Je perds des abonnés dans mon groupe Facebook, comment ?
Solitaire
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment ce fait il que depuis quelques temps, je suis entrain de perdre des abonnés dans groupe Facebook sans aucune raison ?
Je n'arrive pas à comprendre...
S'il vous plaît veuillez me répondre si vous pouvez.
Configuration: Android / Opera 67.1.3508.63168
Comment ce fait il que depuis quelques temps, je suis entrain de perdre des abonnés dans groupe Facebook sans aucune raison ?
Je n'arrive pas à comprendre...
S'il vous plaît veuillez me répondre si vous pouvez.
Configuration: Android / Opera 67.1.3508.63168
A voir également:
- Je perds des abonnés dans mon groupe Facebook, comment ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour .
Je pense tout simplement que les membres qui ont disparu de ton groupe sont parti volontairement et non par magie.
Tu sais , les gens viennent et vont selon leur humeur , leur intéressement ou leur profit ( souvent les 3 en même temps ).
Si c' était Facebook qui serait à l' origine de ces disparitions , tu en aurais été informé ( si tu es Administrateur de ce groupe ).
Bon courage , à plus .
Je pense tout simplement que les membres qui ont disparu de ton groupe sont parti volontairement et non par magie.
Tu sais , les gens viennent et vont selon leur humeur , leur intéressement ou leur profit ( souvent les 3 en même temps ).
Si c' était Facebook qui serait à l' origine de ces disparitions , tu en aurais été informé ( si tu es Administrateur de ce groupe ).
Bon courage , à plus .