Complètement bloqué avec Free !
Résolu
texawa
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous, un nouveau souci qui dure depuis un mois bientôt.
Voilà, vers le 15 Août, j'ai souscrit à l'offre Free ADSL non dégroupé. J'ai suivi la procédure à la lettre, comme je l'ai déjà fait deux fois par le passé pour ma famille (sans soucis d'ailleurs).
J'ai donc reçu les mails de confirmation, mes identifiants, et la Freebox chez moi.
Mais il est impossible de me connecter, simplement, la Freebox ne se connecte pas, elle reste bloquée sur le chenillard lent pour ceux qui connaissent. (ce qui veut dire pas de synchro avec les serveurs).
Je consulte donc le FAQ, je trouve un condensateur sur ma ligne, je mets la Freebox uniquement sur la première prise téléphonique et rien sur les autres (j'ai même carrèment déconnecté les autres prises au cas où).
Je ne branche que xDSL avec filtre et l'alim. (je simplifie au max)
Et elle ne se connecte toujours pas.
J'essaie pendant quinze jours de joindre la Hotline (le 3244) sans succès à 34cts la minute...
Toujours le même message "en raison d'un trop grand nombre d'appels votre demande ne peut aboutir..."
J'ai déjà fait tester ma ligne par France Télécom qui m'a bien précisé que la ligne etait active et chez free, j'ai fait faire les tests, ils m'ont dit tout est OK chez nous ça fonctionne.
C'est pas terminé...
J'essaie de me connecter sur le FAQ à l'aide de mes identifiants que m'as donné Free, ça fonctionne pas !!! on ne me recconnaît pas, à tout hasard je demande à nouveau les identifiants que free me renvoie aussitôt, ce sont les mêmes et ils fonctionnent toujours pas...
Donc pas d'accès au Chat non plus ni au forums ni aux @ mail du FAQ.
J'essaie avec les Identifiants de mon père dont la Freebox fonctionne, et bien Nada, pareil, impossible de connecter.
J'envoie donc une lettre au service réclamation, là aussi Nada !
Et c'était ma dernière option.
J'ai même envoyé un mail au Webmaster du site Free.fr, même résultat!
A l'heure actuelle je suis complètement bloqué, ma freebox affiche toujours ce chenillard énervant depuis un mois et aucune réponse de Free...
Avant de les assigner dans une association de consommateurs, je demande de l'aide à une âme charitable qui voudrait bien essayer de m'obtenir les email du FAQ Free ou de les contacter...
Merci!
Voilà, vers le 15 Août, j'ai souscrit à l'offre Free ADSL non dégroupé. J'ai suivi la procédure à la lettre, comme je l'ai déjà fait deux fois par le passé pour ma famille (sans soucis d'ailleurs).
J'ai donc reçu les mails de confirmation, mes identifiants, et la Freebox chez moi.
Mais il est impossible de me connecter, simplement, la Freebox ne se connecte pas, elle reste bloquée sur le chenillard lent pour ceux qui connaissent. (ce qui veut dire pas de synchro avec les serveurs).
Je consulte donc le FAQ, je trouve un condensateur sur ma ligne, je mets la Freebox uniquement sur la première prise téléphonique et rien sur les autres (j'ai même carrèment déconnecté les autres prises au cas où).
Je ne branche que xDSL avec filtre et l'alim. (je simplifie au max)
Et elle ne se connecte toujours pas.
J'essaie pendant quinze jours de joindre la Hotline (le 3244) sans succès à 34cts la minute...
Toujours le même message "en raison d'un trop grand nombre d'appels votre demande ne peut aboutir..."
J'ai déjà fait tester ma ligne par France Télécom qui m'a bien précisé que la ligne etait active et chez free, j'ai fait faire les tests, ils m'ont dit tout est OK chez nous ça fonctionne.
C'est pas terminé...
J'essaie de me connecter sur le FAQ à l'aide de mes identifiants que m'as donné Free, ça fonctionne pas !!! on ne me recconnaît pas, à tout hasard je demande à nouveau les identifiants que free me renvoie aussitôt, ce sont les mêmes et ils fonctionnent toujours pas...
Donc pas d'accès au Chat non plus ni au forums ni aux @ mail du FAQ.
J'essaie avec les Identifiants de mon père dont la Freebox fonctionne, et bien Nada, pareil, impossible de connecter.
J'envoie donc une lettre au service réclamation, là aussi Nada !
Et c'était ma dernière option.
J'ai même envoyé un mail au Webmaster du site Free.fr, même résultat!
A l'heure actuelle je suis complètement bloqué, ma freebox affiche toujours ce chenillard énervant depuis un mois et aucune réponse de Free...
Avant de les assigner dans une association de consommateurs, je demande de l'aide à une âme charitable qui voudrait bien essayer de m'obtenir les email du FAQ Free ou de les contacter...
Merci!
A voir également:
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- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Salut
Les réponses de free sont automatique le plus souvent ou sont à coté du sujet
Pour les avoir je te conseille de les appeler le matin à l'ouverture cad 8h01 la semaine ou 9h01 le samedi et dimanche
Je les ai eu a chaque fois en 30secondes.
Mais bon la non plus faut pas rever , il y a beaucoup de nuls en hotline (la dernier fois j'ai du lui apprendre son métier avant d'arriver à un résultat correct)
Sinon tu peux te connecter en 56 k (bas débit) en suivant la procédure suivante :
Numéro d'appel : 0 868 920 911
Nom d'utilisateur : Numéro de la ligne FT
Mot de passe : Numéro de la ligne FT
Et la tu as accés à tout gratuitement
Les réponses de free sont automatique le plus souvent ou sont à coté du sujet
Pour les avoir je te conseille de les appeler le matin à l'ouverture cad 8h01 la semaine ou 9h01 le samedi et dimanche
Je les ai eu a chaque fois en 30secondes.
Mais bon la non plus faut pas rever , il y a beaucoup de nuls en hotline (la dernier fois j'ai du lui apprendre son métier avant d'arriver à un résultat correct)
Sinon tu peux te connecter en 56 k (bas débit) en suivant la procédure suivante :
Numéro d'appel : 0 868 920 911
Nom d'utilisateur : Numéro de la ligne FT
Mot de passe : Numéro de la ligne FT
Et la tu as accés à tout gratuitement