Page internet : je ne vois rien

Résolu
phil671 Messages postés 5 Statut Membre -  
phil671 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour a tous ,c est ma premiere visite chez vous et j espere poster mon e-mail dans le bon forum........donc mon probleme est certaine page internet s ouvre mais je ne vois rien ou dans certaine pages ( exemple de telefone ou resa de billet d avoins),ils vous demandent de choisir un modele ou une date et je n y arrive pas.......est ce que cela auarit quelques choses a voir avec le java script(que j aurais peut etre enlever de windows lorsque mon anti virus aurais detecte un virus dans un dossier et qu il ma demander si je voulais effacer ce dossier et que j ai clic oui).....
A voir également:

1 réponse

microrural Messages postés 283 Statut Membre 9

bonsoir!
est ce que tu as une barre d'outils genre yahoo ou assimilé qui possède une fonction blocage des pop up? si oui, il faut configurer ta barre d'outils de manière à ce qu'elle autorise les pop up pour les sites en question où tu as des problèmes.
0
phil671 Messages postés 5 Statut Membre

merci, pour ton aide ,mais ca n a rien a voir avec ca, je n ai pas de barre et ce n est pas non plus la barre de "bloq pop up" (qui aparait en haut)................merci quand meme. Penses tu que je devrais poser la question dans le forum "window"?
0