Les discussions
Compte facebook
Bonjour, nous avions avec ma femme un compte facebook , j ai ouvert un nouveau compte gmail et je demande un compte facebook , je retombe sans arret ...
Problème notifications facebook (pc)
Depuis quelques heures mes notifications ne s'affichent plus dans ma barre internet (j'utilise Chrome) et je dois actualiser la page Facebook pour que...
Bulle de notifications facebook
Bonjour, Sur la photo de l’identifiant de connexion Facebook (avant qu’on se connecte donc), il y a une bulle rouge avec le nombre de messages+le ...
Supprimer compte twitter sans connaitre mot de pass , ni e-mail.
Bonjour, je suis dans le meme cas ,j'aurais voulu supprimer un ancien compte twitter sauf que je ne connais ni le mot de pass ni l'addresse mail a...
Supprimer une ancienne photo de profil
Bonjour, Je souhaiterais supprimer une photo très ancienne de profil sur Facebook , Comment procéder sans avoir à tout dérouler l'historique, merci...
Compte verrouillé
Bonjour, Mon compte est verrouillé et je veux débloquer mais je n'ai pas le code de déverrouillage
Réseau non sécurisé windows xp
Bonjour, voici le message Mémoire 16 Go 1600 MHz DDR3 Merci. Françoise
Snapchat débloque tout seul mes bloqués
Bonjour, J'ai un problème et je crois que ça arrive que a moi mon copain avais lu tout mes bloqués et il y en avais que 84 hop du jour au lendemain...
Google analytic : changer d'adresse email et d'utilisateur.
RésoluIl y a environ 5 heures Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le forum lié à mon problème. J'aimerais juste savoir comment je peux attribuer une ...
Comment trouver le nom de famille d’une personne celèbre
Bonjour, Je voudrais savoir Est-ce possible de trouver le nom de famille d’un influenceur
Linkedin : comment mettre un lien vers une autre page linkedin dans un post
Bonjour, Comment peut-on dans un post LinkedIn (et non un article) insérer des liens vers d'autres pages LinkedIn? Merci d'avance !
Compte
Bonjour, J ai mon compte verrouillé temporairement mais je ne comprend pas pk même en changeant le mot de passe il me met veuillez réessayer plus ...
Identification bio
bonjour, Un ami m'a identifié sur sa bio Instagram et j'ai supprimé son identification sur sa bio via le bouton pour me supprimer. Sauf que j'aimerai...
Je veux supprimer mon compte facebook
Bonjour, supprimer mon compte Facebook
Passer des annonces
Bonjour, je souhaiterai vendre des bijoux
Compte restreint
Bonjour, Je suis désolé si le problème est déjà posé et résolu je n'ai pas pu chercher pour longtemps mais j'ai besoin d'aide et rapidement si c'e...
Bulles de texte dms
Bonjour, Mon amie a les bulles de textes des DMs bleu/violet, j'aimerais les avoir de cette couleur aussi mais je ne sais pas comment faire. J'ai ...
Lent pour accéder à facebook
Quand je me connecte à facebook, la roulette de connection n'arrête pas de tourner, ça prend au moins une minute avant d'accéder au site. Sur tous les...
Me venir en aide
Bonjour, je viens de changé d ordinateur et j ai plus mon identifiant ni mon mot de passe comment je peu faire je vous remercie de m aider
Récupération de compte
Bonjourr, le compte de ma copine a été piraté et supprimé.elle veut récupérer son compte
Comment retrouver son compte twitter suspendu?
Bonjour! Alors après avoir tweeter plusieurs fois le même hashtag, mon compte a été suspendu. J'ai donc reçu un message de twitter me disant d'aller s...
Je ne peux plus lire de video sur internet !!! help !!
Résolusalut, j'ai une petit probleme c'est que je ne peux plus regarder de video sur les sites internet ( univers-animes ou je vais souvent) mais youtube m...
Impossible de me connecter
Bonjour, Jai essayer plusieurs fois de me connecter à mon espace il ne retrouve pas mon identifiant jai Redemander mon identifiant il me l'ont r...
