Impossible d'aller en replay sur my TF1 alors que "Adblock"
nyoven_1364
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n' arrive pas à voir des replay car My TF1 me demande de désactiver mon bloqueur de pub ! Je ne sais pas comment faire même en suivant les instructions vues sur votre site ! Je crois bien qu'il est déjà désactivé ! Merci d'être très précis dans vos explications SVP
MERCI
Je n' arrive pas à voir des replay car My TF1 me demande de désactiver mon bloqueur de pub ! Je ne sais pas comment faire même en suivant les instructions vues sur votre site ! Je crois bien qu'il est déjà désactivé ! Merci d'être très précis dans vos explications SVP
MERCI
A voir également:
- Impossible d'aller en replay sur my TF1 alors que "Adblock"
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment regarder en replay - Guide
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
1 réponse
Bonjour ......
Pour désactiver Adblock pour un site ou TF1 Replay en ce qui te concerne, il faut cliquer sur l'icône d'Adblock de la barre d'outils de Chrome (en haut à droite) et dans la fenêtre qui s'ouvre, il suffit de pousser les 2 curseurs bleus vers la gauche puis Actualiser (en bleu) au bas de la fenêtre et TF1 Replay est ok...
Voir image écran ci-dessous

Slts
A plus pour tes commentaires à venir ou alors ► Sujet résolu
Pour désactiver Adblock pour un site ou TF1 Replay en ce qui te concerne, il faut cliquer sur l'icône d'Adblock de la barre d'outils de Chrome (en haut à droite) et dans la fenêtre qui s'ouvre, il suffit de pousser les 2 curseurs bleus vers la gauche puis Actualiser (en bleu) au bas de la fenêtre et TF1 Replay est ok...
Voir image écran ci-dessous

Slts
A plus pour tes commentaires à venir ou alors ► Sujet résolu
Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas qu'il soit précisé qu'il s'agisse spécifiquement de Chrome...
Donc, peut-être voir les conseils donnés sur cette fiche :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37587135-message-un-bloqueur-de-publicite-empeche-la-lecture
Entre autre en essayant avec différents navigateurs et/ou en navigation privée...
J'ai mis Chrome par déduction car il semblerait que nyoven_1364 l'utilise couramment ► Voir ce post ...mais pas de suite ??
Slts
Plus qu'à attendre un retour.....
;-)