Les discussions
Lecture vidéo pédagogique
Bonjour, j'ai reçu pour mon anniversaire un livre pour passer mes galops ( réussir ses galops 1 à 4. Berlin ) il est marqué dessus qu'il y a 50 vidé...
Comment changer de l'espagnol en francais sur facebook?
RésoluBonjour, comment changer la langue de facebook en francais,presentement en espagnol Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Erreur -24 lors du telechargement de instagram
Bonjour, J'avais déjà installé instagram auparavant puis desinstallé après (sur android) Je reessaye de le telecharger mais il me met erreur -24 ...
Message fb non remis
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je discute avec une personne avec laquelle je ne suis pas amie sur fb mais qui depuis fait partie de mes contacts....
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, voila le message que j'ai qd je veux me connecter sur mon compte facebook ... help svp !!!! Votre compte est temporairement verroui...
Je veux récupérer mon compte facebook supprimé
Bonjour, Depuis hier je n'arrive par a voir mon compte facebook aider moi à le réinstaller Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Prélévement
RésoluDe Jacla à Gaston . Merci pour votre réponse mais je suis certain que ma CB n'a pas été utilisée par un tiers , cela ressemble plus a un prélévement a...
Transformer une clé usb internet en récepteur wifi
Salut, J'ai une clé usb internet Vodafone mobile broadband qui ne me sert plus à rien et un ordinateur de bureau qui n'a pas le wifi. est-il p...
Que pensez-vous de mon site ?
Bonjour, j'ai un site dite moi se que vous en penssez Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Probleme de ping
Bonjour, Je suis sur une freebox crystal , branché en cable Ethernet , mais mon ping tourne autour des 200 , je ne comprend pas car defois j'ai 70 m...
Carte mère ou wifi ?
salut j'aimerais bien savoir si il ya des cartes mères qui ont de la wifi intégrée et si oui lesquelles ??? -- Posté depuis CCM Live forum pour An...
Supprimé
Bonjour, Je souhaite supprimé mon comte Twitter comme ça marche Configuration: iPad / Safari 9.0
Comment se réabonner aux mails facebook après s'être désabonné ?
Bonjour, Voilà au début de la création de ma page Facebook, je m'étais désabonné aux mails Facebook car je trouvais embêtant de toujours recevoir ...
Je narrive pas a m'inscrire sur razer cortex
Bonjour, Comme le dis le titre, je n'arrive pas m'inscrire sur razer cortex. Je sais qu'il faut s'inscrire sur leur site mais une fois sur le ...
Probléme de connection
RésoluJ'ai un gros problème de connexion sur mon msi 2pe leopard. En effet cela fait 2 ans que j'ai cette ordinateur et en ce moment j'ai de gros problème ...
Mon telephone internet passe sur messagerie
Quelqu'un peut il m'aider ; sur mon internet Orange , ma ligne téléphonque est toujours sur repondeur . Je ne m'en apperçois que je veux téléphoner...
Disque dur
Bonjour, J ai jeté mon ordinateur car il ne s allumait plus mais j ai oublié d enlever le disque dur que va t il se passer..? Configuration: ...
Le web et internet
je viens d'apprendre que le web est différent d'internet. c'est quoi alors la différence entre un site internet et un site web? merci déjà pour votr...
Problème sur mon historique personnel
Bonjour,Bonsoir a tous Alors voila j'explique mon problème qui est assez simple pourtant je pense car j'ai cherché pendant des heures comme un force...
Fenêtre plugin facebook
Bonsoir, Lorsque je lance l'application facebook ou messenger une fenêtre s'ouvrent avec le message "Install Facebook plugin to load image & video...
Perte d'amis
Bonjour, je n'ai plus la possibilité de contacter une amie, cette amie ne peut plus non plus me contacter ?!? impossible de se réinviter !!! ...
Retrouver un compte
Bonjour, mon fils est décédé et son ex copine à fermé son compte facebook, comment puis-je faire pour le réactiver? Configuration: Windows / ...
Je ne reçois pas mon code de sécurité
Bonjour, Je ne reçois pas mon code depuis des jours et des jours C'est mon compte à moi svlp aidez moi je veux me connecter C'est lassant C...