Mon compte
Bonjour, Excuse moi mais je trouve ça bizarre que mon compte il est bloqué donc j’aimerais savoir pourquoi et comment je peux récupérer si vous pl...
Photo perdu sur facebook
Bonjour, Mon compter est perdu je veux reccupere mon compter
Installer snapchat
Bonjour, j'ai acheter un nouveau téléphone ( iPhone 4s oui tres vieux ) mais on n'peut pas installer snap si vous avez un site je vous en Supplie pou...
Problème avec captcha
Bonjour, Comment validé facilement le code captcha
Impossible d'aller sur facebook
Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur facebook impossible
Qqun connaît mon adresse ip
Bonjour, J'ai accepté de donner mon adresse IP à qqun. En fait je lui ai demandé s'il pouvait, il m'a demandé de cliquer sur un lien (site grabify ...
Compte suspendu
Bonjour, Mon compte sportcash est suspendu par erreur de manipulation
bonjour voici mon problème Facebook ne s'ouvre plus sur la tablette merci pour vos conseils
Compte suspendu par erreur de manipulation
Bonjour, Mon compte est suspendu par erreur de manipulation
Récupérer ancien compte
Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte Facebook pour retrouverez mes anciens élèves . Ma tablette ayant été écrasé par une personne très for...
Compte facebook
Bonjour, J’ai un problème c’est que je ne parviens pas à arriver à me connecter sur mon compte Facebook car le mot de passe es bon mais y me demande...
Connecté sportcash
Bonjour, j'ai soucis.je n'arrive pas a me connecté sur mon comptes sportcash depuis janvier 2020. le compte existe depuis 2014.
J'ai oublie mon mot de passe facebook
Bonsoir Je ne parviens pas a acceder a mon compte facebook, par ce que j' ai due oublie mon mot de passe et mon ancien numero telephone a ete Perdu...
Le bon coin. location
Bonjour, J ai déposer une annonce sur le bon coin et elle n est pas publié. Pourquoi. Merci de votre compréhension
Bonjour, On dit que mon compte est bloqué sur mineur je veux de l aide
Compte twitter suspendu
Bonsoir , mon compte Twitter a été suspendu donc je ne peux plus envoyer des messages en privé ou même Twitter est ce que vous saurez comment faire po...
Souhaiter l'anniversaire : sans passer par le profil
Bonjour, Sur FB comment régler pour que les gens puissent directement écrire comme pour celle dans bas et celle du milieu et non passer par le pro...
Compte facebook
Je souhaiterais savoir comment de temps sa va pendre, j’ai fait ma photo ce matin qu’ils m’ont demander, ils m’on déjà supprimer un autre compte que...
Anesthesie
FerméBonjour, J’ai été opéré d’un hallux valgus mercredi 26 février l’effet anesthésiant locoregionale devrait durer au plus 72h m’a t’on dit! Hors i...
Page facebook pour mon entreprise
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la page Facebook que j'ai créé pour mon entreprise. J'ai tout configuré(sauf que je n'ai pas encore mis de photo de pro...
Réception transmission non désirée
Bonjour, Un ami me dit avoir reçu de ma part le message suivant sur son facebook. " de Proximus 20 sites érotiques exceptionnels". Or je n'ai rien r...
Bonsoir s'il vous plaît aidez moi ,mon téléphone ne se connecte pas avec le site Facebook , qu'il soit avec l'application Facebook, ou en écrivant l'...
Compte suspendu
Bonjour svp aidez moi car mon compte est surpendu trop re tentetivere connection
Vidéos de jasper mader
Bonjour, Comment accéder aux vidéos de la chaine Jasper Mader ? Notamment la vidéo "Barrage"
Probleme de connection
Bonjour, j ai restaurer mon ordi et depuis je n arrive pas a me connecter car je me r appel plus de mes connection face book?
Problème lié à mon compte
Bonjour, Je n'arrive pas à installer facebook sur mon appareil, en fait c'est installé mais j'ai pas accès à mon compte. A chaque on me dit erreur...