Récupération de mon facebook
Bonjour, Facebook me demande un code envoyé sur un numéro que j'utilise plus depuis 2015. Si non mon compte sera désactivé pour toujours. Aidez moi ...
Bonjour, Facebook me demande un code envoyé sur un numéro que j'utilise plus depuis 2015. Si non mon compte sera désactivé pour toujours. Aidez moi ...
Bonjour, Mon compte Facebook que j'avais créé depuis 2015, viens de désactiver cette année par FB. Je ne sais pas exactement pour quelle raison ça é...
Bonjour je me suis abonné à 10 personne et c’est afficher 18 personne sur mon profil Instagram comment puis-je faire il me faudrais une réponse au plu...
Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon compte. C'est ecrit Erreur 403
Bonjour, Un faux compte insta me demande des choses bizarres et avec mes amies on est persuadé que c’est quelqu’un qu’on connaît… si quelqu’un sait ...
Bonjour, Je n'arrive plus à naviguer sans vpn
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé et j'ai créé un nouveau compte mais je veux utiliser ce nouveau compte avec ma page
Bonjour, Je ne peu plus accéder à mon compte Instagram … ça dis que mon compte a été compromise , puis mes codes ne fonctionne pas, et mon gmail e...
Bonjour, Je veux désactiver un compte Facebook piraté
Bonjour mon compte snapchat es bloqué définitivement combien de temps faut til attendre pour qui soit débloquer svp merci
Bonjour, On ma bloqué mon compte jusqu'à 2021-11-11 Vous pouvez me dire après la date 11 Mon compte serai actif Nom du compte supprimé Modér...
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe
Bonjour je m’appelle bouchra et je vais avoir 20 ans le 1er janvier. Sur mon compte Snap il y avait mon e-mail est mon numéro de téléphone. J’ai fa...
Bonjour, Moi quand je suis le formulaire cela me réponds adresse mail invalide …. Forcément le pirate l a modifié…. C est vraiment démentiel cette h...
Bonjour, Mon compte facebook a était bloqué et je ne peux plus le débloquer, parce que il me dit que deux (2) de mes commentaires va a l'ancontre de...
Bonjour, Est-ce que je devrais recevoir une notification à chaque fois que quelqu'un publie si je choisi cette option dans les paramètres de l'appli...
Bonjour, Sur plein de compte Instagram ou même Tiktok, nous pouvons observer un K ou un M (je crois le M mais je pa sur) aux nombres d’abonnés (ou...
Bonjour, Pourquoi ?
Bonsoir Je viens de lire l'info concernant Facebook J'en prend note C'est une question que j'avais posée en effet Quelqu'un m'avait répondu ??? E...
Bonjour, pas de mails de confirmation de ma commande chez Darty, ou dois je madresser ??
Salut , depuis un certain temps je n’arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat ni à m’inscrire de nouveau avec mon iPhone 7s.
Bonjour tout le monde, Je panique sans doute pour pas grand chose, mais voilà : Quand on se connecte à paypal, et que l'on tombe sur la première...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour changer le mot de passe de spotify
Bonjour, Salut j'ai besoin d'aide pour créer un compte WiFi sur mon Android
Bonjour, Comment faire pour retrouver un commentaire que j'ai mis sur une photo Instagram ?
J’ai été restreint par Facebook et je ne sais pas pourquoi ? Et Facebook m’a mis des heures de 12h,24….et ça fait plus de 3jours que je suis toujours ...
Bonjour, ***@***
Bonjour, aucune possibilité de récupérer mon compte…. L adresse mail de connexion ayant été changé tout comme l adresse de secours…. Les pages d aide ...
Bonjour, J'aimerais avoir une aide face à mon problème. Mon problème est que je ne peux accéder à aucun site sauf YouTube alors que ma connexion int...
Bonjour, sur Meetic une dame visite tout le temps mon profil mais quand je veux lui envoyer un message ça me dit que je correspond pas à son profil ....
Bonjour, je voudrais que l'ont supprime mon commerce de tripodvisor quelle est l'adresse mail de tripodvisor merçi d'avance cordialement
Bonjour, Je viens de découvrir que le compte Facebook de mon frère décédé il y a 10 ans a été supprimé il y a peu de temps. Est-ce que Facebook supp...
Bonjour, mon compte Facebook, à été bloquer sans doute piraté, depuis je ne suis plus capable d'accéder à mon compte, pour le récupéré il me demande...
Bonjour, Mon compte Facebook été bloquée
Bonjour, Depuis je n’ai plus accès à facebook. Comment puis je l accès Merci
Bonjour, Mon compte à été désactivé par vos services ! J'aimerais savoir pourquoi que je n'ai plus l'accès Merci pour votre réponse. Cdlt ...
Aidez moi
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et bloqué, je n'arrive pas à le récupérer et je ne peux pas en créer un nouveau. Que dois je faire. Merci...
Bonjour, je me suis fait ban définitivement sur Snapchat mais cela n’est ps grave je veut juste créer un autre compte comment faire car quand j’en cré...
Bonjour! Ça fait plusieurs semaines que mon ordi refuse de se connecter à certains sites ( la plupart excepté google, Facebook, youtube ). J'ai lu d...
Bonjour Comment faire pour changer une photo de couverture d'un évènement dans la nouvelle version des pages Facebook? Merci d'avance pour vos c...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit ainsi que mon adresse email e...
Bonjour, J'ai un problème de copier un texte sur Facebook. Et comment récupérer l'ancien Facebook car le nouveau se complique.
Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer une photo sur le cygle google chrome ?
Bonjour, mon compte instagram a été piraté hier. Mon adresse mail et mon numéro de téléphone ont été changés, je ne peux pas accéder à mon compte. Le...
Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour commander un ou plusieurs objets sur un site Anglais ou Américain (Universal studio). Ils ont p...
Bonjour, Mon facebook à été bloqué. j'ai donc changé mon mot de passe mais ma page rese bloqué car il m'envoi un code sur un numéro de téléphone q...
Bonjour, Je veux récupérer mon Facebook
Bonjour, Je me suis trompé en voulant ajouter une personne comme éditeur sur ma page je me suis moi ajouté comme éditeur alors que je suis l'adminis...
Bonjour Je voudrais me reconnecter sur ma page Facebook Merci,
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.