Page internet : je ne vois rien
Résolu
phil671
Messages postés
5
Statut
Membre
-
phil671 Messages postés 5 Statut Membre -
phil671 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour a tous ,c est ma premiere visite chez vous et j espere poster mon e-mail dans le bon forum........donc mon probleme est certaine page internet s ouvre mais je ne vois rien ou dans certaine pages ( exemple de telefone ou resa de billet d avoins),ils vous demandent de choisir un modele ou une date et je n y arrive pas.......est ce que cela auarit quelques choses a voir avec le java script(que j aurais peut etre enlever de windows lorsque mon anti virus aurais detecte un virus dans un dossier et qu il ma demander si je voulais effacer ce dossier et que j ai clic oui).....
A voir également:
- Page internet : je ne vois rien
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
1 réponse
bonsoir!
est ce que tu as une barre d'outils genre yahoo ou assimilé qui possède une fonction blocage des pop up? si oui, il faut configurer ta barre d'outils de manière à ce qu'elle autorise les pop up pour les sites en question où tu as des problèmes.
est ce que tu as une barre d'outils genre yahoo ou assimilé qui possède une fonction blocage des pop up? si oui, il faut configurer ta barre d'outils de manière à ce qu'elle autorise les pop up pour les sites en question où tu as des problèmes.
phil671
Messages postés
5
Statut
Membre
merci, pour ton aide ,mais ca n a rien a voir avec ca, je n ai pas de barre et ce n est pas non plus la barre de "bloq pop up" (qui aparait en haut)................merci quand meme. Penses tu que je devrais poser la question dans le forum "window"?