Perte de connection internet aider moi svp!

Résolu/Fermé
NightQueen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 - 1 oct. 2006 à 23:44
NightQueen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 - 2 oct. 2006 à 02:00
Bonjour

moi J'ai internet par videotron (modem Arris tm401) + (routeur linksys) (3 ordi branché au rooter)
J'ai window xp (service pack 2) internet explorer

voici mon probleme: tout allais bien j'avais internet sur mes ordis brancher au router il y a eu une panne d'electriciter de plus de 24h par la suite j'avais internet et hop! une journée plus d'internet j'appelle videotron ils réinisialise mon modem et c'est revenu .. quelques jours plus tard du a des problemes d'ordi du a la panne je reboot 2 de mes ordis et l'autre je la laisse brancher sur internet car je m'en sert . une fois rebooter je veut les rebrancher a internet mais hop ! plus de connection encore j'appelle videotron a nouveau ils m'on fais réinisialiser mon rooter et mon modem et bon voila je l'ai sur une de mes ordi que je vient de rebooter mais je ne l'ai plus sur les 2 autres comme si mon iternet serais bloqué (j'ai plus acces au web,msn,oultlook etc.) mais je voit bien que je recois internet par le modem car je l'ai sur une de mes ordi en ce moment mais les 2 autres rien a faire j'Ai essayer de les brancher directement sur le modem et non RIEN T_T donc voila esce un probleme de virus (pourtant mon antivir ne détect rien et j'ai nettoyer mon ordi avec adaware et des programes similaire ainsi que des nettoyeur de registre (mais je m'y connais pas trop donc j'ai deleter ou réparer seulement les données de registre que je connaissais ) j'ai fais réparer dans ma connexion réseau pour un renouvellement IP j'ai nettoyer mes caches , internet files, temp etc. et j'ai toujours pas acces a internet !

tout les conseil sont les bienvenue
svp aider moi a comprendre ce qui se passe il ya a peine 12 heures tout marchais bien .... sniff

merci à vous de bien vouloir m'aider ^^
A voir également:

1 réponse

NightQueen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
2 oct. 2006 à 02:00
J'ai trouver quelqu'un pour m'aider
le probleme est résolu
c'étais le rooter qui a été endommagé durant la panne...
tout les tests ont été fais et été concluant
donc si jamais quelqu'un a un probleme semblable au mien
bien vérifier chaque ordinateur sur le modem directement procédé a une réénitialisation du modem pour chaque ordi et redemarer les ordis a chaque réénitialisation si internet fonctionne bien donc c'est le rooter et non les ordi ou le modem :)

jespere pouvoir vous aider a mon tour ^^

car pourtant tout portais a croire a autre chose lol ^^
@+
0