Les discussions

bonjour_37 Facebook

Supprimer ancien compte facebook

Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement mon ancien compte Facebook. Je n’ai plus l’identifiant et le mot de passe. J’ai déjà tenté de le signal...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
MPMP10
EVENO Twitter

Comment supprimer mon compte twitter

Bonjour, J’essaye en vain de désactiver mon compte Twitter, je rentre mon mot de passe il me demande de confirmer la désactivation, ce que je fais e...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Chantal
Mathe2006 Facebook

Compte facebook mot de passe perdu

Bonjour, mon amie a perdu son mot de passe elle a plus le mail avec le quels elle a créé son Facebook ni le numéro de téléphone comment elle peut fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MPMP10
Heureuxmnt Réseaux sociaux

Récupération

Bonjour, J'ai perdue mon mot de passe et l numéro d téléphone que j'avais enregistre n'est plus a moi pourtant quand j veu récupéré ces le numéro que...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
bazfile
BourrinOman Réseaux sociaux

Bensoin d'aide sur le bon coin

Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum. Je m'explique sur certaines annonces, je vois que la livraison est activée alors que je souhaite remettre l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
BourrinOman
Aurelien Facebook

Changer adresse mail facebook

Bonjour, Je veux changer mon adresse mail de mon Facebook mais j ai oublié mon ancien mot de passe 

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MPMP10
marie0490 Facebook

Lien de parenté facebook

Heeeelp J'ai un souci avec mon mur facebook. Ma situation amoureuse s'affiche dans mes infos et sur mon mur mais par contre mes liens de parentés ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Radinoz
Maryon1990 Instagram

Instagram compte bloqué et mot de passe oublié

Bonjour, je viens vers vous car mon compte Instagram est bloqué depuis mardi et je ne sais pas pourquoi. Malheureusement je n’ai pas effectué la véri...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Slimaneee
romeo Facebook

Compte facebook desactiver

Bonjour, mon compte facebook a été desactiver ya pas longtemps, pour l'activer il faut envoyer sa carte d'identité (se que j'ai fait) mais quand j'app...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
rabi
Fureteur54 Facebook

Icône messenger

Bonjour, À l'ouverture de Facebook l'icône Messenger (en haut à gauche de la photo de profil) semble indiquer qu'il y a un message (chiffre 1 en roug...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Radinoz
jashoon Réseaux sociaux

Lien web

bonjour a tous , est ce qu'il y a une manière qu'on peut dissocier   nos infos perso du web , exemple , email , numéro phone ect..... merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
jashoon
Roronette Réseaux sociaux

Compte amélie

Bonjourcomment se fait t il que je ne reçois pas de suite le code que la caisse d assurance maladie me donne ,je ne le reçois que le lendemain donc je...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
bazfile
rocloclo Réseaux sociaux

Comment trouver mon url?

Résolu

pour m'inscrire sur un site ,on me demande mon url. merci de m"aider!

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
666saucisses
Lalou Instagram

Compte insta bloqué

Résolu

Bonjour, Instagram m’a bloqué mon compte j’ai dû envoyer un selfie avec mon nom et un code etc… depuis plus de nouvelles. Est ce que c’est déjà arriv...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Radinoz
didi01600 Facebook

Probleme d authentification a 2 facteurs facebook

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide svp!!!!! J'ai mis en place une authentification à 2 facteurs il y a quelques semaines sur Facebook. Hier sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
didi01600
Elisabeth Instagram

Instagram compte bloqué

Bonjour encore, J'ai essayé de me connecter par curiosité et j'ai ce message lorsque je me connecte « Votre compte a été désactivé car il allait à...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Lalou
zorblug47 Facebook

Insérer un fichier excel sur ma page

Résolu

Hello à tous, j'ai un soucis, j'aimerais insérer un fichier Excel sur ma page mais même avoir pris des infos sur internet, impossible d'y arriver. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Radinoz
lvd3767 Instagram

Compte instagram suspendu sans aucunes raisons

Bonsoir je vous écris ce message car j'ai pose mon téléphone puis je suis retournée sur Instagram quelques minutes après et un message s'affichant com...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Radinoz
pouki Réseaux sociaux

Je n'accède plus au site géoportail

Bonjour, Je n'accède plus au site géoportail, alors que je l'ai utilisé régulièrement auparavant.  Les signes sont les mêmes depuis mon téléphone ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
MPMP10
Chriss Réseaux sociaux

Compte piraté et bloqué

Bonjour mon Compte a été piraté et je n’y ai plus accès. Un 2 eme compte a été créé et quand je recherche mon compte , je tombe toujours sur le 2 eme...

MPMP10
Man Facebook

Page en cours d'examen depuis des semaines

Bonjour, M'a page professionnelle est en cours d'examens depuis plusieurs semaines.. j'aurais apparemment enfreins les standards de communauté, chose...

bendrop
seb60 Réseaux sociaux

Recherche image inversée

Bonsoir, J'utilisais google image avant mais dorénevant je le trouve moins puissant y a t-il des alternatives fiables svp ? Merci 

Radinoz
al3xandreca Instagram

Probleme connexion instagram

Bonjour, Je n'arrive pas non plus à voir mes messages personnel, et mon profil, ni les stories des gens. Pourriez vous m'aider ? Alexandre

Radinoz
Pomliss Réseaux sociaux

Récupérer compte bitcoin....

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'avais acheté un bitcoin fut une époque, et je voudrais le revendre vu le cours actuel^^ Peu habile avec l'informatiqu...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Satoshi
Mickael Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte FaceBook a été désactivé, j'ai ce message au loggin: Votre compte a été désactivé Vous ne pouvez pas utiliser Facebook ou Messe...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
MPMP10
Tab Réseaux sociaux

Inscrite malgré moi sur sites coquins

Bonjour, Femme hetero,  rangée,  de 38 ans et inscrite sur sites coquins à mon insu en tant qu'homme de 33 ans qui a la dalle c'est  dégradant et hum...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
MPMP10
Nico06110 Instagram

Compte instagram bloqué

Bonjour, Je suis actuellement en voyage au Mexique . J’utilisais instagram sans soucis . Parallèlement je me suis connecté sur lappli Report + et tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Nico06110
Malin43 Réseaux sociaux

Ent ne fonctionne pas

Bonjour, je n'arrive pas à connecter sur ENT pour mes enfants. Apparemment le collège et lycée de mes enfants manquent des personnel compétent pour tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
MPMP10
olivepsg75 Instagram

Compte instagram piraté

Bonjour Je me suis fais piraté mon compte Instagram et je n arrive pas a le récupérer même avec l authentification selfie vidéo auriez vous une solut...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
MPMP10
FANNY13170 Facebook

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et mon adresse mail changée. Je ne peux donc plus récupérer un nouveau de passe qui est envoyé directement à...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
bazfile
Tt_0052 Instagram

Piratage compte instagram

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte instagram et je n’arrive pas à m’y reconnecter car mon numéro de téléphone n’est plus le même qu’a la cré...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Tt_0052
Observatis Facebook

Déloquage compte fb impossible

Bonjour, Facebook m'a inopinément verrouillé mon compte depuis le 27 juillet dernier et je ne parviens pas à remédier. J'utilisais mon numéro de t...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
bazfile
Cocobyco Instagram

Problème suggestion amis

Bonjour, Je ne comprends pas car sur Instagram la plupart des gens ont un bandeau qui s'affiche lorsqu'ils se connectent et parcourent leur fil ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Kimini_5445
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000