Problemes de connections internet
Résolu
mascousit
Messages postés
924
Statut
Membre
-
mascousit Messages postés 924 Statut Membre -
mascousit Messages postés 924 Statut Membre -
bonjour
depuis cet apres midi je rencontre des problemes pour me connecter a internet , par contre msn fonct tres bien .
visiblement j'ai des cooquies qui ne s'effacent pas de mon explorateur et que je dois effacer manuellement .
mess d'erreurs 400 souvent .
malgres multiples nettoyages par moment pas moyens de me connecter.
que faire ?? merci a +
depuis cet apres midi je rencontre des problemes pour me connecter a internet , par contre msn fonct tres bien .
visiblement j'ai des cooquies qui ne s'effacent pas de mon explorateur et que je dois effacer manuellement .
mess d'erreurs 400 souvent .
malgres multiples nettoyages par moment pas moyens de me connecter.
que faire ?? merci a +
A voir également:
- Problemes de connections internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Bonsoir,
MSN et internet n'utilise pas les mêmes ports... mais d'habitude c'est plutot le contraire... wait and see...
Avec les fournisseurs d'accès il peut y avoir des indisponibilités... des surcharges... des opérations de maintenance (surtout la nuit) et des arbres qui tombent sur les lignes téléphoniques... il faut commencer à se poser des questions après 24 heures...
MSN et internet n'utilise pas les mêmes ports... mais d'habitude c'est plutot le contraire... wait and see...
Avec les fournisseurs d'accès il peut y avoir des indisponibilités... des surcharges... des opérations de maintenance (surtout la nuit) et des arbres qui tombent sur les lignes téléphoniques... il faut commencer à se poser des questions après 24 heures...