Collections Facebook....dans Enregistrements

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 5 juin 2022 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2022 à 13:45
Bonjour,

J'ai créé une collection dans mon compte où j'ai mis toutes mes photos de randonnées.
Problème, je n'ai pas trouvé comment ouvrir cette collection au public car elle n'apparaît que pour moi et je ne vois pas l'intérêt puisque j'ai tout sur mon PC.Je voulais en faire profiter.

Sauriez-vous comment modifier cela? j'ai essayé depuis androîd et PC mais je n'ai pas trouvé comment.

Je viens de faire un essai avec un ami sur Facebook, en fait il faut que j'invite des amis pour qu'ils contribuent à ma collection pour l'ouvrir :




DONC ce n'est pas ça que je veux. Moi je voulais comme mettre en "vitrine" toutes mes randonnées en Côte d'Armor au même endroit et l'ouvrir au public pour que n'importe qui puisse les voir, amis ou pas.

Est-ce possible ? Telle est la question finalement.

Merci pour votre aide ;-)





Configuration: Configuration: Windows / Firefox 101.0
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
Modifié le 6 juin 2022 à 11:20
Bonjour

Lorsque vous enregistrez un élément sur Facebook, vous seul(e) pouvez le voir, sauf si vous choisissez de l'ajouter à une collection en utilisant les paramètres de confidentialité Public, Amis ou Contributeurs uniquement.


Cela dit vous pouvez aussi bien utiliser les Albums( photos) de FB avec le même principe de confidentialité.
Bàv

0
Utilisateur anonyme
6 juin 2022 à 13:45
Bonjour,
Finalement j'ai laissé tomber car la collection n'est pas diffusable, la page est payante et donc j'ai créé un groupe où je dépose uniquement toutes mes randonnées, ouvertes au public et je l'ai rattaché à mon profil.

Merci pour votre retour ;-)
0