Les discussions

Piratage compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté dans la nuit du Lundi 28 Mars dernier, j'ai eu un mail me demandant une demande de réinitialisation de mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Tiyow

Story sur instagram de mauvaise qualité après ajout de musiq

Bonjour à vous ! J'essaie de trouver une réponses à ce problèmes depuis pas mal de temps maintenant mais sans succès. Lorsque je publie une photo ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
naya

Impossible de récupérer mon compte instagram

Bonjour, Ayant désactivé mon compte insta il y a environ 1 an , j’ai décidé de le récupérer , mais là impossible de se connecter , je reçois bien le...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Devilbaaaaat

Compte instagram piraté

Bonjour à tous, Mon compte Instagram a été piraté et l’e-mail a aussi été modifié!!! C’est ce qui est m’inquiète encore plus!!! S’il vous plaît est...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
bazfile

Réaction

Bonjour Quand je fais suivre une publication de mon fil d'actualité, sur mon mur elle apparaît sans ma réaction ni les commentaires !? Est ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
madmyke

Page piratée.

Bonjour, J'avais encore, il y a 2 ans, un compte principal et 1 page Facebook musicale liée. J'ai supprimé le compte principal, en pensant que la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
bazfile

Connexion snapchat

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte snapchat j’ai changé de mot de passe et en me connectant avec mon nouveau mot de passe un message d’erreur...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Yayan_4551

Problème de mot de passe facebook

Bonsoir, Je ne parviens plus à me connecter à Facebook depuis mon ordinateur depuis que j'ai supprimé les cookies de mon navigateur Edge. Je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
MPMP10

Compte disparu

Bonjour, Quand je mets mon nom d'utilisateur Snap ça ne me marque même pas qu'il est bloqué... Ça marque simplement qu'il est introuvable... Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Radinoz

Maj facebook

Bonjour Savez-vous quand aura lieu le prochainement mise à jour Facebook car j’ai des bug sur la mienne (qui est la dernière en date) D’avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Radinoz

Snapchat « oups! impossible de trouver les identifiants »

Bonjour, j’ai vrmt besoin d’aide . J’avais changée mon mot de passe y’a quelques temps et hier j’ai du me déconnecter ducoup et j’ai essayer de changé...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
MDG

Numéro de téléphone le boncoin

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... J'ai un compte le boncoin avec mon numéro de portable. Ors je veux changer et me...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Marie98

Compte facebook bloqué

Bonjour, je me suis fait pirater mon Facebook et depuis on me l'a bloquer. On me demander un code de sécurité sauf que le problème czst qu'il est sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
bazfile

Compte facebook bloqué

Bonjour, Après avoir ouvert un lien (très certainement frauduleux) reçu d'un ami Facebook, j'ai reçu un mail de Facebook me disant que j'avais modi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Tiyow

Gros problème pages pro facebook

Bonjour, Voilà depuis plusieurs mois je ne peux plus me servir de ma page Facebook Professionnel. Ni publier, ni modifier quoi que ce soit. Je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
MPMP10

M'aider à retrouvé mon compte

 Résolu

Bonjour, J'essaie de lire tous vos commentaires à propos du bug que vous avez pu avoir en essayant de vous connecter à votre compte et malheureuseme...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
MPMP10

Facebook

Bonjour* je ne suis pas fan de facebook, mais je voudrais savoir si une association peut publier un évenement je ne voudrais pas communiquer mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
brucine

Pas de son sur les navigateurs google chrome et edge.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais après une maj j'ai perdu le son de mes navigateurs chromes et Edge (impossible d'écouter une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
bazfile

Instagram message " help us confirm you own this account "

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas accéder a mon compte instagram il m affiche un message "help us comfirm you own this account " mais l'email et le numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Radinoz

Supprimer shopping instagram

Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer le shopping sur mon compte Instagram professionnel comment puis je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Radinoz

Notifications facebook anniversaire

Bonjour Depuis 15 jours, je ne reçois plus les notifications des anniversaires de mes amis sur facebook. Alors que je n’ai modifié aucun de mes param...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Valx33160

Pas de publication pour invité

Bonjour, je suis admin d'un groupe et je ne trouve pas comment interdire a un visiteur non inscrit sur le groupe de publier. le groupe est public ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Radinoz

Changement page d'accueil

Bonjour,ma page d'accueil a changé et je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation! Tout les menus sont à gauche(en barre latérale)et avant t...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Radinoz

Instagram promotions

Bonjour, J’ai voulue booster des publications instagram, le problème étant que ça fait plus de 3 jours que c’est en examen, quand je regarde dans...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
MPMP10

Decallage entre ordi et smartphone

Bonjour, Je m'excuse je n'ai pas trouvé le bon forum pour poster. Ma question : Quand je recois une notification "exemple FaceBook" sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
JCB40

Impossible de pouvoir effacer mes recherches google

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive PLUS à effacer mes recherches sur le moteur Google .. Merci d'avance d'avoir la gentillesse de m'aider à ré...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
pistouri

Modification site web instagram

Bonjour, J'ai fermé ma boutique web.fr pour une nouvelle adresse. Seulement voilà, INSTAGRAM ne me laisse pas modifier mon adresse Web ! Résultat, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Sabryna

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, Mon compte est piraté tous les 3 Jours depuis le 08 Février 2022; lorsque j’ai cliqué sur une publication. *** est avec ..............