Connection a gamespy
Bonsoir J'ai installé gamespy fourni avec un jeu, et je n'arrive pas à m'y connecter. A chaque fois, il me lance l'assistant de création de compte, e...
Rosegaulon.fr
Bonjour, voila j'ai commander une paire de chaussure sur roseau mon.fr ou dbaseplus.fr et donc j'ai peur que cela soit une arnaque ce qui m'a rassurai...
Connexion
je ne peux pas me connecter à mon compte facebook
Supprimer un ami
Bonjour, comment faire pour supprimer un ami validé à tort sur mon ordi site Facebook remerciements Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme localisation sur bien immobilier
Bonjour, Je rencontre un problème sur votre site dans la categorie Vente immobilier, il m'est impossible de localiser le bien, en cliquant sur ong...
Plusieurs comptes fb
Bonjour, je ne suis pas expert en informatique, et par mégarde j'ai ouvert plusieurs compte FB. J'ai maintenant trois comptes et je voudrais n'en ga...
Pas de n° rio associé
Bonjour, suite au rachat de Dartybox par Bouygues, il a fallut changer d'opérateur. Bien sûr, je voulais garder mon n°de fixe en 02 31 et là, en faisa...
Si je met la machine en pause est ce qu'elle va garder son @ip ?
Bonjour les amis, mon problème est que quand j’éteins ma machine virtuelle et quand je la rallume elle change d'adresse IP alors que pour mon proje...
Clé usb wifi
bonjour a tous j ai une clé usb wifi comment je peu faire pour l installer sur ma tour
Impossible de changer mon adresse mail sur twitter
Bonjour, Impossible de changer mon adresse mail sur twitter!il ne prend pas la nouvelle adresse! je ne sais pas comment faire! Configuration: W...
Je ne peux pas envoyer de messages
Bonjour, comme inscrit dans le titre, je ne peux plus envoyer de messages aux personnes qui m'en envoi, j'ai crée une page il y a quelque année pour m...
Compte bloqué
Bonjour, Snapchat m'a bloqué mon compte alors que je n'ai rien fais, même en changeant le mot de passe sur le site impossible de le réactiver ! co...
Bonjour, je veux obtenir mon ancien pseudo et mot de passe ancien site abcoeur dialogue Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Code d'erreur : err_connection_refused
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir la boite mail du boulot (pc pro), alors que tous le reste fonctionne voilà ce que j'ai "La ...
Accéder a mon premier compte facebook
Bonjour, je voudrai accéder à mon premier compte facebook , merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Photo
Bonjour ..j'aimerais connaître la vraie identité d'une photo comment faire merci
Supprimer un dossier
Bonjour je n arrive pas à supprimer un dossier je fais un clic droit dessus je vais dans ouvrir l emplacement du fichier dans le dossier je refais un ...
Badoo
J'ai été blacklisté par BADOO,comment les joindrent et récuppérer mon compte?
Fermer mon compte facebooketmeconfirmer . ilyades retours
Bonjour, je voudrai une confirmation que mon compte est bien fermé. Le fermer définitivement si possible merci Configuration: iPhone / Chrome ...
Problème identification facebook
Bonjour, j'ai actuellement un problème lorsque j'essaye d'identifier quelqu'un sur facebook sur mon portable car lorsque je note le nom d'une personn...
Bonjour, comment activer facebook bloquer dans mon pc ? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Aidée moi, sur mon telephone qui se bloquer
bonjour j'avais activé la fonction de controle mon telephone a distance, mais se matin je changeais la carte sim et mon telephone se bloquer, ca ne p...
Les messages se publie seul
Bonjour, je le même problème qui a eu la solution Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.112
Problème de connexion. réseau non identifie pas d accès reseau
Mon PC Dell sous w7 ne me permet plus d accéder à la connection wifi que j ai l habitude d utiliser réseau non identifie pas d accès reseau
Freebox2
Bonjour, J'ai la freebox cristal, la box2 est tombée en panne( plus d'alimentation) donc j'ai renvoyé la box 2 chez freebox à Bondoufle avec le ca...
Clé usb 802.11n
Bonjour, Je viens d'acquérir une clé USB 802.11n mais mon micro ne la détecte pas. Comment ça marche ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome...