Soucis connexion freebox help
Résolu
bleup
Messages postés
700
Statut
Membre
-
tilou -
tilou -
bonjour,
voila le soucis un ami viens de recevoir sa freebox,
aprrés toute les manip à faire , branchement de la freebox sur secteur
et la tous ce passe bien jusqu'à l'etape 6,
ensuite au lieu de passé à l'etape 7 (final), affichage de l'heure, la freebox repare en etape 1 fait toutes les etapes saute l'etape 6 et affiche direct l'heure
et là pas de connection
donc fait test de connexion tous est ok sauf pour
le DHCP server, ou là l'indication est adresse ip non valide
j'ai tous essayé mais je pige pas merci de votre aide
voila le soucis un ami viens de recevoir sa freebox,
aprrés toute les manip à faire , branchement de la freebox sur secteur
et la tous ce passe bien jusqu'à l'etape 6,
ensuite au lieu de passé à l'etape 7 (final), affichage de l'heure, la freebox repare en etape 1 fait toutes les etapes saute l'etape 6 et affiche direct l'heure
et là pas de connection
donc fait test de connexion tous est ok sauf pour
le DHCP server, ou là l'indication est adresse ip non valide
j'ai tous essayé mais je pige pas merci de votre aide
A voir également:
- Soucis connexion freebox help
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
11 réponses
Comprend pas ? tu et branché en usb ou eternet. Si ta freebox te donne l'heure s'est quel et connecté et opérationnel .
hello,
j'ai essayé les deux en usb et en ethernet rien à faire elle ne marche pas,
enfin si juste les chaine de telé pas de tel (aucune tonalité) et pas de connexion
pourtant elle affiche l'heure???
je ne comprend pas ce qui se passe perso moi tous va bien, mais mon ami petes les plombs,
lorsque je test la connexion tous reussi sauf le serveur DHCP qui dit que l'adresse ip est non valide de memoire il marque
DHCP server =255.255.255.255 (adresse ip non valide)
sinon tous le reste est ok
cela peut etre la cause? et si oui comment modifier cette adresse
j'ai essayé les deux en usb et en ethernet rien à faire elle ne marche pas,
enfin si juste les chaine de telé pas de tel (aucune tonalité) et pas de connexion
pourtant elle affiche l'heure???
je ne comprend pas ce qui se passe perso moi tous va bien, mais mon ami petes les plombs,
lorsque je test la connexion tous reussi sauf le serveur DHCP qui dit que l'adresse ip est non valide de memoire il marque
DHCP server =255.255.255.255 (adresse ip non valide)
sinon tous le reste est ok
cela peut etre la cause? et si oui comment modifier cette adresse
Pour le tél il te faut creer un n° perso ,sinon tu n'a pas de tonalité!Sur le site de free tout et expliqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui exact et sans connexion on fait comment lol
non c'est fou cette histoire
et dire que c'est moi qui lui est conseillé free mdr
quelqu'un à une idée?
non c'est fou cette histoire
et dire que c'est moi qui lui est conseillé free mdr
quelqu'un à une idée?
oui la carte reseau fonctionne, quand à obtenir une adresse ip automatique je ne vois pas de quoi tu parle pour ma part lorsque j'ai installé ma freebox j'ai suivi la procedure d'install lancé le cd fourni et tous à fonctionné j'ai procedé de meme pour celle du collegue et là ben cf plus haut
non le soucis apparement vient de l'ip du server qui n'est pas bonne pourquoi je n'en sais rien, quand à savoir comment la modifier je le sais encore moins
non le soucis apparement vient de l'ip du server qui n'est pas bonne pourquoi je n'en sais rien, quand à savoir comment la modifier je le sais encore moins
Verifie tu vas dans : Favorie réseau, propriété, connection réseau local, propriété, protocole internet TCP IP, propriété, vérifie si "obtenir une adresse ip automatiquement et coché ensuite sur le même masque tu va dans "avancé" , passerelle par défaut tu met l'adresse de la freebox par défaut 192.168.0.254