Pb serveur FTP

Résolu
darwin42 Messages postés 265 Statut Membre -  
 Jone -
Salut tout le monde,

Je viens de mettre en place un server FTP avec TypSoft FTP. J'ai configuré les comptes utilisateurs, j'ai configuré mon routeur pour redirigiré les ports 20 et 21 vers mon PC, je me suis créé une adresse DynDNS.

Qd je me connecte en local, ça fonctionne nickel, par contre, qd je veux me connecter depuis ailleurs, je tape mon adresse (ftp://monadresseDyndns), il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe (donc la connexion se fait bien), il recherche, mais il finit par le mettre un message d'erreur comme s'il n'arrivait pas à se connecter. Je tape les bons ID et MP, d'ailleurs, qd je tape un mauvais ID ou MP, il me réaffiche la fenêtre de login.

Petite précision, je passe par l'Explorateur Windows, mais j'ai également testé avec Internet Explorer, Firefox, également un client FTP (FileZilla), et j'ai même changé de logiciel pour le server, j'ai essayé avec FileZilla Server.

Autre précision, j'ai désactivé le parefeu.

Donc, si quelqu'un a déjà eu ce cas de figure, ou si quelqu'un voit d'où ça pourrait venir, je suis preneur de toutes idées.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Jone

Désactive le mode passif..
0