Compte facebook désactivé

Fermé
Patrickkalengi - Modifié le 7 juin 2022 à 18:10
 Patrickkalengi - 7 juin 2022 à 18:36
Bonjour*

je tente à acceder à mon compte facebook mais c'est desactivé. Je cherche meme mon profil sur un compte d'un ami mais je ne retrouve pas. J'ai suivis dans des forums sur net qui suggere un formulaire à remplir et envoyer sur Facebook pour revoir mon compte mais lors de l'envoie, le feedback est que tes donnees ne peuvent pas etre soumis, veuillez vous connecter sur votre compte puis suivez des instructions...alors que le compte je ne l'accede pas.
Quelqu'un peut m'aider avec l'adresse mail de support facebook qui traite le cas des comptes desactivés afin que je leur envoie ma demande par mail?

Merci d'avance*

(*) Eléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.........................

2 réponses

Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 6 353
7 juin 2022 à 18:11
Bonjour à toi aussi....

Les seules procédures existantes sont décrites dans cette fiche....

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/859-reactiver-un-compte-desactive-par-facebook/

0
Patrickkalengi
7 juin 2022 à 18:36
Merci mais Cette procedure déjà fais mais ça refuse de partir ça fait 3 jours. Toujours le message d'erreur:
Your Information Couldn’t Be Submitted
Log in to your account to get back on Facebook, or to see further instructions
0