Les discussions

Amourdecuisine Facebook

Page piratee

Bonjour, Ma page fut piratée, je n'en suis plus admin et aucun moyen de contacter facebook, qui a pu resoudre ce souci avant!

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Amourdecuisine
minato12etkakashi Instagram

J'arrive pas a acces a mon compte

Bonjour, j'arrive pas a acces a mon compte instagram est c'est urgent je dois y retourne

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97
compte Facebook

Probleme de code de connexion

bonjour, c'est b*********** je ne peut pas me connecter a mon encien compte parceque l'encien numero sur laquelle on m'envoyer un mot de passe de conn...

MPMP10
Eric.C Instagram

Instagram bloqué

Bonjour, lorsque je tente de me connecter à mon compte instagram, le message suivant s'affiche : confirmez vos informations sur l'app nous avons rema...

MPMP10
abdouldrame9 Snapchat

Mot de passe perdu snapchat

Bonjour, Mon compte snap J’ai oublié moto passe

MPMP10
Ba Facebook

Récupérer compte facebook

Bonjour, Svp comment récupéré mon ancien facebook sans le numero ni le mot d pass

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97
charlotte Snapchat

J'ai perdu mon compte snapchat

Bonjour, j'avais perdu mon mot de passe snapchat avec le numero et l'email que j'avais inscrit avec cela fais maintenant 6mois, j'avais toutes mes pho...

georges97
Wassim Snapchat

Panne snapchat

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur Snapchat depuis mon iPhone 7 avec n’importe quelle adresse sa me dit compte bloquer. Quel qu’un connaîtra...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10
Pina Facebook

Facebook

Bonjour, compte suspendu 3 jours hors cela fait déjà 5 et toujours rien

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10
Bribri Facebook

Traduction automatique sur facebook

Bonjour, depuis quelques jours, la traduction ( "voir la traduction") n'apparait plus sur les messages et publications en Thaï alors qu'elle apparai...

elia
Yasminekhedher Facebook

Page facebook supprimée par facebook

Bonjour, J'ai pas pu trouver ma page Facebook, j'ai rien postulé de violant et j'ai pas fait de bêtises. J'ai besoin d'aide svp !

georges97
Nico_7288 Snapchat

Garder mes flammes snapstreaks

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide. Pour garder mes flammes sur snap, j’ai changer la date et l’heure de mon téléphone pour que le sablier parte. Mo...

bazfile
Guy Réseaux sociaux

Mot de passe

Bonjour J’arrive pas à accéder à mon compte j’ai oublié mon mot de passe et je me suis trompé sur mon e-mail

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
georges97
paco Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, comment je peux débloquer mon compte Facebook du au problème de la date de naissance

georges97
Mumu Facebook

Avoir accès à son ancien compte facebook

Bonjour, J'ai deux comptes avec mon meme numéro et le même mot de passe. Comment accéder a l'ancien compte Facebook Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Radinoz
Nyl Instagram

Authentification à double facteur.

Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'ai un grand soucis, j'avais Google Authentificator sur mon ancien téléphone et javais active l'authentifica...

georges97
heyitsjusttiffany Facebook

Lien facebook / instagram

Bonjour, J'ai un compte Instagram depuis quelques mois, et je viens de créer une page Facebook que j'ai lié. Est-il possible que le contenu déjà p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Ch@ma12
Jennylova06 Snapchat

Je n’arrive pas à me connecter sur snap

Bonjour, J’ai essayer de me connecté et y’a marque «  impossible de trouver l’utilisateur ! », et quand j’essaye de mettre le numéro de téléphone et...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Jennylova06
Chancel Instagram

Pourquoi les photos s'enregistrent en webp ?

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine les photos instagram s'enregistrent au format webp dans mon téléphone au lieu du format jpg comme cela a toujours été le...

Utilisateur anonyme
pacha Réseaux sociaux

Rachat bitcoin

Bonjour, j'ai ouvert un compte bicoin il y a deja quelques temps et je voudrais pouvoir recuperer une partie des gains, mais je ne trouve pas la rub...

bazfile
strangewoman__ Instagram

Code de récupération

Bonjour, Mon pseudo est strangewoman__, suite à un bug instagram, j’ai voulu me déconnecter mais impossible de me reconnecter. Il me demande mon c...

Radinoz
Hugob13d688d Réseaux sociaux

Résiliation

Fermé

Bonjour, Je veux résilier mon abonnement chez vous.

Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
nadellen
momolande40 Réseaux sociaux

Je ne rentre sur mon compte

Bonjour, je ne peut allé sur mon compte depuis plusieurs moi, que pige faire merci de votre réponse. Données personnelles supprimées par la modérat...

georges97
Mariskaise Réseaux sociaux

Changement de portable

Bonjour Enfaite j’ai changer mon portable, j’ai passé une commande avec mon ancien portable, je voudrais savoir si je vais recevoir le commande ?

piquesous
Tiphhh Réseaux sociaux

Virement de quelqu'un dautre via paypal

Bonsoir, La personne devait me faire un virement via PayPal donc elle la fait ma envoyer la preuve mais elle avait bloqué le virement ten quelle n'...

endil
lebg Snapchat

Compte snapchat supprimé

Résolu

Bonjour, Pour X raison j'ai supprimé mon compte snap est ce possible de le récupérer cela fait moins de trente jours qu'il est supprimé

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
MPMP10
Severazohra Facebook

Renseignements

Bonjour, Je vois mon compte Facebook mais je n'arrive plus à me connecter J'ai tous essayé , on me demande un code de connexion sans résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
MPMP10
Abro Facebook

Mon acce a marketplace a été bloqué

Bonjour, Je n’ai plus accès à marketplace depuis le 27 août 2021 marketplace a laisser un message en disant que mes annonces allaient à l’encontre d...

MPMP10
Assk4477 Réseaux sociaux

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai déconnecter mon compte Facebook sur mon ancien téléphone et maintenant je veux me connecter sur le nouveau t...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Assk4477
mamyclau Instagram

Supprimer mon compte instagram

bonjour je n'arrive pas à supprimer mon compte instagram pouvez-vous me dire comment je dois faire merci je suis nulle et j'ai 83 ans ma...

bazfile
SimonaB27 Twitter

Email déjà utilisé,

Résolu

Bonjour, Je débute avec Twitter. Veuillez excuser mon amateurisme. voilà. J'ai créé un compte, je compatis utiliser un pseudo. J'ai quand même ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
HelpiOS
224-kingdom Facebook

Page facebook

Bonjour, Ma page Facebook à été Signalée car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je p...

bazfile
Feliix974_3750 Facebook

Piratage de mon compte facebook

Bonjour a tous, J'ai une question ! Comment faire pour retrouver mes coordonnées de fcb car sa était piraté par quelqu'un j'ai plus d'accès du tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile
Erwannthompson Instagram

Réactivation de mon compte instagram

Bonjour, Sa fait une semaine que mon compte Instagram a été bloquée. Il m'ont fait comprendre que je le récupérerai dans une semaine qui était de la...

Xileh
douchka23 Réseaux sociaux

Marques pages

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de marques pages et historique ja n'arrive pas a les remettre, j'ai une barre qui m'annonce (le systeme de marque page et hist...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
douchka23
Dom97410 Facebook

Empêcher une invitation aux jeux

Bonjour, Comment ne plus recevoir d'invitation à jouer à un jeu de la part d'un ami svp? Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Dom97410
SARAH Instagram

Compte instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. ...

Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
turner6
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000