Ouvrir page web dans navigateur différent
Résolu
ToMaZ
Messages postés
208
Statut
Membre
-
ToMaZ Messages postés 208 Statut Membre -
ToMaZ Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je ne sais pas si mon titre de message est assez explicite, mais c'est un truc un peu bizarre que je recherche à faire.
Alors voilà, j'utilise Firefox en navigateur par défaut, mais j'ai une appli qui fonctionne bien uniquement sous IE, car elle tourne en JAVA (développé en interne) et "appelle" une base oracle.
est-il possible de créer une petite règle (ou un batch, maintenant que je réfléchi au sujet) afin d'ouvrir cette pseudo page web dans IE, et seulement elle. Pour le reste je souhaite que les pages html s'ouvre normalement dans Firefox.
J'espere que mon explication et un peu moins nébuleuse que le titre du message.
En tout cas, merci d'avance pour les éventuelles réponses (ou piste)
Cdt
El tomaz
je ne sais pas si mon titre de message est assez explicite, mais c'est un truc un peu bizarre que je recherche à faire.
Alors voilà, j'utilise Firefox en navigateur par défaut, mais j'ai une appli qui fonctionne bien uniquement sous IE, car elle tourne en JAVA (développé en interne) et "appelle" une base oracle.
est-il possible de créer une petite règle (ou un batch, maintenant que je réfléchi au sujet) afin d'ouvrir cette pseudo page web dans IE, et seulement elle. Pour le reste je souhaite que les pages html s'ouvre normalement dans Firefox.
J'espere que mon explication et un peu moins nébuleuse que le titre du message.
En tout cas, merci d'avance pour les éventuelles réponses (ou piste)
Cdt
El tomaz
A voir également:
- Ouvrir page web dans navigateur différent
- Navigateur web - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Web office - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
2 réponses
Slt ToMaZ,
Tu as une extension Firefox qui te permet d'ouvrir ta page dans IE : IE View 1.3.0
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Bonne a-m
Tu as une extension Firefox qui te permet d'ouvrir ta page dans IE : IE View 1.3.0
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Bonne a-m