyz) très bêtement, un individu est connecté simultanément sur mon compte Instagram et me déconnecte quand ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Rp

Booster indisponible

Bonjour je n'arrive pas a booster ma page ,en insistant voici la réponse vous n'était pas autorisé a booster

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
bazfile

Mon compte publicitaire a été bloqué

Bonjour, S’il vous plaît mon compte publicitaire a été désactivé et on me dit de confirmer mon identité,j’ai envoyé ma carte d’identité par photo co...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
bazfile

Bloquer

Bonjour, Ce matin mon compte ***************** était bloqué pour mauvais compréhension de la part de Facebook , comment contester cette décision ? M...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Comment savoir si le compte d'un ami a été piratée

Bonjour, Comment savoir que un compte Facebook a été piratée le compte d'un ami

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
bazfile

Autoriser d'activer la touche téléphone

Bonjour, Je ne sais pas quand la touche téléphone est activée. En couleur orange ou grise ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
yclik

Photos

Bonjour, J'ai un petit souci sur Instagram... Il y a des photos,qui passe et d'autres avec un point d'exclamation ! qu'est-ce que cela veut dire? Et...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
superbarnis

Le site ne me reconnait pas

 Fermé

Bonjour, Je suis inscrit sous le pseudo : gegestar le mot de passe : ********** et le mail : ***@*** Depuis quelques temps, votre site ne me reco...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Xileh

Le site jecontacte.com ne me reconnait pas

Bonjour, Je suis inscrit au site : jecontacte.com Brusquement, le site ne me reconnait plus. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Xileh

Pinterest

Salut tt le monde moi mon compte a été supprimé le lendemain que j'ai télécharger pinterest je me suis coucher j'avais pinterest et le lendemain plus ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
georges97

Ouinous avons reçu vos informations si nous constatons que votre compte ne respe

Bonjour, Nous avons reçu vos informations Si nous constatons que votre compte ne respecte toujours pas les Standards de la communauté, il res...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
georges97

Télécharger application nokia lumia 625

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger des applications sur Nokia Lumia 625 telle que Snapchat, meow chat... Sinon quel est selo...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Etrapoled

Paypal

Bonjour, Ma fille a voulu crée son compte PayPal. On lui a demandé de faire des achats de carte, alors qu’elle attend un paiement. Elle a fait les a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
foulq

Bloqué pour confirmation d identité

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste envoyé...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10

Probleme de connexion instagram : pour protéger votre compte, vous devez demande

Bonjour, J'ai compte Instagram à 3k et je l'ai perdu du jour au lendemain sans aucune explication, je ne peux plus me connecté pourtant quand je t...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Rotsen

Bani temporairement

Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte Snapchat, je suis banni temporairement et toute les 24h je peux me reconnecter mais juste un petit instan...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
bazfile

Mot de passe facebook non enregistré et oublié

Bonjour, Je n'ai enregistré mon mot de passe Facebook et j'ai oublié le mot de passe. Je n'ai plus accès à mon email et mon numéro de téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Banatawa

Réclamation

Bonjour, Bloquage de mon compte. Je suis Pierre V**** et c'est moi qui ai bloqué mon compte facebook quand j'ai cliqué plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Xileh
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000