Finalisation paiement en ligne de ma nouvelle carte grise

Fermé
darsac - Modifié le 15 juin 2021 à 11:50
 darsac - 15 juin 2021 à 12:19
Bonjour,
J ai fait une demande de carte grise pour mon nouveau véhicule hier ( démarche n°xxxxxx ) j ai payé par carte bancaire et au moment de finaliser il y a eu un bug sur votre site ...

On me demande de finaliser mon paiement mais quand je vais sur le site dans les archives impossible de la faire à chaque fois on me note que l on est désolé que ma démarche n'ait pu aboutir ...

Indiquez moi comment le faire de la façon la plus fiable possible et sur un site qui marche ...

j ai imprimé mon certificat provisoire d'immatriculation mais combien de temps puis je circuler avec et dans quel délai et surtout par quel moyen fiable dois je régler?

Merci d'avance pour votre réponse dans les plus brefs délais
vous pouvez me mettre un sms au N° de téléphone supprimé Modération CCMsi besoin

Cordialement

Nom supprimé Modération CCM


Configuration: Windows / Firefox 89.0

2 réponses

bendrop Messages postés 12574 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 8 269
Modifié le 15 juin 2021 à 11:42
Bonjour,

Ce n’est pas l’ANTS Ici mais un forum d’entraide en informatique (en admettant que vous ayez bien fait cette démarche auprès de l’ANTS)

Bref, demande à renouveler auprès du site concerné.

Cdlt.

Ps: ne pas mettre d’informations vous concernant sur un forum public.

0
merci
0