Pages site perso inaccessibles

Résolu/Fermé
danweyl Messages postés 75 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 - 2 févr. 2005 à 17:32
 sc - 28 sept. 2006 à 20:01
Bonjour,
On ne peut avoir accès qu'à la page d'accueil de mon site http://perso.wanadoo.fr/daniel.weyl
Lorsqu'on clique sur un lien de la page d'accueil, une boîte de dialogue "connecter à perso.wanadoo" demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, mais les miens n'ouvrent pas d'avantage l'accès.
Puis j'ai le message d'erreur suivant :
"Ce server n'a pas été en mesure de vérifier que vous êtes autorisé à accéder à cette URL "". Vous avez ou bien fourni des coordonnées erronées (p.ex. mot de passe inexact) ou bien votre navigateur ne parvient pas à fournir les données exactes. Si vous êtes autorisé à requérir le document, veuillez vérifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et réessayer."
Ca fait une semaine que j'attends une réponse du support... En attendant je suis bloqué
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci d'avance.
Dan
A voir également:

5 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
2 févr. 2005 à 17:47
Bonjour,

Il doit y avoir un fichier .htaccess dans le dossier "daniel" qui le protège.

Il doit également y avoir, soit dans ce dossier, soit dans un autre, un fichier .htpasswd, qui contient le user et le mot de passe de cette manière user:motdepasse

Essaie de supprimer le fichier .htaccess du dossier daniel.

Bon courage.
0
danweyl Messages postés 75 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 3
2 févr. 2005 à 20:44
Merci, Dugenou, mais je n'ai pas trouvé de tels fichiers dans mes dossiers.
A+ Peut-être
Dan
0
meme probleme, egalement resolu---merci
0
danweyl Messages postés 75 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 3
10 févr. 2005 à 15:07
Bonjour,
mon pb d'accès page perso Wanadoo est résolu : Il fallait aller par le "tableau de bord" Wanadoo" sur l'interface "htaccess", et cliquer sur un bouton "supprimer" pour détruire la restriction d'accès afin de laisser le site en libre visite. La restriction avait été activée par une erreur de manip. Cochise était sur la bonne voie !
Encore merci.
Dan
0
Vonche Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005
2 mars 2005 à 19:16
BONJOUR
j'
0
Vonche Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005
2 mars 2005 à 19:20
bonjour
j'ai réinstallé windows XP ainsi que mes favoris, mais quand je clique dessus j'ai le message : les favoris ne sont pas accessibles

qui peut solutionner ce problème. merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Vonche,
Je ne crois pas que ce soit la même question. Tu peux t'en rendre compte toi-même en consultant la réponse que j'avais fini par trouver à mon problème d'accès site perso.
A+
0