Deconnection
Résolu
patmanatak
-
chiles -
chiles -
bonjour a tous
petit probleme de deconnection avec adsl
je sais qu il y a une case a cocher je ne sais plus ou sur mon pc pour eviter coupure apres un laps de temps sans toucher le clavier mais je ne sais pas ou
besoin aide merci a tous
petit probleme de deconnection avec adsl
je sais qu il y a une case a cocher je ne sais plus ou sur mon pc pour eviter coupure apres un laps de temps sans toucher le clavier mais je ne sais pas ou
besoin aide merci a tous
8 réponses
Salut!!
ta déconnexion survient lorsque tu ne touches plus à rien (souris + clavier)?
Si tel est le cas, va dans démarrer/connexions/Afficher toutes les connexions.
Clique droit sur ta connexion par défaut, onglet propriètés.
Va sur l'onglet options, à la ligne délai d'inctivité avant de raccrocher, met "jamais".
:-)
ta déconnexion survient lorsque tu ne touches plus à rien (souris + clavier)?
Si tel est le cas, va dans démarrer/connexions/Afficher toutes les connexions.
Clique droit sur ta connexion par défaut, onglet propriètés.
Va sur l'onglet options, à la ligne délai d'inctivité avant de raccrocher, met "jamais".
:-)
merci pour la rapidite de ta reponse
non en fait je suis sur le net et d un coup mes pages ne chargent plus je suis oblige d eteindre et de rallumer ma bécane.
j'avais deja fait la manipe de decocher une case mais je ne sais plus ou cela se situé
cela avais bien marché .j'ai du faire restauration systeme et depuis le probleme se renouvelle voila tu sais tout
je suis sous xp merci encore
non en fait je suis sur le net et d un coup mes pages ne chargent plus je suis oblige d eteindre et de rallumer ma bécane.
j'avais deja fait la manipe de decocher une case mais je ne sais plus ou cela se situé
cela avais bien marché .j'ai du faire restauration systeme et depuis le probleme se renouvelle voila tu sais tout
je suis sous xp merci encore
moi j'ai le meme probleme depuis genre 2 mois (alors qu'avant aucun soucis).
mon modem: MOTOROLA Surfboard 4200 USB
fai: numericable
celà peut venir d'un logiciel non ? qui detecterait automatiquement l'inactivité ...
sinon moi j'arrive pas a trouve l'onglet et la case a cocher cités en 1ere solution ... AIDEZ MOI ! lol !
mon modem: MOTOROLA Surfboard 4200 USB
fai: numericable
celà peut venir d'un logiciel non ? qui detecterait automatiquement l'inactivité ...
sinon moi j'arrive pas a trouve l'onglet et la case a cocher cités en 1ere solution ... AIDEZ MOI ! lol !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
moi aussi j'ai le meme proble de deconnection avec numericable, avec modem motorola surfboard. Il se déconnecte de temps en temps, par intervalles irréguliers (je peux rester connecté 10 minutes comme 3 heures)... Pas trop gênant si il se déconnecte pendant seulement quelques secondes mais quand il "freeze" et qu'il ne se réinitialise plus, là c'est chiant...
En clair, les petits voyants clignotent et restent parfois bloqués à un certain stade...seule solution pour retrouver la connection, débrancher le modem, voire redemarrer le PC (les 2 solutions combinées sont les plus efficaces)... Mais bon.. au long terme, pas terrible..
J'ai vu sur un autre post quelqu'un qui conseillait de brancher le modem sur le port ethernet au lieu du USB, ou si on ne peut pas faire autrement, utiliser un hub usb externe, avec sa propre alimentation.. Je vais essayer, je donnerai les résultats plus tard.
Sinon, quelqu'un a d'autres idées pour regler le problème?
moi aussi j'ai le meme proble de deconnection avec numericable, avec modem motorola surfboard. Il se déconnecte de temps en temps, par intervalles irréguliers (je peux rester connecté 10 minutes comme 3 heures)... Pas trop gênant si il se déconnecte pendant seulement quelques secondes mais quand il "freeze" et qu'il ne se réinitialise plus, là c'est chiant...
En clair, les petits voyants clignotent et restent parfois bloqués à un certain stade...seule solution pour retrouver la connection, débrancher le modem, voire redemarrer le PC (les 2 solutions combinées sont les plus efficaces)... Mais bon.. au long terme, pas terrible..
J'ai vu sur un autre post quelqu'un qui conseillait de brancher le modem sur le port ethernet au lieu du USB, ou si on ne peut pas faire autrement, utiliser un hub usb externe, avec sa propre alimentation.. Je vais essayer, je donnerai les résultats plus tard.
Sinon, quelqu'un a d'autres idées pour regler le problème?
Enfin.
Je croyais devenir dingue avec ces déconnexions toutes les 5 minutes depuis deux semaines.
Je suis chez aol par nc avec le meme modem.
Appremment, il s'agit d'un problème directement lié à NC. Malheureusement, je n'en sias pas plus. J'essaierais de les joindre quand j'aurais retrouver ma voix
Je croyais devenir dingue avec ces déconnexions toutes les 5 minutes depuis deux semaines.
Je suis chez aol par nc avec le meme modem.
Appremment, il s'agit d'un problème directement lié à NC. Malheureusement, je n'en sias pas plus. J'essaierais de les joindre quand j'aurais retrouver ma voix
Salut, je reprends ce vieux sujet.
Vous avez eu des solutions depuis, ou est ce sans espoir.
Car la il m'arrive pareil avec numericable et c'est très ennuyeux.
Vous avez eu des solutions depuis, ou est ce sans espoir.
Car la il m'arrive pareil avec numericable et c'est très ennuyeux.
Je pense que le problème ne peux pas se résoudre cela viens de numéricable et cela ne les dérange pas plus queçà ! Aprés plusieurs appels au service clients quinous coûte la peau des fesses, on medit un technicien (ou un professsionnel d'internet ... mais bien sûr) vous téléphonera dans un délai de 48heures. Cela fait maintenant 1mois que j'attends son appel. J'ai donc laisser un mail au resdponsable de communication du siège social quilui m'a répondu dans les 4 heures. Mais mon problème est toujours là... Vive miséricable