Gestionaire orange

Résolu/Fermé
alain - 29 août 2006 à 00:32
unieux42 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 29 août 2006 à 13:42
bonjour a tous,je vais essayer d'etre clair pour vous expliquer mon probleme;je suis chez wanadoo,orange avec la livebox conecter en ethernet . depuis que j'ais le navigateur orange je suis obliger d'ouvrir le gestionaire orange et le metre en arriere plan,pour pouvoir me connecter a msn ou alor a emule,j'ais essyer de me reconecter sans le gestionaire orange en arierre plan,donc avec internet explolreur et,directement par msn ou emule et la ca marche je ne suis pas obliger de lancer wanadoo pour pouvoir me connecter pouver vous svp me dir pourquois ca fait ca,j'ais poser la question a ma fai il non pas su me repondre.merci encor pour votre aide .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2006 à 01:04
Salut !
Quand on a une livebox, on n'a pas besoin de tout l'espace wanadoo. D'ailleurs, ce truc ralentit l'ordinateur, on peut désinstaller l'espace wanadoo sans problèmes ainsi que le messager wanadoo.
0
unieux42 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
29 août 2006 à 10:00
bonjour, oui mes mais message ect comment je les retrouves et comment on fait pour avoir un autre navigateur
0
Utilisateur anonyme
29 août 2006 à 10:57
Pour accéder aux messages, 2 solutions :
1- aller sur https://www.orange.fr/portail puis en haut, cliquer sur l'enveloppe.
ET/OU :
2- utiliser un logiciel de messagerie tel que Outlook Express ou mieux.

Pour naviguer sur internet, il suffit de cliquer sur le "E" bleu de Internet Explorer ou mieux : installer Firefox.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
0
unieux42 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
29 août 2006 à 13:42
ok merci pour la reponce ca y ait j'ais virer le gestionaire orange je suis passer a mozzila firfox et ca marche du tonnaire merci encore
0