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Radinoz

Connecter compte instagram à creator studio

Bonjour, Après de nombreux essai, je n'arrive toujours pas à connecter mon compte instagram (pro) à ma page Facebook. Je suis bien administrativ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
valentinho

Snapchat bloque

Bonjour,mon compte snap a été bloqué temporairement d’apres les dires du liens de snap mais lorsque je clique dessus et que je fait debloquer mon com...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Koko_

Compte bloquer snapchat

Bonjour, mon compte c’est totalement bloquer et quand j’essaye de me re connecter ça me les oups impossible de retrouver les identifiants correspondan...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
bazfile

Blocage utilisateur

Bonjour, Ayant bloquer plusieurs utilisateurs Instagram je voudrais savoir comment, et si possible de retrouver la date de ces blocages . Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
bazfile

Problème notification facebook après un dérèglement

Bonjour, Il dois y avoir plusieurs mois j'ai modifié (un/des) paramètre(s) pour ne plus recevoir de notifications Facebook (push, texto, email) mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Emelca

Sms facebook non recu

Bonjour, Je vous explique ma situation, j’ai mon compte depuis 2017 et depuis quelque mois je ne retrouve pas mon mot de passe Facebook. L’adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
MPMP10

Modifier son mdp sans adresse email et sans numéro de tel

Bonjour, comment je pourrais modifier le mots de passe de mon compte Twitter sans email et sans numéro de téléphone, j'ai vu que c'était possible mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
MPMP10

Application candy crush jelly saga

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur le jeu. Pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
brumarine

Compte instagram hacker, aidez moi s’il vous plaît

Comment récupérer mon compte Instagram qui a été piraté, j’ai des infos sur le hacker il a utilisé cette adresse e-mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
MPMP10

Réels instagram

Bonjour, Mes réels Instagram font bloque à 0 vu ou si j’affiche sur mon profil il y a que les vu et like des mes abonner ils ne passent plus dans le...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
ALICE

Pas de bouton "publier" dans "créer une publication "

Bonjour, et salut à tous les CCmarcheurs. Sur une page que j'ai créée et dont je suis le seul administrateur quand je vais faire une publication avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
yrudnoiv

Imprimer plan google map, mais route a peine visible...

Bonjour, Salut voilà je ne sais pas quoi faire je veux imprimer depuis google map, mais sur la feuille les routes sont a peine visible, limite il ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
brucine

Problème lors de la vérification du compte sur binance.

Bonjour à tous, voilà j’ai créé un compte sur Binance l’application de cryptomonnaie. Cependant comme toutes ces applications, il faut vérifier son...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Jose

Propriété page fb

Bonjour, Dans le cadre d'une association, comment modifier le propriétaire de la page et du groupe de l'association sachant que le propriétaire n'es...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
MPMP10

Mon compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook bloqué je sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
MPMP10

Restreindre ses amis

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je désire restreindre ma liste d'amis sur Facebook, je m'explique: Je souhaite que mes amis proches et ma famill...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Lu

Facebook et authentification ça fait 15

Bonjour à tous, J'ai l'authentification à deux facteurs d'activée sur mon compte facebook personnel. J'ai tenté de joindre Facebook via mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
PruHa

Supprimer mot de passe banque

bonjour ....comment fais t on le plus simplement possible pour enlever le mot de passe sur ma banque qui apparait d'un seul coup.....crédit agricole.....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
jee pee

Comment créer un raccourci ccm sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Comment créer un raccourci CCM sur le bureau ? Merci. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
fabul

Changer mon nom sur facebook

Bonjour, Je souhaite changer le nom de ma page sur facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Clarckos

Publication publique

Bonjour, Je voudrai savoir que veut dire le therme "résultat de recherche" lorsque l'on affiche une publication avec une audience publique svp? Comme...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
madmyke

Je ne peux plus réagir sur les commentaires

Bonjour, Depuis hier Facebook me dit Vous ne pouvez pas utiliser les réactions pour le moment Je ne comprends pas pourquoi ce message es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
SpyWars-45
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000